Les discussions
Ransomware : fichiers cryptés
Bonjour, mon ordinateur viens de se faire infecter par un ramsonware, pas de troubles tout est supprimer, par contre j'ai plusieurs fichiers de corrom...
Pour récupérée des fichiers
Bonjour, j ai un problème avec mon ordi a cause d un virus ( Diagooh.exe.....win32/autorun.VB.RCworm) je perde tous mes fichiers comment fai...
Publicite intempestive
Bonjour, J'ouvre mes mails sur Free et impossible de fermer cette publicité obscène Un ventre qui tombe presque sur les genoux, de cet individu q...
Pc super lent
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Mon pc est super lent, j'ai fait tourné mon antivirus Avast, Ccleaner, Malwarebites et enfin Adwc...
Pc lent (chargement des pages internet)
Bonjour, Mon pc a tout juste un an et cela fait un ou deux mois qu'il est plus lent, mais c'est derniers jours c'est une horreur. Il démarre nor...
Supprimer tv wizard et autre adware
Bonjour, depuis peu je suis envahi de adware et j'ai un logiciel tv wizard que je n'arrive pas à désinstaller. Même en passant par désinstaller un pro...
Problème de connexion internet
bonjour, étant novice en informatique, je souhaiterai savoir comment faire pour voir si mon pc est infecté. Je pers ma connexion internet régulierem...
Probleme main.exoclic
bonjour. je souhaiterai savoir comment supprimer ce pu...n de virus main.exoclic qui est apparu suite a un branchement de disque dur a un collegue sur...
Programme persistant.
Bonjour, Je souhaiterais quelques information ou plutôt une aide de votre part, si l'envie mais surtout le savoir vous comble a l'inverse de moi. ...
Ma clé usb crée un raccourcis quand j'ajoute un fichier/dossier
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis aujourd'hui une connaissance à utilisée ma clé usb. Bonne surprise en rentrant chez moi je trouve plusieurs raccourcis ram...
Désinstaller reg clean pro et advanced systeme protector
Résolubonjour tout le monde ! j' ai un gros problème, par mégarde j ai installé reg clean pro et advanced systeme protector et lorsque j 'essais de les dé...
Demande pour un état des lieux approfondis
Bonjour, Hier soir, mon ordi étant allumé, je m'absente une heure environ. Lorsque je reviens vers celui-ci, o que vois je? Un écran tout bleu ave...
Virus agence nationale de la sécurité des systèmes d'information
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai été infecté par le virus agence nationale de la sécurité. J'ai tenté d'appliquer les diverses notices ...
A l aide clé de licence non reconnue
Bonjour, ayant acheté bitdefender essential 2015 boite la clé de licence fournie avec le cd n 'es pas reconnue Configuration: Windows 7...
Ordi lent
Bonjour je suis sous vista mon ordi rame.J ai passé zhpdiag je ne vois pas de malwares.Par contre quelqu un pourrait il jeter un oeil ? merci d avance...
Suppression de virus
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com...
Des fenetres qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un portable Asus sous Windows 7 j'ai installé Avastvirus hier et plein de programmes se sont installés (que je ne peux oter quan...
Ouvrir doc. dans outlook.com
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Hier, en cliquant sur la pièce jointe reçue par E-mail, une fenêtre apparaissait en bas où je pou...
Winservice86 :(
Bonjour, Bonjour Malekal_morte et Elodie !!! Cela fait maintenant quelque temps que j'ai le même problème que Élodie ! J'ai besoin d'un peu d'a...
Eraem vire studaa
Bonjour/bonsoir à tous, Depuis deux ou trois jours, mon PC est infecté par Eraem Vire Studaa 2021. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur in...
Je ne sais pas erreur ou virus?
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous.Qui pourrai m'aider à résoudre mon problème,mon ordi portable refuse de prendre les téléchargements,et lorsque je lanc...
Pare feu baidu
Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus baidu 2015 Fait-il office de pare-feu ? Si oui, dois-je désactiver le pare-feu Windows, svp ? Merci...
Frst.txt
FerméBonjour, et la le fichier addition.txt et frst.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150123_v913f8z9i7 https://pjjoint.malekal.com/files....
Pum bad proxy
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire comment me débarrasser de ce poison qu'il y a dans mon analyse Malwarebytes Anti-Malware. Je l'ai déjà mis en quar...
Pub ad6
Bonjour j aimerai savoir comment supprimer les pubs ad6. Merci de votre aide . Jean Louis
Windows defender
Bonjour, est il vraiment suffisant contre tout virus? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Ad by storm alert
Bonjour, Je suis envahi depuis quelques jours de publicité sur mes page internet, "ad by storm alert". J'ai du installer un logiciel verreux j'...
Je n'arrive pas à supprimer storm alert, qui ralentit mon pc ...
RésoluBonjour. Après plusieurs tentatives infructueuses (à l'aide de CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner), je n'arrive pas à venir à bout de Storm Alert...
Sweet page ininstall
RésoluBonjour à tous, J'ai ce logiciel SWEET PAGE ININSTALL ,je ne sais pas comment il est arrivé ,je voudrai le supprimer par le panneau de configuration ...
Comment supprimer ace race ?
Bonsoir, L'installation d'un viewer email window8 a installé ACE RACE, sorte d'enquêteur sur les sites consultés qui propose de gagner des lots en ...
Virus sur pc
Bonjour, J'ai mon pc infecté de virus et impossible d'ouvrir une page correct merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chr...
Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast
RésoluJ'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...
?trackid
Bonjour, quand je fait une recherche il a ?trackid qui s'ajoute a ma recherche... ces quoi ? comment sent débarrasser ? Configuration: Windows...
Google et trackid=sp-006
Résolu/FerméBonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...
Edeals et by deals
RésoluBonjour, sous windows 8 j 'ai récupère ses 2 fichiers qui envie mon pc . J'utilise beaucoup celui pour mon fils handicapé . mon pc a moins d ...
Au secours!!!stop au pub!!!
J'ai tout essayé dont adblock.Rien n'y fait.Qui pourrait me venir en aide?!!!!
Besoin d'aide hack de mon ordinateur
Bonjour, j'ai été victime d'un hack à distance hier et j'aurais besoin d'aide. En effet, un inconnu m'a proposé sur un compte skype de me donner ses i...
Search protect
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment me débarasser de ""search protect" sous mon pc windows 7? Je vous en remercie d'avance
Apprendre le nettoyage
Bonjour, je voudrait apprendre comment nettoyer un pc c'est a dire chi ces un malware ou autre d'avoir aussi ce que ces puis comment le retirer ( logi...
Block and surf
Résolubonjour ou bonsoir, depuis peu de temps j'ai du texte souligner en vert quand je vais sur internet et plein de pubs spam qui s'affichent. En dessous d...
Demande de fix
Bonjour, help plz http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_u5t15q9c11l13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_o7c5o8x...
Malwares tenaces.
Bonjour à tous ! Je suis confronté au même problème qu'un autre internaute (Raido89) : chaque fois que je consulte Internet, des fenêtres intempest...
Visualdiscovery
Bonjour, J'ai voulu desinstaller visualdiscovery sur mon pc lenovo sous windows 8.1 avec adwcleaner sans succès. J'ai donc essayé de supprimer le pr...
Demande d'analyse svp.
RésoluBonjour, J'avais sweetpage qui m'empêchait d'aller sur internet j'ai réussi à le supprimer avec ADWCLEANER.J'avais téléchargé Spyhunter mais celui...
Tous mes fichiers disparus sur pc
RésoluBonsoir, J'ai tous mes fichiers qui ont disparu sur mon pc, pourtant j'y ai accès sur itunes et window player. j'utilise mutorrent, peut-être que c...
Anti virus kaspersky pure 3.0
comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*
Mozalloc.dll
bonsoir mon pc vient d'avoir un crash :écran bleu le rapport fait état d'une défaillance de mozalloc.dll j'ai donc fait des recherches sur le web e...
Mon uc sature
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc HP pavillion DV7, il se trouve que mon UC sature à des moments et le ventilateur s'emballe. Je l'ai ...
Écran noir après avoir taper mon code
Résolubonjour, voilà mon problème quand je veux me connecter avec mon ordi portable, après avoir inscrit mon code confidentiel mon ordi cherche mais ne ...
Uc toujours a 100% sous w7
Bonjours a tous les Helpers de CCM, Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC, ce qui entraine un temps de réact...