Faux positif avast!
RésoluBonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Bonjour, J'ai un problème très énervant depuis quelques jours, en installant un programme, je n'ai pas décoché le téléchargement parallèle de FBDo...
Bonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comme beaucoup d'autres personnes je ne peux pas me débarrasser de rpidity. Est-ce ...
Bonjour à tous, Depuis jeudi (le 31 janvier) j'ai un gros problème quand j'essaye de me connecter à internet sur mon ordi portable, celui-ci rame ...
Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (quoi un ou deux mois) mon pc ram de plus en plus, et a présent de temps en temps mon ...
Bonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...
Bonjour, Depuis que ma copine à installé adobe illustrator, internet explorer se lance régulièrement (et de nombreuses pages) sur un site de mierd...
Bonjour, j'ai la version 2013 de kaspersky,dans la rubrique analyse il a trouver deux cheval de troies non réparé mais je ne sais pas comment les ...
Bonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...
Bonjour, j'ai des pubs depuis assez longtemps maintenant qui s'ouvrent toutes seules et c'est insuportable ... J'utilise google chrome en navig...
Bonjour, et bonne année j'ai fait une analyse avec antimalware qui m'a viré un trojan ensuite j'ai fait un rapport avec zhpdiag http://cjoint...
Bonjour, j'ai l'antivirus "avira antivir" version gratuite bien activé, j'ai fait plusieurs scans, mais j'ai toujours ce virus "adware gen" à chaq...
Bonjour à tous, j'ai également attrapé ce maudit virus ! j'ai regardé les différents forum et ai installé : roguekiller ad aware qui pourr...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel (CCleaner) sur un des premiers "choix" de Google et mal m'en a pris. En effet à un moment on m'a dema...
Bonjour, Sauf si cette question a déjà été posée et je m'excuse de ne pas la trouver dans le forum. Depuis une quinzaine de jours la lecture des ...
Bonjour, je viens d'utiliser pour la première fois le logiciel " slowin' killer . Au vue des commentaires que positif laissé à son propos je l'ai...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon ordinateur portable m'affiche le message suivant à chaque démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à ce...
Bonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...
Bonsoir, J'ai constaté que quand je fais une recherche à partir de la page d'accueil google mozilla, c'est le moteur de recherche startpins qui s'a...
Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier qui contenait un virus/cheval de troie, J'ai immédiatement lancé une analyse Norton qui a trouvé et s...
Bonjour, J'ai été infecté par allsearch et j'ai réussi à m'en débarrasser. Le problème c'est qu'il apparaît toujours dans la liste des programme...
Bonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...
Bonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...
Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail que d'autres ont mis en ligne. Je voudrais savoir si je dois prévenir ma banque. merci Configuration...
Merci de tenter de m'aider, mes j'ai essayé de télécharger Rsthosts, mais à chaque fois que je tente d'exécuter un fichier une fenêtre "scanneur e...
Bonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...
Bonjour, J'ai moi aussi,un probleme de redirection des recherches google , j'ai tenté sans succès de suivre les indications déja données sur le su...
Bonjour a tous, Avez-vous une solution pour me débarrasser des fenêtres de pub qui s'ouvrent, tout seul, J'ai pourtant fait un nettoyage avec Ad...
Bonjour, Nouveau sur ce forum mais pas vraiment un as de l'informatique. Par conséquent, un peu d'indulgence SVP... J'expose mon problème, clas...
Bonjour, Je me permet de poster un rapport ZHP, si un pro de CCM avait quelques minutes à y consacrer, cela me ravirait. Le rapport : http://cj...
Bonjour, j'ai laisser mon pc portable chez ma famille pendant un certain temps, quand je l'ai récupéré il était devenu trop lent pourtant avant il...
Bonjour, Je fais appel aux bonnes âmes qui pourront m'aider à trouver une solution aux étranges comportements de mon ordinateur. Celui-ci semble...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peut enlever svp vous avai pus m'aider avec m'on pc hier alors je poste celui de mon frère aujourd'hui mer...
Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet mettent très longtemps à charger entièrement. Cela arrive surtout sur les sites où il y a des p...
Bonjour, salut alors voilà j'ai lancer un scan avec avast celui ci me trouve un virus je lance un scan avec malwarebytes et celui ci ne me trouve ri...
bjr je n ai plus de menu demarer l ordi se met directement sur une page mode sans echec demarer normalement etc...... j ai tout essayer tout les mode ...
Bonjour, a tous les membres de CCM , voilà, j'ai un ptit souci avec babylon comme beaucoup d'intenaut apparrament. surement une erreur de ma part...
Bonjour, Machine : PC HP p6345, processeur i-3, 4 Go DDR3, Win7 familial. J'ai voulu lancer un logiciel, l'ordinateur me dit que "cet élément n'...
bonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance
Bonjour, Est ce que je peux vous envoyer un rapport hijack afin que vous puissiez l analyser ? j ai depuis quelque temps un souci quand je vais su...
Bonjour, a tous je sollicite une fois de plus votre savoir faire,voila suite a un probleme de double click j'ai effectué un scan avec malaware qui ma ...
Bonjour tout le monde ! Depuis hier soir je cherche et cherche, encore et encore, sur differents forums, des tutos vidéos, j"ai essayé plusieurs metho...
Bonsoir à tous, On m'a prêté un portable Asus Centrino Windows XP dont la souris et le touchpad ne réagissent pas bien (ouverture intempestive de f...
Bonjour, Pour tenter d'étudier la cause du blocage d'un ordinateur d'un collègue afin de le remettre en service (l'ordinateur), j'ai branché, en ext...
Bonjour, Je fais appel à vous car tout à l'heure un logiciel s'est installé sur mon ordinateur, c'était un logiciel qui "remplace le bureau par un...
Bonjour, Depuis peu, dès que je lance un téléchargement qui dépasse les 500 Mo (estimation) celui de bloque, plus ou moins rapidement. Idem pour l...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci pour votre forum et pour l'aide que vous apportez aux internautes. Aujourd'hui, Windows réc...
Bonjour, Mon ordinateur se fige subitement alors j'ai été cherché de l'aide sur les forums, j'ai vu qu'il fallait télécharger "hijathis" donc, j'ai ...
Bonjour, J'ai également choppé ce trojan, help. J'ai compris que les lignes de commandes étaient spécifiques donc j'ai créé un nouveau post. J'...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.