Forum Sécurité

Page 119

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rj01 Virus

Probleme utilisation combofix

Bonjour, j'ai uilisé combofix pour enlever le virus "tools security".....évidement j'ai du utilisé le logiciel de la mauvaise manière ( je n'ai cons...

28 réponses 26 janv. 2010 par fix200
kriss_84 Virus

Eorezo....encore

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis embêtée moi aussi par eorezo. Je pense avoir lu attentivement les sujets qui concernent eorezo sur le forum,...

28 réponses 25 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
asgorns Virus

Probleme de cheval de troie win32

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec le cheval de troie win32.spyware gen qui c est fourré apperement d apres avast dans mon dossier c:\WINDOWS\CREATOR et le...

28 réponses 25 janv. 2010 par moment de grace
Boulou Virus

Problème security center - pc bloqué

Bonjour, le PC de ma sœur est bloqué depuis hier, il n'y a plus d'accès à Internet, plus d'icônes sur le bureau et aucun programme ne peut être lan...

28 réponses 24 janv. 2010 par grosbar
Tania Virus

Suppression trojandownloader:win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus sur mon pc depuis hier et j'ai beau le supprimer, refuser l'accès etc., la fenêtre réapparaît sans arrêt. En faisant des reche...

28 réponses 22 janv. 2010 par neo***
benarfa59 Virus

Virus mail-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, jai eu un virus appelait : virus email-worm.win32.brontok.q qui serait comment supprimer ce virus surtout qui a infester mon nokia 5800 ...

28 réponses 21 janv. 2010 par totobetourne
kearny Virus

Trojan spy.gen2

Résolu

Bonjour, Antivir a détecté un trojan sur mon PC : C:\Documents and Settings\JEREMY\Local Settings\irdimar.bak Is the TR/Spy.Gen2 Trojan et il ...

28 réponses 20 janv. 2010 par dédétraqué
Capdec Virus

6 virus sur notebook

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan de mon notebook avec Antivir et voilà le réultat : Avira AntiVir Personal Report file date: dimanche 17 j...

28 réponses 18 janv. 2010 par Capdec
titilancien Virus

Aidez-moi svp mon pc est bloqué!!

Résolu

Bonjour, mon ordi se bloque systematiquement a chaque demarrage, la barre des taches est bloqué un sablier sans fin m'empeche de l'utiliser, ctr alt s...

28 réponses 17 janv. 2010 par gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Effacer fichier system32 infecter ? .

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut l...

28 réponses 16 janv. 2010 par zak
orely27 Virus

Pb search setting

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel là qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet ou quelques chose. voici le rappot Logfile of Trend Micro...

28 réponses 15 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
benco Virus

Pop up intempestifs...

Bonjour, Depuis quelques temps je croule sous les pop up de jeux, rencontre et autres... Si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance J'ai téléchargé...

28 réponses 14 janv. 2010 par benco
Marou Virus

Problème internet/virus

Bonsoir, Je pars dans un site ou j'ai l'habitude de regarder des Films et à la place de me lancer le film, il me renvoie vers une page disant que m...

28 réponses 13 janv. 2010 par moment de grace
ashbold Virus

Plusieurs virus et "faux malware"

Bonjour, J'ai aujourd'hui été infecté par un virus : TR/FakeCoq.A.20 que j'ai grâce à Antivir mis en quarantaine normalrement. Et d'autres encore ...

28 réponses 12 janv. 2010 par ashbold
twinkle Virus

Virus trojan alureon.co !!!! help !

Résolu

Bonjour, je commence à vraiment déséspérée, mon ordi semble avoir le virus de trojan downloader. J'ai telecharger plusieurs logiciels de detection de...

28 réponses 10 janv. 2010 par Lyonnais92
stef46 Virus

Help piratage compte paypal

Bonjour, ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai ...

28 réponses 8 janv. 2010 par val2val
Coralie Virus

Cheval de troie détecté par antivir

Bonjour, J'ai posté tout à l'heure mon problème il ya quelques heures mais je l'ai fait dans un ancien sujet, excusez-moi. Je renouvelle donc ma de...

28 réponses 7 janv. 2010 par petitecora
Mimi Virus

Rootkit avec extension .sys

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'avast! détecte, quelques minutes après avoir allumé mon ordi, un rootkit dans le dossier drivers du systè...

28 réponses 7 janv. 2010 par verni29
alouette Virus

Nutcracker family

Bonjour, Je suis infecté par le virus NUTCRACKER FAMILY .... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour m'en débarrasser ? Merci !!

28 réponses 7 janv. 2010 par moment de grace
midday Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...

28 réponses 7 janv. 2010 par flavaux
arno123 Virus

Avast a disparu et impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, l'icone avast a subitement disparue. avast ets toujours dans mes programmes. pour remedier au probleme, j'ai voulu le dés...

28 réponses 6 janv. 2010 par jlpjlp
algore666 Virus

Windows security center me harcèle

Résolu

Bonjour, des fenêtres pops ups de windows security center s'ouvrent toutes les 2 ou 3 minutes depuis ce matin. J'ai désactivé le vrai security cent...

28 réponses 5 janv. 2010 par algore666
help Virus

Probleme avast

Résolu

Bonjour, Avast fonctionne plus il voit des virus dans tous les fichier système il me fait mettre en quarantaine tous les logiciels imprimante clavie...

28 réponses 5 janv. 2010 par crapoulou
miss_kaya Virus

Gros probleme trojan mebroot.mr

Résolu

Bonjour, Avant j'avais kaspersky comme antivirus, apres un formatage il y a quelques semaines, j'ai decidé d'utiliser nod32... Depuis que je l'ai i...

28 réponses 5 janv. 2010 par miss_kaya
Utilisateur anonyme Virus

Probleme anti virus

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait l'erreur de télécharger un logiciel sur Emule et depuis je ne peut plus utiliser mon antivirus Avira et ainsi que...

28 réponses 3 janv. 2010 par crapoulou
buckhulk Virus

Malawarebytes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! voila , ce matin j'ai voullu faire une mise à jour de Malawarebytes et j'ai eu l'erreur : 732 (0, 0) j'ai donc vou...

28 réponses 3 janv. 2010 par jorginho67
evotis Virus

Rootkit.win32.agent.aagq

Bonjour, comme vous aurez pu le comprendre dans le titre j'ai chopé ce virus il y a peu de temps (le jour de noël, quelle veine) en me renseignant un...

28 réponses 2 janv. 2010 par gen-hackman
neha59 Virus

Scan hijackthis

Bonsoir, J'ai un soucis avec le pc de ma niece depuis quelques semaines: il est très lent et des tas de fenêtres publicitaires s'ouvrent! J'ai bie...

28 réponses 31 déc. 2009 par neha
scorpiionne Virus

Ecran noir au démarage, virus ? aidez-moi c'e

Bonjour, Hier en allant sur le blog d'une amie mon ordinateur portable Packard Bell (sous Vista) à beugé : l'écran s'est figé et j'ai du appuyer sur ...

28 réponses 31 déc. 2009 par destroy93
goshtgold Virus

Trojan

Résolu

Bonjour,j'ai un trojan sur mon PC mon antivirus l'a détecté je possède avira mais impossible de le suprimer voila le rapport : Dans le fichier 'C:\W...

28 réponses 26 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Methredel Virus

Virus brutal/bourrin .. ?

Bonjour, Je vous écrit parce que je me trouve devant un léger problème. Sur son PC portable ma mère a (contracté) un virus.(Pour l'instant non iden...

28 réponses 26 déc. 2009 par Methredel
mikeonerz Virus

Win32/kryptik.bmk

Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce que depuis hier, toutes les 8 minutes j'ai sur nod32 dans quarantaine: h ttp://freevideomegapack.com/install.52010...

28 réponses 26 déc. 2009 par gen-hackman
debo380 Virus

Vbs:malware-gen

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Vendredi j'ai reçu un message d'un ami avec un lien "my space" enfin soi disant. Comme une idio...

28 réponses 24 déc. 2009 par debo380
colaaa Virus

Besoin d'aide pour virer un cheval de troie

Bonjour, Voilà depuis deux jours j'ai windows defender qui me dit la présence d'un cheval de troie sur mon pc mais à part ce message je ne voiyais pa...

28 réponses 21 déc. 2009 par moment de grace
rodnat59 Virus

Virus cette page contient un risque ...

Bonjour, j'ai ce virus depuis une semaine que faire Cette page contient un risque de sécurité non spécifié. Souhaitez-vous continuer? comment faire...

28 réponses 19 déc. 2009 par rodnat59
kingkun Virus

Comment virer trojan "svchost.exe"

Bonjour, J'ai un problème, mon antivirus avast détecte un trojan nommé svchost.exe mais j'ai beau le supprimer, le déplacer, le mettre en quarantaine...

28 réponses 16 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
mokytiti Virus

Infection malware

Bonjour, mon ordi bloque en permanence les antivirus ne trouve rien même la frappe est à retardement merci de votre aide!!!

28 réponses 16 déc. 2009 par gen-hackman
molou83136 Virus

Problème avec rogue.eorezo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici ce qu'a trouvé Malwaresbytes: Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3348 Windows 5.1.2600...

28 réponses 15 déc. 2009 par gen-hackman
yombalis Virus

Chevaux de troie!help

Résolu

Bonjour,, j'ai un cheval de troie ou plusieurs d'ailleurs ke kapersky a detecté sans trop y remedier et je ne sais pas comment les supprimés, kapers...

28 réponses 13 déc. 2009 par crapoulou
kris.lyon Virus

Mon pc est trop lent - rapport hijack joint

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est trop lent et je viens demander de l'aide aux helpeurs. Mon antivirus : Avira J'ai installé aussi Secunia, po...

28 réponses 10 déc. 2009 par benurrr
Renaud Virus

J'ai besoin d'aide j'ai des virus

Bonjour,alors voila j'ai 2 spyware et 1 adware sur mon ordinateur Avast Spybots et Ad-Aware les détecte les supprime mais il revint comme si il arrive...

28 réponses 10 déc. 2009 par shadowdu74
Albrecht Virus

Virus nouveau dossier (.exe)

Bonjour, Je me permet de faire appel à des cracks de l'informatique, car je me pose plusieurs questions concernant mon PC. Depuis quelques mois, ...

28 réponses 10 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
bea35 Virus

Aide pour nettoyer mon pc

Bonjour, je souhaiterais que quelque personne me guide pour "nettoyer" mon PC les symptomes sont les suivants orange se ferme regulierement ave...

28 réponses 10 déc. 2009 par jacques.gache
Amirabelle35 Virus

Aide analyse rapport

Bonjour, Bonsoir Je viens de m'inscrire sur ce forum et sollicite votre aide si vous le voulez bien s'il vous plait je me permets de vous po...

28 réponses 9 déc. 2009 par jacques.gache
streetlight Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur a attrapé plusieurs virus qui se font passer pour des logiciels antivirus/anti-spyware. J'ai tenté de faire un scan...

28 réponses 7 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
crooked929 Virus

Pc lent, soupcon de spamming...

Résolu

Bonsoir, suite a un abandon stupide au mains de ma soeur plutot peu douer, des problemes de pubs intempestifs sont arriver et s'amplifie au fur et a m...

28 réponses 7 déc. 2009 par crooked929
clak3d Virus

Virus bloque mes anti-virus et bloque windows

Bonjour, Comme cité ci-dessus, une saleté de virus (depuis l'installation d'une petite application hier soir) neutralise mes systemes de defense (wi...

28 réponses 6 déc. 2009 par clak3d
slouf95 Virus

Pb virus speed downloading

Bonjour, En téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus des pages de pub s'affiche en fonction de ce que je ...

28 réponses 6 déc. 2009 par blood404
MadeByGod Virus

Virus trojan et incapacité d'installer spybot

Résolu

Bonjour, Depuis déjà 3 mois, je n'arrive pas à installer de nouvelles mises à jour avec Windows Update, je n'arrête pas de recevoir des nouvelles a...

28 réponses 5 déc. 2009 par Marieee
loly Virus

Virus cretae demande d'aide

Bonjour, j'ai un virus qui s'est implanté dans C:\WINDOWS\cretae.dll.vbs et que je ne peu pas supprimer. J'ai scanné avec bitdefender qui l'a trouvé ...

28 réponses 3 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000