Les discussions
Malwarebytes détecte un malveillant sur skype
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...
Ma carte mémoire protéger en écréture
ma carte mémoire de mon téléphone protable 1G j"ai la met sur mon ordinateur portable pour la formater mais elle es protége en écriture
Cheval de troi téléchargeur
Bonjour, Nous avons prie un cheval de troi téléchargeur l'antivirus la blogué et nous l'avons supprimer par contre avant que l'on s'en aperçois beau...
Help!!! suprimer vosteran
En installant WinRar j'ai eu un onglet écrit Vosteran,plein de pub et Avast dit une menace a été détecté. Puis j'ai éteins mon ordinateur;une heure a...
Shopping helper samrtbar à désinstaller
Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets à ce propos sur le forum. J'ai déjà essayé beaucoup de choses...Là je viens de télécharger ZHPDiag. Voici le lien ...
Tv wizard
Bonjour, j'ai la joie et bonheur "d'héberger" Tv Wizard"... j"ai suivi vos conseils et compte sur votre aide ! j'espère avoir bien compris, ci-des...
Page d'accueil mystart search
Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Mo...
Rapport de "random's system information tool&
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...
Vidéo anormalement lentes
RésoluBonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...
Page d'accueil mystart search
Résolu/FerméBonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...
Rootkit win32: evo-gen
Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...
Fissa
Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert Fissa (Secure Digital Services) s'il vous plaît ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Liens google détournés faciles a reconnaître ?
Bonjour, Depuis 3 jour c'est l'enfer. Ce virus semble capable de transformer en lien (double souligné bleu) n'importe quel mot d'un texte qui n'au...
Ads by comet arcade
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai essayé à maintes reprises de désinstaller Comet Arcade, en vain. Je l'ai désinstallé d...
Bonjour trop de pub =(
RésoluBonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...
Supprimer dynamo combo ads
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui me liront. je cherche à supprimer un virus qui s'ouvre avec google et toutes mas pages internet, qui se nomme...
Problème connection google serveur proxy ne répond
Bonjour, J'ai internet qui fonctionne, seulement lorsque je lance une recherche sur Google ou internet explorer la page n'apparaît pas et marque "l...
Suppression adshostnet
Bonjour, J'ai chopé un virus n10adshostnet avec une mise à jour de flash player je crois. Il ouvre en permanence des fenetres de pub. J'ai e...
Problème logiciel
RésoluBonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...
Supprimé antivirus
Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...
Anti-virus
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
Perte de dll et impossibilité de réinstallation avec sfc scannow
Bonjour a tous, Suite à un téléchargement "hasardeux", je fais face à des pertes de fichiers DLL. Les DLL suivants ne sont plus disponibles : ...
Problème setup wizard (virus?)
Bonjour, j'ai un sacré problème qui empêche d'installer des choses par l installer wizard. Alors, je commence, je vais dans l installer d un jeu ou...
Comment supprimer ?trackid=sp-006
Bonjour, !j'ai un probreme avec ?trackid=sp-006,je n'arrive a ouvrir aucun site!il m'en empeche merci de me guider..bonne journée Configuration...
Avast 2015 pas de message de mises à jour(bug?)
Bonjour, Je tourne sous Windows 8.1 avec Avast 2015. Il n'y a plus de message vocale qui annonce qu'une mises à jour de la base virale a été fait(B...
C.woopic.com
RésoluBonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
Messages supprimés tous seuls
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et/ou m'expliquer ce qu'il faut que je fasse : quand je lis un mail, sans toucher à rien, il part dan...
Win32
Bonjour, J'ai win 32 qui s'installa tout le temps sur mon pc au début avast le mettait en quarantaine et le supprimé mais maintenant il ne ledétec...
Probleme avec internet
Bonjour, pouvez vous m aider svp quand je vais sur internet google ou autre , j ai des alertes de mon anti virus qui me dit l agent web avast a bl...
A quoi sert: sbsd security center service (sbsdwscser...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...
Viprerescue : recherche toute dernière version
RésoluBonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Ecran noir apres infection virus gendarmerie
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Pb de connexion après utilisation de adwcleaner
RésoluBonjour, Veuillez trouver ci-après le rapport d'adwcleaner, pourrier m'aider à résoudre ma difficulté? # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01...
Boosterweb
Bonsoir, Mon pc était très infecté ( vive le petit cousin qui installe n'importe quoi) J'ai déjà nettoyé avec adwcleaner/malware antibytes et je ...
Fenêtres sur la page google
windows 8.1 j'ai installe adblock, antimalware, adwcleaner je n'arrive pas a installer zhpcleaner si j'enlève les rectangles blancs des site s...
Session temporaire vide
bonsoir, après un lent démarrage, mon ordi s'ouvre avec une session temporaire dans laquelle tous les dossiers sont vides, plus rien merci de vo...
Se débarrasser de dollarsaver
bonjour! Comment se débarrasser de dollarsaver? Merci d'avance
Suppression mcafee
- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...
Fenêtre publicitaire malgré adwcleaner
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider Malgré adwcleaner, il persiste des spots publicitaire intempestifs, (10 en 30 s) de...
Impossible de lancer avast et firefox car il manque psapi.dll
Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...
Suppresion de logiciel tout juste telecharger
RésoluBonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Besoin d'aide pour supprimer edeals et adshostnet avec otl
RésoluBonjour à tous. Je suis sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui a installé par inadvertance Edeals et adshostnet. Après avoir essayer desinstaller l...
Besoin d aide pour un bon nettoyage
RésoluBonjour a tous, J aurais besoin d aide pour deux petits problème, le premier, quand je vais pour regarder ma serie sur ce site https://www.sigmatv.co...
J'entends des pub et voix dans le pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'entends des pubs sur mon ordi, sans qu'il y ait une fenêtre ouverte et je ne comprends pas pourquoi, il doit être...
Ecran noir
Bonjour, Mon fils a voulu installer un jeu depuis internet, puis il l'a désinstallé car il ne fonctionnait pas.... et après un autre jeu déjà inst...
Cheval de troie
Bonjour, j'ai telecharger quelque video dans le USB .puis tous mes fichiers seront des racourcis.et maintenat dans PC l'antivirus Avast dit qu'il y'...
Trackid
Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis peu a chaque recherche que j'effectue trackid=sp-006 s'ajoute a la fin de ma recherche, quelqu'un pourrait il m'...
Anti virus ne pouvant pas analyser certains objets protégés par
....un mot de passe bonjour , lors d un scan avec bitdefender , il me dit que 8 objets non pas pu etre analysés car ils sont protégés par un mot de...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater. Le pirateur m'a changé mon mot de passe et mon adresse e-mail comment faire s'il vous plait ?