Les discussions
Nav-links
Bonjour, pour supprimer ce logiciel embettant, simplement aller , panneau de configuration, rechercher un logiciel recemment installé qui n'a pas sa p...
Virus skintrim : popups intempestives de publicité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer ces pages internet qui s'ouvre toute seul, a l'heure ou j'ecrit, deja 3 pages se sont ouverte !!! Aidez...
Anti virus baidu
Bonjour, j'ai chopé ce truc la et je n'arrive pas à m'en débarraser, c'est un anti virus téléchargeable un peu partout sur le net en plus ma...
Nokia 200 bloquer numéro entrant
bonjour, j'ai un nokia 200 et une personne n'arrête pas d'appeler de jour comme de nuit . j'aimerais bloquer son numéro mais je n'y arrive pas. si qu...
Comment desinstaller websearches?
bonjour je n'arrive pas à désinstaller websearches. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Problème avec avira
Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...
Petit check rapide de zhpdiag
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le rapport ne présente aucune anomalie. Le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_201406...
Avsfirewall
Bonjour, Doit on supprimer alg.exe du gestionnaire de programme lorsqu'on a supprimé MICROSOFT ESSENTIAL SECURITY sur WINDOWS XP et remplcé par AV...
Se débarrasser de webssearches nettoyer mon pc
RésoluBonjour, webbsearches s'est installé sur ma page d'accueil de google chrome et d'après ce que j'ai lu c'est compliqué de le désinstaller... mon pc...
Virus transforme dossier en raccourci ->.scr
Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon disque dur externe qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr....
J'éteins mon pc et il se rallume
Bonjour, y a t il qq un qui peut m'aider, lorsque j'éteins mon pc au bout de quelques secondes il redémarre, merci a+
Comment proteger son adresse mail des hacker !
Bonjour a tous et a toute , C'est pour savoir si vous savez pour Proteger son adresse mail des hack car il un hacker qui as pris mon compte et que il ...
Rapport adwcleaner -
RésoluBonjours à tous, J'ai récupérer un PC, genre macbook TOSHIBA, pas trop mal et pas trop vieux, mais franchement chargé, il rame, il rame! Un nettoya...
Impossible de supprimer" save on"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre :l 'extension save on, dans Google chrome. Impossible de la supprimer ! j'ai commencé ...
Slowin killer vu en tant que virus par avast
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si faux positif, car avira dit rien et avast dit: keylogger ! merci d'avance^^ Configuration: seven ...
Run dll au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 voici un des résultats de scan effectués: ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.16.9...
Fbstatic akahmaid.net
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer fbstatic akhamaid.net pouvez vous m'aider? je joint le rapport de shorcut module : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Mo...
Problème de pubs sauvages et liens intrusifs sur mes pages
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 j'ai un soucis quand je suis sur Internet : des pubs sauvages apparaissent ainsi que des liens un ...
Journal de l'historique d'examen
Bonjour, Je n'arrive pas à me debarasser d'un virus qui s'est accaparé de mon ordi. J'ai effacé les programmes suspects mais malgré ca l'extension...
Incominfax.src
Bonjour, Bonjour depuis un utilisateurs reçoit des mails "Internal fax epson96930200" avec deux pièces joint un fichiers texte vide et un fichiers...
Pubs encore des pubs
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de nettoyer mon PC portable mais j'ai du faire l'installation d'un mauvais logiciel car j'ai encore pleins d...
Sous w7 faut-il accepter les maj de microsoft office word 2007 ?
Bonjour, Je dois faire ds MAJ sous W7 mais je vérifie toujours et là il me propose 5 MAJ pour Microsoft Office Word 2007. Dois je accepter ? car ...
Je ne peut pas installer avast
bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil
Supprimer virus findbestdeal
Bonjour,J'ai le virus FindBestDeal et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Sur internet on nous recommande le logiciel Spy Hunter mais celui-ci es...
Programme inconnu
Bonjour, j'ai un programme qui s'affiche à l'arrèt de l'ordinateur il empéche windows à se fermer son nom est "past host" aidez moi svp : s'ag...
Désinstaller sweet page
Bonjour, alors voila: Pendant un téléchargement, j'ai eu un moment d'inattention lors d'un message, je me suis donc retrouvée avec Sweet Page en page...
Probleme redemarage rogue killer
bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...
Driver n'a pas de signature numérique.
Bonjour, J'ai lancé la commande 'sigverif' et mon windows 7 m'indique qu'un fichier intitulé dtsoftbus01.sys qui se trouve dans C:\Windows\System ...
Erreur "can't load xpcom" / désinstallat° impossible de firefox
RésoluBonjour, J'ai été confronté à l'erreur "Can't load XPCOM" ... et à la désinstallation impossible de Mozilla (via le panneau de config ... et même ...
Comprendre rapport zhpdiag
RésoluBonsoir, je pense que mon pc est grave infecté, du coup j'ai fais un rapport ZHPDiag sauf que c est du chinois pour moi !! Serait-il possible que q...
Redemarage
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 / Firefox 30.0, athlon x2 340 (encore) carte mere ga-970a-ud3 1.1 bios F7 sapphire hd 6770 1Go 8Go ram b...
Recherche longue de mises à jour
Bonjour, Quand j'allume et éteint mon PC il recherche des mises à jour sans en trouver. Il tourne en rond chaque fois de plus en plus longtemps. ...
Petit soucis de perfomance
Bonjour, Voilà j'explique mon petit soucis voilà depuis quelques semaines que mon pc ralenti de plus en plus, je m'explique par là, par exemple je jou...
Ralentissement pc portable samsung (comme axele)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonsoir, J'ai le même prob, j'ai lancée AdwCleaner, mais je ne sais quoi faire du rapport...
Supprimer avast free
Bonjour, voila j ai un note book samsung qui rame serieusement au demarrage , a l utilisation tout le temps quoi.... j ai nettoyer avec adwcleaner ...
Supprimer "winners.net" / incredimail
Bonsoir, je souhaite "supprimer" Winners.net. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? J'ai par ailleurs un soucis de "page blanche" depuis I...
Cherche aide pour savoir si un pc bien désinfecté.
RésoluBonjour, on viens de me donner un pc (windows 8.1) infecté avec divers malwares et autres joyeusetés. J'ai utilisé adwcleaner / Roguekiller / malwareb...
Clic souris ne fonctionne pas toujours, fenêtres figées...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un souci. J'ai 2 PC avec Win 7 et 1 tout neuf (15 jours) avec win 8.1. Depuis peu, j'ai le prob...
Mon ordinateur se bloque tout seul.
Résolubonjour, mon ordinateur se bloque tout seul après quelques minutes de marche, plus rien ne répond il charge, on ne peut plus rien faire, une petite...
Le remote administration tool
Bonjour, Je pose juste cette question à titre informatif , si je ne suis pas dans la bonne catégorie , merci de me le faire signaler . C'était pou...
Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent.
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...
Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent ?
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je surfe sur maxthon des onglets apparaissent beaucoup (en surnombre) ? merci de votre aide Configuration: Win...
Supprimer un virus police
Bonjour, j'ai choper un virus qui bloque mon ordi, j'ai une page de police qui s'affiche ou on me demande de l'argent existe t'il une solution ...
Systweak advanced system protector
Bonjour, j'ai acheté le cd je n'ai jamais pu installer le programme on me dit que la clé de licence n'est pas valide j'ai pourtant fait copier...
Fausse mise à jour flash player, comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Depuis quelques temps, de fausses demandes de mise à jour Flash Player apparaissent et remplacent le contenu de mes onglets en me renvoyant ...
Aide pour nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumieres pour un nettoyage de printemps :) voici le rapport zhpdiag : http://cjoint.com/?0FqnsmScSR3 m...
Une fenêtre de pub apparait alors que j'ai abp !!!!
RésoluBonjour, lorsque je surfe sur google chrome, parfois en cliquant quelque part, une fenêtre de pub apparait alors que j'ai bien ABP d'activé que...
Comment supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, mon ordi à été infecté par le virus optimizer pro et je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Je suis sur windows 8, une aide me serait tres...
Fichier invisible dans ma clé usb
Bonjour, j'ai un problème je ne trouve plus mes fichiers dans ma clé usb. mais la capacité dans la clé et presque plaine, dons ils sont invisible, co...
Virus snap.do
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de goo...