Les discussions

Moi Virus

Examen hijackthis annuel.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour me décrypter le rapport de Hj. Merci à vous ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
paulelio Virus

Infection

Bonjour, Tout le monde, j'ai des virus dans mon PC, les virus sont: - cheval de Troie TR/Spy.243200.1 (j'en ai plusieurs d'aprés Avira) ...

fred08700
amoso Virus

Windows update erreur 80070002

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...

Malekal_morte-
darkjyh Virus

Virus gen:variant.beax.2

Bonjour, mon antivirus firewall d'orange m'indique qu'un virus de ce nom:Gen:Variant.Beax.2 a été détecté sur mon ordinateur, mais qu'il ne peut le su...

Utilisateur anonyme
Bazile Virus

Mon pc est controlé !

Bonjour, J'ai l'impression que mon pc est controlé à distance, ma souris bouge toute seule et l'ordi ce mets à ramer quand la souris bouge toute s...

Utilisateur anonyme
cedric39 Virus

Mon pc bug / rame ...

Bonjours a tous , Voila depuis maintenant plus de 2 semaines mon pc plante et rame ... Déjà , quand je suis sur le bureau sans rien faire mon ...

Utilisateur anonyme
bve Virus

Virus? csrcs bloque démarrage xp

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi d'une amie, apparaissait un message: "crscs.exe ne peut s'exécuter". On a passé l'antivirus (AVG Free) qui a mis en quarantaine...

bve
francis du 02 Virus

Pub a la place de mon resultat

Résolu

Bonjour, lorsque je fait une recherche dans google plusieurs resultats s'affichent et lorsque je clique sur un resultat une pub s'affiche a la place ,...

francis du 02
Underground Virus

Multi attaque site web

Bonsoir je ne sais par quel moyen j'ai choppé une attaque super énervante, non vu par MBAM, ni par SPYBOT, et pas non plus par NOD32 Le nom de l'a...

Underground57
Alex51260 Virus

Bug sous xp sp3 depuis avril/mai 2010

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je viens vous demander de l'aide, car depuis quelques jours mon PC bug énormément, je su...

Alex51260
kity54 Virus

Win32.fraudload.edt + win32.bho.sx

Résolu

Bonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...

kity54
Ang3licD3vil Virus

Clé usb et pc infectés!!! merci de m'aider

Résolu

Salut à tous & merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je passe directement au problème qui me saoul depuis plus de 3 semaines ^^" D...

Ang3licD3vil
iciceline Virus

Pb pour ouvrir cessions après virus.

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai chopé un virus, mon fond d'écran était : "Your system is infected" ! De plus, le logociel "Security essentials 2010" s'...

Smart91
Patt Virus

Est-ce un virus?

Bonjour, Hier un onglet s'est ouvert avec un message de windows security "security is affected by virus" avec 2 dossiers "shared documents"et "my d...

gen-hackman
laurene64 Virus

Fenêtre "attention, your pc is in danger"

Bonjour, Je rencontre le pobleme suivant : quand je surfe sur internet une fenêtre s'ouvre en me fermant ma page internet, il y a ecrit : Attention...

gen-hackman
mimi77230 Virus

Les programmes cessent de fonctionner - help.

Résolu

Bonjour à tous, pour commencer: Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis hier, un message d'erreur 0x800706B3 s'affiche - j'ai essayé de mett...

Smart91
nonoy54 Virus

Infection

Résolu

Bonjour à vous. Après avoir essayé CCcleaner,Malwarebyte] et Ad-Aware , je suis toujours confronté à un problème de fenêtres de pub intempestive. Ce...

nonoy54
lilipop Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, je ne peux plus...

Tigzy
Anna76 Virus

Shared dlls

Bonjour, Je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire: Bitdefender me trouve des clés de registre posant problemedu genre Shared DLLS, ainsi qu'un v...

Marc
javelanne Virus

Anti malware doctor et autres...

Bonjour, ayant hier été infecté par anti malware doctor, je suis allée sur quelques forums et en le voyant plusieurs fois conseillé afin d'éliminer le...

gen-hackman
Tyrion35 Virus

[resolu]pc qui plante/fige apres le démarrage

J'ai posté ce problème sur le forum hardware, mais personne ne sait me repondre, alors je fais appel a vous, peut être aurais je plus de chance ! ...

gen-hackman
anna35 Virus

Ralentissement ++ et hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...

gen-hackman
loqua Virus

Trojandownloader win32/renos.jm

Bonjour, J'ai windows defender qui me dit que j'ai ce trojan. Quand j'essaie de le supprimer la fenetre disparait mais le message réapparait quelqu...

franck
tuan-3004 Virus

[virus] trojan le virus !! svp

Bonjours, Mon ordinateur a affiché qu'il y a un virus apper Trojan Et je n'arrive plus a aceder a mon anti virus pour le suprimer, j'ai suivi des c...

moment de grace
geetee Virus

Ordinateur infecté quelqu'un pour m'aider?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est incontrôlable depuis 1 heure, il m'affiche des messages d'alerte antivirus farfelus sans cesse. Je ne peux pas accéd...

geetee
delphine Virus

Fenetre executer en tant que

Bonjour, J'ai été infesté par XP Antispyware 2010 que j'ai réussi à éliminer mais depuis, dès que je veux lancer une application, une fenêtre "execut...

moment de grace
Chip Virus

Analyse zhpdiag

Bonjour, suite à de gros plantages de mon ordinateur, qui a maintenant beaucoup de mal à fonctionner, j'ai pensé à la possibilité d'un virus non déte...

gen-hackman
sassouqui1 Virus

Cpu a 55% en permanence !!!

Résolu

Bonjour, je suis un petit expert en informatique de 17 ans qui ne comprend pas pourquoi son CPU et a 55% en permanence se qui engendre une vitesse m...

crapoulou
ERICK Virus

Internet lent

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir mes pages internet. J'ai scanné mon ordi : ccleaner, ad-aware, spybot et enfin Kaspersky (l...

gen-hackman
VEVEB Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai u n rapport hijackthis, mais je ne sais pas l'interpreter . Quelqu'un pourrait m'aider à le lire. Merci d'avance.. Logfile of Tren...

veveb
CrYsT Virus

Analyse rapport hijackthis

bonjours je cherche a l'aide peuvez vous me dire quesque je dois cocher dans ce rapport Hajack This Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

crapoulou
samiraa Virus

Virus sur mon pc

Bonjour, j'ai ce virus/cheval de troi sur mon pc : ctfmon.exe, il se lance a chaque demarrage, je le retrouve tjrs dans la liste de demarrage de ccle...

gen-hackman
jojo31170 Virus

Pc qui se redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...

jojo31170
rachelita Virus

Rapport hjack

Bonjour, Voici mon rapport Hijack, pouvez vous me dire s'il faut supprimer qq chose ? Merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Un petit check up ^^

Résolu

Bonsoir, tous et toutes voili voila je viens de récupérer un vieux pc portable XP de 6ans je tente de le remettre en état pour le revendre co...

djeyjey
Mister$ims Virus

Virus csrss.exe & winlogon.exe

Bonjour, J'avais récemment chopé un virus sur mon ordi, que j'ai (je crois -_-") viré, seulement, aujourd'hui, en regardant les processus dans le ges...

Mister$ims
skoupi Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je viens de me choper un bon virus par le réseau facebook. Quand je souhaite me connecter à un site (n'importe lequel) l'ordi me redirige su...

skoupi
Cha Virus

Ordi lent + page qui s'ouvre etrangement...

Bonjour, Mon ordinateur rame ! Il est extrement lent que cela soit pour surfer ou même pour tout simplement ouvrir word. De plus, lorsque je suis su...

Lyonnais92
boubou2b Virus

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je doit vous dire que je suis novice. En plus je ne sait pas où mettre ce post. J'ai un gros soucis (sinon je ne serai pas i...

benurrr
nadinere Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent et surtout il plante très souvent ,je ne peux plus rien faire je dois éteindre en force. régulièrement quan...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Analysé mon rapport texte(txt) hijackthis.

Bonjour, Qui pourrait medire si j'ai des probléme avec mon PC grace a un fichier texte(txt) HijackThis ? Merci. PS : Si quelqu'un dit oui je...

Utilisateur anonyme
dai Virus

Icone avast disparue

bonjour depuis plusieurs jours l'icone avast en bas a droite a cote de l'horloge a disparu comment faire pour la recuperer d' avance merci beaucoup

Didier R
Nad Virus

Virtumonde

Bonjour, Je poste le rapport hijackthis car j ai le virus Virtumonde. Est ce que quelqu'un peut m aider a la supprimer. Merci d'avance. Logfi...

Nadmeri
kvarpun Virus

Cpu à 100% à cause de system.exe

Bonjour, J'ai processus nommé System.exe qui prend entre 50% et 99% du CPU. Mon CPU est toujours à 100% de telle façon la souris touchpad et le cla...

Jeefoo32Vb
maline86 Virus

Des messages suspects détetectés par avast

Bonsoir, je sollicites de l'aide svp. J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message suspect...

gen-hackman
shottas Virus

Kernel mode memory patch

Résolu

Bonjour, gen-hackman voilà je viens d'ouvrir un nouveau topic .

shottas
olivia_77 Virus

Fenêtres intempestives en chinois

Bonjour, J'utilise IE8 et Norton Antivirus. Je vais régulièrement sur des sites internet chinois. Mon problème : des fenêtres intempestives en chinoi...

pimprenelle27
raco127 Virus

C:/windows/system32 que faire ???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus ouvre une fenêtre avec un truc genre : c:/windows/system32 L'ordinateur est hyper lent et j'ai l'im...

raco127
Hellaxdoll Virus

Trojan:win32/alureon.ct

Bonjour, Je viens vous poser une question qui me serait très utile. Voilà tout , j'ai Avira AntiVir Personal en tant qu'anti Virus. Et cependan...

Hellaxdoll
actaris51 Virus

Pc lent,+ messages erreurs windows update

Résolu

Bonjour, Je suspecte un virus sur mon ordinateur, seulement avast ne trouve rien. En effet, mon PC est ralenti, et des pop up apparaissent régulie...

sKe69
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000