Sécurité ANTI VIRUS

AE67 -  
fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Vue le coût très élevé de l'abonnement de Avast pack Ultimate, je souhaiterai changer de fournisseurs.

Merci de vos conseils pour le choix d'un fournisseur un peu moins couteux

5 réponses

  1. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071
     

    Bonjour,

    Suis d'accord avec les autres pour Defender, assez efficace et ne coute rien.

    Si vous voulez un outil supplémentaire, UnHackMe, on paie une fois > Licence à vie

    J'ai pris une licence Family pour un nombre illimités de PC à la même adresse.

    Commencez par l'essayer 30 jours gratuitement si vous voulez.

    Il ne désactive pas Defender, donc ça fait deux protections mais qui ne se marchent pas sur les pieds l'un et l'autre, c'est différent d'un antivirus classique.

    Le lien: https://greatis.com/unhackme/index.html

    1
  2. flo88 Messages postés 28495 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 171
     

    Bjr

    Windows defender fourni avec w10 et 11 est suffisant pour un usage normal,  et gratuit. 


    0
  3. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278
     

    Bonjour.

    Si tu es sous Windows 10 ou 11 tu n'as pas besoin d'acheter un antivirus, ces deux versions de Windows embarquent déjà un antivirus qui est efficace et gratuit.

    Pour désinstaller Avast: 

    https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility


    0
  4. MPMP10 Messages postés 47409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 014
     

    Bonjour,

    Si vous êtes sur Windows 10 ou 11, vous n'avez pas besoin de mettre un antivirus tiers payant, Windows en possède déjà un qui est gratuit par défaut et qu'i s’avère être aussi efficace que la plupart des antivirus payant.

    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rester-prot%C3%A9g%C3%A9-avec-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-2ae0363d-0ada-c064-8b56-6a39afb6a963

    Pour désinstaller Avast voir ici :

    Désinstaller Avast Antivirus à l’aide de l’outil de suppression d’Avast : Avast Clear

    https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#pc


    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527
     

    Bonjour,

    Si vous êtes sous Windows 10 ou 11, Windows defender fournit avec suffit amplement et est gratuit. Inutile d’investir dans une autre usine à gaz qui ne fera que ralentir votre système.

    Vous pouvez désinstaller avast avec leur outil https://support.avast.com/fr-fr/article/10/?option=av#mac

    Cordialement.


    0