Forum Sécurité

Page 274

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bazh Virus

Ihavenet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...

34 réponses 18 oct. 2012 par Apocu68
Simon57 Virus

Bug incessant sur firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'ai des bug incessant sur Firefox , je peux pas faire de re...

34 réponses 15 oct. 2012 par Simon57
roxmamia Virus

Virus sous xp

Résolu

Bonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...

34 réponses 11 oct. 2012 par Smart91
zabou5410 Virus

Comment supprimer babylon toolbar

Résolu

Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...

34 réponses 10 oct. 2012 par kalimusic
BOUCHENT17 Virus

Grosse infection pc ! formater ?

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide :) L'ordinateur de mes parents est infecté par une pair de virus j'en ai retiré plus d'une dizaine...

34 réponses 27 sept. 2012 par BOUCHENT17
lotus47 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon pc est de plus en plus lent,les pages internet sont longues à s'ouvrir,pareil pour les téléchargements des photos. Quel...

34 réponses 13 sept. 2012 par lotus47
mimi Virus

Pc qui beugue et rame

Bonjour, j'ai un hp compaq, je l'ai acheté il y a quelques mois. Pas un an encore. Il beugue quand je vais dans des "room" car je suis des co...

34 réponses 10 sept. 2012 par Fish66
babe45 Virus

Publicités intempestives rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...

34 réponses 10 sept. 2012 par Destrio5
shanielee Virus

Problème avec internet: page introuvable 107

Bonjour, Je vous écris à partir de l'ordinateur de ma soeur, qui est exactement le même modèle que le mien, puisque impossible de le faire sur le ...

34 réponses 9 sept. 2012 par chimay8
adrwat Virus

Virus activité illicte bloqué mais pas effacé

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus évoqué dans d'autres sections "Virus Gendarmerie : activité illicte démélée". Je me suis baladé un p...

34 réponses 3 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
pixhunter_67 Virus

Résoudre virus gendarmerie amende de 100 euro

Bonjour, Comme plusieur personnes j'ai étais victime du virus de gendarmerie qui demande 100 euro d'amende, et de plus mon ordinateur ne cesse de ...

34 réponses 2 sept. 2012 par chimay8
ladymix Virus

Encore une victime de "ukash gendarmerie"

Résolu

Bonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...

34 réponses 2 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
Raphaël Virus

Connexion au wifi difficile + ordinateur lent

Bonjour, Depuis hier après midi, j'ai beaucoup de souci pour me connecter au réseau wifi avec mon PC alors que les autres PC/smartphones s'y conne...

34 réponses 26 août 2012 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer babylon search de chrome

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un antivirus AVIRA et celui-ci a apporter des modifications a internet. J'ai décidé de deseinstaller cette antivirus. Mais...

34 réponses 22 août 2012 par yoann090
babyjew18 Virus

Désinfection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci

34 réponses 20 août 2012 par 2011N2
BlackSeb Virus

Réparer internet explorer après lsecuplatinum

Bonjour, Hier j'ai été atteint de deux virus en même temps (et oui deux pour le prix d'un): Live Security Premium et Shield Security. J'ai réus...

34 réponses 19 août 2012 par BlackSeb
magiie Virus

Alwil software

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter sur internet alors que hier soir lorsque j'ai éteind mon ordinateur tout fonctionnait. On ...

34 réponses 19 août 2012 par kaneagle
crotou94 Virus

Virus freezefrog

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par le virus freezefrog ! j'ai regardé sur les sujets similaires et j'ai vu qu'il fallait télécherger ADWCleaner et...

34 réponses 14 août 2012 par crotou94
Pépin Virus

Comment se débarasser virus win32:malware-gen

Bonjour, Avant de partir en voyage pendant 2 semaines, j'ai étend complètement mon PC et je l'ai même débranché. En revenant, j'allume mon ordinateu...

34 réponses 10 août 2012 par Pépin
Evaan Virus

Grand nettoyage: virus, spyware, malveillants

Bonjour, et merci de votre attention... Bon voilà, cela fait un moment que je rencontre divers problèmes avec mon PC portable. Et y'en a MARRE, j...

34 réponses 10 août 2012 par Evaan
diche47 Virus

Searchnu chatzum searchsafer et les autres

Résolu

Bonjour a tous. Je vous expose mon probleme: depuis un mois, je suis fortement embété par searchnu.com/410 searchsafer.com ou chatzum.com malgré...

34 réponses 9 août 2012 par Utilisateur anonyme
jeannaej Virus

Virus sacem

Bonjour, Mon Ordi étant bloqué par le virus sacem j'ai suivi les instructions de http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24782315-virus-sacem-...

34 réponses 3 août 2012 par g3n-h@ckm@n
jeje131313 Virus

Petit zhp de contrôle

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur mon pc si il et clean et sans virus merci :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_2012072...

34 réponses 31 juil. 2012 par jeje131313
Nehemah Virus

Problème de publicités intempestives adserve

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps incommodé par des publicités adserve qui s'ouvrent lorsque je clique sur des liens. J'ai fait des scans, pa...

34 réponses 30 juil. 2012 par Nehemah
aphelie Virus

Comment modifier mon moteur de recherche ?

Résolu

Bonjour, Le rencontre une difficulté à l'ouverture d'une session Internet avec un message d'erreur me disant que mon profil est sans doute incorre...

34 réponses 26 juil. 2012 par Aphelie
estelle Virus

Virus gendarmerie nationale win xp

Bonjour, En surfant sur le net, j'ai choppé un virus sur mon ordinateur Windows XP qui m'affiche à tous les coups "Votre ordinateur est bloqué! ...

34 réponses 24 juil. 2012 par estelle F
Diamola Virus

Pub qui s'affichent encore et encore...

Bonjour, Mon problème est le suivant; comme beaucoup de personnes sur ce site, quand je surf sur le net avec Google Chrome, des pub s'ouvrent et sa ...

34 réponses 23 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
ferdinand111 Virus

Mon pc ne démarre plus ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon pc ne démarre plus, il reste bloqué sur la page ACER lorsque je le démarre. ...

34 réponses 21 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
Syri Virus

Pages firefox et icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis bien distincts, qui je pense sont dus à des virus. Pour commencer, depuis un moment, quand je fais une recherche sur goog...

34 réponses 19 juil. 2012 par Syri
Juliette Virus

Aide pour un hijackthis

Bonjour, excusez moi de vous dérangé mais je ne suis vraiment une nulle en informatique j'ai fait un Hijackthis mais j'y comprend presque rien est ce ...

34 réponses 18 juil. 2012 par juju666
laurenthou Virus

Tout est lent

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11 C'est très original?? lol... des pages d'internet bug ou prends du tps à télécharger, mais aussi les dos...

34 réponses 16 juil. 2012 par sherred
Lolo Virus

Fenêtre intempestives

Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui apparait environ toutes les 3 minutes et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je suis sous wind...

34 réponses 10 juil. 2012 par poon59
gwen_fifty-six Virus

Rundll erreur de chargement c:\..............

Résolu

Salut salut! Je suis actuellement sur un ordinateur (qui n'est pas le mien) et qui bug beaucoup beaucoup! Il y a une fenêtre au démarrage qui s'a...

34 réponses 3 juil. 2012 par gwen_fifty-six
lecoolldu94 Virus

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a supprimer babylon de mon Pc mais il est toujours dans les moteurs de recherches google chrome ... C'est le suel navigateur ...

34 réponses 1 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
jade72160 Virus

Virus ? aidez moi svp

Bonjour, coucou a tous , voila mon petit souçis..... depuis hier,j'ai ma cam qui s'allume toute seule,j'ai donc lancer un scan avec mon antiviru...

34 réponses 28 juin 2012 par yoann090
pitzora Virus

Virus se relancant tout seul

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, merci d'avance de m'aider :) Je suis sur un portable lenovo R61i, j'ai xp, pour les programm...

34 réponses 27 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
ERYIGIT Virus

Accès bureau bloqué, virus ?

Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus sans explications. Il s allume normalement mais je n'ai pas accès au icone du menu démarrage, ni au bureau. Peu...

34 réponses 6 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
Godi Virus

Je veux me debarrasser de sweetim

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...

34 réponses 6 juin 2012 par kserge
Google@112606332623795224930 Virus

E.tre456-word

Bonjour, il s'accroche, comment résoudre ?

2 réponses 26 juil. par MPMP10
sosxav Virus

Virus sacem police

Bonjour, Windows XP PRO / Internet Explorer 8.0< Bonjour, j'ai attrapé le virus sacem police ... au bureau et mon pc doit absolument etre o...

34 réponses 4 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
marc Virus

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...

34 réponses 20 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Mathilde Virus

Comment savoir si svchost est infecté

Résolu

Bonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...

34 réponses 16 mai 2012 par rr681help
ckoralie Virus

Virus bagle rapport

Bonjour, je pense avoir étais alpagué par baggle , pourriez vous m'aider s'il vous plait voici le rapport findykill... ################...

34 réponses 16 mai 2012 par ckoralie
TheCapoben18 Virus

Ordinateur qui s'éteint directement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...

34 réponses 2 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Marianne Virus

Trojan win32 /sirefef.ac et ah

Bonjour, mon ordinateur a été infecté hier par un trojan win32/Sirefef. AC et AH. J'utilise microsoft security essentials, qui n'arrête pas de m'e...

34 réponses 20 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
helpisrequired Virus

Virus "hard disk problem unreadable..." !

Résolu

Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...

34 réponses 20 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
jacques Virus

Rootkit

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai fait un scan avec Malware-bytes avec qui s'est terminé avec aucun élément nuisible détecté. Cependant, 20 second...

34 réponses 15 avr. 2012 par lilidurhone
ginko99 Virus

Virus en quarantaine dont sirefef

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps l'alerte sirefef par avira , j'ai également de nombreux virus placer en quarantaine, mon ordi est d...

34 réponses 15 avr. 2012 par juju666
[vavi] Virus

Plus d'icones ni de données personnelles

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, toutes mes icones de bureau et mes données personnelles ont disparues. Le virus est supprimé (grace à roguekiller) mais c...

34 réponses 8 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
tiwol Virus

Comment peut-on supprimer babylon toolbar?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus Babylon Toolber? J'ai lancé Spybot, celui me dit impossible de l'enlever car il est incrusté ...

34 réponses 2 avr. 2012 par tiwol
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000