Les discussions
Supprimer pirrit.edeals
RésoluBonjour, J'ai pirrit qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de program...
Sondage intempestif s'ouvrant lors de connexion internet
RésoluBonjour, Lors de mes connexions sur internet, il arrive souvent que des pages de sondages s'ouvrent de façon intempestive soit disant en référence...
Virus
bonjour,je vous ecrit pour mon neveu,son pc est infeste de virus,des fenetres pop-up qui s'ouvrent toute seule,merci de votre aide
Probleme de désinstallation all day savings ...
Résolu/FerméBonsoir, Après avoir installer un logiciel, je me suis rendu compte un peut trop tard que le logiciel en question avait installer un autre logiciel...
Sujet pour dalligants(pc n°2)
Bonjour, Sans vouloir abuser de toi, pourrais tu s'il te plait, jeter un oeil sur le rapport suivant émanant cette fois de mon ordi portable sur...
Paranoïa ou virus ?
Bonjour, je récupère de temps en temps des clés usb de personnes en qui je n'ai pas une confiance absolue pour transférer des fichiers. Est-ce que ...
Trovi.com
bonjour quand j ouvre une 2ième page sur firefox j ai ceci qui s ouvre www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3332200&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M82AD5D1B-E243-4...
Problemes de mise à jour depuis installation bitdefender
Depuis l'installation de bitdefender total security 2015 je ne parviens plus a mettre mon pc a jour via windows update je suis constamment en echec. J...
Élimiminer iminent
RésoluBonjour, par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Po...
Comment désinstaller iminent sous windows ?
Bonjour, j'ai un petit problème avec une cochonnerie appelée Iminent, j'ai regardé tous les autres sujets, mais ils ne s'adressent qu'aux Windows ...
Supprimer barre ad6
RésoluBonjour, En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucou...
Souci de lenteur à cause de ie 6
RésoluBonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...
Ram qui diminue au fur et à mesure
Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'ai 8 Go de ram. Après chaque démarrage, ma ram disponible diminue petit à petit sans aucune raison. Si je ferme...
Une page s'invite dans mon onglet!
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car je n'avais pas de problème de ce genre avant. J'ai des onglets ou je mets mes sites préférés et quand ...
Infection par rootkits ?
RésoluBonjour, dès que mon ordinateur sort de veille je ne peux plus accéder à internet. je suis obligé de passé par rogue killer, qui me detecte à cha...
Infection bahaty.com
Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon PC C'est un Accent Intel core i5 c la deuxième fois que cela arrive, c'est que je trouve deux nouveaux i...
Ouverture de page publicitaire sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait . Depuis quelques temps pleins de fenetre publicitaire s'ouvre sur mon ordinateur que je ...
Impossible de supprimer yourfile downloader
Bonjour, a tous j ai du telecharger yourfile downloader a mon inssu et je n'arrive pas a m'en debarasser pouvez vous m'aider s'il vous plais ?? ...
Infecté par artemis
RésoluBonjour à tous je suis sur un pc infecter par artemis , je n'arrive pas à le supprimer , je sollicite donc une aide extérieur merci par avance ...
Adwcleaner
RésoluBonjour. Pourquoi est-il conseillé de désinstaller AdwCleaner après l'avoir utilisé? Merci
Ads by gosave
RésoluBonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide. Mon PC est contaminé par GoSave et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Comment cette infestation a...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour à tous! Depuis aujourd'hui, des fenêtres malveillantes s'ouvrent lorsque je clique sur les liens hypertexte des sites que je visite, bloquant...
Analyse rapport otl suite erreur ssl
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à aucun site en https sur tous mes navigateurs, il y a une erreur SSL. J'ai paramétré les n...
Invasion adwares pirrit edealspop et proxy pirate
RésoluBonjour, Lors de l'installation d'un freeware pour télécharger une vidéo de scène sur laquelle j'apparais (scène slam), je me suis retrouvé avec...
Le serveur proxy ne répond pas.
Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis un moment, lorsque je vais sur internet, j'ai l'annonce suivante : " Le serveur proxy ne répond pas "....
Comment désinstaller boxore urgent
Bonjour, j'ai trouvé le fichier boxore et impossible de le désinstaller via le panneau de configuration et j'ai regardé sur plusieurs forums qui di...
Comment supprimer v9 de mon pc s'il vous plaît ?
RésoluBonjour, Cela fait assez longtemps que v9.com apparait à chaque fois en page d'accueil dès que je lance Mozilla Firefox. Je n'ai pas voulu télécharge...
Showads2].js comment supprimer le téléchargement intempestif
Bonjour, comment supprimer le téléchargement intempestif Windows 7 /
Mdp bloqué!!!
Bonjour, j'ai voulu remettre à jour l'un de mes pc (portable) et il se trouve que je ne me souviens plus du mdp pour accéder au bureau. Quelle est la...
Comment supprimer sponsored ads dans google?
bonjour, quand je vais dans Google j'ai plusieurs lien de pub qui s'affiche en premier par sponsored ads, pourriez vous m'aider a supprimer ceux ci?
Pb avast
Bonjour, J'ai lancer un scan avec avast sur mon PC. Le scan a bloqué j'ai arrêté l'ordinateur et depuis quand je le rallume il ne marche plus, il blo...
Virus,sécurité
bonjour à vous, impossible d'aller sur outlook,cela m'indique https en rouge et sur l'écran connexion impossible peut etre un piratage pour données...
Trojan
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...
Taux d'utilisation du disque dur tjrs 100%
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment, qui semblait pourtant assez performant, un asus serie N56V : processeur : i7 mémoire vive...
bonjour a tous j ai un ptit souci avec google qui etais mon moteur de recherche et depuis ce matin je ne peux plus l avoir et a chaque fois que je cli...
Ralentissements de l'ordinateur (svchost et trustedinstaller)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps plusieurs ralentissements (freeze/système figé) se déroulent sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs choses: ...
Ordi lent a cause de virus
aider moi a désinfecter mon ordinateur l'Internet es lent l'ordinateur bogue souvent Jai supprimer 12 virus avec malware bytes mes y revienne toujours...
Ordinateur bogue
Résolubonjour j'ai besoin d'aide, mes pages son rendues un peu plus longue a ouvrir, et quand je joue a espace jeux aux machines a sous je peux jouer juste...
Pop up pc repare utility
Suite à la mort de mon PC de 14 ans d'âge j'ai du en acquérir un autre qui m'a été livré avec Windows 8. Je subis depuis un pop up particulièrement ...
Fichier .exe
Bonjour, Ma clé USB est organisée ainsi: que des dossiers et dans un dossier naturellement, des fichiers. Des fichiers se sont transformés en f...
Ecran pc s'eteint de suite
RésoluBonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...
De l'aide svp .ordi qui n'avance plus.
RésoluBonjour, Voilà depuis avant hier mon ordi rame pour tout. Un temps infini pour que les pages Internet se chargent,pareil pour les téléchargements ...
Problème ordi vérolé dû à facebook?
RésoluBonjour, Depuis jeudi quelques anormalités me font penser que mon ordinateur est vérolé, je vais essayer de vous les expliquer le plus clairement ...
Fenetres intempestives ,
bonsoir, j'utilise Windows 7 et Google chrome. j'ai sans arrêt des incrustations de fenêtres publicitaires à chaque clic; mon ordi est très lent et de...
Wscript.exe pas de disque
Bonjour, voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by Administrateur at 2014-10-22 21:10:10...
Pc qui redémarre tous seul
Bonjour à tous, J'ai un soucis vraiment énervant sur mon pc: Depuis peu il redémarre tous seul sans aucune raison (sans que je ne pousse son util...
Accès internet long au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon accès internet est long à ouvrir au démarrage/re-démarrage. J'ai essayer malewarebite et ccleaner, aucun changeme...
Virus sur les clés usb et disques durs
Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide concernant les clés USB et les DD-externes. Je pense qu'il existe des outils de nettoyage sp...
Bonjour mon pc rame chaque jour un peu plus
RésoluBonjour, sous windows 7, la machine n'a pas un an. J'ai exécuté CCleaner, rogue killer, AVG, malwarebytes, rien n'y fait. C'est de pire en pire. Que...
Montage vidéo : lent, rame
*Je reposte dans cette catégorie.* Bonjour, je demande de l'aide sur ce forum car je pense avoir un problème d'optimisation des performances de mon...