Problème de fenêtre pop up qui s'ouvre souvent Edge
tinyfleax
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je rencontre depuis quelques jours des ouvertures de fenêtres intempestives sur la droite en bas de mon écran, le plus souvent des menaces de virus, des infos trash, etc. qui m'empêchent de travailler correctement sur mes logiciels.
J'ai fait un ADWCleaner, cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Comme indiqué dans le titre, je rencontre depuis quelques jours des ouvertures de fenêtres intempestives sur la droite en bas de mon écran, le plus souvent des menaces de virus, des infos trash, etc. qui m'empêchent de travailler correctement sur mes logiciels.
J'ai fait un ADWCleaner, cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.41
A voir également:
- Problème de fenêtre pop up qui s'ouvre souvent Edge
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Desinstaller edge - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
J'ai fait réinitialiser les paramètres de EDGE, on verra bien si ça recommence.
Au pire, j'essaierais la manière radicale, celle de désinstaller EDGE et de le réinstaller.
Merci pour votre aide précieuse !
J'ai fait réinitialiser les paramètres de EDGE, on verra bien si ça recommence.
Au pire, j'essaierais la manière radicale, celle de désinstaller EDGE et de le réinstaller.
Merci pour votre aide précieuse !
Pas besoin de réinstaller Edge il suffit de supprimer les notifications parasites https://www.malekal.com/edge-supprimer-les-notifications-et-pubs/#Edge_Supprimer_les_notifications_et_pubs
A priori, à cette localisation, ce ne sont pas des pubs mais des notifications
https://www.malekal.com/edge-supprimer-les-notifications-et-pubs/