Les discussions
Mot de passe et virus
bonjour mon frere a telecharger un virus qui m'empeche d'acceder au panneau de contrôle et j'ai oublier mon mot de passe d'administrateur pour pouvoir...
Mon site internet piraté ?
Bonjour, j'espère que je poste sur le bon forum. Voilà, j'ai un problème avec mon site internet. Mon IP est bloquée par le pare-feu de mon hébergeu...
Compte bloqué
Bonjour, j’ai été bloqué sur mon compte Snapchat il est marqué « Oups Argh !vitre compte a été bloqué Rendez-vous sur https://www.snapchat.com/unl...
Chromium, comment le supprimer ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques jours Chromium se lance lorsque j'allume le PC, je ne me rappelle p...
Pup optional reimage
Bonjour, malwarebyte me detecte pup optional remaige hier et le met en quarantaine et rebelote encore aujourd hui ? avez vous une solution. dans l...
Searchfilter.exe
Bonjour, J'ai Mcafee qui me dit que j'ai un cheval de troie dans le fichier searchfilter.exe. ET effectivement, j'ai en permanence 25% de mon CPU qu...
Message répétitif
Bonjour, Mon antivirus est avast (la version gratuite) et depuis peu, je reçois régulièrement (une fois par heure/heure et demie) un message de l'ant...
Mes fichiers .exe et setup ont 0 ko d'autres marchentplus
RésoluBonjour, j'ai un Windows 10 avec la toute dernière mise à jour. Mes fichiers .exe et setup sont réduits à 0 ko et certains logiciels déjà installés ne...
Mémoire ram saturé par processus invisible
RésoluBonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dan...
Problème de ralentissement de mon pc au demarrage
Bonjour, J'ai remarqué qu'après environ 15 démarrages de mon ordinateur (en 1 semaine ou 2), il mettait de plus en plus de temps a demmarer Windows...
Comment me débarrasser de l’antivirus
Bonjour, Comment enlever l’antivirus McAfee qui apparaît tout le temps sur mon ordinateur en me disant qu’il est expiré, et comment faire pour en ...
Cpdatec.com
bonjour, je suis infestée par des pop up de cpdatec.com tout à fait indésirables !... comment m'en débarrasser via un site de confiance ? j'en ai tro...
Explorer.exe plante une fois par "session"
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me perturbe depuis un petit moment maintenant. Voila je me suis récemment monté un nouveau...
Comportements étranges de mon pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai des erreurs bizarres sur mon PC (modification de clefs de registre, téléchargements impossibles, installations ...
Virus type ransomware
Bonjour, J'ai été infecté par un virus type Ransomware Configuration: Windows / Firefox 62.0
Supprimer easy pdf coming
Bonjour, merci de m'aider à supprimer Easy PDF Combine de mon compte sous windows7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pop up dpstream.net
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, j'ai régulièrement une fenêtre que je nommerais pop up qui s'affiche et qui gêne l'utilisation de mon...
Icone
Bonjour, J'ai sur mon bureau mon antivirus AGV avec un point d'exclamation, et c'est noté quand je clique dessus "antivirus free attention" , à quoi...
Asus nbw
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un virus depuis quelques temps sur un ASUS. Quand je presse la touche "caps lock" alors la série de lettre "NBW"...
Tout les logiciels ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Tout mes logiciels et jeux ".exe" devient de 0octet et quand je le lance il met "win32 non valide " J'ai besoin d'aide !!!!!!
Probleme d'installation de kasp. internet security
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Kaspersky internet Security, en effet depuis 48 heures j'essaie d'installer la licence et lorsqu'il...
Clavier désordonné et nettoyage
Bonjour à vous ☺️ PC: Windows 10 Problème: le clavier est rendu tout désordonné. Nous avons habitude de regarder des films ou des séries en st...
Que veux dire pas protégé contre element exclu
Bonjour, Mon anti-virus me dis pas protégé contre les virus d'element exclus. qu'est-ce que ça veux dire? Configuration: Windows / Edge 17.171...
Pc lent à démarrer
Bonjour. Je fais appel à vous car mon PC est lent à démarrer depuis quelque temps. Il arrive aussi que je ne puisse pas ouvrir mes mails gmail. Qu...
Quel antivirus gratuit existe t'il ?
Bonjour, Actuellement depuis quelques jours l"abonnement que j'ai souscris auprès d'Avast est terminé et le logiciel me propose un abonnement autre a...
Google moteur de recherche
RésoluBonjour, La page d'accueil de Google que j'utilise quotidiennement vient de changer après une proposition de mise à jour de Firefox que j'ai arrêtée ...
Je doit avoir un gros virus ou plusieurs virus
Bonjour, il y a 1 mois j ai essayer d enlevée le virus pensant avoir réussi car mon ordi était redevenu a la normal ( pas de ralentissement ou quoi q...
Gros virus nyaobcov
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un énorme virus du nom de "niaobcov" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une application (google, pdf, jeux...
Mémoire disque à 100% + 18 processus de f-secure
Bonjour, Je ne suis pas trop sûr d'être dans le bon forum vu la quantité invraisemblable de choix qu'il y a dans le menu déroulant...enfin soit ! ...
Mail en provenance de contacts au nom modifié
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails (wanadoo ou parfois orange.fr) en provenance de contacts dont le nom est légèrement modifié, don...
J'ai un virus
Salut jai un virus qui est dans mon pc il m'empeche daller dans mon disque dur daller sur mon anti virus de restaurer mon pc merci de vos reponses
Uc100% pc très lent
Hello les gars, on vient de me passer un pc qui est ultra ultra lent dont uc ne descend pas en dessous de 96%. J'ai fait un scan avec malwarbytes et ...
Alerte avast virus lnk:jenxcus - m
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre sens de l'entraide, En branchant une clé USB sur mon ordinateur j'ai reçu une alerte émanant...
E-mail de rançon envoyé de mon adresse mail
Bonjour, j’ai reçu un mail un peu inquiétant, mais je ne sais pas trop quoi en penser... je vous fais un copier coller: « Hello! I'm a member of a...
Message avec numéro
RésoluBonjour, En allumant Google une page s'est ouverte en me disant que mon ordinateur a été infecté et d'appeler un numéro en urgence : 09 77 55 07 02...
Petit virus, maxi casse pied. "colis-1.vbs"
RésoluBonjour la communauté, (je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver mon ancien compte mais j'ai déjà reçu de l'aide, il y a bien 5 ans) Ma jum...
Signal de virus
Bonjour, je reçois un message me disant que mon petit PC Asus a 3 virus. on me demande de telecharger--cleanup ? Que dois-je faire?
Pc super lent
RésoluBonjour, depuis hier soir ,mon pc va très, très lentement et aujourd'hui, il tourne, tourne, tourne, mais ne s'ouvre pas . Au secours lol. Merci ...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, suite a un visionnage intensif de séries sur des sites streaming, mon ordinateur c'est mit à devenir lent : au démarrage, lors de l'ouverture...
Problèmes avec panneau de commande
Bonjour, il y a un mois mon pc a été infecté. Je suis allé chez un informaticien qui m'a changé le disque dur. Depuis quelque jours, j'ai le pannea...
Ordinateur rame
Bonjour, Ordinateur rame. Lorsque, je suis sur Facebook, le jeu devient tout noir. Adwcleaner n'a rien diagnostiquer Merci pour votre aide
Mon ordi est lent
Bonjour, mon ordi est lent , pourriez vous s i vous plait me dire s il est infecté et me dire aussi ce que je dois supprimer d inutile , je vous joi...
Trojan:win32/coinminer dans defender
Bonjour, comment supprimer trojan:win32/CoinMiner dans windows defender Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Comment désactiver microsoft security essentials
RésoluBonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...
Kaspersky, norton ou autres que choisir??
RésoluBonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...
Soucis informatique gimp
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...
Page d'accueil start.me
RésoluBonjour, J'ai installé start.me et suivi vos instructions - très claires, comme toujours - pour construire ma page d'accueil. Est-ce normal que qu...
Publicite non stop sur mon portable android,samsun
Bonjour, pouvez m expliquer comment faire lorsqu il y a des publicites qui apparraissent sur mon portable Samsung merci
Désinstaller chromium et ses amis casse-pieds
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je reviens d'un pays où j'ai dû installer un VPN. Chromium s'est invité aussi et depuis Malewar...
Arnaque easy support?
Bonjour, , je pense avoir été arnaquée par easy support avant hier mon ordi étant bloqué. J'ai appelé le N° pour être dépannée. On m'a effectivem...