Les discussions

Sos: supprimer shopping helper smartbar

Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce genre de forum. Alors je vais essayer de bien m'exprimer :-))) Voilà, cela fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
juju666

Site qui pointe sur un autre site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Lorsque je tape L'URl de mon site de mon école ( www.laymoune.eb2a.com ) , l'URL p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Recuper mes dossier apres avoir debloque mon pc

Bonjour, j'ai eu le virus du gendarme.j'ai put débloque mon pc windows7 mais je ne peut plus ouvrir mes dossiers.Car je voudrait récupérer mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture très longue

Bonjour, Sous Windows 7, mon ordi rame à la fermeture, environ 2 à 3 minutes! Je tiens à préciser autre chose, j'ai essayé de passer RogueKille...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lapinash

Blocage virus interpol

 Résolu

Bonjour à tous, alors je précise de suite, je suis vraiment pas très fort en informatique sorti des généralités. Hier, j'ai chopé un virus qui ...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Bonjour...!?? En ce moment je suis sur mon ipad car mon ordinateur ne veut pas m'afficher de page internet mais c'est bizarre car skype marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Plantage google chrome et publicités intempestives

bonjour à tous j,utilisais google chrom depuis un moment déjà sans probleme j,usque là, et puis il a commencé a beuguer, toutes les solutions apporté...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier disparu du bureau

Bonjour, j'ai un souci et je sais pas si cela vient d'un virus ou non mais je suppose. Tous les fichier qui étais présent sur mon bureau ont subit...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Véritable alerte de la police d'internet ou virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis : en ouvrant une page internet, une autre page s'est ouverte seule affichant une alerte de EUROPOL EUROPEAN CYBERCRIME...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par svchost.exe...

 Résolu

Salut. Alors depuis quelques temps, malwarebytes me bloque le processus svchost.exe. Il me semble infecté (ip bloquée venant de chine, je crois). Pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Utilisation roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon pc avec roguekiller, quelle est la marche à suivre avant suppression ? Voici le rapport : RogueKiller V9.2....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Que faire d'un rapport rendu pazhpdiag

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag, pour une analyse très complète de mon ordinateur. J'ai obtenu à la fin un rapport très compliqué et je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Menaces

(Plus de 13 millions de nouvelles menaces ce mois.Mettre à jour aujourd'hui et obtenir une protection contre les menaces les plus récentes comme "Som...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Scan hijackthis

Bonjour, J'ai fait une analyse par hijackthis. Voila le résultat : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:11:30, on 13/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omigaplus

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de suivre la procédure pour supprimer omigaplus. Malheureusement, je n'ai pu aller que jusqu'à l'étape du nettoyage Adwcleaner...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

 Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Impossible d'activer le centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours et je suppose que c'est dû à un virus, j'ai dans mon centre de maintenance un message qui me di...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mlm3542

Mon ordi n'ouvre plus les page.

Depuis peu quand j'ouvre une page sur le chrome de mon ordi il s'ouvre sur une page orange me demandent si je suis cliente (oui je suis cliente chez o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Asalsa

Méfiance vers un lien

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Est ce que ce lien est fiable et utilisable sans risques ? Lien supprimé par la modération Merci d'avance et @ + Configuration...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eliminer les fichiers espions dont allsearch

Bonjour, Ma machine est harcelée par des bannières pub, j'ai fait un diagnostic Adw cleaner, je voudrais avoir une aide sur les lignes à supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestives

Bonjour, Je viens vers vous car je suis constater martelé de pub sur mon ordinateur dès lors que j'ouvre internet. J'en suis arrivé même au point d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Cryptage...

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple: Sous W 7 64bit, peut-on entièrement crypter un compte utilisateur...? Bernard. -- Anti Google, an...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bernard1967

Malwarebite anti malware premiun

Bonjour On m'a proposer de mettre a jour ce logiciel en début du mois de juin et depuis il ne bloque plus les pub...j'ai également "adblock plus" qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Antivirus barre publicité

bonjour Comment supprimer virus qui affiche une barre de publicité . J'ai essayé adwcleaner , ccleaner , malwarebyte , clamwin rien y fait une i...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé à la désinfection, est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre la lecture d'un rapport ZHPDiag pour faire un...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zoli virus win32:dropper-gen [drp]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai remarqué quelques soucis au niveau de mon ordinateur il y a peu: IMPOSSIBLE DE FAIRE LA MISE A JOUR WINDOWS... bizarre......

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
juju666

Détection de services interactifs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis peu de temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps : détection de services in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Trojan-downloader.win32.genome.htqn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai réussi avec succès avec l'aide d'un membre de la sécurité du forum à désinstaller system speed up et advanced...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Destrio5

Je ne peux plus activer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
blaz32

Lien

Bonjour, Voici le lien demandé , jes suis infecté par CRYPT INSTRUCTION. je ne peux lire aucun fichier. HELP https://pjjoint.malekal.com/fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
juju666

Ordi super lent

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelqu'un qui m'as nettoyer mon pc un fois gratos, et çà a super bien marcher. pouvez vous faire quelle que chose pour moi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer browser advertising support!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps pleins de pubs qui s'affichent sur mes pages lorsque j'utilise google chrome. Il est écrit Browser Adver...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
captaintergal

Comment désinstaller control kids

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 j'ai installé Control Kids, maintenant je n'arrive pas à le désinstaller. il n'est pas app...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
scouasnon

Et comment supprimer ads video player sur mac ?

Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé video player, mais sans l'avoir installé. Depuis je n'arrive pas à le supprimer de ma corbeille et il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[win8.1] doute sur version java, malwares ...

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve depuis un moment, je n'ai pas pu restauré mon ordinateur car la dernière date antérieure date d'il y a 10...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Rodrigues

Svp aider mon pc ne veut pas s'eteindre

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'eteindre et j'arrive pas à cliquer sur les programmes de la barre de menu et si je telecharger quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fidomery

Ouverture de 10 onglets

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Google Chrome, il y a 10 onglets qui s'ouvrent en même temps. Que faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Trénels

Plus de sons suite à omiga plus

Bonjour, En téléchargeant soit disant une mise a jour, j'ai téléchargé omiga plus Que j'ai réussi à desinstaller, mais je n'ai plus aucun sons qui s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pauline222

Firefox mise à jour me demande en me bloquant ..

Bonjour, c'est quoi Fast Start 4.1.0 de firefox ??? car firefox vient de faire une mise à jour et me demande d'autoriser cette installation san...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bazfile

Obselète java pluging détecté...

Voici mon rapport : (Merci de m'aider svp...) # AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 12/07/2014 à 19:15:36 # Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Lorsque notre antivirus détecte un virus ou logiciel malveillant qu'il met en quarantaine, doit-on le laisser en quarantaine ou faut-il l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cyrillus59

Scan au démarrage: 3 virus

Salut, 3 virus ont été trouvés par Avast lors d'un scan au démarrage: Win32:Dropper-gen [Drp] ; Win32:Eorezo-CU [PUP] ; Win32:Dropper-gen [Drp] Pré...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
htb66

Bloquer l'accès à internet à java

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ToXiik_Toyz

Internet explorer ne répond plus, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours mon ordi est très lent et très souvent il ne répond plus la seule solution est de l'arrêter,quand j'arrive à avoir un sit...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
idnoder

J'ai un virus lookineo que je n'arrive pas a supprimer ?

 Résolu

Bonjour, je me sers de mon navigateur Internet explorer 8 à la place de mon navigateur google chrome ne s'ouvre plus . je ne connais plus l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wse rocket

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé ccleaner hier et depuis j'ai ce WSE Rocket qui apparait quand je met mozilla et ça me met yahoo en moteur-de-recherche au l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Salut tout le monde, avis aux : inutile-man post déjà existant et envoie du lien passez votre chemin ... J'ai beau avoir chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
juju666

Ouverture intempestive de page web

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de micro, j'ai Windows 7 familial, Avast et Google Chrome. Des pages internet s'ouvrent intempestivement même si Goo...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
MAD76

Log hijackthis pc vérolé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon Pc est bien pourri, je suis perdu.je lance un sos. Merci de votre cordialité. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lampiao

Demande d'installation anitivirus

 Résolu

Bonjour, le centre de maintenance de mon ordi me laisse un message en me disant que je ne dispose pas d'antivirus et que je dois en installer un, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
FameFragrance
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000