Les discussions

Logiciel d'optimisation bidons envahissant

Bonjour, Comment ce débarrasser des logiciel d'optimisation qui s'installent tout seul et bloque complètement mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus et malwares, le meilleur package gratuit pour les éliminer

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles tous très sympas, y compris ceux de comment ça marche sur le sujet, à savoir comment se protéger au mieux et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Virus win32:xpirat-a

bonjour, j'ai sur mon PC HP, équipé de Windows Vista qui très très lent a l'ouverture et qui ne démarre pas par moment, j'ai réussi a installé Avast,...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Movie mode

bonjour, mon antivirus est bitdefender total security 2015. je leur ai demandé leur aide mais ils ne font rien. voilà lorsque je suis sur google ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cassiandra

Help heath alert

Bonjour, En voulant installer libre office, j'ai health alert et plein d'autres saloperies qui sont venues se greffer. J'ai réussi à tout virer sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Probléme extensions chrome buuynsave

Bonjour, J'ai un Problème avec l'extension BuuyNsave celle ci ouvre des pages de pub vers d'autre site, affiche des lecteurs vidéo je n'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Pop.optional.sweetim

Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour trouver de l'aide. J'ai fait des recherches et j'ai vu plusieurs accompagnements avec différent logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Impossible de désinstaller sweet page

bonjour, impossible de desinstaller sweet page que ce soit dans les moteurs de recherche ( remettre google ), sur sweet page ( en bas de page ), et me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus pc infecté par un trojan.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Bonjour, Je vous explique voila depuis cet après midi mon antivirus kaspersky m'affiche q...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
manolo87

Anglais vers francais

 Résolu

Bonjour, j`ai téléchargé avira mais il est en anglais,y a t`il possibilité de le transféfer en francais?merci Configuration: Windows XP / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Supprimé avast

 Résolu

Bonjour, j`ai supprimé avast mais il reste des fichiers ini,comment les enlever.merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Contourner un logiciel espion

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai découvert que mon père avait installé un Revealer Keylogger pour pouvoir espionner ma mère (il est hyper jaloux), ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinfection d'un ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir le procédé qui permet de faire la désinfection d'un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
schtroumpff

Historique sur nrj chat

Bonjour, Je souhaiterais consulter l'historique des mes dialogues sur NRJ CHAT. Est-ce cela est possible? Merci par avance de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hdjekebek

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le fameux "Storm Alert" qui fait son office de nuisible du net. Outre les onglets pour participer à des questi...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Boulefouet

Problème virus

Bonjour , depuis pas mal de temps , j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC ; iomega , bubble dock et search protection s'installent à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BluePalet3

Comment analyser son pc sans utiliser un antivirus

bonjour j'aimerais vous sollicite pour avoir une astuce pour analyser mon pc sous window 7 sans installer au préalable un antivirus. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showband.exe image incorrecte.... help please

Bonjour, Depuis hier, alors que le PC portable a été acheté lundi neuf, une fenêtre Windows s'affiche de façon intempestive... C : (....) n'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jacques.gache

Pc trop lent

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc est de plus en plus lent. J'ai fait un nettoyage avec cc cleaner, mais ca ne donne pas grand chose. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djany

Utilisation de macfree

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
buckhulk

Virus

Bonjour, comment savoir si j ai un virus dans mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
monpoit-henry

Avast : voir détail virus bloqués

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour avoir le détail des virus bloqués par Avast sur XP ? J'ai bien essayé de regarder les logs dans Document...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
karounette

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Image incorrecte

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon poste. A chaque lancement d'un programme, j'ai l'erreur : "logonui.exe image incorrecte n'est pas conçu pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jacques.gache

Comment enlever un écran noir ?

Bonjour, Je voudrais Savoir comment on enlève un écran noir de Pc, j'ai eu mon nouvel ordinateur ce soir de la marque Acer, j'ai voulu télécharger u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mariouune

Jai brancher mon bb 9900 sur un pc et tous mes fichiers sont devenus invisible &

Bonjour, Jai brancher mon bb 9900 sur un pc et tous mes fichiers sont devenus invisible Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.296

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il mr dire comment se debarrasser de la pub meeting, ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Mon ordi est très très lent,pourquoi??

Bonjour,j'ai fais un nettoyage avec c cleaner,puis adw cleaner mais mon ordi est toujours aussi lent,il faut que je le remette en route plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
idnoder

Le meilleur logiciel anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Supprimer pc confidential

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vos très bons conseils pour avoir une fois de plus de l'aide pour mon PC (vous allez me dire il est toujours sous XP et oui v...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lorelei19

Arnaque webcam help !!

Bonjours à tous, Je sais que ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé mon cas précis Voilà j'ai un très gros problème : commee un con je...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Nettoyage ccleaner incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'effectue un scan avec CCleaner, j'ai toujours des fichiers résiduels, surtout des fichiers temporaires d'Inter...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jegalere83

Supprimer des programmes malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je déplace mon message. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kate2012

Message err connexion closed via google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous vous après avoir suivi la résolution de ce type d'erreur en 2014. Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
scaphathos

Zombie

Bonjour, rapport fait : http://cjoint.com/?3ABxas79lOe publicités intempestives qui empeche de pratiquer internet et qui énerve Pouvez vous fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, depuis quelques temps, deux semaines a peu pres, quand je vais sur des sites, par ecemple geny.com, sncf.com n air france, enfin des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent cpu toujours a 100%

bonsoir mon ordinateur portable depuis un moment deja rame énormément et le CPU est en permanence utilisé a 100%. j'ai fais des scans malwarebytes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
oseva

Qui connais multiplug-fuk ?

Bonjour, j'ai fais un scan et MacAfee a détecté Multiplug-FUK, j'ai suivi son conseil et mis en quarantaine, mais "impossible de supprimer" qu'il me ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Lags horribles sur windows 7 ...

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps que mon PC ENTIER lag, je m'expliques alors que je surf sur Internet, google chrome se met subitement à ral...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bazfile

Harcelé par buzzwork et daily prize

Bonjour, Je suis harcelé par des pubs de daily prize et buzzwork, pas moins de 5pubs qui s'ouvrent et saturent mon pc dès que j'ouvre le moind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer problème efix pro & autres publicités

Bonjour, Je suis très embêtée depuis 3 semaines. En effet, un virus a dû s'installer sur mon PC portable (ASUS) qui utilise Windows 8 qui, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kingk06

Blocage de pub

Bonjour je voudrai savoir comment faire un blocage de publicitaire sur internet car je reçois trop de pub et de virus aussi . J'attend votre réponse....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lilidurhone

Adwcleaner et malwarebytes n'ont aucun effet, comment faire??

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC et ai tout de suite installé Norton. Mon moteur de recherche est google chrome et a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller certified - toolbar search

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'utilise Firefox! Je n'arrive pas à désinstaller Certified Toolbar Search, je ne le trouve pas dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
johannaG94

Infections découvertes avec mbam

Bonjour, Suite à une bonne dizaine d'infections découvertes par MBAM, je désirerais faire une analyse plus poussée sur ma machine. Si quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mots croisés

Virus macit happen sur macbook pro yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon mac c'est des popup de Macit Happen, j'aimerais savoir comment les retirer? Ça apparait autant sur Safari, Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Circus123

Publicité intempestive google chrome

Bonjour, J'ai une page de pub qui ne cesse de s'ouvrir avec google chrome. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un anti virus Kaspersky mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
squat6

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Supprimer les rootkits

 Résolu

bonjour, je viens de lancer une analyse suite à une détection de rootkits dans mon ordinateur avec malwarebytes il me trouve ça : HKLM\SOFTWARE...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000