Les discussions
Webbrowser
bonjour a tous:qui peut m'aider a me debarasser de webBrowser qui polue mon pc sur lequel est installé windows 10 merci par avanceBonjour, Co...
Mon pc ralenti.....
Bonjour, Mon pc ralenti de plus en plus, je soupçonne de gros ennuis.... Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.... Configuration...
Supprimer une demande fréquente de mon mot de passe
Bonjour, Je reçois très souvent un message me demandant mon mot de passe, j'ai contacté avast qui est mon anti virus et il répond qu'il ne peut ri...
Bonjour ,j'aimerais savoir comment désinstaller comodo sécurity
Bonjour, j'désinsataller comodo mais i reste installer sur le disque dur c:merci de bien vouloir m'aider dom, bye bye Configuration: Windows 7 ...
Pubs et gros ralentissements
Bonjour, j'ai de très gros ralentissement depuis ce matin, ainsi que des pub x sur certaines page (pas en pop up). C'est assez gênant et pas vrai...
Publicités intempestives sur macosx
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installer adblock et adblock plus, mais malheureusement il reste encore des pubs, en haut, sur les côtés et même au milieux. La...
Une session se créer toute seule!!!
Bonjour, Une session se créer toute seule sur mon ordi elle se nomme uroekipmt je ne sais pas ce qu'elle fait là quand je la supprime elle reviens!!...
Ordinateur rame beaucoup ainsi qu'internet a partir de 23:00
RésoluBonjour, C'est un peu perdu que je m'addresse a vous. Après avoir écumé les forum sans reel solution, je m'addresse à vous. En effet, j'ai des soucis...
Comment supprimer-health-advisor-de-paretologic
Bonjour, comment supprimer-health-advisor-de-paretologic, svp ? Windows 10 -- jgl
Ukash des voleurs
Bonjour, SVP LES GARS ! J'ai le meme probleme mais avec ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Aidez moi Please C'est la deuxiieme fois .. Config...
Arrêter une annonce d'alerte
Bonjour, Comment peut on arrêter une alerte qui annonce tous les jours une mise en quarantaine et supprimer tous ce qui est mis en quarantaine ? me...
Probleme rush web.dll
Résolubonjour apres avoir installé surement un logiciel malveillant , a chaque demarrage de windows j ai une fenetre qui s ouvre avec ce message (app data\l...
J'ai un ver (double accent circonflexe) et j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour, J'ai choppé une saloperie, double accent circonflexe, et mon système toussote. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai l'impression que tout f...
Désinstaller mcafee il me reste des fichier cacher
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller McAfee et il y a toujours des fichiers qui ce promène quelques part car ca m'empêche d'installer bitdefender qui m...
Comment supprimer le malware brought by shopping deal
Bonjour,j'ai un gros souci,je n'arrive pas à supprimer "brought by shopping deal",il me fait apparaître plusieurs pub sur la même page et ça devient v...
Dnsunlocker
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques semaine un problème, en effet j'ai remarqué la présence de DNSUnlocker sur mon ordinateur, gros problème car :...
Supprimer royal coupon ad
Bonjour, J'ai fait un scan HijackThis pur essayer de remove un spyware / virus "Royal Coupon ads" Pouvez me dire que faire avec ce log Hijack...
Comment supprimer ad royalads ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Je n'arrive pas à supprimer AD RoyalADS. J'ai pourtant lancé ADW Cleaner mais ça...
Enlever royal ads dans chrome
Bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent Malgré des logiciels utilisés comme adwcleaner cleaner Que...
Hello shopping
RésoluBonsoir Comment supprimer hello shoping qui apparait très souvent. Merci d'avance
Crossbrowse
RésoluBonjour, depuis l'installation d'une appli, j'ai attrapé crossbrowse. j'ai lancé adwcleaner plusieurs fois et il me dit maintenant ne plus rien t...
Virus?
Bonjour, depuis quelque temps , ma connexion est horrible. Bon j'ai pensé a un virus j'ai donc reset mon pc il y peu , mais rien a changé. J'ai donc o...
Impossibilité d'activer le pare-feu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je cherche comment activer le pare-feu Windows. Je me décide enfin à demander de l'aide car je m'avoue vaincu, les pa...
[cheval de troie] trojan:win32
Bonjour Depuis quelques jour mon ordi portable (ASUS X550L) a un comportement suspect; ouverture d'invité de commandes, fermeture de chrome sou...
Message 'notice' qui s'affiche à chaque démarrage, solution?
Bonjour, Etant étudiant en informatique, je fais aussi office d'informaticien familial et j'ai du me confronter aujourd'hui à un problème auquel j...
Pc qui plante et anormalement lent
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à faire un bon nettoyage sur mon pc et éventuellement vérifier avec moi s'il n'est pas infecté? J'ai, depui...
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
Virus boxore, desktop, mybrowser
RésoluBonjour, J'ai un virus et j'aimerais m'en débarrasser. J'ai désinstallé des programmes tels que Boxore, Desktop, my Browser mais celui-ci continue ...
Je suis floodé de pub
RésoluLorsque je vais sur un site quelqu'onc je suis floodé de pub qui devienne rapidement envahissante au point de voir j'dirais 20% de mon écran,ce qui es...
Supprimer ask
comment supprimer et desinstaller ASK?
Redirection auto vers des pubs, très énervant...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis 1 ou 2 semaines, il s'agit de publicités qui s'ouvrent toute seule sur mon navigateur Google Chrome. Cela...
Problème de clavier
bonjour, quand je frappe la lettre à et que je fais un espace après, une phrase s'insurge commençant par>>>>>> Suite à une indiscrétion de la police l...
Ouverture de compte
Bonjour, J'ai ouverts mon compte il plusieurs annees mais maintenant je peux plus l'ouvrir : ***@*** . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mon pc est neuf mais il rame !!!
Bonjour, J'ai acheté un Acer E17 sous windows 8.1... Je n'ai rien telechargé dessus, il est pratiquement vide et pourtant lorsque j'essaye de lire...
Impossible de définir un navigateur par défaut
Bonjour, Je n'arrive pas à définir un navigateur par défaut. Lorsque je vais dans les réglages de Windows>Applications par défaut>Navigateur, ...
Virus securité firewall in compatibilité
RésoluBonjour, journée de la gentillesse donc je suis confiant pour mon premier post excusez moi pour la formulation car je ne suis pas sur d'avoir tou...
Désactivation
comment désactiver le programme : Pretty chat de mon pc, Merci.2490.86
Antivirus
quel est l antivirus gratuit permanent le plus efficace
Cherche un anti-ddos pour rétro-serveur.
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, j'ai un ami qui a crée depuis 1 Mois un rétro-serveur (habbo) et il chercherais un Anti DdoS, gratuit SI...
Supprimer tout les logiciels malveillants de mon ordinateur
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des logiciels qui se sont installés sur mon ordinateur et depuis ce jour je ne peux plus jouer en paix. ...
Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...
Compte facebook pirater.
Bonjour, Hier en voulant me connecté a mon compte facebook, ça m'indique que je tape un ancien mot de passe que j'aurais sois disant demandé à cha...
Boxore: problème d'affichage/connexion dans mes navigateurs
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide ici, à vrai dire je suis un peut perdu. Hier apres midi j'ai attrapé un virus nomé Boxore, de...
Moteur de recherche modifier
RésoluBonjour, j'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et depuis un moment j'ai un moteur de recherche russe (.ru) qui et venus se mettre da...
Bonsoir
RésoluBonjour, comment se fait il que l'on ne puisse plus hacker elvenar. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon ordinateur ouvre des pages de pubs
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...
Virus chinois ou japonnais
Bonjour, Alors voila, je cherchais un document sur YouTube quand j'ai aperçus une vidéo en Chinois du contenu que je recherchais.J'ai ensuite télé...
Publicité qui s'ouvre à chaque clique souris
Bonjour, mon pc dois etre infecté car depuis quelque temps des pubs s'ouvre à chaque clique de souris de plus ça m'ouvre aussi des nouvelle fentre e...
Page firefox completement
Bonjour, il y a quatre jours, j'ai demandé de l'aide sur ce forum car je pensé avoir une saleté dans mon ordi. Avec l'aide d'un forumeur j'ai utilis...
Mon ordi plante d'un coup
Bonjour, Je viens demander votre aide précieuse car mon ordi depuis quelques semaines se bloque d'un coup et je suis obligé de l'éteindre avec le bo...