Probleme smitfaud toolbar 888 help
bonjour voila plusieurs jour que je n'arrive pas a suprimmer ce sataner virus smitfraud toolbar 888 ainsi qu'un troyen medbot 2 j'ai pourtant tout e...
bonjour voila plusieurs jour que je n'arrive pas a suprimmer ce sataner virus smitfraud toolbar 888 ainsi qu'un troyen medbot 2 j'ai pourtant tout e...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour suprimer les attaques de crazy girls, ca m'envahit j'espere que vous pourrez m'aider. si quelqu'un peut discuter ...
Bonjour a tous, Depuis quelque temps maintenant, mon PC c'est mis a ramer serieusement, a tel point que je ne peu plus graver ou écouter de la musi...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:37:35, on 17/05/2007 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...
bonjour a tous ,le pc de ma mere est infecte par spyware secure que je ne parvient pas a deloger voici le scan hijcthijs Logfile of Trend Micro Hijac...
Bonjour, J'ai fait un tour sur l'ordinateur de mes parents. J'ai donc fait un scan avec Avast! avec Adware et Spybot et supprimer tout ce qu'il y a...
est ce que l'on pourrait m'aider a cocher ce qu'il faut supprimer si je vous affiche mon rapport hijackthis ?? sais plus quoi faire.. merci.
Bonjours à vous tous, je suis nouveau sur ce forum. Je vien ici car j'ai un gros probleme mon PC, il marche au ralenti depuis quelque mois j'ai décou...
Win32/Rustock.gen!C Je suis infecté par ce spyware... il me fait rebooter régulièrement, (aujourd'hui rien a faire il n'arrete pas de me faire rebo...
Trojan DCOM Exploit Bonjour, je suis infecté par des trojans détecté par avast mais impossible de les supprimer (entre autres : spooksvc.exe; eggdro...
Bonjour à tous! Comme certaines personnes j'ai des fenetres de "drivecleaner" et "systemdoctor" qui apparaissent à chaque fois que je suis sur le ne...
aidez moi svp
bonjour a tous .voila etant novice depuis peu en informatique je fais appel a vous pour que vous puissier me venir en aide car a chaque fois que je v...
bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai le virus photo album de msn sur mon pc et j'aimerais beaucoup l'enlever mais je ne sais pas comment m'y pren...
bjr secuser me detecte un trojan agent.puf dans le dossier system32/svshost.dll impossible à nettoyer pour secuser j'ai effectue les preliminaire...
Bonjour j ai des soucis sur mon pc,aidez moi svp. Suite a un scan de spybot ccleaner et avg antispyware puis bit defender,ceux ci ont detectes pas ma...
J'ai un problème avec un virus nommé Cheval de Troie win32:VBStat-C [Trj] . Avast le trouve comme virus, mais lorsque je veux le supprimer, il ne le t...
bonjour, au secours. je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'en peux plus d'aller dans les forum pour décripter les manip à exécuter p...
Bon et bien voila j'ai eu un cheval de troie depuis 3 mosi a peu près, il m'embetait mais au fil du temps s'atténuait mais bon la j'ai supprimé bitdow...
Bonjour, J'ai un virus qui s'appelle drivecleaner et mon pc rame depuis. Je possède CCleaner, tuneup utilities, AVG et comme anti-virus. J'ai fai...
Bonjour, Mon PC rame énormément (met 3 minutes pour ouvrir firefox par exemple). SVCHOST prend régulièrement 98% CPU mais je ne sais pas comment fa...
j'ai des fenêtre intempestive ki s'ouvre dès ke je me connecte à un site, qq1 peut-il m'aider? J'ai fait une analyse avec navilog et voilà le rappo...
bonjour, j'ai des fenêtres intempestives sur mon ordi et certainement le virus drivecleaner je vous envoie mon rapport hitjacthis . Auriez-vous s'il ...
bon comme bcp j'ai des ennuis avec mon ordi infecté par des fenêtres intempestives, popups, j'ai spybot, adware, avg anti-virus, et mm avg antispywae ...
Bonjour Brams7777 Première étape : 1°- Relance HJT « Do a system Scan only », sur la page/rapport qui s'affiche ( laisse lui le temps de tout ...
j ai un point ? qui s affiche avec un rond rouge qui clignote,une page arrive a chaque entre d intrenet ,un logiciel spydawn veut s installer que fair...
Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ces pop up chiants de winantivirus, error safe etc... Voila le log de Hijack this, qui est equivalen...
-Bonsoir, Mon anti virus Avast me prévient qu'il a trouvé "Win 32: trojan-gen.(ther). Il a été mis en quarantaine est ce que quelqu'un parmi vo...
Bonjour, Mon Pc fais n'importe quoi, il ouvre des fenetres pas sympas, kaspersky trial devient fou, et j'ai l impression que j'ai d plus en plus de T...
Bonjour, Je suis une débutante sur PC et j'essaie tant bien que mal de faire les démarches nécessaires pour que l'on puisse m'aidez concernant le vir...
Bonjour, Depuis 2/3 mois, bitdefender s'est installé sur mon pc à mon insu. Ce n'est pas bien méchant, mais il ne figure pas dans la liste des progra...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.. Un ami a un problème : à l'ouverture de son pc, un premier message s'affiche : Windows ne trouve...
bonjour une enième victime du virus sewab qui se decline pas de nombreuse pop up ainsi que de la pub pour un anti virus. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Bonjour, Pouvez-vous m'aider un résoudre ce problème ? je suis infecté par un virus qui : - fait redémarrer l'ordinateur (j'ai dons désactiver le d...
Bonjour!!! j'ai le windows xp pack2 depuis peu. j'ai mis dans mes favoris mes sites préférés. au début ca marchait. Mais après plus aucun site n'ap...
bonsoir mon pc s'éteint tout seul et redemarre ensuite il me dis que windows a récupérer une erreur serieuse depuis j'ai des fenetres imtempestives a...
Bonjour, j'ai vu que ce problème a déjà été discuté plusieurs fois, mais même en utisant toutes les solutions que vous préconisez, je n'en suis pas...
Bonjour à tous, Après avoir longtemps été sur Intenet explorer et été "protégé" par Mac afee, je change recement de navigateur ( de IE à firefox ...
salut tout le monde ! j'ai un probleme avec mon pc depuis quelques temps : comme firewall j'ai outpost firewall et il me dit depuis quelques temp que...
salut a tous je pense avoir chopé une cochonnerie.je vous passe mon hijack et dites moi ce qu'il en est . d'avance merci. Logfile of HijackThis v1...
bonjour j'ai de spub qui apparaisse sans arret,on ma dit de faire hijackthis voici le rapport,pouvez vous m'aider????svp mervci Logfile of...
bonjour a tous je cherche de l aide je n arrive pas a me debarrasser de ce trojan Pipas.A Depuis deux jours je lis les tutaux et il es toujours la...
quand je demmare mon pc ca affiche ke le fichier C:\PROGRAM~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL est introuvable de se faite je ne peu plus me connecter a internet...
bonjour, je suis infecté par le virus worm.gedza.b quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance.
Bonjour voila une amie viens de m'appeller car elle a eu le virus "WIN ANTIVIRUS PRO 2006" et aparament elle a de gros probleme avec. Demain je vais ...
Bonsoir et meilleurs voeux à toutes et tous :) Je commence fort l'année puisque je viens de choper un trojan qui me donne du mal. Ca a commencé hier...
Bonjour! Voila, jai encore un pti soucis d'ordi, a chaque fois que j'ouvre une page, il y a systemdoctor 2006 qui apparait, je ne sais pas trop pourq...
Bonjour, Depuis mon retour de vacances, mon pc a un gros pb, soit il reste bloqué au démarrage soit lorsque j'arrive à le démarrer il plante avec l'éc...
Bonjour à vous tous, Depuis qq jours, spybot détecte Magic control agent. J'ai essayé plusieurs procédures que j'avais vu sur le forum : Redémarrer...
Bonjour a tous, alors voila je vais faire bref, j'ai truc dans mon pc qui me créé des fichier dans mon repertoire Temp (c:/.../local settings/temp), ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.