Les discussions
Happy2save pas drôle...
ct faire pour se débarasser de cette présence insistante et sur tous les navigateurs ! merci pour votre aimable attention
Comment se débarasser de olacarita
Bonjour à tous, je vous contact car la je suis a bout de solutions et à vrai dire à bout de nerfs aussi ! j'ai voulu téléchargé un logiciel en .exe ...
Fast start poluant
Apres un chargement de doc à partir d'une clé USB, je me retrouve avec un logiciel Fast Start qui se charge auto et se substitue à Google Merci de m'...
Probleme pc "update you video player"
Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis depuis plus d'un mois maintenant, il y a une fenêtre pop-up qui s'ouvre quand je passe ma souris sur d...
Spam de pub sur chaque page internet , comment les retiré ?
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai un petit soucis , a chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pub qui pop dans tout les coins de la page , malgr...
Problème avec avast "vous n'êtes pas protégé !"
Bonsoir, J'ai un petit problème avec Avast puisque depuis quelques jours le logiciel m'indique que je ne suis pas protégé puisque "le service Avast...
Dossiers "disparus" sur clé usb
RésoluBonjour, Depuis hier, les dossiers (tous) à la racine de ma clé USB ont disparu. Ils apparaissent normalement quand je suis sous Linux. Quand je...
Fenêtre intempestive
Bonjour, J'ai beaucoup de fenêtre intempestive qui s'ouvre toute seul ou qui pollue mes fenêtre de navigation et du coup mon internet rame et c'est...
Search protect
Bonjour, J'ai acheter un portable toshiba il y a 15 jours, d'occaz. Et la quand je vais sur mozilla, j'ai plus google mais www.trovi.com En bas ...
Supprimer crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer crossbrowse. J'ai fait analysé le pc par adwcleaner, supprimer ce qui avait été trouvé et a priori crossbrow a...
N'arrive pas à me débarrasser de tremendous sale
RésoluCe truc me pourri internet (google chrome). J'ai fait plusieurs scan avec: ZHP cleaner, Malwarebytes, adwcleaner et spybot. Et j'ai toujours tremend...
Oursurfuring homepage
Bonjour, à chaque fois une fenêtre s'ouvre sur mon pc, je ne sais pas du tout ce que c'est mais s'est écrit "Express Installation Includes: Oursurfuri...
Problèmes bug (pubs,rame,parfois mon écran se fige)
Bonjour,j'ai des problèmes avec mon ordinateur,j'ai désactiver les cookies mais je suis envahi de pub (tout les 3-4 clics des pages s'ouvrent) ,mon PC...
Fenêtres qui s'ouvrent sans cesse
Bonjour . J'ai à nouveau de nouvelles fenêtres qui s'ouvrent sans cesse . Ci-joint en dessous les captures d'ecran. Pendant 3 jours d'affilés , j...
Virus yamdex.net
Bonjour, mon virus est yamdex.net quand je démarre google je n'appercoi que l'interface a un tout petit peux changer et que je peux jamais enregist...
Virus facebook publie sur le mur et envoi des messages
Bonjour, ya un virus qui publié sur mon mur ( des video *****) et envoi aussi des liens a mes amis sur facebook voile le message ( http://panamaon.c...
Impossible de supprimer "istartsurf.com" de firefox
RésoluBonjour à tous. Mon navigateur est infecté par istartsuf et j'ai tout essayé sans succès. En premier j'ai réinitialisé Firefox, j'ai essayé les outil...
Pages intempestives
Bonjour, Un onglet ayant l'adresse : 7769domain.com s'invite régulièrement lorsque j'ouvre une pages internet.Que puis-je faire pour que cela cesse ?
Ads by cloudscout impasse
RésoluBonjour, Voilà, je suis envahis par "ad by cloudscout" j'ai procedé au scan grâce à adw cleaner mais il ne trouve rien. Je cherche désespérément...
Virus : ordinateur qui s'éteint ou écran bleu au démarrage
Bonjour, J'ai connecté ma clé usb sur un ordi infecté, les fichiers se sont transformés en fichiers raccourcis. Cette clé a été connectée à mon ordi...
Supprimer cassiopesa
RésoluBonjour à tous, Dans ajouter ou supprimer un programme, je n'arrive pas à supprimer cassiopesa qui est très gros (285 Mo) et que bien sûr je n'ai pas...
Avast bloque des fichiers
bonjour, lorsque j'allume mon pc, avant même de rentrer sur un navigateur, en bas à droite la fenetre d'Avast se met à biper et ça me marque "avast a...
Pub - ad by buytheapp - sa me soule !!!
Je voudrait suprimer les pub de ad by BuyTheApp Car Sa me soule Si on peut m'aider :D ~Proxizz~ -- Proxizz - 7 lettres Youtube - 7 lettres 7-7=0...
Je desire infos, sur malwarebyte
Bonjour, j'ai Malware byte, qui viens de me chasser plus de 1000 infections. Mais les rookies, a chaque page web sont toujours là. J'aie Malware...
Pub, pages ouverture seule
Bonjour, tout es dis dans le titre, j'ai tout le temps des pages ou de la publicité qui s'ouvrent et je voulais savoir comment supprimer tout cela ? ...
Supprimer pub intempestives type survey, et liens genre ask.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais le net lorsque je clique sur des liens, un nouvel onglet s'ouvre avec souvent une enquête bidon ou b...
(supprimer crossbrowse) frst fait, mes liens dans le message
Bonjour, VOICI LES LIENS DEMANDER POUR CAS: Merci FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150615_y14b6o11t15y10 ADDITION: http:...
Au sujet de delta home
bonjour je n arrive pas a desinstaller delta home de mon ordinateur ,que ce soit de google chrome ou bien d internet explorer,quelqu un peut il m ...
Def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com
bonjour, depuis peu lorsque je vais sur mon navigateur google chrome, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec pour adresse www.def-os-urgent-windows-syslog...
Aide merçi ! avast svchost
Bonjour, j'ai un problème avec svchost : depuis plusieurs jours quand je démarre mon pc , avast détecte régulièrement 10 à 12 menaceS. j'ai scann...
Chevaux de troie local c
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec mon Anti Virus AVG FREE gratuit, celui-ci ne prend pas en compte ce type d'infection, à moins de passer ...
Aide desinstallation crossbrowser et bobrowser
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Crossbrowser et BoBrowser, j'ai donc suivie le tutoriel présent sur ce forum et j'ai donc utiliser Adwclean...
Mon ping augmente jusqu'a 1000
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté car je joué a CSGO tous allait bien et d'un seul coup mon ping monte jusqu'à 1000 je penser que c'est ma con...
Virus ^^
Bonjour, J'ai constaté le m^^me problème (comme vous le voyez !) depuis qq jours, cependant j'ai lancé ADWCLeaner ainsi que Anti malwarebites et i...
Aide pour les pubs
Bonjour, Comment je peu désactiver les pubs. Merci. Cordialement. Françoise Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
J'ai 166 menaces trouvées par mabam
RésoluBonsoir Comme de temps en temps j'ai connecté mon Galaxy S4 sur mon pc pour extraire quelques photos. Mais ce soir le comportement du pc et du sma...
Comment enlever search.naribox.com sur safari ?
RésoluBonjour, Voila en effet depuis hier dès que je lance un recherche sur safari tout vas bien j'arrive sur google mais dès que je clique sur un lien ...
Piratage de ma messagerie
Il ne s'agit pas que du piratage de ma messagerie, mais d'un logiciel "espion" qui sévit sur mon PC. Abonnée au Monde Numérique, je ne peux naviguer n...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Voilà mon soucis ; Dés que j'essaie de me connecter à un site sécurisé, j'ai le message suivant : " Echec de la connexion sécurisée ". Les...
Paramètres proxy + lenteur pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à internet à chaque ouve...
Bruit de pub sans fenêtre d'ouverte
Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecter par des pubs, j'ai pu en corriger une partie avec malwarebytes, mais j'entend toujours des sons d...
Sites sur internet sous surveillance ?
Bonjour, Je navigue sur internet sous Google et j'ai la certitude que certains sites que je visite déclenchent à chaque fois une activité anormale d...
Alerte avast svchost.exe
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide de superhéro svp . j'ai un problème d'alerte de avast sur un lien de svchost.exe , en faite 16 alerte a la fo...
Clé
FerméBonsoir je voudrais la clé d'activation eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ads by assistant : publicités intempestives
Bonjour à tous Depuis hier j'ai des publicités intempestives qui sortent de nulle part (de type eFix Pro, "ads by assistant" etc). C'est horrible dès...
Media player z
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un logiciel qui s'est installer tout seul qui s'appelle Media player Z, ainsi que plusieurs pubs quand je vai...
Analyse rapport malwarebytes et adwcleaner
RésoluBonjour, Depuis un moment, mon navigateur met longtemps à afficher les pages web, j'ai donc lancé un scan avec malwarebytes et Adwcleaner. J'ai p...
Supprimer crossbrowse
Bonjour, je veux supprimer Crossbrowse de mon ordi, donc j'ai suivi le tutorial du FRST, et on me dit de donner mes 3 rapports pour que l'ont me donne...
Gros soucis sur mon android samsung
Résolubjr depuis l achat d un litle trend?a un an on m a dit au service client samsung que ce tel etait deja dote d un antivirus..depuis quatre jours la pa...
Help_decrypt / cryptowall : pc infecté
Bonjour a tous! Moi qui suis nulle en informatique, j'ouvre un mail sans me méfier et PAF ! Plus moyen d'ouvrir aucun de mes fichiers! A la place, ...