Trojan sur mon pc

Fermé
Boutillonage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - 26 nov. 2021 à 17:50
bazfile Messages postés 56706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 nov. 2021 à 11:16
Bonjour, je viens ici car je cherche d’autres solutions que la réinitialisation de pc. j’ai eu la mauvaise idée de télécharger des jeux crackés: résultat, deux trojan, chinAd et yinYing. Ils m’ont installés des logiciels pour se répandrez tel que unité hub, qui a été considéré comme virus. L’antivirus Windows ne détecte plus ces virus, il me demande aussi de redémarrer mon ordinateur mais je n’ose pas le faire, car j’ai vu que l’antivirus peut être infecté (désactivation tout seul). Les jeux sont téléchargés de skidrow reloaded. Les virus pourraient apparemment prendre le contrôle de mon pc, voir ce que j’écrit etc (j’écrit en ce moment avec ma tablette). J’ai désinstallé les fichiers principaux, mais je suis sûr que ceux ci se sont répandus. J’ai vu aussi que la plupart des logiciels ont été modifié pendant le téléchargement de jurassic world évolution (crack et désinstallé). Discord est aussi considéré d’après virustotal comme cheval de Troie. Nodejs aussi, et j’en passe.

Merci à chaque personnes m’aidant.

(Je tien aussi a précisé que j’ai d’autres jeux crack en ce moment même)

Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2

1 réponse

bazfile Messages postés 56706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 19 347
30 nov. 2021 à 11:16
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0