Les discussions
Problème ad by edeals et proxy automatique
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que mon pc à été infecté par un ou des malwares je suppose. J'ai constamment des pubs automatique sur le net qu...
Svchost?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 J' aide un ami à nettoyer son pc car il à des problèmes de publicités intempestives lor...
Aide pour supprimer vosteran
Résolubonjour, voila suite a un mauvais telechargement de logiciel que vosteran c est installer sur mon pc quelqu'un pourrait t il m aider a le supprime...
Winservice86 et quickref : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, voici mon rapport suite à adwcleaner est-ce quelqu'un peut regarder ce que je dois suprimer? # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le ...
Ordinateur qui s'éteint
Bonjours à tous ! Alors j'ai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul. Ce n'est pas un arret brusque il s'éteint comme si j'avais fait la mani...
Fenêtres pub indésirables
Bonjour, mon fils m'a téléchargé Google Chrome et depuis, chaque fois que je me connecte, j'ai droit à un onglet avec une pub, chaque fois que j'e...
Problème avec vuupc, winservice 86 et my pc backup
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ses trois parasites. En sachant que Adwcleaner ne résout rien. Je vous transmet mes trois rappor...
Scans à analyser
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté, comment en témoignent les nombreuses publicités intempestives qui s'affichent sur mon ordinateur. ...
Mon pc gele freeze bloque souvent
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un virus ou alors si c un autre souci du a mon disque dure plein ou conflit windows de logiciel...svp j'ai fai...
Probléme winservice86
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour de publicité sur mon navigateur. J'ai effectué le Tutorial de "Malekal's" et je suis arrivé au adre...
Ads by winservice86
Bonjour, Voilà comme vous pouvez le deviner j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas vraiment si on peut appeller ça des pubs mais bon. J'ai fais quelqu...
Pub intempestive et ralentissements
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, j'ai des tonnes de pubs qui s'incrustent sur mes pages et dés que je clic sur un li...
La certificat de sécurité
Bonjour, comment je faire pour supprimer la certificat de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Kaspersky ou eset smart security ?
Bonjour, Petit sondage : Kaspersky ou Eset Smart Security ? Lequel est le meilleur d'après vous ? Merci et bonne soirée !
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
RésoluBonjour, j'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je veux naviguer dans ei et je suis obliger de cocher "poursuivre avec ce site web(non re...
Comment se débarasser de istartsurf
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par le virus "istartsurf", j'ai fait plusieurs nettoyages à l'aide de "Adwcleaner", mais après plusieurs scan, le virus...
Edealspop: winservice86
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...
Powered info
RésoluBONJOUR a tous comment ce débarrasser de la page Powered info qui m empoisonne l existence merci a tous et bonne journee
Nettoyer mon pc
Bonjour, Hier j'ai eu quelques lag sur l'un de mes jeux que je joue régulièrement et j'ai donc fait des nettoyage avec adwcleaner et Malwarebytes....
Servicewin86
Bonjour, J'ai des programmes qui s'installent auto et qui me ralentissent. J'ai lancé ADWCLAENER, mais sans succès, cela revient ensuite. Quelqu'un ...
Vosteran et du trackid=sp-006 : gros problème de publicité
RésoluSalut, Alors voilà, il y a quelques semaines j'avais un problème à l'ouverture de chrome l'onglet principal d'ouverture était vosteran et quand je ch...
Pub intempestive
je fais mes jeux ou je navigue sur des sites comme c discount je suis envahie de pub merci pour votre reponse
Tout les navigateurs cessent de fonctionner
Bonsoir, tout est dans le titre, IE et Mozilla plante, IE plante dès l'ouverture et Firefox marche de temps en temps et ce ferme tout seul, je fais po...
Aide pour désinfection
Bonsoir, Mon PC tourne au ralentit. J'ai effectué un scan ZhPdiag et un autre scan hijackthis si quelqu'un peut m'aider à analyser les rapports ...
Zhpdiag chemin banque anormal
RésoluBonjour, Lorsque je tente de me connecter à mon compte bancaire, une page d'accueil non conforme s'ouvre. Bien que le chemin soit en https: la banqu...
Bloquer les pubs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...
Supprimer edeals
RésoluBonjour, j'ai Edeals qui s'est installé dans mon ordinateur, il me met des pubs, et des pages s'ouvrent. Mais je ne le trouve pas dans les programme...
Virus, liens hypertextes et fenêtres publicitaires
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, des liens hypertextes et des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cessse (même avec Adblock). J'ai réléchargé...
Ad by edeals et nt01
RésoluBonjour, je vous fais part d'un souci déjà évoqué à plusieurs reprises en forum, mais arrive un stade où je suis complètement larguée.... Je sui...
Logiciels
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à nettoyer mon ordinateur car il rame beaucoup quand je suis sur internet pub qui s...
Regsvr32 echec du chargement
Bonjour, J'ai probablement attrapper un virus car mon ordinateur ne fonctionne plus. Lors du démarage un message d erreur s'affiche et il ne fonctio...
Publicités intempestives
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai téléchargé un logiciel malveillant (télécharger des images de coloriages pour enfants, proposé sous la for...
Impossible d'ouvrir malwarebytes
RésoluBonjour à tous. Depuis un certain temps maintenant, Malwarebytes ne s'ouvre plus lorsque je le lance. Je peux le voir furtivement au lancement, dan...
Rapport adw cleaner
Bonjour, J'ai exécuté adw cleaner. Dois-je tout supprimer? voici mon rapport : # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 22/02/2015 à 09:10:57 #...
Doctor pc
Bonjour. Je n'arrive pas à desinstaller doctor PC sur windows.8. Il semmble qu'il manque un fichier.dll. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Zombies news...
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème qui survient depuis hier sur internet et mozilla.. Un petit bandeau zombies news de...
Antivirus gratuit
bonjour à tous, mon fils a reçu un pc par le conseil général. il rame et en plus il y a plein de logiciel qui s'incruste. j'arrive à les désinstaller....
Binkiland
Bonsoir, j'ai un petit soucis : depuis que j'ai désinstallé un programme de messagerie windows live mail téléchargé sur internet, quand j'allume mon ...
Connexion internet impossible apres apres adwcleaner
RésoluBonjour a tous depuis hier je fais face au problème informatique le plus ardu qu'il m'ai été de rencontré . Tout est partie de adware (fenêtres publi...
Nextcoup
Bonjour, J'ai scanné mon PC avec OTL et voici le rapport, si quelqu'un peut m'aider. https://www.cjoint.com/?3BwnRdPTORs Configuration: Window...
Ordinateur ram et disque 100 % svp !!!!
Salut ! Ici un rapport de mon PC (j'espère que sa vous aide) :-( : http://www.cjoint.com/data3/3BwrxgPzYxN.htm J'ai essayé Adwcleaner etc.. Et ...
Je ne peux rien télécharger
bonjour j'ai un probleme avec mon Pc dés que je veut télécharcher quelque chose le message suivant apparait " ...contenait un virus a été supprimé "....
Rapport adw cleaner
Bonjour, J'ai téléchargé adw cleaner et j'ai fait un scan, et voici le rapport du scan: https://www.cjoint.com/?0BwiTnfQg3O Merci de m'aider
Skype, la visionneuse windows et java ne se lancent plus
Bonjour, Voici mon problème : Tout marchait bien puis, quand je suis rentré de vacances, plus rien ne se lance. Le programme Configurer Java ne se...
Pages moteur de recherche
Bonjour, J'avais demandé de l'aide hier concernant des pubs intempestives et le probleme semble bien amélioré. Mais malgré la restauration de ma ...
Sos bugs, virus usb indéfinissable
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti depuis quelques temps. J'ai remarqué que certains logiciels n'apparaissent pas dans les programmes et...
Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed
Bonjour, Cela fait désormais plusieurs jours que je ne peux plus me servir de mon navigateur Google Chrome ou Firefox, voici le message indiqué: ...
Fenetre de pub qui surgissent de partout
Bonjour, j'ai des fenetres de pub qui apparaissent partout et impossible de les enlevés . j'ai fais une analyse antivirus avec avast mais il ne detect...
Bande de pub en bas de mon écran "trust rating"
Bonjour, depuis quelques jours et chaque fois que j'ouvre une fenetre web.la bande de pub en bas de mon écran "trust rating" apparaît!pourriez vou...
Ecran noir (bureau) après scan avast
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...