Forum Sécurité

Page 173

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Antivirus

Faux positif avast!

Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses 3 mars 2013 par lilidurhone
Pseudonyme Virus

Fbdowloader impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très énervant depuis quelques jours, en installant un programme, je n'ai pas décoché le téléchargement parallèle de FBDo...

30 réponses 25 févr. 2013 par chris63
Papirusse2 Virus

Ecrans bleus fltmgr.sys

Résolu

Bonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...

30 réponses 19 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
Lipsy Virus

Rpidity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 comme beaucoup d'autres personnes je ne peux pas me débarrasser de rpidity. Est-ce ...

30 réponses 16 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
iveliosdu12 Virus

Gros problème internet + ordi qui ne s'éteint pas

Bonjour à tous, Depuis jeudi (le 31 janvier) j'ai un gros problème quand j'essaye de me connecter à internet sur mon ordi portable, celui-ci rame ...

30 réponses 14 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
darchill Virus

Annalyse d'un log hitjack.

Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (quoi un ou deux mois) mon pc ram de plus en plus, et a présent de temps en temps mon ...

30 réponses 2 févr. 2013 par jacques.gache
tito Virus

Mon ordi rame pour tout...

Résolu

Bonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...

30 réponses 25 janv. 2013 par Fish66
Gnodalf Virus

Adobe illustrator

Bonjour, Depuis que ma copine à installé adobe illustrator, internet explorer se lance régulièrement (et de nombreuses pages) sur un site de mierd...

30 réponses 15 janv. 2013 par gnodalf
samy Virus

Cheval de troies avec kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai la version 2013 de kaspersky,dans la rubrique analyse il a trouver deux cheval de troies non réparé mais je ne sais pas comment les ...

30 réponses 8 janv. 2013 par samy
tylhoz Antivirus

Virus "scheduler" proggresant

Résolu

Bonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...

30 réponses 8 janv. 2013 par g3n-h@ckm@n
HeadPadd Virus

Pub incessante ...

Bonjour, j'ai des pubs depuis assez longtemps maintenant qui s'ouvrent toutes seules et c'est insuportable ... J'utilise google chrome en navig...

30 réponses 6 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
jeromece Virus

Rapport zhdiag

Bonjour, et bonne année j'ai fait une analyse avec antimalware qui m'a viré un trojan ensuite j'ai fait un rapport avec zhpdiag http://cjoint...

30 réponses 6 janv. 2013 par Fish66
cedcedarz Virus

Scanner mon pc

Bonjour, j'ai l'antivirus "avira antivir" version gratuite bien activé, j'ai fait plusieurs scans, mais j'ai toujours ce virus "adware gen" à chaq...

30 réponses 4 janv. 2013 par cedcedarz
kev89 Virus

Slowin'killer supprime windows defender. probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser pour la première fois le logiciel " slowin' killer . Au vue des commentaires que positif laissé à son propos je l'ai...

30 réponses 24 déc. 2012 par kev89
zachurry Virus

Virus-pub/pop-up ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...

30 réponses 20 déc. 2012 par Huuum
micahud Virus

Supprimer un cheval de troie qui persiste

Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier qui contenait un virus/cheval de troie, J'ai immédiatement lancé une analyse Norton qui a trouvé et s...

30 réponses 15 déc. 2012 par micahud
zedzof Virus

Supprimer allsearch de la liste des programme

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par allsearch et j'ai réussi à m'en débarrasser. Le problème c'est qu'il apparaît toujours dans la liste des programme...

30 réponses 11 déc. 2012 par Smart91
bidouille59 Virus

Recherche virus

Résolu

Bonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...

30 réponses 9 déc. 2012 par Fish66
anny77 Virus

Mail frauduleux objetmania

Bonjour, j'ai reçu aussi ce mail que d'autres ont mis en ligne. Je voudrais savoir si je dois prévenir ma banque. merci Configuration...

30 réponses 7 déc. 2012 par luna
Cathy Virus

Impossible d'executer des fichiers

Merci de tenter de m'aider, mes j'ai essayé de télécharger Rsthosts, mais à chaque fois que je tente d'exécuter un fichier une fenêtre "scanneur e...

30 réponses 1 déc. 2012 par juju666
Trager Virus

Pages de pubs incessantes

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...

30 réponses 25 nov. 2012 par Drimsko
Clovis71 Virus

Virus i.havenet

Bonjour, J'ai moi aussi,un probleme de redirection des recherches google , j'ai tenté sans succès de suivre les indications déja données sur le su...

30 réponses 19 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
blbi51 Virus

Pub qui s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour a tous, Avez-vous une solution pour me débarrasser des fenêtres de pub qui s'ouvrent, tout seul, J'ai pourtant fait un nettoyage avec Ad...

30 réponses 14 nov. 2012 par mupy
FABIXL60 Virus

Virus ukash

Bonjour, Nouveau sur ce forum mais pas vraiment un as de l'informatique. Par conséquent, un peu d'indulgence SVP... J'expose mon problème, clas...

30 réponses 11 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
Patricemoto Virus

Analyse zhp

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un rapport ZHP, si un pro de CCM avait quelques minutes à y consacrer, cela me ravirait. Le rapport : http://cj...

30 réponses 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
mafiatropcool Virus

Pc portable trop lent...

Résolu

Bonjour, j'ai laisser mon pc portable chez ma famille pendant un certain temps, quand je l'ai récupéré il était devenu trop lent pourtant avant il...

30 réponses 3 nov. 2012 par Fish66
stickygee Virus

Ordinateur infesté

Bonjour, Je fais appel aux bonnes âmes qui pourront m'aider à trouver une solution aux étranges comportements de mon ordinateur. Celui-ci semble...

30 réponses 3 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peut enlever svp vous avai pus m'aider avec m'on pc hier alors je poste celui de mon frère aujourd'hui mer...

30 réponses 3 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
melo61 Virus

Chargement page internet très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet mettent très longtemps à charger entièrement. Cela arrive surtout sur les sites où il y a des p...

30 réponses 31 oct. 2012 par erkael
tchino66 Virus

Rapport avira infecter malwarebytes non...

Résolu

Bonjour, salut alors voilà j'ai lancer un scan avec avast celui ci me trouve un virus je lance un scan avec malwarebytes et celui ci ne me trouve ri...

30 réponses 29 oct. 2012 par Smart91
nathdu02 Virus

Probleme de demarage

Résolu

bjr je n ai plus de menu demarer l ordi se met directement sur une page mode sans echec demarer normalement etc...... j ai tout essayer tout les mode ...

30 réponses 20 oct. 2012 par nathdu02
yoyottss Virus

Babylon

Résolu

Bonjour, a tous les membres de CCM , voilà, j'ai un ptit souci avec babylon comme beaucoup d'intenaut apparrament. surement une erreur de ma part...

30 réponses 18 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
stef13Mars Virus

Tout a disparu (ou presque)

Bonjour, Machine : PC HP p6345, processeur i-3, 4 Go DDR3, Win7 familial. J'ai voulu lancer un logiciel, l'ordinateur me dit que "cet élément n'...

30 réponses 16 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
upete Virus

Pub intempestive

Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance

30 réponses 10 oct. 2012 par upete
help92 Virus

Blocage internet

Bonjour, Est ce que je peux vous envoyer un rapport hijack afin que vous puissiez l analyser ? j ai depuis quelque temps un souci quand je vais su...

30 réponses 7 oct. 2012 par help92
gato1 Virus

Infection probable

Résolu

Bonjour, a tous je sollicite une fois de plus votre savoir faire,voila suite a un probleme de double click j'ai effectué un scan avec malaware qui ma ...

30 réponses 7 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
sabinapseudo Virus

Aie aie aie : virus de la gendarmerie

Bonjour tout le monde ! Depuis hier soir je cherche et cherche, encore et encore, sur differents forums, des tutos vidéos, j"ai essayé plusieurs metho...

30 réponses 6 oct. 2012 par sabinapseudo
ingridf33 Virus

Analyse log possible infection

Bonsoir à tous, On m'a prêté un portable Asus Centrino Windows XP dont la souris et le touchpad ne réagissent pas bien (ouverture intempestive de f...

30 réponses 30 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
ccmvigean Virus

Nombreux virus détectés

Résolu

Bonjour, Pour tenter d'étudier la cause du blocage d'un ordinateur d'un collègue afin de le remettre en service (l'ordinateur), j'ai branché, en ext...

30 réponses 28 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
blasterofmetal Virus

Besoin d'une désinfection

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car tout à l'heure un logiciel s'est installé sur mon ordinateur, c'était un logiciel qui "remplace le bureau par un...

30 réponses 22 sept. 2012 par blasterofmetal
Gojira Virus

Probléme de téléchargement

Bonjour, Depuis peu, dès que je lance un téléchargement qui dépasse les 500 Mo (estimation) celui de bloque, plus ou moins rapidement. Idem pour l...

30 réponses 18 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
raphael_ber Virus

Tr/atraps.gen2 et hysoxqihotur.exe

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci pour votre forum et pour l'aide que vous apportez aux internautes. Aujourd'hui, Windows réc...

30 réponses 10 sept. 2012 par Fish66
stephkev01 Virus

Que faire avec résultat "hijathis"

Bonjour, Mon ordinateur se fige subitement alors j'ai été cherché de l'aide sur les forums, j'ai vu qu'il fallait télécharger "hijathis" donc, j'ai ...

30 réponses 7 sept. 2012 par Fish66
//2FuR!OuS Virus

Tr/atraps.gen2

Bonjour, J'ai également choppé ce trojan, help. J'ai compris que les lignes de commandes étaient spécifiques donc j'ai créé un nouveau post. J'...

30 réponses 2 sept. 2012 par //2FuR!OuS
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000