Logiciel pour protéger windows vista

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Messages postés
9085
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
bjr mon pc w10 arrivé a noël finalement donc je voulait savoir quel sont les logiciel pour protéger Windows vista j'ai déjà installé CCleaner mais existe t'il en autre programme pour protégé son ordinateur genre antivirus léger mais perfomance ou autre logiciel merci d'avance

4 réponses

Messages postés
9085
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
1 139
Bonjour,
Tu as donc un PC avec Windows 10 installé. Windows Defender est un anti-virus présent, par défaut, sur ce nouvel OS Windows. Il est inutile d'en installer un autre.

Tu indiques... "je voulais savoir quel sont les logiciel pour protéger Windows vista"
"Windows Vista" est un autre système d'exploitation qui n'est plus d'actualité (fin de son support en avril 2017), donc plus installé sur les nouveaux PC.
Messages postés
37635
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 novembre 2021
15 724
Bonjour.
CCleaner ne protège en rien ton pc ce logiciel n'est pas un antivirus.
Pour ton pc sous Vista tu peux installer https://www.avast.com/fr-fr/windows-vista-antivirus

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021

Avast est très lourd pour mon pc Compaq sr1501
Messages postés
9085
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
1 139
Bonjour,
Même si tu devais installer Avast, Windows Vista n'est plus mis à jour depuis avril 2017 (Cf. mon message #1).
Lis les 3 premières lignes du site Web Avast... "Avast protège Windows Vista...."
Tu peux essayer la nouvelle version gratuite "Avast One Essentiel"... https://www.avast.com/fr-fr/avast-one#pc