Symantec Gratuit
Résolubrucine Messages postés 19465 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 12 oct. 2024 à 17:57
- Toomics gratuit comment faire
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
12 oct. 2024 à 07:53
Bonjour,
On ne voit pas quelle arnaque il peut y avoir dans ce qu'on ne paie pas.
Une seule chose est sûre, il se trouve sur le site en question de nombreux logiciels payants et donc de la contrefaçon et comme d'habitude dans ce domaine personne ne peut garantir l'absence de contenus malicieux dans les téléchargements.
Modifié le 12 oct. 2024 à 11:34
Bonjour.
Je l'ai téléchargé j'ai retiré le mot de passe afin que les fichiers puissent être analysés par 63 antivirus, voici le résultat.
De toute façon il est préférable d'acheter un antivirus que de prendre une version qui a possiblement été modifiée et qui pourrait transformer le pc en passoire.
12 oct. 2024 à 11:56
Bonjour,
Certes, mais cela ne garantit en rien que le fichier n'ait pas en effet été modifié ni qu'on puisse appliquer cela à tout ce qui se trouve en téléchargement sur ce site et qui est par définition douteux.
De toute façon, si un logiciel payant est téléchargeable en version "pleine", c'est forcément soit qu'il a été modifié soit qu'une clé de licence est annexée au téléchargement.
Modifié le 12 oct. 2024 à 15:19
Si ce n'est pas une version d'évaluation il est effectivement modifié, donc comme je l'ai précisé dans mon précédent message, les logiciels modifiés sont à éviter.
12 oct. 2024 à 15:27
Bonjour,
C'est une version de Endpoint Protection qui n'est plus proposée à la vente.
Ça n'en fait pas pour autant un logiciel gratuit.
Comme pour tous les antivirus, l'éditeur vend normalement un abonnement d'un an ou plus, à renouveler. Cet abonnement permet de bénéficier des mises à jour du logiciel lui-même et des signatures de virus. C'est la source de revenus de l'éditeur (ici Symantec).
En l'absence de licence valable, vous allez donc vous retrouver avec un antivirus qui vous apportera juste une impression de sécurité, mais qui sera en fait une passoire, car il ne sera jamais mis à jour.
À fuir !
12 oct. 2024 à 17:57
Bonjour,
en aparté, le mien, d'antivirus, il est gratuit et il met à jour quand même (comme d'ailleurs celui de Windows).