Virus sality97 et new heur level 9
rezki0
Messages postés
256
Statut
Membre
-
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider pour eradiquer ces deux virus(sality97 et new heur level 9)?
j'ai un system windows xp pack2 et j'utilise un antivirus recent SMADAV ver 2013 indonesien;il decouvre ces deus virus maleheureusent ne peut pas l'eradiquer il les mets en quarentain et a chaque fois reviennentt!
Ils sont dans la partition C: est quand je mets une cle usb saute dessus.mais sur la cle usb j'arrive à les eliminer avec antivirus RAV parcontre sur le C; non!il les decouvre comme des auto run;il les suprime mais revient toujours!!
merci pour toutes aide
Quelqu'un peut m'aider pour eradiquer ces deux virus(sality97 et new heur level 9)?
j'ai un system windows xp pack2 et j'utilise un antivirus recent SMADAV ver 2013 indonesien;il decouvre ces deus virus maleheureusent ne peut pas l'eradiquer il les mets en quarentain et a chaque fois reviennentt!
Ils sont dans la partition C: est quand je mets une cle usb saute dessus.mais sur la cle usb j'arrive à les eliminer avec antivirus RAV parcontre sur le C; non!il les decouvre comme des auto run;il les suprime mais revient toujours!!
merci pour toutes aide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
bonjour si c'est possible de récuperer un fichier infecté par sality ca serait sympa merci
-
merci malekal pour la reponse et le lien.
bon moi je n'ai pas de connextion a la maison.maintenant je suis au cyber entraine de telecharger sur le lien.demain je poste le rapport.
merci. -
salut malekal,
Bon, pour kaspersky removal tool je l'ai téléchargé dans le lien que tu ma donné merci.mais ne voulais pas s'installer sur mon pc,malgré j'ai insiste!!
après j'ai utilise avg qui scanne au redemarage de pc en écran bleu,il a éliminé New heur mais sality est toujours vivant.mais avage ma efface quelque fichiers systeme et maintenant je ne sais pas quoi faire!!
merci-
Alors passe par un CD Live : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35913&start=
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour le lien.je suis entraine de télécharger OK.est ce que ce kaspersky me répare les fichiers abimes par avg?
merci -
No il demarre normal.mais signale quelques boites de dialogues RUNTIME ERREUR.
mais pas grave.(j'ai remaqué toutes les sources de logiciels.exe copiees sur mon disque ne fonctionne pas apres le scane,devenus logiciels corrompus).
bon mais dommage encor meme le kaspersky que tu ma conseille ne voulais pas s'intalli sur mon micro.et meme ne signale rien pour voir!!
je clique dessus l'executable il lance pas l'installation!!
mais par contre j'ai telecharger un autre kaspersky 2013/14 il commence l'installation puis s'arrete,n'est pas compatible avec mon xp pack2.
je ne sais pas quoi faire encor.je pense a avvaste peut etre!!
merci-
Je pense que tu es obligé de passer par un CD Live : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28731899-virus-sality97-et-new-heur-level-9#5
-
-
-
bonjour
je crois c'est bon.le virus sality 97 est eradiqué par sality killer merci beacoup.
je voulais poster le rapport en winrar je trouve pas comment le poster.
merci -
Merci encor malekel.bon j'ai cliqué sur le lien ,je suis tombé sur (latst=derniere) version;une en alglais une autre en espagnole.je telecharge celle en anglais et je ne sais pas si ca va marcher sous mon system xp pack2?mais je teste et je vois pour cloturer cette discussion ok.
merci beacoup -
Non Malekal c'est tout un autre message en anglais, et le voila:<some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation>.
J'ai rien compris de ce virus franchement!!même le lecteur cd/dvd je peux pas l'accéder ni par bios(pour booter et formater le C:parsque je suis dégouté de ce problème et j'ai biens récupéré mes données déjà)et ni par le bureau de Windows! il s'affiche dans le bureau des lecteurs, clignote normal dans le boitier, mais quand je double clique dessous pour ouvrir cd dedans je reçoit un message soit sur format fichiers de cd ou autre...incompatible!!
Et j'ai même essayé la commande REGEDIT pour modifier le registre et active le lecteur si il est désactivé à son niveau, j'ai un autre message:<modification de registre a été désactivé par votre administrateur>.
J'espere que tu me donne une solution rien que pour accéder au lecteur et formater le disque dur sino mon disque est ajoute.
Merci. -
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
-
Ok merci.j'ai bien noté et teleghargé.le rapport prochainement.
a+ -
Salut malekal
Bon pour le lecteur CD/DVD je l'ai reglé(j'ai ouvert mon boitier j'ai fais clear cmos.j'ai enlevé la pile de la carte mere puis je l'ai remis et c'est bon le bios recconait le lecteur et meme windos le reconnait).
Pour les rapports que tu ma conseille voila les liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130929_z10z8c6u14c8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130929_m12i14o5n5c9
a+ -
Comme Windows n'est pas à jour, y a eu plein de bots (virus) qui ont sont passés sur ce PC.
De plus, Adobe Reader n'est pas à jour.
Bref je te conseille de formater et réinstaller Windows
et de tout maintenir à jour.
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
DRV - File not found [Kernel | On_Demand | Stopped] -- C:\C\system32\drivers\lnhrp.sys -- (amsint32)
O4 - HKLM..\Run: [SySteM] C:\C\system32\install\sys.exe ()
O4 - HKU\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003..\Run: [MicroUpdate] C:\Documents and Settings\All Users.C\Menu Démarrer\Programmes\Microsoft\svhost.exe (Application Manager)
O4 - HKLM..\Run: [63a7708d82f25c57392e2a7055cf41f4] C:\Documents and Settings\rezki\Application Data\Googlesi.exe ()
ActiveX: {35W12563-7521-1Q3K-2PT6-G126A8U07JG8} - C:\C\system32\install\sys.exe
[2013/06/28 19:28:52 | 000,000,000 | ---- | M] () -- C:\C\663b
[2013/06/28 19:19:40 | 000,000,000 | ---- | M] () -- C:\C\6e69
[2013/06/28 19:13:19 | 000,000,000 | ---- | M] () -- C:\C\6b2d
O7 - HKU\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableTaskMgr = 1
O7 - HKU\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableRegistryTools = 1
:Commands
[emptytemp]
[emptyflash]
[resethosts]
[reboot]
* poste le rapport ici
~~~
Zip le dossier C:\_OTL
Ouvre Mon Ordinateur / Poste de travail => Disque C
Tu dois voir le dossier _OTL, ouvre le.
Là tu dois voir un dossier MovedFiles - NE PAS OUVRIR.
Dessus, fais : Clic droit / Envoyer vers dossier compressé.
Cela va créer un fichier MovedFiles.zip
Envoie ce fichier MovedFiles.zip sur http://upload.malekal.com
Ne pas envoyer OTL.exe qui se trouve sur le bureau, bien ouvrir Mon Ordinateur / Poste de travail puis le disque C.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left -
ok.j'ai bien noté,merci.
ca prend un peu de temps cette procedur mais!bon le tant que je fasse tout je depose.
merci a+ -
Bon je vien de poster le rapport sur le lien que tu ma conseille.et cette fois j'ai change mon systeme d'exploitation en windows 7.
merci a+ -
normalement c'est celui la:
All processes killed
========== OTL ==========
Error: No service named amsint32 was found to stop!
Service\Driver key amsint32 not found.
File C:\C\system32\drivers\lnhrp.sys not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SySteM not found.
File C:\C\system32\install\sys.exe not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
File C:\Documents and Settings\All Users.C\Menu Démarrer\Programmes\Microsoft\svhost.exe not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\63a7708d82f25c57392e2a7055cf41f4 not found.
File C:\Documents and Settings\rezki\Application Data\Googlesi.exe not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{35W12563-7521-1Q3K-2PT6-G126A8U07JG8}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35W12563-7521-1Q3K-2PT6-G126A8U07JG8}\ not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{35W12563-7521-1Q3K-2PT6-G126A8U07JG8}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35W12563-7521-1Q3K-2PT6-G126A8U07JG8}\ not found.
File C:\C\663b not found.
File C:\C\6e69 not found.
File C:\C\6b2d not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1177238915-1767777339-839522115-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: Public
User: rezki
->Temp folder emptied: 66108 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 104441 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 2215170 bytes
RecycleBin emptied: 363 bytes
Total Files Cleaned = 2,00 mb
[EMPTYFLASH]
User: All Users
User: Default
User: Default User
User: Public
User: rezki
Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb
C:\Windows\System32\drivers\etc\Hosts moved successfully.
HOSTS file reset successfully
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 10022013_195742
Files\Folders moved on Reboot...
PendingFileRenameOperations files...
Registry entries deleted on Reboot... -
-
Desole j'ai pas d'internet a la maison sur mon pc.je vie dans des montagnes en algerie!!!!pas d'internet!est ce ya pas d'autre solution?
merci -
ça aurait été pour contrôler que Sality est bien parti :)
- 1
- 2
Suivant