Les discussions

luis_meme Virus

La panade gzmrotate.dll

Bonjour, je suis dans la panade totale, alors je m'en remet à vous. merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jfkpresident
swe_33 Virus

Infecté, help

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté, je vais vous raconter l'histoire depuis le début : Un beau jour, je suis tombé sur une fenetre me disant que je ne peu...

philae83
jojo_67 Virus

Problème avec win32:sramler-j [trj]

Résolu

Bonjour,tout le monde jai un problème avec Win32:Sramler-J [Trj] il aparait a chaque fois que je me connect a internet ou a chaque fois que jouvre un...

green day
serpico38 Virus

Demande d'analyse par hijackthis

Résolu

bonjour à tous, je ne mis connaît pas beaucoup en maintenance de PC, un ami m 'a conseillé de faire un HIJACKTHIS et de vous l'envoyé etque je pour...

^^Marie^^
1254 Virus

Infecté par un win32 trojan gen {other}

Bonjour, mon PC (XP SP2) est infecté par un Win32 Gen Other. Avast le détecte et nous informe qu'il le supprime. Si le trojan est réellement détruit, ...

ep44
tom'o Virus

Infecte par trojan

Bonjour, je suis infecte. Voici mon hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:08:07, on 14/11/2007 Platform: Windows ...

g!rly
blocage Antivirus

Infecté par adware.expertantivirus.b

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...

blocage
befa2305 Virus

Ashavast.exe introuvable comment reparer ????

Bonjour, Aidez moi ?? je n'arrive plus a utiliser mon anti virus avast lorsque je clique dessus il me met ashavast.ese J'ai vu sur les forums qu...

raleuboleu
slatery Virus

`infecte par trojan haxdoor

Résolu

salut mon antivirus vient de detecter un trojan haxdoor (II et GB), j'ai mis en quarantaine les fichiers infectes sauf que le pc est de plus en plu...

kaczo971
stick Virus

Impossible d installer un anti virus

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à réinstaller un anti virus sur mon PC. J'avais AVG et celui-ci n'a plus marché du jour au lendemain. J...

odessa83
marsattak Virus

Pop up incessants

Résolu

Bonsoir, j'ai continuellement des fenetres pop up qui s'ouvrent sur mon pc, m'empechant de surfer tranquilement comme indiqué sur les truc et astuc...

g!rly
CaLysTa Virus

Ouverture intempestive de ie + lag

Résolu

Salut à tous. J'ai un DELL Inspiron 1520 acquis il y'a quelque semaines et voilà que j'ai un petit problème avec. Jusqu'ici tout allait bien et ...

CaLysTa
kateluz Virus

Trojan-spy.html.smitfraud.c

Bonjour, J'ai ce virus trojan-spy.html.smitfraud.c sur mon pc, il est hyper lent. Comment pour s'en débarraser?? pourtant j'ai passé plusieurs anti v...

erico
ikare Virus

Conseil pour utilisé hijackthis

Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que de nombreuse personne sur ce forum , des pop up intempestives,qui ne disparraissnet pas apres les balayages success...

Christopher
ludorock Virus

Virus je pense cheval de troye

Bonjour,j'ai un probleme sur mon pc, au démarage j'ai trois icone sur mon bureau, des liens internet pour des antivirus. Sinon j'ai de temps en temps ...

jlpjlp
yenyen85 Virus

Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...

philae83
fab Virus

Comment se debarrasser de trojan startpage 19

alors voila: quand j ouvre IE, AVG affiche une alerte trojan startpage et me propose de le reparer ou le supprimer, ce que je fais. Mais chaque jour ...

http://country-song-lyrics.yuoi.biz
ravello Virus

Trojan

Bonjour en faisant une analyse bitdefender j'avais trouvé ces virus que j'avais mis en quarantaine: trojan.downloader.ZLOB.NI un autre avec...

ravello
Brittany_4 Virus

Trojan détecté

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide pour savoir si mon ordi n,a plus le trojan Win32.StartPage.aor svp j,ai fais un a-squared free et il a détecté le tro...

Lyonnais92
ame Virus

Virus msn qui ne part pas avec sosvirus

Bonjour, J'ai reçu par msn un dossier que j'ai bêtement ouvert, pensant que c'était mon ami qui m'envoyait des photos (le dossier était accompagné ...

duflox
coeus Virus

Probleme avec drvpum.dll

Bonjour ! Quand je redémarre mon ordinateur, une des premières choses qui s'affiche après le desktop est que j'ai un problème avec c:/windows/Syste...

coeus
makram41 Virus

Virus trojan

bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs virus sur le pc et je n'arrive pas à les supprimer. ccleaner, spybot, ad-awre, bitdefender...... rien y fait...

Utilisateur anonyme
winniethepooh44 Virus

Virus msn impossible à enlever: sos

Bonjour, après avoir été contaminée par le virus MSN "look hox paris hilton wasted...", j'ai parcouru les différents forum pour le supprimer mais apr...

winniethepooh44
mika le pateu Virus

Cheval de troie: win32.agent-jxc [trj]

Résolu

salut tous le monde j'ai recu par msn un cheval de troie sous forme d'un album photo j'ai essayé de suivre certain forum mais rien y fait !!! A...

LilG
ken Virus

Infecté par

salut à tous, s.v.p, j'aimerais que quelqu'un me donne la solution, le fond d'écran de mon PC est rouge avec l'inscription "your privacy is in danger"...

wassimous
alex_g_ch Virus

[infection spyware] lzx32.sys

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier un gros problème avec mon ordi. J'ai tout le temps des messages d'erreur qui s'affiche de windows en me disant qu'il a dét...

alex_g_ch
coco67 Virus

Au secour infection spyware

Bonjour, c coco67 Je suis perdue mon ordi est de plus en plus ralentit et surfer deviens dificile je suis infectée un max et jai peur pour mon pc j...

moK´s@
_Am[e]liiA Virus

[virustotal] infecté de rootkit

Résolu

Coucou tout le monde, j'ai fait une analyse avec AVG Anti-RootKit et il m'a trouvé 6 problemes. Je suis donc allée sur VirusTotal et j'ai fais les ana...

rudyrital
Peo_o Virus

Tranjan - infécté par clicker.delf.g

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un trojan du nom de clicker.delf.g !!! bitdefender l'a trouvé dans fichierscommuns/wizeinstallationwizard.exe y a t il une m...

duflox
tofxsi74 Virus

Bonjour infecter par spywar-secure

Résolu

bojour et merci pour votre soutien j'ai effectué le scan hijac et navilog les voicis merci d'avenceSearch Navipromo version 2.0.5 commencé le 06/08/20...

duflox
stef Virus

Trojan.mailskinner.c

bonjour, mon antivirus bitdefender v10 me trouve un trojan.mailskinner.c impossible à désinfecter/déplacer et je n'arrive pas à le trouver pour le s...

stef
madeline70 Virus

Problème about blank et fenetres intempestive

Résolu

Voici un rapport HijackThis quelqu'un peut il 'éclairer sur les problèmes énetuels qu'il cache merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

green day
jimbo Virus

Virus msn photos-webcam 2007

bonjour, je sais qu'il y a deja eu beaucoup de postes à ce sujet, mais bon comme j'y connais rien en ordi je me lance: j'ai téléchargé le foutu ph...

LilG
semas Virus

[virus] infecté par winfixer

Résolu

Salut, Alors voila depuis quelques jours j'ai mon ordi qui rame quand je suis sur le net. Lorsque j'ouvre pour la premiere fois une page internet ...

semas
Faubrun Virus

Envoi de mail suspect stoppé par avast

Bonjour à tous, encore un souci de taille, je reçois régulièrement ce type d'alerte de AVAST. A chaque fois les mails et sujet sont différents, alor...

^^Marie^^
Jack_Zed Virus

[virus] imsmain + imsmn - log hijhackthis.

Bonsoir tout le monde. J'ai lancé un topic sur le forum cet apres midi et en bidouillant un peu j'ai réussi a endiguer le probleme.(Il reste peut e...

Jack_Zed
mimiedayalou Virus

Enêtre qui s'ouvre à chaque démarrage

Bonjour JLPJLP, j'ai à nouveau un souci avec mon ordi. Peux-tu m'aider? J'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon ordi sur mon bureau : ...

mimiedayalou
mxpxfille Virus

Kernel32.dll infecter coment mettre en 40ieme

Bonjour j'aimerai savoir quand j'ai scanner mon ordi ak avg il me dit que je suis infecter par kernel32.dll je ne peux le mettre en quarantain j'ai es...

balltrap34
Elpicador Virus

Infecté par troyens, help!!

Résolu

Salut, J'ai eu une attaque importante de virus et de troyens dernièrement et je n'arrive pas à m'en débarasser. AntiVir me trouve les troyens Vundo...

green day
sophie Virus

Virus mais lequels?et que faire?

Résolu

Bonjour Depui quelques jours quand je me conecte mon oridnateur m'ouvre pleins de page de pub et redémare tout seul j'ai essayé c clean up spybot ad ...

green day
christelle Virus

Que faire avec après hi jack! merci !

Résolu

bonjour à tous ! mon pc plante sans arrêt ! on m'a conseiller de faire un rapport hijack et de le poster sur ce forum! si quelqu'un pouvait m'aider ça...

Lyonnais92
motomaniac Virus

Besoin de votre aide svp

Résolu

Besoin de votre aide ! SVP Je débute en informatique et avast me trouve le virus win32 spyware-gen et je ne sais quoi faire ! J'ai bien vu des r...

papyber
temp Virus

C:\progra~1\newdot~1\newdot~2.dll

Tout d'abord salut à tous, Je me penche sur ce forum car j'ai un petit soucis avec mon pc portable et je sais pas d'où ça viens, n'étant pas informat...

mustaoha
lejiib Virus

Virus trojean win32

bonsoir voila ce que me sort hijack mais je c pas ce que cela veux dire, pouvez vous m aider à me débarasser de mon virus svp merci à tous.. Lo...

philae83
Ticlop Virus

Virus: système doctor 2006

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. analyser ce log et m'aider à trouver une solution Merci.Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at...

Ticlop
cloclo20100 Virus

Rapport suite à virus qui me bloque

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers mon antivirus dis que j'ai un cheval detroie dans C:\Documents andSettingPROPRIETAIRE\LocalSettings\Temp qu'est...

philae83
Alfred15 Virus

Deluxecommunications

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens faire l'aumone d'un peu d'aide. Mon PC est touché par DeluxeCommunications je crois (réception de pub sans arret). ...

salwa5
Insight Virus

[virus trojan] taskmgr qui merde!!!

Bonjour tous, Alors depuis ce soir (en tout cas, c'est ce soir que je me suis rendu compte de ce problème) : impossible d'accéder au gestionnaire d...

cephalentera
max Virus

Hijackthis pub intempestive

Résolu

bonjour j ai des probleme de pub qui s ouvre tout seul. j ai utilisé spybot, ad award, et ccleaner et ils trouvent rien et j ai avast voila ce que d...

Lanfeust7
clea Virus

[virus] infecté par backdoor.skinymes.agent.a

Bonjour. J'ai Windows XP et Internet Exploreur 7. Mon antivirus arrive à expiration et je m'apprete a en telecharger un autre. Mais avant j ai fait...

Lyonnais92
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000