Forum Sécurité

Page 701

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kzxuro Virus

Trojan:win32/wacatac.h!ml

Résolu

Bonjour ,  Hier , j’ai installé un logiciel gratuit sur un site inconnu.. je me suis retrouvée avec un Trojan:win32/wacatac.h!ml  impossible à suppr...

13 réponses 10 avr. 2024 par bazfile
Skydevil Virus

Arnaque mail gendarmerie.

Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir un mail douteux de la gendarmerie comme quoi je dois une amende pour achat de cigarette de contrebande sur un site int...

4 réponses 10 avr. 2024 par bazfile
ghis2000 Virus

Bundscity.azurewebsites.net

Résolu

Bonjour, j ai ça sur mon pc  sa pop au 2 minutes et topoutastudio.azurewebsite comment s en débarrassé? merci  windows 10 edge 

7 réponses 9 avr. 2024 par bazfile
olivier Virus

Virus powershell ouverture de fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déja j'ai ce problème de fenètre intempestive windows powershell qui souvre réguliérement. J'ai lu pas mal de sujet à ce pro...

6 réponses 9 avr. 2024 par bazfile
effaceur 13 Virus

Virus ou pas?

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai ça en tapant des recherches google. Je voulais joindre une capture d'écran mais apperement ça fonctionne pas...

4 réponses 9 avr. 2024 par MPMP10
mika0000 Sécurité

Suite post bloqué.

Fermé

Bonjour, @bazfile je me permets humblement de vous demander si c'est possible de continuer la discussion sur la vérification de l'infection de mon la...

8 avr. 2024 par bazfile
mika0000 Virus

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se ferme aussitôt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon laptop est controlé par une tierce personne, ou un virus.  après quelques minutes et de man...

3 réponses 8 avr. 2024 par bazfile
ThomasZaoua Sécurité

Dossiers bloqué de mon disque dur externe

Bonjour Comment déverrouiller les dossiers et fichiers de mon disque dur externe. Je n' avais rien codé du tout et subitement tout est codé mais cer...

2 réponses 6 avr. 2024 par bazfile
Isaac Virus

Je me suis fais hacker

Salut je m etais fait optimiser mon pc par quelqu un que je connais pas, pour qu' il ai de meilleurs performances. Depuis je remarque que petit a peti...

3 réponses 6 avr. 2024 par MisteryBean
ToucanDangereux14 Virus

Ecran bleu par intermitence avec power shell

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un Ccleaner technicien sur un torrent une fenêtre bleu avec powershell s'ouvre souvent.J'ai téléchargé Frst et j'...

6 réponses 4 avr. 2024 par MisteryBean
Marker_ Virus

Impossible de trouver le fichier script .vbs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais savoir comment régler un soucis sur Windows qui d'après ce que j'ai compris serait lié à un virus/malwar...

6 réponses 4 avr. 2024 par Marker_
ctaup Antivirus

"n eteignez pas votre pc .... "

Résolu

Bonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...

2 réponses 4 avr. 2024 par Wizdo
Batz1625 Virus

Fichier malveillant accidentellement téléchargé

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement téléchargé deux fichiers potentiellement malveillants et je voulais savoir  1. comment les supprimer sécuritaire...

2 réponses 3 avr. 2024 par Batz1625
DarkCherry Antivirus

Quel antivirus choisir ?

Résolu

hello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait

18 réponses 3 avr. 2024 par Wizdo
pistouri Virus

Virus cadenas

Résolu

Bonjour, Mon papounet m'a dit lors du repas de pâques qu'il avait cliqué sur une pièce jointe ''Cadenas '' de sa messagerie. Maintenant les PDF ou a...

4 réponses 2 avr. 2024 par pistouri
Ninnou44 Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un modèle de lettre pour parcoursup sur un site dont je n'ai rien vérifié (je sais pas bien). Depuis j'ai ce genre de...

7 réponses 2 avr. 2024 par bazfile
Ben45690 Virus

Mon pc et téléphone sont espionnés

Bonjour,est ce possible que mon pc et mon téléphone soient espionnés.Une personne ami que j ai sur mon compte fb vient de m informer que des photos ,v...

1 réponse 31 mars 2024 par fabul
Vinzee Virus

Double accent circonflexe - virus trojan ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma touche accent circonflexe ne fonctionne plus ou écrit des doubles accents (comme ceci ^^). J'ai lu que cela pouvait êtr...

5 réponses 30 mars 2024 par bazfile
Alex4141 Virus

Quelqu'un prend le contrôle de ma souris

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai quelqu'un qui prend le contrôle de mon pc. Cela s'est produit deux fois.  Je m'explique : Le premier coup, j'éta...

11 réponses 28 mars 2024 par bazfile
IKeroZI Virus

Virus sur pc qui donne accès au réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus qui a accès à mes réseaux sociaux etc...  Je pense avoir télécharger des fichiers suspicieux avant hier, ça envoi...

5 réponses 28 mars 2024 par bazfile
Mimijc Sécurité

Bitdefender

Résolu

a priori ce n'est pas gratuit 30 jours d'essai ?

5 réponses 28 mars 2024 par Utilisateur anonyme
Camille Virus

Tor.jack.malware

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus Tor.Jack.Malware  Pouvez vous m'aider ?

1 réponse 27 mars 2024 par bazfile
Alexandra Sécurité

Iphone et mspy

Résolu

Bonjour, Pourriez me renseigner, il semble que mon IPHONE (professionnel) soit "infecté" par un logiciel "espion" type Mspy, Mon icloud est vidé, il...

1 réponse 27 mars 2024 par bazfile
LeonTHECRACK Virus

Hack du pc besoin d’aide

Bonjour, j’ai été victime d’un pirate sur mon pc la personne a fait en sorte pour que je n’ai plus accès à mon pc mais je crois que j’ai son adresse I...

1 réponse 26 mars 2024 par oblixx
MulotBavard85 Virus

Processus ouvert trop nombreux ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors je viens de voir que dans mon gestionnaire des tâches le nombre de processus ouvert est de 290 et je me demandais si c'était nor...

5 réponses 26 mars 2024 par bazfile
Jet Virus

Supprimer 1218.searchexpert

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer 1218.searchexpert qui est apparu sur mon google merci d'avance pour les réponses

12 réponses 25 mars 2024 par sherred
anne_6433 Antivirus

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Mon téléphone me sert de modem pour mon ordinateur (ni box, ni wifi, donc). Dans la mesure où mon ordinateur n'est connecté qu'à mon télépho...

7 réponses 24 mars 2024 par anne_6433
MArcel Antivirus

Kapersky comment desinstaller sans la clef

Bonjour, Sur windows10, j'ai un kapersky mais je n'ai pas la clef pour le désinstaller, et je ne l'aurai pas. Comment puis je faire? dois je reform...

7 réponses 24 mars 2024 par bazfile
xico71 Virus

Localdrive.win

bonjour avast n arrête aps de me signaler qu' il a interrompu la connexion contre localdrive.win comment puis je éliminer lacaldrive.win merci

2 réponses 23 mars 2024 par bazfile
AlArash33 Virus

Supprimer le virus powershell ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps mon Cpu qui tourne à 50% de charge en idle (non indiqué dans l'onglet performance de windows mais bien da...

23 mars 2024 par bazfile
Swiizay Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai était infecté par un cheval de Troie j'ai donc réinitialiser windows pour que cela surprime les logiciels mais pas les fichiers j'ai plu...

3 réponses 22 mars 2024 par bazfile
segur06 Sécurité

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour Mon mari a répondu à un mail qui indiquait un message d'orange et depuis son ordinateur est bloqué et on doit appeler un numéro pour débloque...

5 réponses 21 mars 2024 par bazfile
furyfatal Virus

Un virus indétectable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un virus indétectable sur Windows 10 (il est bien à jour et le parefeu est bien actif). Quelques minutes après le...

7 réponses 21 mars 2024 par bazfile
Kangourou qui envoie du pâté Virus

Virus powershell : comment m'en débarasser ?

Résolu

Bonjour, J’ai le même problème que Belze et plusieurs personnes : une fenêtre pop-up s'ouvre intempestivement, à répétition, parfois en plusieurs ex...

3 réponses 19 mars 2024 par MisteryBean
ctaup Antivirus

Av sur android ... utile ou indispensable

Résolu

Bonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...

8 réponses 19 mars 2024 par bazfile
GM3 Antivirus

Impossible d'enlever totalement norton

Résolu

Bonjour, Malgré la désinstallation avec leur outil "Norton Remove and Reinstall" , la recherche et la suppression dans le registre de toutes les clef...

14 réponses 17 mars 2024 par bazfile
Elzizifuerte Virus

Windows powershell se lance tout seul (virus).

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux symptômes étonnants.  Ma PC se met en veille en coupant tous les USB et en m'empêchant d'utiliser le bouton power de...

7 réponses 16 mars 2024 par bazfile
AinoaHelp Sécurité

Drôle - d'email

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un drôle d'email, qu'en pensez-vous ? j'ai extrait le code html de celui-ci : ...

6 réponses 15 mars 2024 par AinoaHelp
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000