Forum Sécurité

Page 982

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LFPO26 Virus

Pop-up - virus - initialpage 123

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un programme Torrent aujourd'hui et j'ai attrapé un virus, Initial Page 123 avec d'autres petits trucs et mon PC es...

11 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
jaquy Virus

Empecher l'ouverture explorer au demarrage

Résolu

bonjour voila quant j'allume mon pc j'ai 3 pages internet explorer qui s'ouvre et qui fait ralentir mon pc au demarage a savoir que j'ai mozilla comme...

15 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
Nokaddict Virus

Pc bloqué par un virus

Bonjour, Un ami vient de me confier un Acer V3-771G sous Windows 8.1. Celui-ci s’arrête de fonctionner au bout de 4-5 min ou alors des qu'une acti...

7 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
Skadi Virus

Protection linux et cryptage ?

Bonjour, Suite à ma mésaventure, je cherche à protéger au mieux mes données mais je ne suis pas certaine de ce que j'ai pu lire/comprendre dans ce...

5 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
ASBH95 Virus

Virus trojan

Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai du prendre un virus. Sans même ouvrir une application une multitude de fenêtre Bing s'ouvrent constament. Imagin...

18 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
misscandie Virus

Programmes

Bonjour, j'ai aussi des problèmes de logiciels à l'ouverture. Configuration: Windows / Firefox 53.0

9 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
Laura Antivirus

Avast behavior shield

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps que mon pc est très, très lent. C'est-à-dire qu'un clic peut prendre 3 à 5 secondes avant de s'e...

7 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
lolo199669 Virus

Problème connexion internet après adwcleaner

Résolu

Bonjour, Après avoir installé adw Cleaner et fait le nettoyage (ordinateur lent, internet lent, écran noir à l'ouverture du pc pendant 5minutes, ord...

8 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
marco polo Virus

Problème cheval de troie?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, je remarque que plusieurs processus prennent beaucoup sur ma RAM voir 100%. Je suis sur Windows 10. Ces différents pro...

3 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Analyse frst : deux fichiers

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier sujet sur commentcamarche pour envoyer les fichiers FRST. J'aurais besoins d'une analyse de 2 fichiers de FRST que j'...

1 réponse 8 mai 2017 par Malekal_morte-
mehdi717 Virus

Rapport adwcleaner

Résolu

bonjour, voici mon dernier rapport de adwclean, étant nul en informatique je ne comprend que dalle, qlq pourrais me dire si y'a un logiciel malveill...

4 réponses 8 mai 2017 par jeanbern
lunagrita Virus

Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme (mac)

Résolu

Bonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua ...

10 réponses 8 mai 2017 par Malekal_morte-
naze_en_info Virus

Launchpage firefox

Bonjour, j'ai chopé le virus launchpage sur firefox, je suis sur windows 10, j'ai suivi tes procédures Malekal_morte- etvoici mes 3 liens: https://...

1 réponse 7 mai 2017 par Malekal_morte-
Sydney Files Virus

Progs potentiellement indésirables dans mbam

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer mon pc à l'atelier informatique de mon village;le technicien m'a installé windows 7 (puisque windows vista est mort...

12 réponses 7 mai 2017 par fabul
jane Virus

Protection

Bonjour, j'ai payé par carte , le montant est débité et vous continuez à m'écrire que mon PC n'est pas protégé ; expliquez-moi merci Configu...

1 réponse 7 mai 2017 par makamou
paquerete Antivirus

Avast antivirus gratuit

bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...

7 réponses 7 mai 2017 par Utilisateur anonyme
sowomar83 Virus

Pc et clé usb infecté

Résolu

Bonjour , J'ai mon frère qui a branché sa clé USB je ne sais et depuis elle est vide , à l'ouverture il a juste le raccourci de sa clé, tous les aut...

11 réponses 7 mai 2017 par Fish66
Aidezmoi Virus

Écran bleu et/ou virus ?

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon laptop qui m'affiche un écran bleu. J'ai voulu faire une mise à jour de drivers assez anciens, notamment...

2 réponses 7 mai 2017 par Aidezmoi
CYNTHIA Virus

Virus / mac ???

Bonjour, Je pense avoir des virus sur mon mac je pensait que c'était impossible sous mac ma caméra c'est allumé toute seule plusieurs fois et mon ...

2 réponses 7 mai 2017 par CYNTHIA
idir88 Antivirus

Invoice

salut out le monde j ai, un problème sur ma messagerie elle envoi un virus toute seul a mes contacte comment je vais faire pour arrête ça

2 réponses 7 mai 2017 par idir88
ujuj91 Virus

Exec.system a cessé de fonctionner...

Bonjour, Comme lelemus j'ai exactement le même problème avec le programme exec.system qui se lance à chaque démarrage, Jai téléchargé FRST, j'a...

larrial Virus

Snare et kitty

Bonjour, impossible de Supprimer le mot répété ces virus via : Macfee , ADW cleaner, pouvez vous m'aider? merci

red_is_dead Virus

Ordinateur très lent et menaces détectées

Bonjour! Je rencontre des problèmes sur mon ordinateur et en recherchant des solutions je suis tombé sur ce site, et la mention d'un logiciel de di...

15 réponses 7 mai 2017 par bazfile
fox60 Virus

Code activation avast?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast gratuit, mais on me demande un n° d'inscription?? puis-je avoir un code valide svp??? Merci d'avance ...

6 réponses 7 mai 2017 par Michel ANYAKIAMA
John Virus

Ordinateurs et programmes lent

Bonjour, J'ai un ASUS F751LJ-TY049H et Windows 7 et mon ordinateur qui n'a qu'un an est devenu très lent. Il démarre lentement, ouvre les fichiers...

4 réponses 6 mai 2017 par John879
Jlthu Virus

Erreur dw6vb36

J'ai récupéré les 3 liens depuis pjjoint.malekal que j'ai collé dans le bloc note. addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170506_b15h7n...

1 réponse 6 mai 2017 par Malekal_morte-
emma23jordan Virus

Onglets rocktab qui s'ouvres tous seuls

Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que dès que je suis Chrome, et que par exemple, je fait une recherche, ou je cloque sur un lien, un onglet ...

Utilisateur anonyme Antivirus

Accès bloqué

Résolu

Bonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...

2 réponses 6 mai 2017 par Utilisateur anonyme
hugot Virus

Alertes de sécurité windows

Bonjour, j'ai toujours mon windows Vista et mon centre de sécurité ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme Virus

Crash dump pc acer

Résolu

bonjour, j'ai dernièrement utilisé reimage payant (40€) conseiller par un internaute sur Ccm, cette nuit enfin ça s"est terminé à 100% avec succès...

4 réponses 6 mai 2017 par Utilisateur anonyme
maclolo2 Virus

Supprimer hijacker proxy

Résolu

Bonjour J'ai fait un rapport zhpdiag qui me l'a confirmé. http://www.cjoint.com/c/GEfhKPiu12m Pouvez vous m'aider Merci Loic

6 réponses 6 mai 2017 par Malekal_morte-
Fugitif75 Virus

Virus 9793

Bonjour, Je pense que mon ordi a été infecté par un virus ou un trojan, tous les fichiers de mon ordinateur ont été transformé en des fichiers biza...

8 réponses 6 mai 2017 par Malekal_morte-
marcber Antivirus

Norton modifie mes pièces jointes

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

1 réponse 6 mai 2017 par louisette3111
SOFIANO7 Virus

Desktop.ini c'est quoi

Bonjour, je voix souvent ce desktop.ini dans plusieurs repertoire est-ce que c'est virus ? et comment faire pour s'en débarasser par ailleurs je vo...

25 réponses 6 mai 2017 par anonym
sstef999 Virus

Mot de passe administrateur

Bonsoir, besoin de votre aide svp j'ai perdu mon mot de passe administrateur je peux pas utiliser mon ordi que dois je faire svp Configuration:...

3 réponses 5 mai 2017 par Malekal_morte-
celine Virus

Amazon assisant

Résolu

bonjour j ai un probleme , j ai es fenetres qui s ouvrent en permanenve er j ai beau les fermer ca reviens . j ai essaye de le supprime ds un pa...

2 réponses 5 mai 2017 par celine
fafa Virus

Anti-virus

Bonjour, je viens d'acheter un pc familial et je souhaiterai un logiciel anti-virus gratuit, je vous remercie de m'aider Configuration: Win...

1 réponse 5 mai 2017 par pingouinormand
fateh Virus

Echec du chargement du module

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Loca...

3 réponses 5 mai 2017 par Malekal_morte-
damchag Virus

Ordi qui beugue

Bonjour Voilà, je rencontre depuis pas mal de temps des soucis . Connexion longue, fenêtre qui mettent des lustres à s'exécuter . Ouvrir un docume...

1 réponse 5 mai 2017 par fabul
sstef999 Virus

Antivirus eset

Fermé

Bonjour, comment supprimer l'antivirus eset de mon ordi svp? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

5 mai 2017 par piquesous
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000