Les discussions

Aide pour supprimer les publicités

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car j'ai par mégarde téléchargé des adware et depuis mon pc est très lent, des pages de publicités s'affichen...

37 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
claudie7

Impossible de trouver le fichier script fiber.fs

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour me débarrasser de se problème Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150609_5x10g8c13u10...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
wWDoritosWw

Code d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Virus police

Bonjour à tous j ai un problème virus police

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaires intempestives

Bonjour, Depuis que j'ai rebooté mon pc et réinstallé chrome, j'ai d'office 3 fenetres pub qui s'ouvrent et m'empêchent de naviguer correctement. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Backdoor:win32/ircbot.gen!k sur mp4

bonjour aujourd'hui sans prévenir mon mP4 est devenus inutilisable je m'en suis rendu compte en voulant copier un fichier a l'intérieur il ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
AirOne13

Pleins de pub..au secours

Bonjour, Sauf à jeter mon pc contre le mur, j'ai besoin de votre aide.jai plein de pub depuis qlq temps des que je vais sur internet qui peut m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème infection virus

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis quelques jours, seulement quand je me connecte à internet; j'ai alors un grand nombre de pages qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

peut-on installer deux antivirus sur son ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Suppression cloudscout

Bonjour, comme beaucoup de monde apparemment, j'ai des soucis liés à la présence de cloudscout sur mon ordinateur, et malgré l'utilisation de adwcle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avast, alerte à répétition...

 Résolu

Bonsoir! Voilà plusieurs semaines que avast! free lance des alertes dès que j'ouvre chrome et quand je surfe. Les adresses qu'il m'indique n'ont jama...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LycDevo

Svchost (bitcoin mineur) reviens à chaque démarrage

Bonjour, Bonjour Cela fait maintenant quelques jour que je me débat avec un virus du nom de svchost.exe. Je l'ai remarqué lorsque ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Wazabiiio

Adfender

Bonjour, je veux savoir si adfender me protège contre les virus en plus de sa fonction principale, ou bien dois je associer un antivirus pour la na...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror2324

Bonjour, Je suis victime de cette page citée en objet .... Voici les liens des rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150610_m11m6s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Goofy13

Crossbrowse / wnetenhance / xtab

Bonjour, # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 02/06/2015 à 22:10:49 # Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-31.5 [Local...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rayan59370

Installation intempestive de programme et nombreuse infections

bonjour, Toute les heures il y a un programmes qui veux s'installer et qui ouvre pleins de programme qui s'installe sans rien demander. Tout a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infections frequentes

Bonjour, j'ai nettoyé pas mal de virus dernièrement, mais avast me loque tres souvent des menaces, et j'ai toujours une page web de pub qui s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
xebe8344

Pc portable tres lent au demarrage

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est tres lent au demarrage 3 minutes 20 secondes. et quand j'ouvre google chrome ma page reste blanche 30 se...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infecter par un bitcoins miner (claymore [...])

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai été infecté par un bitcoins miner mais je ne sais pas comment l'éradiquer complètement Pouvez-vous m'aider ? C...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mail piraté et création d'un compte gmail avec mon mail

Bonjour, Voilà un inconnu à créé un compte youtube et gmail mais mon adresse mail qui est une adresse hotmail. Évidemment j'ai reçu des mails de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Portable lent, virus, google chrome

Bonjour, mon PC donc je ne suis pas le seul a aller dessus, bug beaucoup. Plusieur pop-up apparaissent, donc un logiciel pour hack de snapchat qui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Désinstaller kaspersky 6.0 sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami, l'ennui c'est que la liscence de l'antivirus est arrivée à échéance et ne garanti plus la protection de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jadec

Encore winservice86 svp j'ai de nouveau besoin d'aide

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20150610_b9u5k12b10e9 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150610_m6s10l13k12w13 https://pjjoi...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives (efixpro,sondages...)

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir posté au bon endroit. Je suis embêté depuis 2mois avec ces pubs ce qui rend mon ordi lent sur internet. Je ne suppor...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un nettoyage

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est bourré de logiciel pourri ! Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (même ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArnaudLy6

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai des publicités intempestives dès que j'ouvre google chrome Je suppose que c'est un virus. J'ai t...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller comodo firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ledorze

Comment installer un antivirus

Bonjour, s'ils vous plait aider en me disant comment je fait pour installer un antivirus sur mon ordinateur (chromebook)? Merci pour votre réponse. E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crazy store

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé Crazy Score et souhaiterais le désinstaller. J'ai suivi ce tutorial http://www.malekal.com/2013/06/15/t...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sarouh16

Malware

 Résolu

Bonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...

42 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArnaudLy6

Antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si Défender antivirus gratuit est un bon antivirus. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Fermiparadox

Erreur proxy google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je me connecte sur le site total gaz: Erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus "on stage"

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème. Il y a environ 1 semaine. Mon pc a contracté un virus, du type, qui m'impose un moteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nehans

Ctb-locker : extension de fichier modifiée

Bonjour, j'ai nettoyé un ordinateur dernièrement...il contenait plusieurs virus...j'ai remarqué que plusieurs extensions de fichier étaient modifiées ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pubs name et cinema plus

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name mais aussi avec cinema plus. J'ai besoin d'aide, voici les lien demander dans d'autres discussio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus impossible à déloger !

Bonjour, J'ai un pc windows 8 mais il est infecté et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le touchpad parfois ne réagit plus et malgré une bonne pu...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance

Bonjour, J'ai été débité de 58,97 euro a la suite de mon renouvellement de MCAFEE? quel est la raison de ce montant, je ne connais pas FINDMYORDER?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lord_Onance

Supprimer un fichier dll

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier dll le nom c'est IDMShellExt64.dll je n'arrive pas a le supprimer j'ai utilisé note pad j'ai créee un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus trojan sur ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Cela a commencé avec ce message alors que ma fille regardait un film en streaming ... http://trojan.com-- index.info ***** virus déte...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
juju666

Ma clé virusée n'affiche pas mes fichiers

Bonjour, ma clé est virusée par cheval de trois je l'ai analysé avec anti virus j'ai fait supprimer le virus mais rien ne change, dans la clé il y'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger adwcleaner

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner, quand je lance le téléchargement, ça m'écris erreur lors du téléchargement comment faire , Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon ordinateur, windows 8, j'ai avast, malwarebytes et adwcleaner. Hier, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus pendant un télé...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour, sur windows 8 jefais tous ce que tu ma dit mais c deja google .fr donc j essaye de le mettre par defaut ca ne marche pas help Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
buckhulk

Des publicitées qui apparaissent sans cesse

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Scan de mon ordi

salut j'ai faite le test, j'ai tu un probleme ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150609_n6g8o6i6v7 Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papillon3624

Bombe de décompression / écran bleu.

Bonjour, bonsoir je poste ici en espérant avoir des réponse, je vous explique : Mon ordinateur portable (Asus) a commencer à bugger il y a plus d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
IPommee

Page qui s'ouvre souvent.

 Résolu

Bonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Fichier introuvable

Bonjour Je recois le message suivant: Run dll (Probléme lors du démarage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll Le module spécifié est int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Epsandrive : publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, Je consulte assez régulièrement ce site, pour la pertinence que j'y trouve. Je viens juste de m'y inscrire. Ma première question : j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000