Pc ne veut plus rien savoir
Bonjour, Je viens quérir un peu d'aide pour essayer de faire en sorte que mon PC redevienne un PC. Le problème est simple. Le PC démarre normalem...
Bonjour, Je viens quérir un peu d'aide pour essayer de faire en sorte que mon PC redevienne un PC. Le problème est simple. Le PC démarre normalem...
Bonjour, search and destroy a trouve 198 malveillants sur mon ordi il me dit que pour eliminer ceux la je dois relancer la recherche en tant qu ...
Bonjour, Mon ordi rame depuis quelque jours j'ai effectuer un scan avec ZHPdiag que j'ai enregisté sur mon pc et j'aimerai vous la faire parvenir ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et comme navigateur Mozilla Firefox, je voudrais supprimer Ask en haut et mettre Google. Je mets ...
Bonjour, Voilà j'ai un acer sous windows 7, et il ne veut pas demarrer, je n'arrive pas non plus à acceder au mode sans echecs. J'ai déjà changer ...
Bonjour à vous, Depuis maintenant 5h j'ai la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel mon antivirus (avira) ne peut rien faire: ...
Bonjour, Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes. J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments tr...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 semaines, j'ai des pubs qui se mettent sur mes pages web, pour donner un exemple avec facebook, la ligne blanche...
Bonjour à tous ! J'ai le même problème avec Cupon Drop Down ... J'ai fait le rapport, mais je ne sais pas trop si je peux tout supprimer, au risque ...
Bonjour, Quand je fait une recherche google, par exemple je veux me connecter a hotmail. Je click sur le lien et ce message m'apparaît '' Le site ...
Bonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs mois des publicités intempestives et je ne sais pas co...
Bonjour, Comment se débarrasser de ce site web intrusif : http://life-localized.com/prize/fr/indexfr.htm Lien de la page qui monte intempestiveme...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Mon portable VAIO a été infecté par le virus de la police belge (ordinateur bloqué et demande...
Bonjour, J'ai un problème de plus en plus pénible avec mon pc: il gèle et je suis obligée de l'éteindre à l'arrache. Il fait çà depuis que j'ai eu...
Bonjour à tous, GROS soucis!! j'ai un hp pavillon dv6, et je rencontre des problemes, a commencer par ma souris: lorsque je connecte ma souris(...
Bonsoir a tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet, un onglet de sécurité Avast apparait, avec pour avertissement élevé ceci : U...
Bonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...
Bonjour, le pc est très très lent ,les pages se figent ,j'insiste ,ça bip ...Analyse ave avast RAS. Démarrage et fermeture ok ,c'est sur internet ou ...
Bonjour, Alors voila, je suis tout nouveau sur ce forum. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'aurais besoin de votre aide... Comme décr...
Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à enlever ce "virus" . En effet, j'ai des pages (à peut près toujours les mêmes) qui s'ouvre même quand je n'ai pa...
Bonjour, J'ai fait un rapport avec Hijackthis et je l'ai vérifié avec ZHP qui me dit que je suis infecté Voici le rapport : https://pjjoint.m...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur. Je pense que le virus que j'ai s'appel System Progressive Protection. J'arrive à acceder à Internet ma...
Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...
Bonjour, J'ai un souci. J'ai du ramener dans mon PC lollipop.exe en téléchargeant OpenOffice je ne sais plus où. AVAST a détecté la présence de ce...
Bonjour, Mon ordi est un macboock très récent, dont une partie du DD est partitionné en mac OS, et l'autre en Windows 7. Il y a deux-trois jour...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'ai un gros souci, des pages internet s'ouvre seule, je ne sais pas comment m'en...
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox, live messenger comme boite mail et avast comme antivirus. Je reçois assez souvent des mails frauduleux (pourri...
Bonjour, J'ai choppé un virus il y a quelques mois (il me semle que c'etait "Gendarmerie", mais plus très sûr), que j'ai essayé de nettoyer moi mê...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 J'ai posté un message le 15/8/2012 avec AdwCleaner comme titre. Depuis lors la situation s'e...
Bonjour, J'ai un souci avec un virus (trojan) détecté toutes les 3min par Avira. Voici le lien du virus répertorié chez Avira : http://www.avir...
Bonsoir, j'ai bitdefender total security 2012. quand je fais mise a jour , il annonce redémarrage nécessaire et apres le redémarrage quand je...
Bonjour, J'avais fait un premier post, car j'ai récupéré un PC, qui est assez lent, et un des membres m'aidait pour enlever les programmes de ...
Bonjour, J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet. Je voulais refaire la m...
Bonjour, En parcourant des sites sur internet, un " virus " (Sécurity Shield) s'est installé sur mon ordinateur. Je me suis renseignée sur intern...
Bonjour, La conséquence est la désactivation de la protection web. La solution est-elle de réistaller Avira? merci de répondre Configu...
Bonjour tout le monde , je ss dans un merdier ! Lundi , je dois faire une projection pour mes études sur un ordi , le probléme c'est qu'il bourré de...
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai comme un soucis. J'ai le fameux virus mentionné ici. Donc j'ai vu les procédure etc, sauf que y a un hic....
Bonjour, j'ai mon pc qui ram beaucoup je c'est pas quoi faire quand je vais sur internet sa mais 2minute à 3minute par page internet quand ...
Bonjour, je viens à vous après avoir écumé la plus part des sujets qui se reportent à mon / mes problèmes. Je vais faire une brève présentation d...
Bonjour, mon pc rame a chaque fois que je joue sur fb tout aller bien et d'un coup il rame il est en décalage j'ai pas beaucoup de programme je ne...
Cher communauté d'entraide, Mon pc a été infecté il y 10 jours par un Trojan quelconque dont j'ai cru m'être débarrassé facilement avec Avira. Mai...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que des emails ont ete envoyes a tout mon carnet d'adresse via ma messagerie yahoo a mon insu. Apres av...
Bonjour, Je possede un netbook compaq, sans lecteur cd et dvd et je suis depuis hier confronté a un gros probleme. Alors que je surfais sur lebo...
Bonjour, Je viens d'être attaquée par ce virus smart repair, étant débutante j'ai cru que mon disque dur était planté j'ai dc télécharger et ache...
Bonjour, Je viens d 'avoir, sur mon ordinateur (xp) , plusieurs cheval de troie (découverts par avast) : plusieurs win32 sirefef jq , plusieu...
Bonjour, Comme d'autres j'ai récupéré searchnu en téléchargeant free video converter sur le site de 01informatique :-( la page souvent indiquée :ht...
Bonjour, je n'arrive pas a faire une recherche sur google avec firefox. Je m'explique, sur la page de démarrage google j'ai beau taper une recher...
Bonjour à tous. Je suis sous Vista 32bits et je viens de subir une attaque du trojan Sirefef.BV.2 , je l'ai supprimé avec mon antivirus (avira ant...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéd...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.