[Gestionnaire de Tache, Executer; Prog]Desactivé par un virus,
Résolu/Fermé
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Modifié par ajp55 le 29/06/2013 à 17:36
sameva - 13 déc. 2013 à 11:18
sameva - 13 déc. 2013 à 11:18
A voir également:
- [Gestionnaire de Tache, Executer; Prog]Desactivé par un virus,
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
16 réponses
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
29 juin 2013 à 17:42
29 juin 2013 à 17:42
J'ai réussi à lancer SMADAV et il a détecté ses virus sality.101 et quand je dis delete, impossible de supprimer. Svp à l'aide. Smadav ne fai rien de spécial. Peut être que cet antivirus n'est pas enregistrer dans la liste des fichier à empêcher l'execution par ce virus. Autre chose, j'ai essayé d'installer avast en le prenant chez qlq d'autre, l'execution est refusé,
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 17:52
29 juin 2013 à 17:52
bonjour,
* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://sosvirus.org/viewtopic.php?f=52&t=192
ou :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
ou ici :
https://toolslib.net
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\UsbFix [Scan 1] NOM-************.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://sosvirus.org/viewtopic.php?f=52&t=192
ou :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6505.html
ou ici :
https://toolslib.net
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\UsbFix [Scan 1] NOM-************.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
30 juin 2013 à 15:50
30 juin 2013 à 15:50
comme je disai, j'ai réussi a identifié le virus et c'est sality101. En cherchant sur google, j'ai eu salilty killer comme outil à utiliser.
Seulement, sality killer est fini et quand je rédémare la machine, le logo window s'affiche (Starting windows) après ça, le cursor apparaît dans un écran noir. Ensuite plus rien. J'ai attendu 20min, la fenetre de window n'est pas aparu. JE crois que le winlogon a été endommagé. Svp, la suite pour quelqu'un qui aurai utiliser sality killer et qui aurai eu le meme problème. Aussi, je crai un autre sujet pour cela
Merci Electricien 69, mon problème s'est empiré. Ce n'est pas la clé qui est maintenan infecté, meme la machine. Est ce que usbfix résoud aussi ce problème?
Seulement, sality killer est fini et quand je rédémare la machine, le logo window s'affiche (Starting windows) après ça, le cursor apparaît dans un écran noir. Ensuite plus rien. J'ai attendu 20min, la fenetre de window n'est pas aparu. JE crois que le winlogon a été endommagé. Svp, la suite pour quelqu'un qui aurai utiliser sality killer et qui aurai eu le meme problème. Aussi, je crai un autre sujet pour cela
Merci Electricien 69, mon problème s'est empiré. Ce n'est pas la clé qui est maintenan infecté, meme la machine. Est ce que usbfix résoud aussi ce problème?
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 16:03
30 juin 2013 à 16:03
lance le pour voir,
s'il s'agit du vrai Sality, on peut toujours essayer de nettoyer, mais certains fichiers du système reste endommagé, à voir selon ce qu'on trouve sur le pc !
s'il s'agit du vrai Sality, on peut toujours essayer de nettoyer, mais certains fichiers du système reste endommagé, à voir selon ce qu'on trouve sur le pc !
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
30 juin 2013 à 16:12
30 juin 2013 à 16:12
Merci a toi Electricien 69, J'ai déjà executé sality killer, maintenan un autre problème a pris naissance, mon window login ne s'affiche plus après plus de 20min d'attente. JE ne sais pas si ça détruit le fichier winlogon dans c/window/system32. La première page Starting windows avec le logo window s'affiche puis plus rien.
Que faire??,
Que faire??,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 17:10
30 juin 2013 à 17:10
as tu accès au mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
30 juin 2013 à 17:20
30 juin 2013 à 17:20
Merci pour ton aide, j'ai essayé le mode sans echec, toujours la meme chose, un instant, j'essaie le mode sans échec avec prise en charge du réseau. Si ça marche, je devrai faire quoi ensuite??
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 17:33
30 juin 2013 à 17:33
regarde vor déjà s'il démarre, on verra ce qu'on peut en faire après :D
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
1 juil. 2013 à 16:00
1 juil. 2013 à 16:00
je l'ai fait, toujour rien, juste après le logo window et le starting window, la souris reste pointer sur un écran noir, plus rien. J'ai aussi remarqué quelquechose, c'est que les fonctions de mon keybord c'est a dire, la combinaison des touches pour mettre la machine en veuille marche bien, ainsi que les touche pour augmenter la lumonisité. Je vois, dans un noir d'écran comment la lumonisité diminue et comment elle augmente. Et quand ça part en veuille, le button de veuille clignote. JE crois que window a simplement perdu son fichier qui affiche le login.
Encore merci pour ton aide.
Encore merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 17:33
1 juil. 2013 à 17:33
donc pour résumer, ta session n'est pas accessible !
lance ceci en mode sans echec avec la prise en charge du réseau :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/13-logonfix
lance ceci en mode sans echec avec la prise en charge du réseau :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/13-logonfix
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
2 juil. 2013 à 11:25
2 juil. 2013 à 11:25
le mode sans echec avec prise en charge de réseau a le meme problème. Juste après le logo de window, écran noire,
Ryan453
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
1 juil. 2013 à 17:51
1 juil. 2013 à 17:51
Oulà catastrophe !
Télécharge > UsbFix
Branche ta clé et clique sur "Recherche".
Post ensuite le rapport sur Cjoint.
Télécharge > UsbFix
Branche ta clé et clique sur "Recherche".
Post ensuite le rapport sur Cjoint.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 12:40
2 juil. 2013 à 12:40
ok, essaie le mode sans echec en invite de commande,
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
2 juil. 2013 à 13:05
2 juil. 2013 à 13:05
je disai mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, tous ça ne marche pas, toujour écran noire après. Une autre question, j'ai linux (ubuntu) installé sur la machine, est qu'il n'y a pas un moyen de l'utiliser pour récupérer window?Merci pour ton aide.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 17:25
2 juil. 2013 à 17:25
l'idée était de restaurer le pc, en invite de commande en mode sans echec !
sous linux, on n'a pas d'accès au noyau de Windows pour lancer quoi que ça soit !
il faut lancer une réparation avec la partition Recovery (si pas de marque) ou avec un DVD de Windows !
sous linux, on n'a pas d'accès au noyau de Windows pour lancer quoi que ça soit !
il faut lancer une réparation avec la partition Recovery (si pas de marque) ou avec un DVD de Windows !
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
3 juil. 2013 à 17:07
3 juil. 2013 à 17:07
J'ai un système window 7, Home Premium avec Asus K52F 210 et j'avai fait des CD de backup (4 en tout), j'ai essayé de lancé le 1er CD et un message "this action will override the hard drive", J'ai des partitions. Je voudrai savoir si la restauration en utilisant cette image va supprimer ces partitions et remettre la machine à la configuration d'usine, ou je peux aller et etre sûr que seule le C sera affecté ou qu'il me proposera de selectionner la partition. J'ai des données et je suis à la recherche d'une disk externe.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:27
3 juil. 2013 à 17:27
passe par la partition Recovery du pc,
avec les 4 DVD, tu n'as fait que sauvegarder la partition de système, pas la totalité !
avec les 4 DVD, tu n'as fait que sauvegarder la partition de système, pas la totalité !
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
3 juil. 2013 à 18:41
3 juil. 2013 à 18:41
okay, j'ai lu sur le site d'asus, il étai possible de choisir la partition qui sera affecté en utilisant la partition recovery du Pc, merci pour ton aide, je vs tien au courant si tout est okay.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 19:01
3 juil. 2013 à 19:01
regarde voir s'il est possible de restaurer le pc sans perte de données !
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
4 juil. 2013 à 13:58
4 juil. 2013 à 13:58
salu, encore un autre probleme et je crai une discussion pour cela.
J'ai appuyer sur la touche F9 pour entrer dans le recovery, mais rien du tout. certain tutoriels disent de desactiverr Boot booster ou Quiet boot dans le BIOS mais il nyya pas ces option dans mon bios. que dois je faire?
J'ai appuyer sur la touche F9 pour entrer dans le recovery, mais rien du tout. certain tutoriels disent de desactiverr Boot booster ou Quiet boot dans le BIOS mais il nyya pas ces option dans mon bios. que dois je faire?
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 17:59
4 juil. 2013 à 17:59
bonjour,
est ce que le disque dur du pc est celui d'origine ?
si oui, tu as la partition Recovery !
Boot booster est une option pour les disque dure formaté autre que Legacy, je ne pense pas que ton pc soit de cette génération là !
si ton disque dur n'est pas d'origine, il faut trouver un DVD de Windows pour lancer une réparation voir réinstallation à partir du DVD !
est ce que le disque dur du pc est celui d'origine ?
si oui, tu as la partition Recovery !
Boot booster est une option pour les disque dure formaté autre que Legacy, je ne pense pas que ton pc soit de cette génération là !
si ton disque dur n'est pas d'origine, il faut trouver un DVD de Windows pour lancer une réparation voir réinstallation à partir du DVD !
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
4 juil. 2013 à 18:16
4 juil. 2013 à 18:16
mon disque dur est d'origine et n'a pas encore ete changer
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
4 juil. 2013 à 18:29
4 juil. 2013 à 18:29
j'ai installer une version de window pour faire partir linux et afficher la partition de recovery, elle est la. maintenan je maintien la touche F9 appuyer lors du second demarrage et voici l'erreur No GRLDR puis rien.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 18:45
4 juil. 2013 à 18:45
c'est le fichier Boot du linux qui fait m**** le démarrage !
l'extrait d'une discussion sur le forum Windows en anglais :
Grldr est le Grub 4 DOS Loader, tel qu'il est utilisé par une distribution de Linux. Vous devait avoir Linux installé sur la machine à un certain stade. Ce n'est pas un problème en lui même. Mais l'ancienne installation de Linux a laissé derrière lui une botte chargeur qui semble être le détournement du système, lorsque vous essayez de démarrer Windows.
Vérifier soit le canal de support pour la distribution Linux que vous utilisez,
Pour plus de détails sur la façon de supprimer grldr. Ou suivez les étapes de cette article :
https://support.microsoft.com/en-us/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues
pour exécuter bootrec avec / fixmbr et / fixboot ... qui doivent hopelfully restaurer
le chargeur de démarrage Windows afin qu'il démarre Windows Seven normalement.
Attention :
vous êtes dual-boot Linux et Windows, ce sera probablement supprimer l'accès à
votre installation Linux.
l'extrait d'une discussion sur le forum Windows en anglais :
Grldr est le Grub 4 DOS Loader, tel qu'il est utilisé par une distribution de Linux. Vous devait avoir Linux installé sur la machine à un certain stade. Ce n'est pas un problème en lui même. Mais l'ancienne installation de Linux a laissé derrière lui une botte chargeur qui semble être le détournement du système, lorsque vous essayez de démarrer Windows.
Vérifier soit le canal de support pour la distribution Linux que vous utilisez,
Pour plus de détails sur la façon de supprimer grldr. Ou suivez les étapes de cette article :
https://support.microsoft.com/en-us/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues
pour exécuter bootrec avec / fixmbr et / fixboot ... qui doivent hopelfully restaurer
le chargeur de démarrage Windows afin qu'il démarre Windows Seven normalement.
Attention :
vous êtes dual-boot Linux et Windows, ce sera probablement supprimer l'accès à
votre installation Linux.
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
5 juil. 2013 à 18:13
5 juil. 2013 à 18:13
ça devenai vraiment ennuyant, j'ai juste backup mes données en utilisant ubuntu et j'ai utilisé les quatre CD de restauration pour restorer ma machine. Tout est clean maintenant. Et merci pour aide jusque là.