Malwarebytes Anti-Malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56398 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 sept. 2024 à 15:32
- Tubidy mp3 mp4 download
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy mobi mp3 mp4 rap français ✓ - Forum Mobile
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy le gout de ça - Forum Applis & Sites
- Comment ouvrir un compte tubidy - Forum Audio
7 réponses
26 sept. 2024 à 10:31
Bonjour,
Malwarebytes est un programme anti-malware efficace contre les menaces, mais il se peut que parfois il puisse considérer des éléments sains comme malveillants.
Par contre, étant donné que dans votre cas vous avez plusieurs outils antivirus, Malwarebytes est peut-être entré en conflit avec eux, ce qui a causé cette suppression massive de vos fichiers.
Pour récupérer des fichiers mis en quarantaine par Malwarebytes, ouvrez le programme et cliquez sur Historique des détections. Sélectionnez les éléments à récupérer et cliquez sur Restaurer.
Modifié le 26 sept. 2024 à 10:13
Bonjour,
Tu utilises des applications (4) qui font le même boulot. Qu'est-ce que celà peut apporter en plus.
Désinstalle Malwarebytes Anti-Malware, tu as déjà Avast Premium qui n'est pas plus efficace que l'anti-virus natif (Windows Defender) de Windows 10.
Modifié le 26 sept. 2024 à 12:18
Bonjour,
Vous devriez plutôt faire des sauvegardes périodiquement de vos fichiers sur un disque dur externe (voire sur deux disques…) en cas de panne sur un des deux disques ou sur le cloud. Plutôt que faire des scans à tout-va, le mieux est d'adopter le bon comportement (comme de ne pas télécharger tout ce qui traîne sur la toile, par exemple…) dans ce domaine, on réfléchit en premier et on clique ensuite, la plupart des gens font l'inverse et se retrouvent dans le même contexte que vous à venir crier au secours, mes fichiers sont corrompus.
Il s'est passé combien de jours entre le 10 septembre et le moment où vous avez utilisé Recuva pour la récupération des données ?
Je penche plus sur le fait que Windows est écrasé les documents en question en rapport au délai écoulé et très certainement aussi avec plusieurs redémarrage de l'ordinateur sur cette période.
26 sept. 2024 à 12:40
Bonjour,
J'utilise assez régulièrement "Malware..."
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, ni d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
La la erreur a eu lieu lors de la précédente version de Malwarebytes en 10-2020 de de effacer des fichiers valides. La solution était de mettre à jour avec la version suivante corrective réalisée "le plus rapidement possible" par Malwarebytes.
Effectivement on peut restaurer depuis la quarantaine de Malwarebytes en cas d'erreur, c'est prévu mais seulement depuis le programme lui-même comme indiqué sur la réponse #2 ci-dessus de HelpiOS.
Noter que nombreux antivirus dont Avast il y a plus de 10 ans et l'antivirus de Microsoft lui-même n'ont pas échappé à ce type d'erreur supprimant des fichiers de windows lui-même!
Souvent les versions "portables" de logiciels tiers sont dérivées avec un peu de retard sur les versions "stables", le logiciel n'avait peut-être pas encore intégré les dernières modifications de la version stable pour être accepté par Malwarebytes lors de la sortie de sa mise à jour, non plus.
Les sites des antivirus sont effectivement très souvent visés par des attaques destinées à piéger directement les clients des antivirus voire des éditeurs de logiciels lors du téléchargement ou de la mise à jour du programme.
Noter que très souvent on vous propose aussi des téléchargements de logiciels de sécurité basés sur des "clones", et piégés. Évitez les sites "miroirs" pour les logiciels de sécurité en particulier.
26 sept. 2024 à 20:15
Nous tenons à vous informer qu'un Forum aux USA a testé le link de download de Malwarebytes Anti-Malware 4.6.17.334 ;
et tenez vous bien, car l'ingénieur en IT testeur a eu les mêmes suppressions que moi. Suite à quoi il m'a clairement expliqué que la société californienne Malwarebytes Corporation a été piratée !
Rem : The engineer informed me that having Avast Premium paid and other portable anti-virus not installed for complet SSD check is excellent for the health of my 5 PC, like the one I have and which finds and removes without stopping the
" VirusToolW32DefenderTamperingRestore "
C'est tout, car ce point est en langue américaine parfaitement réglé, car en plus j'aurai d'abord du tester le Malwarebytes Anti-Malware 4.6.17.334 file download avec VIRUSTOTAL
Modifié le 27 sept. 2024 à 09:08
Je viens à peine de re-télécharger Malwarebytes Anti-Malware 4.6.17.334 ou je l'avais déjà downloadé sur PCA, mais cette fois-ci je l'ai testé avec VIRUSTOTAL et voici le résultat obtenu.
Pour ceux qui font toujours confiance au file MBSetup.exe, téléchargez-le, installez-le et après un check complet de vos SSD, transmettez-nous vos résultats sur peut-être toutes les suppressions de vos mp3, mp4 et *.exe des prgms portables que vous aurez
Modifié le 27 sept. 2024 à 11:14
Bonjour,
sur PCA
Sauf qu'il est sain sur le site officiel de l'éditeur, donc comme précédemment expliqué plus haut quand on clique n'importe tout, il ne faut pas venir s’étonner ensuite que le PC soit infecté ou que les fichiers soient corrompus.
Télécharger et contrôler il y a moins de cinq minutes.
https://www.virustotal.com/gui/file/3e4666516e41b5509d8626dc832c646155a96b918da0e8c862d659aa3b31ed17
J'ai encore fait un scan le 26/09/24 avec Malwarebytes Anti-Malware et je fais tourner plusieurs scanners avec différents logiciels du même type en même temps (et ça de depuis 2008...) et n'ai jamais eu aucunes corruptions de mes fichiers.
Par contre, vous n'avez toujours pas répondu à cette question !
Il s'est passé combien de jours entre le 10 septembre et le moment où vous avez utilisé Recuva pour la récupération des données ?
Sur le site officiel, il fait 2.43 MB soit (2,43 Mo (2 549 600 octets).
Sur votre lien (PCA) il fait 2.47 MB !
26 sept. 2024 à 14:06
Bjr
Pour ce cas précis, le problème n'est pas l'utilisation de malwarebyte en tant que tel mais le mélange de plusieurs antivirus même si certains ne sont utilisés qu'en scanner, on est en présence non pas de quatre mais bien de six solutions de sécurité installé sur un même pc, évidemment, comme le dit helpiOS qu'il y a eu un conflit quelque part entre deux voir plus de ces solutions de sécurité.
Modifié le 27 sept. 2024 à 12:15
Non… ! (c'est une règle élémentaire de ne pas télécharger n'importe où, c'est pourtant simple à comprendre…) en termes de sécurité ! Quel intérêt de le prendre sur PCA sachant qu'il est sain sur le site officiel ?
Modifié le 27 sept. 2024 à 12:51
Je vois que tu ne changes pas.
Le lien de PCA est le lien du site officiel il n'y a aucune différence, les fichiers sont les mêmes (même poids/taille).
Le rapport de VirusTotal que tu donnes dit que MBAM est OK, ce n'est pas parce qu'un antivirus peu connu pour ne pas dire inconnu sur 73 dit que c'est infectieux qu'il faut le croire, il faudrait que tu arrêtes de colporter toutes ces âneries sur MBAM au risque d'affoler pour rien les gens qui tomberont sur ce post.
Tu devrais relire les messages de Helpios et de flo88 ils résument très bien ta situation et sont certainement plus pertinents que tes messages 6 et 8.
27 sept. 2024 à 13:44
Faux tous les liens fonctionnent et les fichiers sont les mêmes que sur le site officiel.
27 sept. 2024 à 15:30
Déjà expliqué, il suffit de se rendre sur le site officiel !
https://www.malwarebytes.com/fr/