Harcèlement par internet

Fermé
Ladybloom - Modifié le 5 déc. 2021 à 04:38
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 5 déc. 2021 à 09:02
Bonjour, certaines personnes me harcèle sur internet, entre autre par le biais d'annonces et de vidéos et je ne comprends pas comment ils peuvent faire, le harcèlement avais stoppé lorsque j'ai changé de téléphone et de numéro mais après qu'une personne que je croyais proche me demande mon adresse email, numéro de téléphone ainsi que la marque, le harcèlement à recommencer. Je passe mon temps a bloquer des vidéos et annonces indésirables, quand je regarde la config des annonces il y a des préférences que je n'ai jamais ajouté ou cliquer sur leur sites mais ça revient toujours Comment m'en débarrasser pour de bon? D'ailleurs y a il moyen de trouver exactement qui fais ça pour que je puisse avoir une preuve et faire plainte a la police?

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
5 déc. 2021 à 09:02
Bonjour,

Arrêtez tout simplement de fréquenter les réseaux dit "sociaux".....
1