Les discussions
Plantages reccurents
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à savoir ce qui ne fonctionne pas sur mon ordi, il se bloque sans arret et parfois ferme Mozilla, je ne peux plus réc...
Alerte sécurité
Bonjour, J'ai eu le même soucis le 19/12. J'ai entrés mes réf bancaires mais tilté entre temps car de plus 147 euros d'un coup à Noël...!
Fichiers locked-.... disque dur externe
Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui répondront à ce post. Je relance un sujet existant, mais l...
Bug / pc infecté
RésoluBjr à tous! Depuis quelque jours, je remarque un bug] répétitif sur mon ordinateur. Je n'ai plus de doute qu'il est infecté par quel virus je ne saur...
Scan hijackthis
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourriez m'aider à savoir si mon ordinateur est encore infecté ? après avoir scanner avec malewarebyte, defender, ccleaner...
Cmd exe s'ouvre au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre et se ferme tout de suite au lancement de mon Windows 10 , j'ai fait une analyse avec FRST64 et j'ai besoi...
Désinstallation chromium
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai installé chromium par mégarde et j'ai désespérément besoin de votre aide pour m'en débarrasser.
Nettoyer pc suite arnaque à la fausse infection
RésoluBonjour, Le thème a déjà été abordé mais comme il est fermé, je reprends. Il y a 2 jours, j'ai reçu une alerte critique de Microsoft soi-disant...
Message a l'ouverture: errolog
Résolubonjour dans un grand moment d'oisiveté j'ai chargé rem vrs worm vacciné mon pc et mes clés pourquoi je pensais que cela avait un sens de sécurit...
Erreur suppression avira
Erreur suppression avira Bonjour/bon soir, J’ai désinstallé avira free antivirus dans program et fonctionnalité. Celui-ci a bien était retiré du...
Impossible de trouver le fichier script
Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...
Erreur d'installation chrome, virus ?
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon chrome, un jour j'ai installé un virus sur mon ordinateur qui faisait poper des pub partout sur mon navigate...
Comment supprimer "virus" gmaegame.pro ?!
Bonjour, comme dit dans le titre, je suis infecter par un "virus", la page gmaegame.pro s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC. je n'ai aucune i...
Virus ransomware ( pumax )
Bonjour, malheureusement j’ai été victime d'une attaque d’un Virus Ransomware ( Pumax ) il a infecté les fichiers en les changeant en extension pum...
Un groupe de worm.autorun et trojan.startpage qui ne veulent pas partir.
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Voila mon probleme. Depuis hier, Malwarebytes m'indique des menaces nommées "Worm autorun" et "...
Disque dur 100% utilisation aidez moi svp
Bonjour, comme mentionner dans le titre mon gestionnaire de tache affiche 100%d'utilisation sur mon disque dur, pourtant y a rien qui tourne , mon pc ...
Je suis infecter mais malwarebytes et bitdefender ne trouve rien
Bonjour, je suis infecter mais malwarebytes et bitdefender ne trouve rien quelqun a acces a ce pc que faire w 7 / Chrome 71.0.3578.98
Fichiers cachés
Bonjour, les fichiers de ma clé USB sont cachés par un virus. comment faire pour les afficher?
Suppression de ad-aware collé à firefox sur windows 8
Bonjour, Aidez moi à me débarrasser de cette chose qui s'agrippe à Firefox, j'ai fais les analyses et voici les liens: https://pjjoint.malekal....
Je n'arrive pas a installer les applications dans mon ordi
Bonjour, j'utilise un PC lenovo sous windows 8.1.Au cours d'un transfert de donnees dans cet ordi,je crois avoir chope un virus qui m'empeche d'i...
Malwarebytes ne fonctionne plus
Bonjour. Ce matin, Malwarebytes refuse tout service tandis que Kaspersky est de bonne humeur. Rien à signaler, selon lui. Faut-il : - désinstaller l...
Avast , un antivirus collant ?
Bonjour ! Récemment j'ai essayer de désinstaller Avast de plusieurs manières : => Avec le logiciel disponible sur le site. => En mode Admin pa...
Gros bug pc (urgent !)
Bonjour/soir à toutes et à tous. J'ai un soucis , et un gros même... Voilà, mon pc est en train de littéralement bugger très fortement et je n'arr...
Malwarebytes anti rootkit
Bonsoir je voudrais faire une analyse avec malwarebytes anti rootkit. j 'ai un message qui s'affiche avant l'analyse que dois-je faire ? Probable...
Errorlog.txt
RésoluBonjour, La semaine dernière, j'ai installé un nouvel ordinateur. Transfert de l'un à l'autre avec clef USB et récupération de données sauvegardée...
Adware appearcher
RésoluBonsoir, J'ai un adware pup.appearcher qui apparaît sur MBAM, je le supprime mais revient quotidiennement. Quelqu'un peut m'aider et me dire de ...
Tantative de connexion a facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines, facebook m'informe tous les matins que quelqu'un tente de s'identifier à ma place a chaque fois avec un IP diff...
Virus pc?
Bonjour, je crois que j'ai un soucis car mon pc est très long. je n'arrivais pas à me connecter, je viens d'avoir quelqu'un de chez free qui me ...
Windows script host, etc...
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui car je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces différents messages d'erreur. J'ai beau supprimé les ...
Rapport hijackthis, ralentissement, découverte de trojan avec malwabyte
Hello la population :) Je me permet de vous soumettre ce rapport après la surprise de grosse chute de FPS sur mon PC portable "gaming" (la bonne bl...
Fraude par courriel
Bonjour, j'ai reçu un courriel, qui vient de mon adresse courriel à moi. Le message contient des menaces de diffusions de vidéo (je ne vois rien qui p...
Click droit de ma souris
RésoluBonjour, depuis ce matin, lorsque je souhaite faire un click droit pour faire un copier/coller par exemple, ben ça ne fonctionne plus. par contre ça...
Oawrapper.exe : modifications non autorisées
RésoluBonjour dans le cadre d'une mise a jour , d'un de mes jeux , réalisée par une "plateforme " sur laquelle je joue a différents jeux , mon antivirus a ...
Infection proxy loop back
RésoluBonjour à toutes et tous, Apparemment, c'est une mode, je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0....
Desinstaller sophos anti virus de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Je n'arrive pas a supprimer SOPHOS ANTI VIRUS , il me dit qu'il faut être membres de sophos administrator p...
Ordinateur tres lent
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très long à démarrer, et également pour l'usage de tous les jours. je voudrais savoir s'il s'agit de programme...
Disfonctionnements divers.
Bonjour, Depuis hier, mon pc portable me fait des disfonctionnements de toutes sortes. La souris ou le touchpad ne répondent plus par moment, le m...
Détection et supression virus ???
RésoluBonjour J'utilise comme 'antivirus MICOSOFT SECURITY ESSENTIALS'. Suite au téléchargement de KMSAutoONet.exe; MSE a détecté plusieurs Virus (Cheval ...
Barre ask/désordre gmail
RésoluBonjour, Mon ordi a remplacé google par une barre ask, qui ralentit et sème la zizanie dans mon système; pourriez-vous m'aider?
Erreur liée à la confidentialité
Je viens de récupérer le PC de mes beaux-parents car depuis quelques temps il ont un message d'erreur sur chrome et qui est le suivant : NET::ERREUR_...
Infecté par un ou plusieurs trojan
RésoluBonjour, selon windows defender je suis infecté par un Trojan; Plusieurs peut-être car il me détecte : ...
Bonjour mon pc est infecté je ne sais pas quoi faire
RésoluBonsoir apres avoir installé un fichier malveillant sans faire expres mon pc est infecté, je me retrouve avec des onglet firefox qui s'ouvre tous seul...
Malwares/trojan = antivir ne démarre plus
Bonjour, J'ai détecté quelques malwares et trojans sur mon PC, notamment des rançons. J'ai scanné avec Malwaresbytes qui ne détecte plus rien aprè...
Supprimer windows bitdefender
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de mon pc windows defender et le remplacer par avast Merci de me donner la marche à suivre
Avg
Bonsoir j'ai installer AVG et je n'arrive pas a le désinstaller.Comment faire.merci
Virus double accent circonflexe...
Bonjour ``a tous, J'ai attrapé le fameux virus du double accent circonflexe/trema... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ``a m...
Message alerte microsoft
Bonjour J'ai un message d'alerte microsoft qui s'est affiché pour appeler un numéro. Comment s'en débarraser? Merci de votre aide --
Erreur système au démarrage
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Je tombe sur l'écran bleu "erreur système" et la réparation ne fonctionne pas. J'ai Windows 10...
Pc très lent + url :mal
Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent, le processeur ou le disque sont à tour de rôle à 100% d’utilisation (en général, Avast à lui seul util...