Les discussions

Nettoyage ccleaner incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'effectue un scan avec CCleaner, j'ai toujours des fichiers résiduels, surtout des fichiers temporaires d'Inter...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jegalere83

Supprimer des programmes malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je déplace mon message. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kate2012

Message err connexion closed via google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous vous après avoir suivi la résolution de ce type d'erreur en 2014. Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
scaphathos

Zombie

Bonjour, rapport fait : http://cjoint.com/?3ABxas79lOe publicités intempestives qui empeche de pratiquer internet et qui énerve Pouvez vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, depuis quelques temps, deux semaines a peu pres, quand je vais sur des sites, par ecemple geny.com, sncf.com n air france, enfin des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent cpu toujours a 100%

bonsoir mon ordinateur portable depuis un moment deja rame énormément et le CPU est en permanence utilisé a 100%. j'ai fais des scans malwarebytes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
oseva

Qui connais multiplug-fuk ?

Bonjour, j'ai fais un scan et MacAfee a détecté Multiplug-FUK, j'ai suivi son conseil et mis en quarantaine, mais "impossible de supprimer" qu'il me ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Lags horribles sur windows 7 ...

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps que mon PC ENTIER lag, je m'expliques alors que je surf sur Internet, google chrome se met subitement à ral...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bazfile

Harcelé par buzzwork et daily prize

Bonjour, Je suis harcelé par des pubs de daily prize et buzzwork, pas moins de 5pubs qui s'ouvrent et saturent mon pc dès que j'ouvre le moind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer problème efix pro & autres publicités

Bonjour, Je suis très embêtée depuis 3 semaines. En effet, un virus a dû s'installer sur mon PC portable (ASUS) qui utilise Windows 8 qui, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kingk06

Blocage de pub

Bonjour je voudrai savoir comment faire un blocage de publicitaire sur internet car je reçois trop de pub et de virus aussi . J'attend votre réponse....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lilidurhone

Adwcleaner et malwarebytes n'ont aucun effet, comment faire??

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC et ai tout de suite installé Norton. Mon moteur de recherche est google chrome et a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller certified - toolbar search

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'utilise Firefox! Je n'arrive pas à désinstaller Certified Toolbar Search, je ne le trouve pas dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
johannaG94

Infections découvertes avec mbam

Bonjour, Suite à une bonne dizaine d'infections découvertes par MBAM, je désirerais faire une analyse plus poussée sur ma machine. Si quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mots croisés

Virus macit happen sur macbook pro yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon mac c'est des popup de Macit Happen, j'aimerais savoir comment les retirer? Ça apparait autant sur Safari, Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Circus123

Publicité intempestive google chrome

Bonjour, J'ai une page de pub qui ne cesse de s'ouvrir avec google chrome. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un anti virus Kaspersky mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
squat6

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Supprimer les rootkits

 Résolu

bonjour, je viens de lancer une analyse suite à une détection de rootkits dans mon ordinateur avec malwarebytes il me trouve ça : HKLM\SOFTWARE...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Telecharge un antivirus

Bonjours je ne sais pas cmt telecharge un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Envahie de toolbar

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a rien trouver de mieux que de baisser la protection de son antivirus internet kaspersky au niveau faible. Elle est envahie de to...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un trojan msil6.jna dans l'appdata

 Résolu

Liens pjjpoint (Scan FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125_e107x8n5i5 (FRST.txt) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pub impossible naviguer sur internet

Bonjour, Running processes: C:\Program Files (x86)\Shareaza\Shareaza.exe C:\WINDOWS\SysWOW64\DllHost.exe C:\Program Files (x86)\Lenovo\Powe...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ozone_

Problème ?trackid=sp-006

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes, chopé ce problème quand je fais des recherches dans ma barre de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
edualc21

Pb jollywallet

 Résolu

Cette cochonnerie s'est installée sur mon micro et je ne sais trop quoi faire. Je croyais être bien protégé par bitdéfender (fnac), c'est pas ça. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Alerte sécurité sur avast et fort ralentissement du pc

Bonjour, Mon pc a commencé à ralentir il ya quelques jours. De plus j' ai de nombreuses alertes avast sur des malwares etc... J'ai beau faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner, puis-je nettoyer sans crainte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'aimerai savoir si après avoir lancer un scan sur AdwCleaner, je peux nettoyer le registre sans crainte ? je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BigorneauFox

Se debarasser de volteran

j'ai ce moteur de recherche bidon qui s'est telechargé ainsi que fasterlight et offers by contest Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Pum.start menu

 Résolu

Bonjour, PUM.start menu , quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond ce truc ? svp. Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
danielstgo

Problème de pub sur navigateur

Bonjour, Je m'appelle Lisa et jai acheter mon ordinateur il y a 1 mois (neuf) jai télécharger chrome et depuis quelque semaine des programme parasyte...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des virus : pup.optional.dynamocombo.a

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté voici un rapport malware https://www.cjoint.com/c/EAxjeZj2gIa bonne journée Configuration: Windows 7 / Chr...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des fenêtres internet s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres internet s'ouvrent sans arrêt. Cela devient très compliqué de naviguer sur le net. J'ai regardé sur dif...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub audio sur mon pc

heelo, j'ai une pub audio sur mon pc, j'ai fait un scann online avec Eset, nettoye avec cccleaner, egalement adwcleaner qui ont tous supprime quelq...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Winservices86: comment s'en débarrasser ?

A priori, c'est un malware qu'il faut détruire. C'est ce que je fais tous les matins ( à la demande de mon antivirus) mais il revient systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pop-up persistantes et refresh automatique firefox

Bonjour, Voilà, j'ai deux gros problème avec mon navigateur Firefox : - Premièrement, dès que je clique sur un lien, un nouvel onglet s'ouvre ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet extrêmement lente voire impossible

bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet sont très longue avant de s'ouvrir voire ne s'ouvre pas et il est mentionné le message "page web in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alex3175

Impossible supprimer ads by rocket deal

j'ai suivi les conseils de la majorité, à savoir téléchargé ADW CLEANER, scanné et nettoyé, un rapport m'a été envoyé, j'ai redémarré mon PC, mais à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme systmenu.dll démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé se message après ouverture de mon pc. "c:\progra ~1\Common~1\system\systmenu.dll le module spécifié est introuvable." me...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mehdi009

Problème de piratages incéssants..

Bonjour, Voila depuis 1mois je fais que recréer des facebook, des comptes skype ou encore bloquer tout payent avec ma carte bleu car un petit malin s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antimalwarebytes

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je télécharge ce logiciel en français il est toujours en anglais pouvez-vous me donner des explication. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent mémoire vive à 97%

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable est super lent et j'ai remarqué que ma mémoire vive était pratiquement tout le temps aux alentours de 97%...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Winservice86

Bonjour, tous les jours je dois désinstaller winservice 86 remove .... et toolsbar tous les jours je désinstalle tous les jours ça revient qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin de vos lumière.

Bonjour, ma question est comment savoir qu'on à été piraté. Je suis sous Windows8 et quand je veux ouvrir l'application courrier j'ai un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Localisation adresse ip : 78.250.9.44

Bonjour, Cette adresse IP, 78.250.9.44, essaye de me pirater à plusieurs reprise. Avez vous un moyen pour savoir qui est derrière SVP ? Merci par ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mstr

Exension des fichier devient lldfdua

Bonjour, J'ai besoin d'aide.l'extension de tous les fichiers .xls,.pdf,.txt,docx,... sont devenus xls.lldfdua.Peut être à cause des virus.quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
airnth

Pas d'accès internet (ni wifi ni ethernet)

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec ma connexion internet depuis un moment. Seul un ordinateur est concerné et tous les autres fonctionnent, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
woming59

Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )

 Résolu

Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection trkingapp.com

 Résolu

Bonjour, je me me permet de venir chercher votre aide, effectivement, ce matin en me connectant sur facebook via mon ordinateur, il s'est ouvert n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment spprimer gen:trojan

Bonjour! Voila mon anti virus à détecter un Gen:Trojan. Comment le supprimer sachant que mon anti virus n'a pas réussi à le faire. Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment expliquez-vous que ....

bonjour, mon antivirus Avast m'embête continuellement avec des alarmes sur tout ce qu'il fait ! qu'en pensez-vous ? Puisque je n'ai pris que le prog...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000