Forum Sécurité

Page 130

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chrysi Virus

Fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives. Je viens de lancer BLacklight secure qui m'a trouvé 2 logiciels espions, 1 virus et a ignoré 14...

28 réponses 24 mars 2008 par booddha
JOSMARIE Virus

Aie aie aie

Bonjour, moi aussi j'ai ouvert ce maudit lien dans ma boite msn et maintenant je sais plus quoi faire aidez moi en plus j'y connait rien

28 réponses 24 mars 2008 par ••RiverToo••
MARYSE Virus

Besoin d'aide pour la partie de désinfection

Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret en me disanr ke mon pc est sans doute infecté, et me parle de spayware-secure ! je ne suis qu'une pietre u...

28 réponses 21 mars 2008 par Utilisateur anonyme
DoN Virus

Trojan dropper agent tng

Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai choppé le virus d'MSN mais j'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pourrai m'aider svt. Voici mon rapport...

28 réponses 20 mars 2008 par DoN
stephie Virus

Page pub s ouvrant seule

Bonjour, j'ai commebeaucoup un probléme de page de pub qui s'ouvre sans cesse, Je suis sous internet explorer avec indows xp Le probléme est que ce...

28 réponses 20 mars 2008 par alib
newrider06 Virus

Ctrl alt del qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un pb similaire déjà référencé de Ctrl Alt Del qui ne fonctionne pas. J'ai exécuté la fonction Hijackthis qui donne le résultat sui...

28 réponses 20 mars 2008 par Nobsaybot
francois Virus

J ai bien l impression que j ai chopé un viru

Bonjour, j ai grandement besoin de votre aide j ai bien l impression que j ai chopé un virus ou que qq pirate mon pc plus rien ne reagit comme avant ...

28 réponses 18 mars 2008 par PurpleStorm
kakashi Virus

Enlevé virus backdoor.hupigon.arlg

Bonjour, aimerai savoir comment enlevait se virus backdoor.hupigon.arlg j ai tous essayé mais tout les antivirus que j ai utilisé ne l...

28 réponses 17 mars 2008 par jlpjlp
kekeouistiti Virus

"qu'est-ce que ta photo :p"

Résolu

Bonjour j'ai le meme probleme depuis se matin en aillant cliquer sur "T'a photo fait quoi sur ce site :p'' puis avec un site, moi curieux j'ai clique...

28 réponses 16 mars 2008 par Maijin
dodo03 Virus

Infécté par win32 obfuscated trojan

Résolu

Bonjour, mon anti virus avast viens de détecté un cheval de troie win 32 obfuscated bps et win32 navipromo-h pouvez vous m'aider car je suis pas bie...

28 réponses 16 mars 2008 par jlpjlp
carter31 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, voilà, certaines personnes se dirons que ce gars est stupide de faire encore un nouveau post à ce sujet, mais bon... Je suis, et j'en sui...

28 réponses 15 mars 2008 par carter31
fisdoo Virus

Pb virus msn

Bonjour, j'ai attraper il y a 1 semaine un virus sur msn, on m'a envoyer tien va voir sur se site il ya ta photo, et j'ai pas réagi, j'étais ailleur à...

28 réponses 15 mars 2008 par Utilisateur anonyme
mekrastyle Virus

Virus trojan /probleme avec internet explorer

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par un virs (trojan) il y a 3 jours ! en lisant plusieur forum j pensais avoir reglé mon problème mais dès que j...

28 réponses 15 mars 2008 par diocool
tindy77 Virus

Help ! virus win 32

Résolu

Bonjour, je galère depuis 2 jours mon pc est infecté par win 32 si quelqu'un peut me venir en aide car je désespère merci tindy77

28 réponses 14 mars 2008 par green day
GAYELLE Virus

Publicites intempestives

Bonjour, A chaque connexion sur internet des dizaines de fenetres de publicités intempéstives envahissent mon PC après avoir lu plusieurs posts, j'...

28 réponses 10 mars 2008 par ep44
BAMBOUS Virus

Mise à jour de zone alarm

Résolu

Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est j...

28 réponses 7 mars 2008 par Regis59
gardane Virus

Cryp_tap-2

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un gros soucis avec cryp_tap-2, au mieux les virus sont mis en quarantaine (mon antivirus pc cillin). puis-je supprimer san...

28 réponses 6 mars 2008 par gardane
patakwete Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avoir commencer une discutions sur une autre discutions. Voila je rappel un peu mon soucis, j’ai des pubs intempestives qui ...

28 réponses 6 mars 2008 par patakwete
smillybunnies Virus

Your privacy is in danger

Bonjour, une page internet avec un signe toxique s'affiche + "your privacy is in danger" s'affiche sans arret. Pouvez vous m'aider, help!! Ca serai...

28 réponses 6 mars 2008 par Utilisateur anonyme
lorikcana52 Virus

Pop-up "powered by zedo"

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai des fenêtes qui s'ouvrent sous internet explorer Ces fenêtres s'appellent "powered by zedo" , advaned cleaner"...

28 réponses 5 mars 2008 par emmy-11
skillhunters Virus

Pc portable lent, impossible à desinfecté

Bonjour, Depuis hier, je ne peux utiliser mon pc portable uniquement en mode sans echec, j'ai mon UC qui tourne à 100% tout le temps! Les proces...

28 réponses 4 mars 2008 par skillhunters
juanangel Virus

Au secours ordi totalement infecte

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon ordinateur toute les minutes avast me dit que je suis infecté de trjoan de malware de virus je suis tot...

28 réponses 2 mars 2008 par noctambule28
Jak Virus

Virus msn

Bonjour, Alors voila j'ai le même problème que de nombreuses personnes , j'ai chopè un virus en cliquant sur un lien qui me disait qu'il y avait ma...

28 réponses 29 févr. 2008 par mda63
zou Virus

Rapport hijackthis lecture

Résolu

Bonjour ,est ce quequ'un peux lire mon rapport et me guider dans la procedure a faire car j'ai des fenetre de pub qui envahissent mon ordi je suis ...

28 réponses 28 févr. 2008 par Le sioux
sharko21 Virus

Comment supprimer "iexplore.exe" ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ce "iexplore.exe" présent en plusieurs exemplaires dans le gestionaire des tâches ex: iexplor...

28 réponses 28 févr. 2008 par sharko21
olibi Virus

Toujours pas de solution à mon probème de

Bonjour, j'ai tjs pas de solution à mon problème de triangle jaune j'ai fait quelque recherches sur le web dans les forum mais je ne comprend pas tou...

28 réponses 28 févr. 2008 par raleuboleu
Thierry&Stefy Virus

Besoin d'aide pour un virus

Résolu

Bonjour, Nous avons un virus qui se nomme: trojan downloader purityscan dh. Nous sommes peu expérimentés et aimerions de l'aide si quelqu'un connai...

28 réponses 27 févr. 2008 par THIERRY ET STEFY
Pat Virus

Mozillz firefox??

Bonjour, je viens d'installer mozillza forefox car j'ai des virus!!!trjan.. et je vois que ça revient? j'ai mis firef par défaut?? C Bien ou pas? ...

28 réponses 27 févr. 2008 par Pat
nanie59400 Virus

Backdor.graybird

Résolu

Bonjour, comment élimine le virus Backdoor.Graybird? merci d'avance

28 réponses 26 févr. 2008 par nanie59400
lilibou Virus

Pc infecté besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame, plante explorer. Je met le rapport HijackThis. Merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

28 réponses 25 févr. 2008 par jfkpresident
maure Virus

Trojan horse tr/crypt.xpack.gen

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, l'autre jour j'ai effectué un scan avec mon anti-virus (Avira AntiVir PersonnalEdition Classic) ...

28 réponses 25 févr. 2008 par ep44
Kristof75012 Virus

Fenêtres ie intempestives

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des fenêtres internet explorer qui se lancent toutes seules. Et je n'arrive pas du tout à trouver ce qui provoque...

28 réponses 23 févr. 2008 par eve2010
bachou07 Virus

Fenetres pubs intempestives

Résolu

Bonjour, help me, depuis quelques temps déjà, je suis envahie par des fenêtres de pub. que dois je faire pour ne plus en avoir ? merci d'avance pour...

28 réponses 22 févr. 2008 par bachou07
tidou Virus

Pb de message en anglais à mes correspondants

Résolu

Bonjour, tous mes correspondants windows live messenger connectes recoivent des messages en anglais avec un albumphoto.zip et je n'arrive pas à suppr...

28 réponses 22 févr. 2008 par papyber
kelly Virus

Besoin d'aide : infection virusheast & trojan

Bonjour, J'ai un soucis avec 2 icones sur mon PC le 1er, qui ressemble a un bouclier rouge windows, qui me renvoie directement sur un site Virushea...

28 réponses 22 févr. 2008 par ••RiverToo••
isalan Virus

Hijackthis rapport

Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt des alerte du centre de sécurité Windows et des fenêtres pop up qui s'ouvrent. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...

28 réponses 21 févr. 2008 par g!rly
Bryan Virus

Autorite nt/system

Bonjour à vous explorateurs de la toile, J'ai un problème et sans doute l'un d'entre vous, meilleur en informatique que moi (pas difficile), pourra...

28 réponses 20 févr. 2008 par FillPCA
Zoidberg Virus

Problemes de spyware.aidez moi !!! merci

Bonjour à tous, voila j'ai continuellement des pages internet qui apparaissent contre ma volonté et je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Merc...

28 réponses 17 févr. 2008 par ep44
didie17 Virus

Tr/dropper.gen et bien d'autre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème a chaque allumage de l'ordi ANTIVIR detecte des trojans que je supprime mais qui reviennent. cela a commencé par le TR...

28 réponses 17 févr. 2008 par g!rly
Romain_95 Virus

Svp de l'aide pour suprimer cheval de troie !

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car j'ai un cheval de troie ou peut-être même plusieurs et j'ai télécharger hijack this, je l'...

28 réponses 14 févr. 2008 par jlpjlp
yoki Virus

Internet explorer lent, virus, trojan

Bonjour, J'ai des problèmes sur Internet explorer, il a beaucoup de mal à afficher les pages, il est lent donc je me suis penché sur le pb en faisa...

28 réponses 13 févr. 2008 par yoki
valy61 Virus

Help lyonnais92 !!!!!!! s'il te plait !!!!!

Résolu

Bonjour, bon je texplique ce qu'il se passe !!!!! lorsque je mets n'importe quel programme en route mon pc s'éteint tout seul !! (analyse avg, s...

28 réponses 9 févr. 2008 par Lyonnais92
do75 Virus

Invasion trojans win32 + autre pb!!! help

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous via ce forum... depuis hier, je rencontre de gros problèmes sur mon PC. En règle générale, mon antiviru...

28 réponses 8 févr. 2008 par pitchou936
Mary Virus

Quoi supprimer avec hijackthis ?

Résolu

Bonjour, Mon Pc est un peu a la ramasse depuis quelques temps, pourriez vous m'aider sur ce que je dois supprimer a l'aide du logiciel hijackthis ...

28 réponses 8 févr. 2008 par tonio650
scorpion2004 Virus

Kerios me fait ramer ?

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis certe tetu ,et encore plus que emule, j ai installer kerios comme pare feu, quand je vient sur le forum ;ca bu...

28 réponses 8 févr. 2008 par scorpion2004
redge31 Virus

Virus via msn

Bonjour, j'ai un probleme avec un lien que croyais avoir recu d'un ami mais finalement c'est un site web qui te propose de decouvrir qui ta éffac...

28 réponses 7 févr. 2008 par Lyonnais92
timb79 Virus

Ordi ingerable instable virus besoin aide

Bonjour, mon ordi est infesté de virus je l ai restauré à plusieurs reprise et passé par spyt bot mais rien à faire et avec spd je doit detruire d...

28 réponses 7 févr. 2008 par timbert
heliostogo Virus

Fenetre intempestive "sws antispyware 2007&qu

Résolu

Bonjour, j'ai 2 fenetres intempestives qui s'affichent : sws antispywre & spyware-secureapres. apres avoir regardé plusieurs discussions sur le f...

28 réponses 6 févr. 2008 par heliostogo
asmfranco Virus

Infecter par le virus carlson

Bonjour, j'ai telecharger winmx, et la j'ai le rapport de HJTIinstall, mais a qui dois-je donner mon rapport ? merci de me repondre

28 réponses 5 févr. 2008 par g!rly
Sura Virus

Multi infections

Bonjour, Mon ordinateur est infecté. les symptômes sont les suivants : - processus "windows" prenant 100% UC apparaissant de temps à autres - i...

28 réponses 5 févr. 2008 par sura
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000