PC Infecté / par où commencer svp ?
FerméAdraen Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 1 oct. 2024 à 14:28
- PC Infecté / par où commencer svp ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
4 oct. 2020 à 12:14
Windows 10 - PC HP intel inside pentium
Applications au démarrage :
- gestionnaire realtek audio (sortie son) ;
- imprimante CANON IJ ;
- centre windows sécurité notification (que je viens de réactiver car il était éteint...)
Pas d'antivirus
4 oct. 2020 à 15:12
Pas d'antivirus
si, bien sûr que si (windows defender)
windows es-t’il à jour
quelle version?
4 oct. 2020 à 18:22
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
1 oct. 2024 à 00:11
Bonsoir je relance ce post car impossible de poster un nouveau message dans le forum... Je rédige mon message, formule de politesse, je mets un titre, je fais court, je choisis un forum approprié, bref, je ne vois pas ce qui coince car le champ de formulaires m'indique en rouge "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)"
Savez-vous de quoi il s'agit et comment débloquer la situation svp ?
Merci d'avance
Bonjour
Ah?
"je choisis un forum approprié"
Normalement un membre inscrit et ça semble bien être le cas peut poster, sauf sur certains forums réservés.
Voir ces quelques conseils pour commencer, sur le même sujet; et si ça ne suffit pas essayer de poster sur le forum "bugs et suggestions", où des administrateurs pourraient vous aider à accéder aux forums.
Ps: à tout hasard, cette ancienne discussion étant fermée je signale à la conciergerie ce post. Un modérateur ainsi alerté de vos difficultés pourrait venir vous répondre ici.
1 oct. 2024 à 13:25
Je signale ton problème.
@Adraen StatutAdministrateur
1 oct. 2024 à 14:28
Bonjour, le message apparait lorsque vous tentez de publier sur un forum où vous n'avez pas de droit d'écriture (Nouveauté et Annonces, par exemple).
Veillez lors de votre sélection à choisir un forum/sous-forum/catégorie lié à votre problème.
Sinon, vous pouvez aussi vous rendre directement à la section voulue avant de cliquer sur "Posez votre question" via la liste des forums ICI