Problème avec Flash Player

kamerly -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai beau télécharger la dernière version de "Flash Player" comme demandé sur le lien de téléchargement de Deezer, je ne parviens toujours pas à obtenir la lecture des chansons alors que Flash Player est installé sur mon ordi. Comment résoudre ce problème dde difficulté de lecture de chansons ? Merci de m'aider.
A voir également:

21 réponses

Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53
 
Bonsoir kamerly,
Quel navigateur utilises-tu?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Le lien officiel est:https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

@+

0
kamerly
 
mon navigateur est : https://www.google.fr/
0
Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53
 
C'est un moteur de recherche ^^
T'utilises Internet Explorer? Google Chrome? Mozilla Firefox? Opera? Safari?
0
kamerly
 
En cliquant sur le lien conseillé (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/) j'ouvre la page Flash Player dont je me suis servi tout-à-l 'heure pour télécharger sa dernière version (vérification faite dans la liste des programmes téléchargés depuis le panneau de configuration). Mais aucun changement pour lire les chansons de Deezer comme auparavant.
0
Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53
 
il faudrait préciser ton navigateur stp. T'utilises Internet Explorer? Google Chrome? Mozilla Firefox? Opera? Safari?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamerly
 
J'utilise Internet Explorer
0
Spartann Messages postés 36 Statut Membre 53
 
Très bien, c'est quelle version d'IE?
0
Utilisateur anonyme
 
Re

L'adresse exacte de ce site qui te demande d'installer quelque chose;merci

@+

0
kamerly
 
J'utilise en effet Internet Explorer .
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de répondre à ma question si tu veux de l'aide !!!
0
kamerly
 
J'avoue humblement que je ne sais pas laquelle des versions *Internet Explorer que j'utilise. Toutes mes excuses car il va peut-être devenir plus difficile de m'aider maintenant.
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
kamerly
 
C'est Deezer (pourtant il avait toujours fonctionné normalement pour la lecture des chansons sans demander le téléchargement préalable de la dernière version de Flash Player).
0
Utilisateur anonyme
 
Je te laisse donc gérer vu que tu n'écoutes personne !!!
0
kamerly
 
Je t'ai pourtant confirmé que c'est "Deezer" qui me pose ce problème (alors que ça n'était pas le cas auparavant). Merci de m'aider à résoudre ce problème.
0
kamerly
 
Ca se complique en cliquant sur le lien que tu me conseille. Voici ce qui s'affiche : ZHPdiag2.exe n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur. Que faire pour surmonter cette difficulté car la suite du téléchargement indispensable ne se fait pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Ignore cette alerte
0
kamerly
 
Ok je recommence la même manoeuvre (un peu compliqué pour un non initié comme moi). Merci encore .
0
kamerly
 
J'ai cliqué sur la loupe avec le signe +. Le travail est entrain de se faire. J'attends la suite pour t'informer de la suite (ça semble assez long). Merci encore. A tout-à-l 'heure.
0
kamerly
 
Alléluia. J'y suis arrivé (laborieusement certes). J'ai envoyé le rapport depuis le lien suivant : http://pjjoint.malekal.com/.

merci encore pour tes conseils. J'espère que tout va repartir normalement.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il faut me communiquer ce lien

@+
0
kamerly
 
Je ne vois pas de quel lien tu parles. Moi j'avais cliqué sur le lien que tu m'as recommandé (http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html). Puis j'ai transmis le rapport en cliquant sur ce lien : http://pjjoint.malekal.com/

Mais comme mon problème de lecture des chansons de Deezer n'a pas été résolu (malgré le travail de ZHPDiag, le téléchargement de Flash Player dernière version n'a pas pu être fait). J'ai alors fait une restauration du système au 28/11/13 & la lecture des chansons de Deezer a repris de suite même! Mon problème actuel est que cette déclaration s'affiche (à chaque ouverture de mon ordi) : "Unable to find locale data files. Please reinstall". Or j'ai 1 programme inconnu de moi (Dll-Files Fixer) qui annonce 550 erreurs dans mon système et recommande la mise à niveau (pour supprimer ces erreurs)qui nécessite l'installation de sa version complète (PAYANTE!!! uniquement). Je n'ose pas encore désinstaller ce programme (Dll-Files Fixer) installé sur mon ordi le 28/11/13 (à mon insu) sans en connaître la provenance. Que faire pour résoudre ce nouveau problème?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Me poster un rapport ZHPDiag comme demandé;merci
ZHPDiag ne fait que dresser un diagnostic et rien d'autre.

@+
0
kamerly
 
C'est ce que j'ai constaté moi aussi (à ma grde déception de non initié en informatique). Ma réponse de ce jour à 10H09 expose le choix que j'ai fait après ce constat. Autant qu'il t'explique ce que j'ai fait du rapport ZHPDiag que je n'ai plus sur mon ordi. C'est un autre problème que je rencontre depuis cette restauration comme expliqué dans cette réponse. Mais je suppose que tu ne veux pas en tenir compte. Je le comprends parfaitement et te présente mes excuses si tu penses avoir perdu du tps avec moi. Bonne soirée.
0