Les discussions

Impossible de supprimer sidecube

Bonjour a tous, forumeur de cemmmentcamarche! J'ai depuis peu un petit probleme avec mozzilla. Je vous explique mon cas : Depuis peu mon naviga...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Search quick

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Search Quick" sur Safari et j'aimerai le désinstaller. Mais malgrès toutes les explications, je n'arrive pas à le faire.....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Changement de boot

 Résolu

Bonjour, Dans quelques cas (de + en + fréquents) après un boot ou reboot, mon pc ne démarre plus sur le SSD Crucial (désigné comme 1er choix dans ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de les supprimer.....

Bonjour, Voici e probleme mon oerdi était tres lent J,ai tester avec Eseat anti-virus et Malware byte pro.. il ne trouve rien et ce matin ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cricri010

Fichier bloqué ou a débloqué ??

 Résolu

bonjour, suis sur xp p3 quand je télécharge un fichier du'net logiciel ou autre gratuit ou non a propriété ; ce fichier provient d'un autre ordin...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Max77

A l'aide chers amis

s'il vous plais j'amerai savoir Comment installer un antivirus efficace sur Windows phone 8.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox message ne répnds pas!!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour, au bout de dix mn firefox se bloque. j'ai lu ds le forum essayer plusieurs solutions mais rien à faire... quelqu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fanfan

Sondages et enquêtes intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps des sondages s'affichent sur internet sans mon autorisation. je me suis renseigné un peu sur google, j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par page interpol

 Fermé

Bonjour, Comment peut on faire pr faire disparaitre la page interpol qui bloque toutes les fonctions de mon ordi portable, windows vista Config...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

[annie] dans win.ini ?

J'ai fais une petite exploration dans win.ini ce matin et je me questionne sur ce fichier [annie] ? J'ai fais des recherches mais je ne suis toujours...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
camiille

Publicité intempestive

bonjour depuis quelques jours mon ordinateur tourne au ralenti et il apparaît pleins d'écrans "ad by salesale". J'ai déjà fait tourner plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs de TV wizard qui s'affichent à chaque fois que j'ouvre une page et je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser. J'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pauline8188

Encore problèmes avec edeals et n10.adshostnet

Bonjour, Désolée, mais j'ai à nouveau les mêmes soucis ! Que me conseilles-tu ? Elios Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Advanced système protector ne mrche pas

Bonjour, je ne peux pas me servir d'Advanced système protector, mon n° licence n'est jamais reconnu, j'ai payé et je ne voudrai pas renouveler en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour? Je viens de faire un scan Malwarebytes et il a trouvé 26 virus. J'ai mis en quarantaine mais comment enlever tous ces virus ? Merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que beaucoup de choses se sont installés sur mon pc. Dernièrement j'avais winservice86 maintenant j'ai istartsurf...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sayane6

Probleme moteur de recherche : search.portalsepeti.com

Bonjour a tous et a toute , je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un souci je n'arrive pas a supprimer un moteur de recherche. Voir screen si dessou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Photos cryptées

Bonjour je vous contact dans une énorme désespérance car malencontreusement mes fichiers PDF, Word et surtout mes photos les plus précieuses ont ét...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestibles

Bonjour, J'ai une connexion internet Mozilla/Firefox. Depuis quelques jours, dès que je me connecte sur internet, je ne peux rien faire sans avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384

Message d'alerte gênant sur google chrome

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jour je rencontre un petit problème sur mon PC portable (Toshiba Satellite). Dès que je fais une recherche sur google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Rhumsteack

Pop up, publicités et névrose

 Résolu

Bonjour, Ayant un léger souci avec mon navigateur et étant une blairette complète en matière d'informatique, je me tourne avec espoir vers vous po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport roguekiller et aide

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème de fichiers supprimés que je voudrais récupérer. J'ai donc besoin d'aide pour la lecture du rapport et décide...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ad by lowprinces et cheap4all

Bonjour, Tout d'abord merci pour la suppression de supplication, ça a marché. J'ai un autre souci j'ai ad by lowprices et ad by cheap4all qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programmes qui reviennent tout seuls

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis.. Il y a de ça une semaine, un programme s'est installé sur mon pc sans que je ne m'en rende compte (winservice86)...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser des pubs...facilement

bONJOUR Je suis un senor qui maitrise très mal voire pas du tout les "nouvelles technologies" et qui est exaspéré par toutes ces pubs intempestives.....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent qui plante

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC est particulièrement lent et plante systématiquement quelques minutes après le démarrage, ce qui bloque toute acti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
buckhulk

Comment supprimer les spams et pubs sur un ordinateur?

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps j'ai des pubs et des spams qui apparaissent sur mon ordinateur sans arrêt (et il y en a pleins!!!!) j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Destrio5

Licence d'activation

Bonjour, Pourrai-je avoir une licence d'activation AVG gratuit pour 1an. merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tribun

Probleme de lenteur de mon pc windows 8

bonjour , depuis plusieurs semaine je me rend compte que mon pc rame de plus en plus , que ce soit pour internet ou pour lancer des application , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lilidurhone

Pc devenu hyper lent

Bonjour, Mon pc est devenue très très lent du jour au lendemain, la moindre petite tâche lui demande des ressource titanesque (exemple ouvrir google...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lilidurhone

Virus i love you etc [worm]

Bonjour, je pense que je me suis chopé le virus i love you je pense car tous mais on était renommés en .vbs j'ai utilisé plusieurs antivirus mais ri...

58 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'antivirus de square techno.inc?

Bonjour, En cliquant machinalement sur une photo du site de mon ancien bahut, j'ai vu apparaître une fenêtre me disant qu'une alerte pour contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pigeon

Aidez moi probleme icone

Bonjour, mon pc est infecté tout es dissparu je peut rien faire icone dissparu tout Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wilouwaza

Firefox plante au démarrage

Bonjour, Depuis 1jour ou 2 lorsque je lance Firefox il ne répond plus. J'ai déjà fait une Maj, une réparation, désinstaller-réinstaller, changer l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpuissance4

Winservice86

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que la plupart des utilisateurs. J'utilise firefox, et à chaque fenêtre ouverte j'ai droit à u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement refusé par avast

Bonjour, Comme je l'ai noté dans le titre, Avast refuse de télécharger, le logiciel "PhotoFiltre", via : 01net et......comment ça marche :( Explica...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Panneau de config. - programmes et fonctionn. ne s'ouvre plus!

Bonjour, Je suis envahie par Clouscout, Rightcoupon & co. Impossible d'ouvrir Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration sous Windo...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Je crains une infection de mon pc, j'ai créé un rapport Hijackthis. Quelqu'un peut-il m'aider à l'interprêter? Merci. Logfile of Trend Mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour transmettre mes rapports ... Problème compatibilitycheck.exe Merci beaucoup par avance. Voici les rapports : htt...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation de norton security dashboard sur windows 8

Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Virus interpol ukash

mon ordi est bloque par une page interpol me demandant de payer une amende de 100€ en utilisant ukash

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur est trés lent... Il met presque 10 min pour s'allumer, internet idem, etc.... j'ai fait ccleaner, tune...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de toolbar après téléchargement cod

Salut, Je vien de téléchargé COD : call off duti sur windows après avoir vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=SOMGBwS6BR8 Le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Impossible de desinstaller mcafee

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance si je me suis trompée.J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y'a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'opera impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison OPERA s'est installé sur mon ordi. alors que je n'ai rien fait pour. C'est incroyable car lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe détecté par avast

 Résolu

Bonjour, comme de nombreuses autres personnes, j'ai un problème avec svchost : depuis hier après-midi, avast le détecte régulièrement comme une menac...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Rapport adwcleaner : pup/malwares comme slow-pcfighters

 Résolu

Bonjour, Un PC qui rame vraiment trop... Pas de pub, ni de pop-up mais des PUP/malwares comme SLOW-PCfighters (pour qui l'option Désinstaller n'ex...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
UrbanFact

Avira installer (erreur connexion)

Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
afba

Supprimer tv wizzard

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec le Programme TV Wizzard qui ne veut pas se désinstaller,j'ai essayer de le désinstaller avec plusieurs programmes e...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive sur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des pubs apparaissent partout sur les fenêtres de google chrome, de nombreux mots sont soulignés et je ne sais plus qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000