Les discussions

Problèmes d'internet et d'un antivirus qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec internet : A chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai au moins 4 annonces de pub qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nomou06

Fenêtre "uploaded downloader" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, apparait une icône "1.zip" puis s'ouvre une fenêtre "Uploaded downloader" qui demande de télécharger le fichier "m_2...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec fiber.js

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier qui revient sans cesse à l écran qui se nomme fiber.js ... J ai suivi le tuto de makelal et j obtiens ces liens : https:...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Coment désinstaller mypcbackup.

bONJOUR,J'ai un virus qui serait MSIL. Apparement il viendrait de mypc backup. J'ai téléchargé ZHPDIAG.J'ai le résultat de l'analyse mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lilidurhone

Problème de pages internet qui s'ouvrent seules

Bonjour, Je rencontre bcp de soucis avec internet, des pages de sites inconnues et de pubs qui s'ouvrent seules. J'ai parcourir votre forum pour av...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer definitivement " assist point ads"

Bonjour, à tous , je suis infecté par un adware du nom de " assist point ads" étant novice en informatique , j'aurais besoin de vos conseils , pour un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Fichier .js qui cherche à s ouvrir

 Résolu

Bonjour je reposte ici car pas reponse ... j ai ce fichier qui tente de s ouvrir très régulièrement , j ai suivi le tuto de Malekal et j obtiens les l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Clé d'activation pour c cleaners payé

Bonjour, j'ai acheté c cleaneurs et payé mais je ne peux pas l'enregistrer, je ne trouve pas de clé d'activation et aucunne aide sur le site.Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Bernard1967

Supprimer solution real

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur votre forum : adwcleaner, ZHPdiag, Malwarebytes et Geekdesinstaller, mais rien n'y fait. Ces parasites...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
doudou35

Chrome et yahoo

Bonjour voila j ai un tit soucis avec chrome quand je le lance je me retrouve sur yahoo ( loin de moi de le crier ) alors bien sur j ai déjà essayé pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
leodagant

Ordi totalement bloqué par virus trovi

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué par une succession de pages qui s'ouvrent. Elles semblent envoyées entre autres par "Trovi". Pouvez-vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ferrayones

Trackid=sp-006

Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@mesam

Firefox ne répond pas

J'ai ce problème récurrent, tout au long de la journée, + problème de script, depuis un mois environ... J'ai réparé Firefox, supprimé le bouton Pinte...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
raphaele3108

Acheter l'antivirus.

bonjour .jaimeraie m'abonner a l'antivirus avira free mais ma carte bleu a été pirater deux fois .j'ai 83 ans alors déplacement banque police et banq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page internet intrusive

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car au démarrage de mon ordinateur, une page Internet indésirable s'ouvre sans même que je double-clique sur m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Probleme systeme & flash player

Bonjour, Tout d'abord je souhaite indiquer que je suis sous windows 8.1. Je pense etre infecté par un virus depuis plusieurs mois et je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas

Une autre page internet qui s'ouvre et de la pub

 Résolu

bonsoir, j'ai constater depuis un moment que à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet une autre fenêtre s'ouvre et j'ai constater la présence de...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
minouchaminoucha

Problème d'alimentation ( ? )

Bonjour, bonsoir. Alors, j'ai un problème un peu singulier, qui commence à me courir sur le haricot. Je pense que c'est un problème d'alimentation...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jackylembush

Mon pc est horriblement lent!!!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est tres lent... je suis sous windows 8, j'ai avast comme antivirus, et je nettoies régulierement avec cclea...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
agnes4444

Erreur rundll windows 7

Bonjour, Il y a un mois environ, quelqu'un a branché une clé USB sur mon ordi en mon absence. J'en ai été rapidement informée puisque, au démarrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Rousspetee

Adw_cleaner se bloque à la suppression des erreurs

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'Adw_cleaner. Il détecte des erreurs mais dès que je lance la suppression il "ne réponds pas" et rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
IF91

Problème ultracoupon

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai pleins de pub qui s'affichent et je suis souvent renvoyée sur un truc Ultra coupon.. comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus pdf / com surrogate

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers PDF (utilisés par un autre programme) et j'ai deux processus COM Surrogate dans mon gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7

Avast : blacklight.info / reduled.info

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours Avast bloque des infections de ce genre. je ne me rappelle pas avoir téléchargé quelque chose. j'ai scanné av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla s'ouvre et se ferme sans arrêt

Bonjour, comme je l'ai indiqué sur le titre, quand j'ouvre Mozilla, après 5 secondes il se ferme et s'ouvre tout seul et il se ferme encore et s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Pc qui ram trop et pub derangeante...

Bonjour, bonjour je viens vers des connaisseurs pour m'aider a remettre mon pc opérationnelle. depuis quelque temps il ram beaucoup et j'ai rég...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lilidurhone

Ordi s'éteint seul pendant que je joue ou je suis sur internet

Bonjour, Mon ordi s'éteint seul, ça survient lorsque que je joue ou sur youtube et même internet tout court. L'ecran devient noir et l'ordi ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Submergé par la pub

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable , windows 8 j'utilises soit firefox soit chrome. Sur les deux je suis infesté par de la pub rendant l'ordinateur pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Piratage d'un pc

Bonjour, Mon PC portable a été piraté... je me suis rendu en magasin pour tenter une réparation. J'ai fait l'achat d'un autre PC auprès du même vende...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller sophos

Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky, je reçois un message qui dit qu'il y a déjà un autre antivirus sur ma machine. Il s'agit de Sophos, ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
it technicien

Sos intrus binkiland

Bonjour lorsque je vais dans les titres de mes dossiers téléchargés je vois apparaitre "binkiland" alors que je croyais l' avoir éliminé complètement...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus :(

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7

Popup assistant de notification (kong games)

 Résolu

Bonjour , pourriez avoir la gentillesse de m'aider à faire disparaitre définitivement une fenêtre qui s'ouvre sans cesse : çi joint en dessous capture...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Depuis ce matin,lorsque je tente d allumer mon asus n550j...l ecran reste noir! Apres lecture de differentes possibilitées vu sur les foru...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pierre06

Pc infecte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez SVP ? Mon PC est infecte et je ne peux plus surfer. Merci par avance. Cdtl Ci dessous Rapport ZHPDiag https://www...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Supprimer search protect

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Search Protect de mon ordinateur, et dès que je réouvre mes navigateurs internet, la pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ChristL

Fichiers cryptés ne peuvent être ouverts, demande de rançon.

 Résolu

Salut à tous ! Un pote vient de me filé son pc car tous ses documents (genre photos, words ...) ont été apparemment cryptés par un trojan. Ils sont...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Ads By CloudScout avec plusieurs antimalwares (Malwarebytes Anti-Malware, ZHPCleaner, Adwcleaner qui l'a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Welcome to anywhere access setup wizard

 Résolu

Bonjour, Je suis comme bcp d'autres, embêter avec cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir. Je vais faire comme indiqué dans le post de Dunka...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fish66

Lights%20cinema%201.3betav10.04

 Résolu

Bonjour, j'arrive sur ce forum et pose ma première question: comment supprimer Lights%20Cinema%201.3betaV10.04 . merci à qui pourra m'y aider.

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
auropsy

Supprimer virus svchost.exe

Bonjour, Depuis hier, je fais que de recevoir des alertes de Avast Antivirus. Il m'indique un virus dans svchost.exe. Comment le supprimer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

bonjour, y aurait-il une ame charitable pour interpreter mon rapport hijackthis, perso je ne peux rien en faire... merci d'avance Logfile of Tren...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
auham

Avast antivirus bloque (erreur code7)

Bonjour depuis le 6/04/2015 avast ne fonctionne plus il est bloque et a chaque manipulation le message suivant s'affiche : le setup n'a pu trouver o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Les sites web s'ouvrent tres tres lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Evidemment, je suis là car j'ai besoin d'une âme charitable! Et patiente de surcroît car, avouons-le, je suis nulle en info...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
LEA-19

Virus

Bonjour, Depuis quelques jours je pense avoir des virus Mon Pc ne lance plus les .exe après quelques minutes Voici mon rapport ZHP https://pjjo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cinema plus et crossbrowse

Bonjour, comment se debarasser de ces deux trucs, svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Les meilleurs solutions pour une protection efficace

Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...

47 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gafor

Message d'avast

Bonjour, J'ai un problème avec Avast soit: Avast, une menace a ete detectée, virus svchost.exe Avast une menace a été détectée [avast!: "Une men...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Urgent besoin de cle pour reimage

 Résolu/Fermé

bonjour à tous s'il vous plait, j'ai besoin d'une cle reimage pour lancer reimage pc repair.merci pour votre attention à mon égard

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Destrio5

Erreur regsvr32.exe

Bonjour. Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC j'ai le message suivant : RegSvr32 Pour inscrire un module, vous devez indiquer un nom bin...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000