Les discussions

teviflo Virus

Pc ne veut plus rien savoir

Bonjour, Je viens quérir un peu d'aide pour essayer de faire en sorte que mon PC redevienne un PC. Le problème est simple. Le PC démarre normalem...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
teviflo
olalalalala Virus

Administrateur bis

Bonjour, search and destroy a trouve 198 malveillants sur mon ordi il me dit que pour eliminer ceux la je dois relancer la recherche en tant qu ...

olalalalala
bendoc Virus

Ordi portable tres lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelque jours j'ai effectuer un scan avec ZHPdiag que j'ai enregisté sur mon pc et j'aimerai vous la faire parvenir ...

bendoc
jpc54 Virus

Ask

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et comme navigateur Mozilla Firefox, je voudrais supprimer Ask en haut et mettre Google. Je mets ...

jpc54
Spyro 973 Virus

Windows 7 ne veux pas demarrer

Bonjour, Voilà j'ai un acer sous windows 7, et il ne veut pas demarrer, je n'arrive pas non plus à acceder au mode sans echecs. J'ai déjà changer ...

g3n-h@ckm@n
allovirus Virus

Cheval de troie tr/sirefef.a.61

Bonjour à vous, Depuis maintenant 5h j'ai la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel mon antivirus (avira) ne peut rien faire: ...

allovirus
alkanoide Virus

Besoin d'aide pour un rapport d'analyse malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes. J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments tr...

g3n-h@ckm@n
Algamonn Virus

Pub qui s'affiche sur toutes les pages

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 semaines, j'ai des pubs qui se mettent sur mes pages web, pour donner un exemple avec facebook, la ligne blanche...

Algamonn
queen_white Virus

Coupon drop down

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le même problème avec Cupon Drop Down ... J'ai fait le rapport, mais je ne sais pas trop si je peux tout supprimer, au risque ...

juju666
Queenie Virus

Je ne peut pas ouvrir aucune page internet

Résolu

Bonjour, Quand je fait une recherche google, par exemple je veux me connecter a hotmail. Je click sur le lien et ce message m'apparaît '' Le site ...

g3n-h@ckm@n
ema Virus

Stopper les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs mois des publicités intempestives et je ne sais pas co...

ali
ocgall Virus

Comment se débarrasser d'un site web intrusif ?

Bonjour, Comment se débarrasser de ce site web intrusif : http://life-localized.com/prize/fr/indexfr.htm Lien de la page qui monte intempestiveme...

kalimusic
Utilisateur anonyme Virus

Help - virus police belge - log combofix

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Mon portable VAIO a été infecté par le virus de la police belge (ordinateur bloqué et demande...

g3n-h@ckm@n
violaine1234 Virus

Mon pc gele

Bonjour, J'ai un problème de plus en plus pénible avec mon pc: il gèle et je suis obligée de l'éteindre à l'arrache. Il fait çà depuis que j'ai eu...

Utilisateur anonyme
ridhouan Virus

Virus probable trojan gen.2

Bonjour à tous, GROS soucis!! j'ai un hp pavillon dv6, et je rencontre des problemes, a commencer par ma souris: lorsque je connecte ma souris(...

g3n-h@ckm@n
charlie brownie Virus

Virus html:fraud-j

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet, un onglet de sécurité Avast apparait, avec pour avertissement élevé ceci : U...

g3n-h@ckm@n
Brambel Virus

Problème avec un "optimuminstaller"

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...

g3n-h@ckm@n
rob1 Virus

Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp

Résolu

Bonjour, le pc est très très lent ,les pages se figent ,j'insiste ,ça bip ...Analyse ave avast RAS. Démarrage et fermeture ok ,c'est sur internet ou ...

g3n-h@ckm@n
jumpin Virus

Ordinateur infecté par un rogue

Bonjour, Alors voila, je suis tout nouveau sur ce forum. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'aurais besoin de votre aide... Comme décr...

g3n-h@ckm@n
vietkong93 Antivirus

Trojan generic

Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...

g3n-h@ckm@n
xenden22 Virus

Page internet qui s'ouvre toutes seules

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à enlever ce "virus" . En effet, j'ai des pages (à peut près toujours les mêmes) qui s'ouvre même quand je n'ai pa...

kalimusic
real_waner Virus

Infection...

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport avec Hijackthis et je l'ai vérifié avec ZHP qui me dit que je suis infecté Voici le rapport : https://pjjoint.m...

g3n-h@ckm@n
boumboum Virus

Virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur. Je pense que le virus que j'ai s'appel System Progressive Protection. J'arrive à acceder à Internet ma...

g3n-h@ckm@n
Atger Virus

Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...

g3n-h@ckm@n
Nessie3 Virus

Searchqu toolbar, lollipop.exe, sweetpack, boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai du ramener dans mon PC lollipop.exe en téléchargeant OpenOffice je ne sais plus où. AVAST a détecté la présence de ce...

Nessie37
sandy Virus

Page publicitaire qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'ai un gros souci, des pages internet s'ouvre seule, je ne sais pas comment m'en...

sandy
sitaell Virus

Conseils pour sécuriser ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, live messenger comme boite mail et avast comme antivirus. Je reçois assez souvent des mails frauduleux (pourri...

sitaell
jrmy Virus

Nettoyage virus pas 100% reussi

Bonjour, J'ai choppé un virus il y a quelques mois (il me semle que c'etait "Gendarmerie", mais plus très sûr), que j'ai essayé de nettoyer moi mê...

Utilisateur anonyme
coolman68 Virus

Zeroaccess????? ou autre (ou hardware?)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 J'ai posté un message le 15/8/2012 avec AdwCleaner comme titre. Depuis lors la situation s'e...

Utilisateur anonyme
chrisetx Virus

Virus tr/sirefef.a.50

Bonjour, J'ai un souci avec un virus (trojan) détecté toutes les 3min par Avira. Voici le lien du virus répertorié chez Avira : http://www.avir...

juju666
titi Virus

Bitdefender 2012 et mise a jour

Bonsoir, j'ai bitdefender total security 2012. quand je fais mise a jour , il annonce redémarrage nécessaire et apres le redémarrage quand je...

ben zahia ayoub
dom2332 Virus

Présence de csrss.exe

Résolu

Bonjour, J'avais fait un premier post, car j'ai récupéré un PC, qui est assez lent, et un des membres m'aidait pour enlever les programmes de ...

coniii
apsunny Virus

Security shield

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet. Je voulais refaire la m...

g3n-h@ckm@n
x-Morgane-x Virus

Comment supprimer sécurity shield ?

Résolu

Bonjour, En parcourant des sites sur internet, un " virus " (Sécurity Shield) s'est installé sur mon ordinateur. Je me suis renseignée sur intern...

g3n-h@ckm@n
cpi87 Virus

Avira search free toolbar disparue

Bonjour, La conséquence est la désactivation de la protection web. La solution est-elle de réistaller Avira? merci de répondre Configu...

cpi87
Speedofpain Virus

Désinfection

Bonjour tout le monde , je ss dans un merdier ! Lundi , je dois faire une projection pour mes études sur un ordi , le probléme c'est qu'il bourré de...

roro04
takumifujiwara Virus

Trojan fake gendarmerie

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai comme un soucis. J'ai le fameux virus mentionné ici. Donc j'ai vu les procédure etc, sauf que y a un hic....

g3n-h@ckm@n
cloon83 Virus

Mon pc ram sur internet et les jeux

Bonjour, j'ai mon pc qui ram beaucoup je c'est pas quoi faire quand je vais sur internet sa mais 2minute à 3minute par page internet quand ...

cloon83
anatk Virus

Prob| dossiers "voilés", pc lent, sourie bug.

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé la plus part des sujets qui se reportent à mon / mes problèmes. Je vais faire une brève présentation d...

Rems 69
virginie.b Virus

Pc qui rame aidez moi

Résolu

Bonjour, mon pc rame a chaque fois que je joue sur fb tout aller bien et d'un coup il rame il est en décalage j'ai pas beaucoup de programme je ne...

Utilisateur anonyme
WishIwasageek Virus

Trojan barys et autres virus

Cher communauté d'entraide, Mon pc a été infecté il y 10 jours par un Trojan quelconque dont j'ai cru m'être débarrassé facilement avec Avira. Mai...

g3n-h@ckm@n
vcice Virus

Envoi de spams via ma messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que des emails ont ete envoyes a tout mon carnet d'adresse via ma messagerie yahoo a mon insu. Apres av...

Utilisateur anonyme
franck Virus

Ordinateur bloque par ukash.

Bonjour, Je possede un netbook compaq, sans lecteur cd et dvd et je suis depuis hier confronté a un gros probleme. Alors que je surfais sur lebo...

g3n-h@ckm@n
sophie Virus

Smart repair

Résolu

Bonjour, Je viens d'être attaquée par ce virus smart repair, étant débutante j'ai cru que mon disque dur était planté j'ai dc télécharger et ache...

Smart91
tititoto tititoto Virus

Cheval de troie (win32 sirefef jq et autres)

Résolu

Bonjour, Je viens d 'avoir, sur mon ordinateur (xp) , plusieurs cheval de troie (découverts par avast) : plusieurs win32 sirefef jq , plusieu...

davidetjo
sam_hoa Virus

Searchnu encore lui

Résolu

Bonjour, Comme d'autres j'ai récupéré searchnu en téléchargeant free video converter sur le site de 01informatique :-( la page souvent indiquée :ht...

sam_hoa
Thanh Virus

Je n'arrive pas a faire une recherche

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une recherche sur google avec firefox. Je m'explique, sur la page de démarrage google j'ai beau taper une recher...

Thanh
Sookie Virus

Centre de sécurité boqué windows vista

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Vista 32bits et je viens de subir une attaque du trojan Sirefef.BV.2 , je l'ai supprimé avec mon antivirus (avira ant...

Fish66
Neti Virus

Probleme de virus....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéd...

Neti
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000