Les discussions
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...
Virus dans ma tour dell neuve dit gendarmerie
Bonjour, jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarme...
Avira antivir
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Copie de répertoire dans un zip.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...
Écran noir
Bonjour, Il y a un mois, j'ai demandé des conseils concernant les ralentissements subis par mon PC. J'ai voulu trifouiller seul, dans les fichi...
Virus ou pirate?
Bonsoir les amis, Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un...
Acheter avast internet security pour 2 pc
RésoluBonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...
Svchost.exe windows 7
Bonjour j'ai problème avec un processus qui me bouffe tous mon processeur il s'appelle Svchost.exe que faire je suis sur win 7
Onglet avec des publicités qui s'ouvrent tout seul ...
Bonjour, cela fait quelques jours, que lorsque j'utilise Google Chrome ou un autre navigateur, des onglets de Google Chrome s'ouvre tout seul, souvent...
Adware binkiland
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...
Mon pc est infecter voici mon rapport zhpdiag
--BONJOUR. VOICI mon rapport ZHPDIAG aidez moi s'il vous plait merci http://www.cjoint.com/?EBdsgtqZpW1
Ammyy admin est il viable?
Bonjour à tous, Je cherchais une alternative gratuite à TeamViewer, et je suis tombé sur AmmyyAdmin. Seulement sur VirusTotal, 12 antivirus le dét...
Impossible de faire des recherches sur mozilla
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je fais une recherche sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer, j'arrives sur une page qui me dit que cet...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Win32/pricegong
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je souhaite suprimer cette infection mais windows defender n'y arrive pas et il n'e...
Problème d'écran noir avec seulement curseur actif
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...
Comment retirer les pubs intempestives de mon pc
bonsoir, j'ai depuis quelques jours des pubs qui s'ouvrent intempestivement sur mon pc, comment faire pour les supprimer merci de m'expliquer cl...
Rapport hijackthis
Bonjour à tous, Pourriez vous m aider avec se rapport Hijack ? Je n'arrive pas à formater mon pc et je me demande pourquoi ... Merci d'avance pour...
Blinkiland/fixlist/aide
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai installer Avast mais quand je l'ai installer j'ai eu force signal et blinikland qui se sont installe...
Publicité
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...
Breaking new alert
Bonjour, comment faire pour me debarasser de BREAKING NEW ALERT MERCI
Taplika et autres adwares
Bonjour, j'ai un pc windows 7 qui après le mot de passe utilisateurs et le bienvenu reste bloquer écran noir avec la souris qui peu bouger quelqu'un ...
Raccourci michael jackson
Bonjour, Comment supprimer le Raccourci "Michael Jackson" qui persiste sur ma clé USB svp? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Vérification après infection supreme savings
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...
4x trojan detecté
bonjour je comnunique via mon ordinateur portable car mon ordi principal est infecté et je lai deconnect. de internet. ce virus semble me bloquer l...
Avira system speedup 1.6
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
Ecran noir dû à binkiland
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi depuis hier apres midi, j'ai réussi à me mettre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et je me suis...
Explorer.ex
RésoluBonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...
Au secour... mes navigateurs patinent et ralentissent l'ordi...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les navigateurs qui ouvrent des pages non désirées et affichent des réusltats de recherche google personna...
Ouverture de fenêtres de pub intempestives
RésoluSalut, Voici le rapport de AdwCleaner: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 09/02/2015 à 20:51:09 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base ...
Désactiver startsearch et zombie news
Bonjour, En voulant installer Ccleaner un certains nombres de programmes se sont ajoutés au téléchargement. Tout d'abord en cliquant sur Mozilla ce ...
Adware binkiland
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion DV9000 depuis près de deux heure il s'allume démarre correctement avec les page d'accueil puis après le cha...
Adwcleaner
Bonjour, sur conseil d'un ami je viens de lancer adwcleaner sur mon pc, après analyse j'ai une liste impressionnante de fichiers.... comment être su...
Rootkit zero access
Bonjour, J'ai attrapé un faux antivirus, nommé internet security, qui m'empechait de lancer n'importe quel programme. J'ai finalement réussi à su...
Comment supprimer definitivement le logiciel " pc mechanic " ?
Bonjour tout le monde Nouvelle sur ce forum alors j espere poster ma question sur le bon forum ... Voila hier mon ami a voulu telecharger Mozilla Fi...
Pubs qui revient tout le temps
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur, un asus Windows 8, et j'ai sans cesse des pubs qui reviennent quand je navigue sur internet, sur tout les sites de c...
Mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau
Résolubonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci
Pb virus je pense
RésoluBonjour, j'ai un pb, mon pc reviens toujours au bureau toute les 5 secondes. je pense que j'ai un virus. pouvez vous m'aider? merci
Virus smartphone
Résolu(Lisez tout s'il vous plait, car tout est important ! :3 ) Bonjour, Je viens de me procurer un tout nouveau smartphone (Kolina K100+ V6). Vu que ...
Spyhunter 4 le myhtique
RésoluBonjour, Je grossi le rang des victimes de cette arnaque (bien maline) Mon problème est que je ne suis pas compétent pour retirer ce logiciel. ...
Pare-feu windows et bitdéfender
Bonjour, j'ai désactivé le parre-feu Windows car j'ai déjà celui de bitdefender 2015: bonne ou mauvaise idée mon ordi dit qu'ils peuvent se mett...
Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !
RésoluBonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...
Retirer un programme de la liste de démarrage (windows 8.1)
Bonjour, J'ai eu affaire à un virus et j'ai réussi à réparer mon ordinateur (je crois) avec ADWCleaner et CCleaner, mais le programme en question e...
Des logiciels s'installent sur mon pc tout seul ??comment faire?
RésoluBonjour à tous et bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour vos réponses , je vous expose mon problème : ...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser ce rapport ZHPDiag svp? Je compte sauvegarder une image système, j'ai besoin de savoir si tout est clean ;...
Renseignement : gd7fldm.exe ne fonctionne plus
Bonjour je reçois un message( gd7FLdM.exe ne fonctionne plus windows recherche une solution) je voudrais comprendre. Merci
Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup
Bonjours je suis infecté par des spote publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis rediriger ...
Omiga-plus
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Adobe Flash Player j'ai le logiciel espion omiga-plus qui s'est installé. Je n'arrive plus à l'enlever, je l'ai mis e...
Aide pour se debarasser de trojan.hworm1
Bonjour, mon antivirus detecte (drweb) dans un de mes fichiers un peu douteux un trojan.hworm1. Il me propose de le neutraliser en le supprimant ce ...