Les discussions
Dvd windows 7 impossible à lancer
Bonjour, Suite à des problèmes non résolus sur XP j'ai décidé de passer sous windows 7. J'ai acheté le DVD hors IMPOSSIBLE de le lancer. Même pas ...
Problème google chrome serveur proxy
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...
Pua. startshow récalcitrant
RésoluBonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...
Quelqu'un sur mon réseau ???
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma LiveBox était active alors que mon ordi est éteins et qu'elle n'effectue aucune mise à jour et là j'ouvre le ...
Ordi lent et ouvre des fenetre tout seul
En lisent sur question et réponse en rapport avec mon problème de lenteur et d' ouverture tout seul de plusieurs fenêtres quand je suis sur internet (...
Fonctionnement antivirus
je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m...
Au secour!!!!! dossier bloqué: acces refusé
salut a tous, j'ai vraiment besoin de ton aide, c'est tres important. je m'explique, déja:c'est un portable avec win xp 1- mon DD est partitionner en...
Pc lent depuis quelques journées
Bonjour vous tous, ça fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur portable, et mis à part pour jouer/regarder des films/séries je ne fais rien d'aut...
Recherche google bloquée
Bonjour, J'ai consulté votre blog sur le sujet "recherche google bloquée". C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en essayant de s...
Pb de lenteur mais aussi d'accès à internet
Bonjour, Je fais une nouvelle fois appel à vous pour m'aider à résoudre des soucis avec mon ordinateur. Merci d'avance pour vos précieux conseils. ...
Comment vider
Bonjour, je suis sous windows8.1 ,et mozila firefox comment vider ma boite des indésirables qui est pleine et refuse de prendre les spam que je lui di...
L'antivirus est il vraiment indispensable ?
Bonsoir, Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^ Cordialement : Monster18200 -- L...
Class action (proces de groupe) contre omiga plus
Bonjour, Depuis des semaines le logiciel d'omiga plus perturbe le fonctionnement de mon ordinateur. Nous n'arrivons pas à nous en débarrasser et ...
Se débarrasser d'un adware (alldaysavings)?
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma soeur qui tourne sous Windows 8, et il se trouve qu'il est infecté d'adwares, tout du mjoins par...
Impossible de réinstaller chrome
Bonjour, Voilà je possède un pc portable, il y a peu de temps il a commencé à se figer dès que je me connectai à facebook (chrome comme navigateur) ...
Je n arrive pas à supprimer le virus yac
bonjour à tous,j ai de gros ennuis pour supprimer YAC,j ai suivi les recommandations lors de l'installation ZHPD,de Nicolas Coolman,mais je suis comme...
Mémoire vive (ram) utilisée à 100% sans raison
Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide car depuis quelques jours, et sans raison, ma mémoire vive est sans arrêt à 100% là où il y a ...
Supprimer one click downloader
Bonjour, J'ai fait une erreur et j'ai téléchargé ce truc, c'est une plaie, j'ai l'impression qu'il ralentit mon ordinateur,etc ! J'ai voulu le dés...
Pages de pubs incessantes et aboutblank
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...
Pc devenu lent!
Bonjour, Mon pc est devenu lent depuis quelques temps. Notamment après l'avoir laissé entre les mains d'un pote ! J'aimerais bien faire un nett...
Cdncache, virus ?!?
Bonjour, récemment lorsque je surf sur la toile, quelques fois j'ai une page qui s'ouvre toute seul le nom apparaît sous le nom de : Cdncache. Celle-c...
Pc très très lent
Bonjour, "Vieux" PC qui rame rame rame. Configuration AMD Sempron LE-1300 - 2,30 Ghz - 896 de RAM Extension d'adresse physique Quand j'allum...
Rapport zhp diag
Bonjour, j'aimerais poster un rapport zhp diag comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Ralentissement ordinateur et virus sur les dd-externes
Bonjour, J'ai des problèmes de ralentissement avec mon ordinateur, des icônes qui changent d'apparence et je souhaiterais faire un petit check-up ...
Pc qui surchauffe et programmes indésirables
Bonjour tout le monde, J'ai des petits soucis avec mon PC, il surchauffe sans raison et finit par planter. J'ai souvent des alertes virus, est-ce ...
Win32:evo-gen
RésoluBonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...
Ftp souvent attaqué
bonsoir, Voila je me suis créer un petit serveur ftp sur le port 21 et de temps en temps j ai des hollandais chinois américains qui essai de me lan...
Saverpro
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car ce matin en démarrant mon pc, celui ci était équipé d'une sorte de logiciel publicitaire indésirable s...
Problème de connexion (sécurisée)
Bonjour, Mon écran a planté hier et j'ai du rebooter le mon pc, avec le petit bouton :-) Depuis, J'ai des soucis de connexion sur certains site...
Procédure de dévirussage
Bonjour, Voila un petit moment que mon pc n'a pas été formaté, et je ne peux pas le faire dans les 6 mois qui suivent (théoriquement j'en fait un ...
Browsercleanup.exe erreur d'application
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment c'est un peu la série ; Un souci réglé il y à quelques jours grâce à un des nombreux prodiges de votre site, et...
V9 virus
Bonjour, vous me dites tous de télécharger un logiciel ( Spy Hunter, Stopzilla, etc.) mais comment si je ne suis pas capable de me brancher à inte...
Suuspicion d'infection pc ?
RésoluBonjour à tous C'est la première fois sur un forum(novice), je viens vers vous pour demander votre aide, car un collègue m'a dit d'aller sur youtube ...
Mesage bizare et repetitif
Bonjour, cela est vraiment bizarre, quand je suis sur internet ma page change soudainement pour me dire que Java ou Adobe Flash ne sont pas a jour. ...
Pc ralentit et nombreuses connexions inconnus
RésoluBonsoir , Mon probleme vient que ma connexion est ralentit depuis peu et j'ai eu un petit soucis avec hadopi me disant que j'ai telecharger illégalem...
Bitdefender mal supprimé
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...
Anti-virus kasperski
RésoluBonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...
Problème de ads by alldaysaving
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai fais comme demandé, mais je n'ai pas compris ou il faut coller le contenu du rapport ...
Cheval de troie ??
Bonjour, pour commencer, merci pour l'aide que vous apportez à tous les pauvres hères comme moi :). voici mon problème : lors de l'utilisation de f...
[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...
Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...
Pubs intempestives sur ordinateur suite à activeris malware
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plein de pubs intempestives qui apparemment provenait du fait que j'avais activeris malware. J l'ai désinstallée ...
Site de téléchargement logiciel sans programme parasite en 2014
Bonjour, hormis celui de ccm connaitriez vous des sites de téléchargements de logiciels sans programme parasites installé a la moindre installation ...
Favoris mozilla
Bonjour, voila depuis que j'ai ajouté un favoris au marque page il n'arrete pas de se multiplier genre 3 fois par jour et quand je les supprime tous...
Nettoyage pc
Bonjour, Mon PC est resté sans protection anti-virus pendant 1 mois et j'aimerai aujourd'hui procéder à un nettoyage en profondeur pour me débarrasse...
Aide rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...
Pop-up igo.com.jhidv.com incessantes
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des pop up qui s'ouvrent sans arrêt : « about:blank » « interyield... » « divmapping » etc Des fois qu...
Nettoyer mon ordi (virus)
Bonjour, J'aimerais nettoyé mon ordinateur parce que mon antivirus ne cesse de me prévenir que des logiciels malveillant sont installé dans mon ord...
Infecté par pup-crossrider, webssearches + boxore client
Bonjour, Depuis cet après midi, je suis infecté par les virus pup-crossrider, hi-jacker webssearches et boxore client. J'ai essayé tous les moyens...
Problème de ads by alldaysaving
je suis embêté avec ads by alldaysaving qui me met plein de pages indésirables, j'ai regardé sur votre forum comment supprimer ce virus mais je ne ...