Les discussions

Page push up intempestive

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation ancienne, de "Advance-System Care" sans undelete en w7 et passage en w10, Le programme de démarrage apparaît spo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Oscobo.co.uk

Bonjour, Lorsque je me connecte avec Google, j'ai une page qui s'affiche "Non sécurisé https//oscobo.co.uk" et un placard "Votre connexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Partage de protection anti-virus

Bonjour, J'ai une licence avast sécurity pour 3 ordinateurs je voudrai partager la licence avec mon partenaire. Que dois-je faire pour qu'il en bé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Sites non sécurisés

bonjour, ça fait quelques jours que j'ai des sites qui ne sont plus sécurisés, j'ai cherché on me dit de mettre EFF mais je n'ai pas google chrome, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
QI.000

Logiciel anti vers

Bonsoir Voici mon souci . Le technicien Windows m'a informée que mon micro était Infesté de vers . J'ai 2 anti virus installés : Avast Norton M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Luberonne

Ralentissement de mon ordinateur

bonjour, depuis peu mon ordi se met à ralentir au niveau web et navigation bureautique, peut etre que je suis touché par un quelconque virus car j...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
pingouinormand

Problème publicités incessantes sur tablette samsung

Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide, j'ai rencontré un problème qui perciste toujours aujourd'hui, j'ai téléchargé des applications via APK...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance le gestionnaire des taches ce message s'affiche : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Attaque eclair virus sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir que faire suite a une attaque virus provenant d'un site streaming (pas pour adulte je précise !). Un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel contrôle parentale

Bonsoir, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais exposer mon problème. Alors je cherche un moyen de contrôler et surveiller ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Elo

Je n'arrive pas a acceder au bureau

Bonjour* j'ai telecharger un logiciel qui contenai un virus et d'un coup mon bureau est devenu noir j'ai redemarrer mon ordi et impossible d'accede...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Mon pc est infecté par un virus sage,

j'ai un problème avec mon pc, il es infecté par un virus sage qui rend les fichiers sages(fichier pdf, word, mp3.......) deviens fichier sage.comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
farid.1986

Scanner antivirus à la demande bitdefendzr

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et je tombe sur un fond d'écran bizarre sans pour voir accéder à mon bureau . Sur cet écran s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Problème yahoo search avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec mon navigateur Chrome avec l'installation d'un logiciel, dès que je tente de faire une recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dalkhar

Amazone assistance

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs de ce forum, je reçois depuis quelques jours une page de programme qui ne veut plus se fermer. "Program...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense que mon ordinateur a un virus.

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur neuf (noël 2016) et voilà que du jour au lendemain une succession de problèmes arrivent : -L'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
STEE-droth

Lenteur ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, mon pc est devenu lent ? Rien de nouveau n'a été installé. J'ai fait Malwarebytes Anti-Malware et plusieurs Ccleane...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aide - rapport hijackthis

Bonjour, Mon pc étant très ralenti ces derniers temps, j'ai passé un coup de Ccleaner, fait un tri dans mes fichiers et dans les logiciels qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Checkup et diagnostique

bonjour Mon PC Toshiba ne fonctionnait pas vraiment bien Ai fait un diagnostique avec Iolo system checkup TemproToshiba Les tests disent vitesse Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté impossible de faire quoi que ce soit ?

Bonsoir Jai mon pc portatif avec vista intégrale 32 bits tu introduis une clé usb il devient en raccourci pour télécharger un fichier impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ne pas apparaitre dans les pages blanches . svp!

Bonjour, Comment ne pas apparaitre dans les pages blanches alors que ma demande en ce sens à été faites l'an passé déjà ! COLERE Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Navigateur bloqué: alerte malware

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur un site internet (de streaming à vrai dire) et j'ai malheureusement cliqué là où il ne fallait pas (je voulais ag...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Lou

Internet explorer ne peut pas télécharger

Bonjour, Les pages d'internet avaient le script qui ne s'affichaient pas correctement,J'ai donc supprimer Mozilla de mon vista, pensant qu'il était ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
tanteelise

Tout qui déraille ...

Bonjour, Bonjour, D'abord l'ordi qui me dit soudainement que plus de clé pour le pack office, ensuite ordi qui buggue, puis qui refuse de s'ét...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs virus en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez mon logiciel Avira me met plusieurs dossier en quarantaine et j'avoue je ne sait pas que faire. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Fenetre récurrente

B onjour, A l'ouverture d'un fichier .exe, je suis gêné par une fenêtre récurrente qui me demande d'ouvrir le fichier des applications ( le sac de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Désinstaller cookies control

 Résolu

Bonjour, j'ai cookies control qui s'est installé sur mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser Voici les analyses: https://pjjoint.malekal....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nelson7000

Code activation endommagee

 Résolu

bonjour est il possible de recuperer mon code activation de KAPERSKY INTERNET SECURITY MULTI DEVICE 2017 a partir du serial number et batch number...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Écran bleu et sablier

Bonjour, J'ai eu un petit souci il y a 2/3 mois et voilà que ca recommence ! J'ai de plus en plus souvent un écran bleu qui arrive et un redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimé extension cookie control?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une extension dans google chrome qui s'appelle "Cookie Control", après quelques recherches pour le supprimé je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Acer v17 Nitro intel inside core i7 windows 10 En attende d'un coup de main pou...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
PapyWulf

Problème pour ouvrir certaines pages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller un malware/extension chrome disable cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à installer, malgré moi, une connerie sur mon PC (ici disable cookie en extension chrome) et je ne n'arrive pas à la supprime...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Navigation lente

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Gropernik

Pages pubs et virus a chaque clic

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Voilà mon fils regarde des vidéos sur youtube, et je pense qu'il a du télécharger un truc pas sympa: a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus mozilla ou facebook aidez moi

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert un faut commentaire de moi sur fb https://img-19.ccm2.net/_KVhe7vQlOCCyDrcsShB81kC7-o=/211167efd6ac40e0a234b7a944823b80...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre appleprize.giveaway-club

Bonjour, Désolé que je consulte un site internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre Orange appleprize.giveaway.club Comment faire pour s'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tt

Virus ou pas?

Bonjour, Voilà la ventilation se met en route et mon pc plante après quelques minutes de plus ca rame beaucoup. Virus ou pas? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
myastie

Adwcleaner bloqué à chaque exécution, problème récent...

 Fermé

Bonjour, sachant que adwcleaner est uniquement en version portable, c'est précisément son exécution qui se bloque systématiquement à chaque solli...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Risque virus : partage connexion téléphone - pc

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait assez important en 4G, j'aimerais profiter de ce forfait pour télécharger et utiliser internet sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thatsmypseudo

Pc probablement infeté

Bonjour, Depuis quelque jours je remarque le CPU/RAM avec une utilisation anormale. J'utilise HWMonitor pour la température depuis un moment et le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour! Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017. MAIS JE NE SAIS POURQUOI qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Ordinateur qui rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordi a du choper des virus Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour enlever la launchpage de démarrage

Bonjour, Voici les liens pouvez vous m'aider svp ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170718_v10t10h6j11y6 https://pjjoint.maleka...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier .zzz

Bonjour mes photos et videos ont .zzz à la fin impossigble à ouvrir merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows bloque adwcleaner

salut...j'ai voulu lancer la toute nouvelle version d'ADWcleaner (7.0.0.0) et un message bloque tout: "Windows a protégé votre ordinateur Windo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sportna

Re topic pour plugins button

 Résolu

Bonjour, Je me permet de recréer un topic car même si il en a un résolus plus bas je crois qu'il faut que j'en re fait car les informations du pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma souris bloque depuis que j'ai ouvert un email yahoo

Bonjour, Bonjour, depuis trois jours, ma souris en filer se gêle d'un coup, j'ai mis une souris neuve et ça fait pareil j'ai ouvert un email av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Historique sur ccleaner

Bonjour, Comment conserver l historique sur ccleaner cocher ou décocher? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
helene38!

Virus impossible de le suprimer

Bonjour, Voila j'ais installé "Advanced Systeme Care" et je l'est désinstallé avec Revo Uninstaller Pro et quand je fais un netoyage avec adwcleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000