Les discussions

seve04 Virus

Virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, a l aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:14, on 05/05/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.190...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ep44
pedrobenfica Virus

Infecté par vundo!grb

Bonjour, mon ordinateur est infecté par Vundo!grb. Mon antivirus, à chaque démarrage de mon pc, supprime ce virus mais il est tout le temps présent ca...

jlpjlp
kikou13 Virus

Crypt.zpack.gen et crypt.xpack.gen

Bonjour, je ne peux plus rien faire antivir me detecte ces trojan et l utilisation d l ordianteur devient impossible aidez moi je ne comprend...

kikou13
aloulou1979 Virus

Rapport combofix

Bonjour, j'ai éffectué un scan de mon ordinateur avec comboFix que je viens de télécharger, pouvez vous m'aider à savoir si tout va bien. Merci Le r...

sKe69
Sandra37 Virus

Gros soucis j'ai beaucoup de menaces

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur & vu que j'y connais pas grand chose j'aurais besoin de votre aide! Je suis allée sur plusieurs f...

gen-hackman
SOSINFO Virus

Probleme demarrage sur f2 et virus

XP3 MOZILLA SYMANTEC SUR PC PORTABLE ASUS Bonjour, mon pc ne démarre plus sans passer par la touche F2, j'ai fait un scan en ligne et appare...

gen-hackman
etoilee Virus

Troyens, ver worm, rkit...au sceours!!!!

Bonjour, voila, j'ai choppé plein de m........, au départ, je pensais juste avoir un troyen mais apres un scan avec avec antivir, voila le resultat...

Ced_King
Faififa Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...

Faififa
rissou Virus

Svp svp ne me dite pas que j'ai un virus dans

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...

crapoulou
tchals Virus

Analyse rapport hijackthis + virus

Résolu

Bonjour à tous, je vous poste un rapport Hijackthis, Spybot et Avira, merci d'en faire l'analyse car j'ai des pbs avec mon PC. Je suis débutant en i...

crapoulou
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
sadane Virus

Pages web qui disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...

plopus
Lilina Virus

Warning security report

Bonjour, depuis quelques jours un message s'affiche près de l'heure me disant que mon ordinateur est infesté. Je ne sais pas quoi faire et je suis as...

jlpjlp
gyom Virus

Icone shredder bureau impossible a supprimer

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai la bonne idee dde m'installer un ecran de veille gratuit. Je télécharge l'ecran de veille et la paf!!! avast...

loloetseb
irene71 Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain ...

irene71
evyndar Virus

Infection system guard 2009 et autre

Résolu

Bonjour, j'ai un pc infecté par system guard 2009 et il y a l'image du bureau qui est complètement codée je pense qu'il doit avoir plusieurs virus...

plopus
papypolo Antivirus

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

papypolo
Junro Virus

Virus rootkit

Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...

Junro
tegor Virus

Pc tres lent

Bonjour j ai ce PC tres tres lent j ai fait easy clean toujours pareil

gen-hackman
jlkrichard Virus

Fenetre bite fight qui s'ouvre sans arret

Bonjour, j'ai une fenetre bite fight qui s'ouvre sans arret pendant que je surfe. Que faire ? Merci de vos réponses

SW-KLR
P.rousse Virus

Pop-up? virus!?

Bonjour, J'aimerais avoir une bonne place où je pourrais télécharger un bon anti-virus. Quand je dis bonne place je veux dire, sans tracas - pas de f...

gen-hackman
memere17 Virus

Fenêtres de pub s'ouvre qd je vais sur le net

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Dès que je vais sur le net pleins de publicités s'ouvrent, ce qui est très embetant. J'ai regarder sur les suj...

jorginho67
figman Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/...

figman
Utilisateur anonyme Virus

Raport de scan hijakthis

Résolu

Bonjour,jai fait ce raport car mon pc rame et jai enormement de popup si quelqu un peut le traduire pour que je puis faire le necesaire merci Logfi...

Utilisateur anonyme
fenomeno26 Virus

Trojan et malware

Bonjour, Après avoir regardé des vidéos de jeux qui vont sortir sur google video,Mon anti virus avast a détecte des trojans et malware...j'ai donc fa...

hooligan63780
fille-désespérée Virus

Virus et écran bleu vidage mémoire physique 2

Bonjour, J'ai un problème grave, apres quelques secondes mon ordinateur flash et tombe en écran bleu et me dit qu'il doit faire un vidage de la mém...

gen-hackman
pieddevigne66 Virus

Virus bisoft

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon ordi a été contaminé par un virus et il a désactiver mon anti-virus Avira, que dois-je faire??? car je mis ...

geoffrey5
arckaeus Virus

Problème avec un certain win32

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec le "win32" depuis a peu près deux semaine je l'ai et je n'ai rien fait je sens que comment pc n'est plus ...

Utilisateur anonyme
mess09 Virus

Ordi infectée je pense

Résolu

Bonjour, pour celui ou celle qui aura le courage... J'ai déjà eu d'autre souci sur d'autres ordi et vous m'aviez bien aidé alors me re re re voila ...

mess09
im3r Virus

Gros virus qui me rend gaga

Résolu

Bonjour, je vous explique, depuis 1semaine 2 j'ai MS ANTIVIRUS 2008 qui rend fou mon pc, ca m'affiche pleins de pub(débitel et compagnie) alors qu'...

Destrio5
lila21 Virus

Ordi infecté par trojan windows bloquer

Résolu

Bonjour,a tous j'ai des gros souci ec mon ordi; au demarrage antivir detecte des trojans et bloque ma session,je n'ai donc pas acces a windows en fai...

Utilisateur anonyme
Setz Virus

Infection,trojan spyware virus

Résolu

Bonjour, salut a vous tous.Je fait appelle a vous car jai des problemes avec mon ordi.a chaque foie que je vais sur internet,plusieur pop up de sec...

Destrio5
GLOUPS! Virus

Help! need somebody!

Résolu

BonjJ'ai un problème d'alerte récurentes, avec " Insecure Internet activity.Threat of virus attack", qui apparait en me proposant un scan, puis l'ach...

jonas0_13
Lu Antivirus

Besoin aide pr virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai égelement le virus Samrt antivirus 2009 J'ai lu un post précédent et donc voici mon rapport hijackthis! Merci de bien vouloir m'a...

Destrio5
Origin Virus

Problème virus !! virtumonde !!

Bonjour, J'ai un problème avec le virus nommé "Virtumonde" , spybot le detecte , le supprime mais il revient a chaque démarage. J'aimerai de l'a...

sKe69
Z comme zouzou Virus

Bar mirar m'épuise

Bonjour, j'ai tout fait et mon fichier log donne ça je vais quoi maintenant? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:30:31, on 08/09/2008 P...

C_XX
dd14860 Virus

Aide sur lecture hijack this

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour tous ceux qui y apportent leur contribution à ce site génial qu'est "comment ça marche"! Une mine de rensei...

dd14860
John37 Virus

Virus win32:trojan

Bonjour, Je suis aussi infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en sortir (trouvé par avast). Pour votre information, j'ai reformater mon d...

John3761
cathywawa Virus

Probleme conexion depuis virus bagle

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Bagle, j'ai effacé le fichier cracké, j'ai utilisé Elibagla 10-12 fois dont 2-3 en mode sans échec, puis 2 ou 3 fois Comb...

Utilisateur anonyme
anita.popeye Virus

Envoye hyackthis

Bonjour, voila je ne sais pas envoyer le rapport d'analyse svp merci de m'aider

@nGel_974
angélik56 Virus

Virus

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je ne suis pas très doué en informatique et j'ai l'impression d'avoir attrapé un virus, lorsq...

Destrio5
chrysaxel Virus

Infecté par des virus

Bonjour, je suis infecté par des virus(win32.virtob.x.gen avec x=1,2,3,4 et worm en tout j'ai beaucoup de virus sur mon poste. J'ai télécharger bitd...

Destrio5
pachine Virus

Avast nouvelle version

Bonjour, depuis 2 semaines avast me demande si je veux installer la nouvelle version de avst sur mon ordi. Si je dis oui est-ce que je dois enlever ...

Grand pilote
XogoX Virus

Problème trojan

Résolu

Bonjour à tous!Ce soir,j'étais avec ma mère entrain de télécharger des musiques pour elle,et en ouvrant une musique,mon anti-virus(bitdefender) détect...

XogoX
marinee Virus

Virus spywaresecure3é

Résolu

Bonjour, Voilà je crois que j'ai chopé le virus SpywareSecure32, j'ai essayé plein de trucs pour le supprimer et je crois que ça devient bon... Je ...

marinee
aure00712 Virus

Fenetre de pub intempestive

Bonjour a tous, Avant j'utilisait Avast antivirus edition familial et maintenant je suis passer a kis 2009(kapersky internet securité) et avec kis ...

geoffrey5
Pedro-Rookie Virus

Analyse kaspersky online

Résolu

Bonsoir à tous, Avast s'affolant, j'ai effectué ce soir une analyse online de mon PC sur kaspersky Online Scan: J'ai sauvegardé le résumé des 2 ...

Pedro-Rookie
Utilisateur anonyme Virus

Spyware et virus

Bonjour, depuis quelques semaines jai des fenetre intempestive qui squatte toute les minutes quand je suis connectée sur internet.... jai n'ai pas...

Utilisateur anonyme
piotte Virus

Rapport hijackthis mon ordi va mourir

Résolu

Bonjour, voila mon rapport aidez moi les mecs il rame des pub en cid apparaissent et j'ai des iexplorer.exe dans le gestionnaire des taches ...

piotte
arti59 Virus

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger avast il m'a détecté 52 fichiers infectés par Win32:Spyware_gen Win32:Adware_gen Win32:Trojan_gen Win32:Adan.58 ...

fiat500
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000