Les discussions
Adware shopperz et componentrush.dll manquant
RésoluBonjour, Voila j'ai le même problème, pouvez vous m'aider voici le lien des fichiers: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_t7...
Comment bloquer les pubs avec internet explorer sous seven ?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour bloquer les pubs avec Internet Explorer ? je suis sous Windows Seven. Je vous souhaite...
Les fenêtres de mon ordi clignotent
bonjour, je me permet de venir ici car j'ai un gros problème sur mon pc: tout les jours j'ai mes fenètres qui se mettent a clignoter cela se produit ...
Fenêtres de publicité intempestives
RésoluBonjour, Mon fils a essayé de télécharger un monde minecraft sans me prévenir et me voilà envahi par les fenêtres de publicité qui s'ouvrent dans ...
Ouverture intempestive de pages non désirées
RésoluBonjour J'ai regardé un reportage en streaming mercredi soir et depuis lorsque j'ouvre Internet ou que j'effectue une recherche j'ai des pages de ...
Ouverture intempestive de page d'accueil chrome
Bonjour, Tout est dans le titre.. Depuis hier, quand je lance chrome, il ouvre et ferme intempestivement des fenêtres (toujours la page d'accueil,...
Ouverture des dossiers impossible
Bonjour Depuis hier j'ai un souci avec mon ordinateur. En effet je n'arrive plus à ouvrire aucun de mes dossier sur celui-ci. Sauf que Parmi ces doss...
Avast internet security
RésoluBonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...
Execution au demarage de programmes qui me sont inconus
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je suis la car je m'interroge sur certains programmes qui se lancent au demarrage. alors voila depuis q...
Redirection zeroredirect1
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai une redirection zeroredirect1, j'ai essayé plein de choses, désintaller completement le navigateur (sans...
Comment supprimer hola search
RésoluBonjour, En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec Hola search en ouvrant un onglet Firefox que je ne peux pas retirer! Spybot, Adw...
Pub qui s'affiche toute seul plein milieu de l'écran!
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis un petit moment maintenant, j'ai cette pub qui s'affiche sur mes pages internet comme sa! Je ne c'est pas se qu...
Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur semble avoir un beug. J'arrive à bouger la souris mais je n'ai plus accès à rien. La ligne de démarrage ne répond plus. J'...
Safe finder, gelère ce truc
RésoluBonjour, et merci à tous pour votre aide. Donc j' ai ramassé safe finder... lu les forums et FRST est en train d'analyser. J'ai cru comprendre qu'il ...
Edealpop : pages de pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent tout le temps, j'ai tenté plusieurs fois de nettoyer mon PC avec quelque...
V-bates : plus internet
Bonjour, J'ai attrapé v-bytes est après un nettoyage avec malwarebytes j'ai perdu internet. J'ai essayé de configurer mon ipv4 mais impossible. J'ai...
Pc lent
Bonjour, a tous je ne sais pas si cela est du a un probleme materiel ou a un virus ma connection internet est de 15 mega stable mon pc réagit ...
Virus pc lent et antivirus désactivé
Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent, j'ai fais un scan Avast hier et il n'a rien trouvé, j'ai nettoyer auss...
Message vocal inconnu
Bonjour, je viens de trouver un message vocal d'un N° inconnu venant des Emirats arabes unis alors que je ne connais personne dans ces pays! Puis- je ...
Probleme au demarrage
Bonjour, mon ordi fait un bruit bizzare au demarrage, une de sirene comme si une touche etait enfonce ou un programme bloquait. j'aimerais savoir ...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur est surement infecté de virus. Ce truc "desktoo.ini "sur mon ordinateur qui se met sans cesse de partout Pouvez vous m'aid...
Logiciel malveillant
Bonjour, je viens de recevoir un mail en tête de microsoft ***@*** notifiant ma fermeture de compte yahoo mail il me propose de remplir un formul...
Problème de pare feu avec eset smart security 8 sous windows 10
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart securi...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis à nouveau infectée par DNS Unlocker, je pensais avoir bien appliqué les bons conseils reçus la dernière fois. Quelqu'un pourrait-...
Componentrush.dll manquant suite a un nettoyage
Résolubonjour a tous, j'ai nettoyé comme j'ai pu le pc d'une copine qui voulait jeter son ordi, il avait plein de pub et était trop lent. il tourne désormai...
Virus facebook tradeadexchange aidez moi svp ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.. Hier j'étais connectée avec l'application Facebook sur mon téléphone (samsung galaxy s5) j...
Avg antivirus 2015
Résolu/FerméBonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...
Anti virus
Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Supprimer dns unlocker
Bonjour, je cherche a supprimer DSN unlocker . J'ai installer FRST e rapport. FRST.txt: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_p5...
Pubs indésirables sur téléphone mobile (android)
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'éliminer les pubs de jeux qui apparaissent sur mon téléphone portable , ça arrive toutes les 2 minu...
Mon ordinateur est infecté
Bonjour, Mon ordinateur met les fichiers en raccourci lorsqu'on branche une clé USB. Que faire pour que je ne perde pas mon ordinateur.. Config...
< urgent > problème de mémoire vive utilisé
Bonjour c'est le premier message que je poste sur ce type de forum après avoir cherché de longue heures sur de nombreux forum différents je n'ai trouv...
Impossible de supprimer snapdo [2015]
RésoluBonjour, Si je me permet de relancer un sujet sur Snapdo,c'est bien parce que toutes les solutions données par les autres topiques ne m'aident pa...
Lucky bright: virus ouverture page de pub internet intempestives
RésoluBonjour, Suite réinstallation complète windows 7 et mise à jour drivers, je suis envahi de virus. Maleware en a trouvé 58, adwarecleaner 2. Mais ...
Adwares, lenteurs et freez
Bonjour, Jai un souci de plantage pc type windows freeze quelqu'un pourrait me dire s'il y a une anomalie dans mon rapport ZHP diag merci d'ava...
Antivirus bitdender
Après avoir relance mon pc de bureau je n'arrive plus à réinstaller mon antivirus 2015 ou j'ai encore 190 jours de couverture.
Help virus qui bloque antiviraux et installation d'antivirus
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis hier je ne peux plus utiliser ccleaner qui se bloque et avast a disparu. J'ai essayé d'installer Malwerby...
Grosse demande - virus !
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable sous windows 8.1 se met à ralentir par accoues. Je dispose d'un processeur intel core i...
Détection d'intruit dans mon ordinateur
Bonsoir, comment faire pour détecter les intruits dans mon ordinateur et sur mon téléphone Aujourd'hui je suis une information qu'une compagnie ...
Cheval de troie help!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un problème a...
Ah ses virus
RésoluBonjours: je tente de détruire ses virus avc adware mais sa ne fonctionne pas Que faire
Icones de raccourcis qui changent d'apparence
Bonjour à tous, Les icônes de raccourcis de mon bureau et d'autres contenues dans un dossier personnel changent de temps à autre d'apparence toutes s...
Cookies/fenêtres intempestives, problème réglé?
Bonsoir, Je pense avoir réglé mon problème mais je voudrais savoir si il y a un moyen de contrôler qu'il n'y ai réellement plus d'adware ou autre. ...
Kaspersky bloque la messagerie de lol
Bonsoir, Kaspersky internet security bloque la messagerie du client de League of Legends depuis que je l'ai installé, est-ce que quelqu'un saurai...
My browser ne veut pas se désinstaller heeeelp
Coucou, Alors voilà il y a quelques temps j'avais un ordi qui marchait du feu de dieu mais là c'est la cata: pages de pubs partout partouuuut + une b...
Supprimer dns unlocker
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, DNS unlocker c'est installé sur sur mon ordinateur. Après ça j'ai tenté plusieurs fois de le désinstalle...
Cryptowall fichier pris en otage
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de me lire en espérant que le tout sera assez claire pour que vous puissiez me comprendre. Je...
A.mktmktng ?
RésoluBonjour, Je me sers d'IE, Firefox et Chrome plusieurs fois par jour, pour des recherches sur Internet et des jeux. Depuis quelques jours, uniqu...
Aide choix antivirus payant 2016
Bonjour, Ma licence de Kaspersky Internet Sécurity étant finit dans quelque jours, je suis donc à la recherche d'un nouveau antivirus pour 2016. ...
Backdoor.rustock.a
Bonjour, J'ai un PC portable toshiba qui fonctionne sous win 7. en faisant une analyse avec mon antivirus Norton, l'analyse s attarde au moment où N...