Forum Sécurité

Page 303

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sbine Virus

Ordi beug virus!

Résolu

Bonjour, g besoin d'aide g un rapport de anilog veuillez m'aider pour savoir si je suis infecté et si je dois nettoyer. Search Navipromo version...

35 réponses 21 avr. 2009 par sbine
cina17 Virus

Mise à jour anti virus impossible

Résolu

Bonjour, voilà cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus AVAST, j'ai chaque fois le même message paquet corr...

35 réponses 17 avr. 2009 par ITOKYOPEYA
Tissmen Virus

Help j'ai 5 virus win 32 sur mon pc

Bonjour, Déjà merci beaucoup à ceux qui répondront à ce probleme... Je viens de reformater mon pc , et avast a trouvé virus Win 32 que je cite d...

35 réponses 17 avr. 2009 par Nic00
SEGO87 Virus

Infection par trojan generic 1429137

Bonsoir, je trouvais que mon PC allait moins vite qu'avant mais mon antivirus Nod32 ne m'a rien trouvé, idem pour ad-aware et spybot. j'ai donc fait...

35 réponses 15 avr. 2009 par pimprenelle27
whitetank Virus

Spyware remover2009

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Spyware remover 2009 malgré plusieurs essais avec MalwareBytes, spybot et spyhunter. Ce spyware revient à chaque...

35 réponses 12 avr. 2009 par sKe69
KevG Virus

Est-ce un virus--->

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse....?? Est-ce que tsnp325.exe est un virus J'ai fait des recherche sur le net et j'ai l'impression ...

35 réponses 11 avr. 2009 par KevG
sphinx40000 Antivirus

Accés impossible au sites antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au sites des antivirus ce qui implique une mise à jour impossible ni à au site de microsoft j'ai lus plusieurs po...

35 réponses 7 avr. 2009 par gen-hackman
nana Virus

Erreur 80072ee7 msn et impossible ouvrir page

Bonjour, je suis connecte avec neuf et tout va bien pour mon ordi mais ma fille n'arrive plus à ouvrir live messanger code erreur 80072ee7 et lorsqu'...

35 réponses 6 avr. 2009 par vonvon44
philem Virus

Trojan agent impossible à supprimer

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de supprimer un trojan agent qui réapparait à chaque fois que je lance malwarebytes. Même en mode sans eche...

35 réponses 4 avr. 2009 par philem
Pistber Virus

Figeage du pointeur help svp

Résolu

Bonjour, Je crois que ma machine est contaminée J'ai suivi la méthode et voici les rapports Merci pour le coup de main -------------------------...

35 réponses 1 avr. 2009 par Pistber
lianeliane Virus

Virus , trojan , ordinateur lent...

Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment mon ordinateur ralentie fortement et je soupçonne quelques virus pour faire dans l'originalité!!lol! ce qui est...

35 réponses 31 mars 2009 par lianeliane
muscadet Virus

Impossible d ouvrire avast

Bonjour, avast: ne peut etre exécuté en mode win 32 mon ordi reste il protégé? que faire

35 réponses 30 mars 2009 par muscadet
Zéé Virus

Pb avec les fenetres qui s'ouvrent

Bonjour, g un pb sur mon pc chak 5min une fenetre s'ouvre. Je sollicite ton aide pour que tu puisse m'aider étant nulle en informatique! Je te fé join...

35 réponses 30 mars 2009 par Zéé
jiji Virus

Spiderh

Bonjour, le virus SpiderH a atteind mon PC j'aimerais avoir la solution la plus efficace, j'ai essayé beaucoup de solutions.mais sans succés!!et lors...

35 réponses 30 mars 2009 par titan_berg
Martin Virus

Sos virus qui revien tout le temps

Bonjour, alors voila c'est un peu compliqué alors accrochez vous . hier j'ai voulu faire une analyse de mon antivirus avec l'antivirus orange et j...

35 réponses 28 mars 2009 par Martin
vi55 Virus

Pb internet et fichiers dll manquants virus

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je me bats avec mon ordi. J'ai eu 2 virus trojan et rookit, depuis au démarrage des fenetres s ouvrent en me disan...

35 réponses 27 mars 2009 par verni29
chacha7875 Virus

Supprimer pub

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer toutes les publicité qui apparaissent sans arret sur mon pc. j ai avast comme anti virus, internet...

35 réponses 26 mars 2009 par chacha7875
sanjisam Virus

Trojan

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque je veux lire mes mails, windows live mail refuse la connexion au serveur ce qui empêche la réception des mails. ...

35 réponses 25 mars 2009 par sanjisam
fab8926 Virus

Ouverture de fenêtres intempestive + divers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de souci. Selon les moments de la journée, plutôt le soir, Firefox se met à ouvrir des fenêtres ...

35 réponses 22 mars 2009 par gen-hackman
estel06 Virus

Virus aidez moi svp

Résolu

Bonjour, antivir a detecté un virus que dois je faire il s agit de WORM/Mabezat.B.97 pourriez m aider svp merci!!!

35 réponses 21 mars 2009 par Lyonnais92
Lionel1200 Virus

Rapport runscanner

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger "Runscanner", mais je ne sais pas du tout comment lire le rapport. En fait j'ai décidé d'utiliser ce prog...

35 réponses 16 mars 2009 par loloetseb
Darsh Virus

Virus msn persistant

Bonjour, je viens demander au secours concernant un genre de virus msn. Pour commencer, je ne comprends pas comment je l'ai attrappé, étant donné qu...

35 réponses 14 mars 2009 par pimprenelle27
massourou Virus

Virus win 31 skimorph

Résolu

Bonjour, Avast vient de me mettre en quarantaine une fichier infecté par un virus Win32 SkiMorph, puis-je le supprimer ou faut-il faire une manipul...

35 réponses 11 mars 2009 par geoffrey5
bb666 Virus

Help virus bv:autorun-j [wrm]

Résolu

Bonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci

35 réponses 7 mars 2009 par bb666
jber Antivirus

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber

35 réponses 4 mars 2009 par jber
larilianne Virus

Help ! virus win32.beagle.fq et mdelk.exe

Résolu

Bonjour à tous, Avast et Spybot sont impossibles à exécuter sur mon pc depuis deux jours. Après avoir fait un scan en ligne avec Bitdefender, il m...

35 réponses 1 mars 2009 par Muk-muk
florent7 Virus

Pc portable lent et qui se bloque puis repart

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba se bloque par moment et semble ne plus pouvoir rester sans que le voyant qui montre qu'il cherche se mette en...

35 réponses 28 févr. 2009 par ep44
btzaupa Virus

Alertes ms antispyware 2009

Bonjour, J'ai des alertes MS AntiSpyware 2009. Il s'est installé tout seul et n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est attaqué par internet....

35 réponses 27 févr. 2009 par Destrio5
Damien Antivirus

Quel antivirus faut il prendre ????

Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...

35 réponses 25 févr. 2009 par xx-side-xx
Clara90 Virus

Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis?

Bonjour a tous Je cherche quelqu'un qui puisse lire mon rapport hijackthis pour savoir si j'ai des virus merci d'avance Logfile of Trend Mic...

35 réponses 16 févr. 2009 par gen-hackman
loulou Virus

Beaucoup de virus lorsque je fait malwarebyte

Bonjour, J'ai présentement beaucoup de virus qui ont été détecté par Malwarebyte. Sauf que je ne sais pas quoi faire avec cela . Est-ce que je doi...

35 réponses 16 févr. 2009 par bigjal
lulu380000 Virus

Autorun / virus worms sur disque dur multime

Bonjour, j'ai connecté le Disque dur de ma belle soeur sur mon pc (qui est sain, merci crapoulou ;-)), et à ce moment là antivir à déceler un virus w...

35 réponses 8 févr. 2009 par lulu380000
sanjisam Virus

Probleme de pc qui ralentit

Bonjour, Salut tout le monde, je viens vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur portable, voilà depuis quelques semaines il rame, lo...

35 réponses 8 févr. 2009 par gen-hackman
pelisse95 Virus

Virus w32:autoit-bp [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus récalcitrant qui revient: w32:Autoit-BP. Il me crée des fichiers du genre Zidan.exe, logoneui.exe, autorun.inf. ...

35 réponses 6 févr. 2009 par pelisse95
grem-du91974 Virus

Probleme virus peut plus rien ouvrir

Résolu

Bonjour tous le monde, voila depuis 30 min je ne plus ouvrir Msn messenger (8.1) et mon logiciel d'antivirus McAfee 7.1 ne veut plus lancer d'analys...

35 réponses 1 févr. 2009 par grem-du91974
Wei Virus

Trojan dnschanger.bmj

Résolu

Bonjour, G découver récemment par avg antispyware que j'étais infectée par le trojan DNSChanger, comment puis je l'éradiquer. Merci d'avance.

35 réponses 29 janv. 2009 par doub
tck-lt Virus

Rapport hijackthis (help please)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...

35 réponses 27 janv. 2009 par Destrio5
Kaelas Virus

Virus "bagle"

Bonjour, Je vous dresse mon soucis en esperant qu'une personne puisse me donner des solutions avant de penser aux gros moyens ( Formatage ). Les...

35 réponses 21 janv. 2009 par kevin05
corclau95 Virus

Regedit, virusremover2008 fenetress iexplorer

Résolu

Bonjour, Meilleur vœux a toutes et tous pour cette nouvelle année. Plusieurs points très désagréables je ne peux pas bien expliquer quand, comment...

35 réponses 21 janv. 2009 par Destrio5
celiaJoy Virus

Virus msn ta tof sur ce site: help

Résolu

Bonjour, je suis completement desemparée face à ce virus qui a investi mon ordinateur! pouvez vous m'aider SVP

35 réponses 20 janv. 2009 par Le sioux
Smart Virus

Spyaxe

Bonjour, C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Pro...

35 réponses 16 janv. 2009 par pimprenelle27
alphabroc Virus

Execution automatique intempestive

Bonjour, depuis quelques temps une fenetre " execution automatique" s'ouvre sur mon ecran d'ordinateur pendant qques secondes puis disparais. Cela ...

35 réponses 16 janv. 2009 par alphabroc
Babeth-11 Virus

Trojan et virus ... infection virale

Résolu

Bonjour, Avast m'indique que j'ai un virus et lorsque je scanne mon disque dur, il indique un Trojan..., bref, il y a réellement un problème grave .....

35 réponses 13 janv. 2009 par bootleg
amaxx Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, mon pc a ete infecté par un ou plusieurs virus ! mon fond decran est devenu noir avc un message o centre " warning dangerous spyware many vir...

35 réponses 13 janv. 2009 par jfkpresident
superjéjé Virus

Galère redirection pages, ralentissement web

Bonjour, j'ai toujours un problème..ou du moins des problèmes. 1 - De temps en temps je suis redirigé vers des pages sur le net. Notamment des pag...

35 réponses 11 janv. 2009 par Lyonnais92
baracouda Virus

Virus qui supprime droit administrateur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackTh...

35 réponses 7 janv. 2009 par 1995258
LordDoudou Virus

Virus "travaillez plus"

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai attrapé un virus "travaillez plus" et ne parviens pas à le supprimer. voici une série de chose que pourrais v...

35 réponses 7 janv. 2009 par LordDoudou
Utilisateur anonyme Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Alors voila gros problème de virus impossible de démarrer les service de sécurité avira,spybot,,,,, ne démarre pas (n'est pas une aplic...

35 réponses 6 janv. 2009 par Destrio5
TOMSNOW Virus

Infecté par virus. help!!!!

Bonjour à tous et bonne année, Depuis plusieurs jours, je suis confronté à diverses plantes ou ralentissement de mon pc. Ceci devient trés embétant...

35 réponses 3 janv. 2009 par gen-hackman
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000