Page d'acceuil
bonjour , je ne peux plus enlever ma page d'acceuil bearshare,sur IE,qui est arrivée par hasard !!!!j'ai éssayé pas mal de chose !!! mais elle est tou...
bonjour , je ne peux plus enlever ma page d'acceuil bearshare,sur IE,qui est arrivée par hasard !!!!j'ai éssayé pas mal de chose !!! mais elle est tou...
Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Bonjour, Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace). J'hésite un peu entre ces 2 là : kaspe...
Bonjour, J'ai installé avast edition familliale et le problème c'est qu'il fait planté mon ordinateur, il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai su...
Bonsoir à tous Mon titre peut parraitre choquant mais c'est le cas je suis nulle dans le domaine informatique et ses finesses. J'aurai besoin de...
Bonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...
Bonjour, Suite à plusieurs manipulations qui m'ont permis de me débarrasser de Babylon Tool Bar (je remercie encore Buckhulk), mon ordinateur ce m...
Bonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...
Bonjour, De temps en temps, j'ai quelques petits ralentissements sur mon PC de bureau, au début, quand je le démarre, j'ai le mot "bienvenue" qu...
Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'avast et depuis il ne se lance plus. Alors je l'ai désinstallé pour en réinstaller un autre mais impossible. ...
je me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...
Bonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec Internet Explorer. J'utilise Firefox, mais IE est mon navigateur par défaut (plus prati...
Bonjour, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au ...
Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, Benoîtement, j'ai téléchargé et installé My Web Search (Zwinky) , car, je crois, Google, ou de proche en proche depuis Google, j'ai eu cet...
Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je commence a désespérer.dés que je me connecte a internet je suis envahie par des pubs pas très...
Bonjour, J'ai récemment constaté deux problèmes sur le pc de mes parents: - lorsque je me connecte sur Internet, des pop up ne font qu'apparaitre et...
Bonjour à tous! Mon PC est au ralenti depuis plus de deux semaines! (J'ai été infecté par des spywares) J'ai installé Panda Antivirus + Firewall 20...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et...
Bonjour, Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu appar...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.13 Mon ordinateur rame depuis des semaines. Je viens de faire un scan avec CCleaner, puis...
Bonjour à tous J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque ch...
Bonjour, j'ai plusieurs virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antivirus et il n'arrive ...
Bonjour, merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce message. Comme l'intitulé l'indique, mon PC rame, l'UC monte trop souvent à 100%. Du c...
Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...
Bonsoir, ou bonjour c'est selon. Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (peu importe la page me semble-t-il), avec Firefox, la fenêtre s...
AU SECOOOUUURS ! ... Les virus font une teuf chez moi ... Bonjour, Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un PC un peu âgé (...
Bonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...
Bonjour, Mon PC a "attrapé" un gros virus depuis quelques jours. - Je ne peux pas restaurer mon système à plus de 24 heures (les seules restaurat...
Bonjour, à la demande d'alex je recrée un sujet d'où la bizarrerie du premier message ou je remet la partie de discussion qui était dans un top...
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion internet mais il est affiché que je suis conectée a interent J'espere que ce rapport m'a...
Bonjour, j'ai voulu retirer mon antivirus " antivir" personnal free edition avira avec le logiciel "revo uninstaller "pour en mettre un autre.( av...
Bonsoir , mon pc est infesté de pub ;il suffit que je sois connecté a internet est c est l invasion!!!!! , de l aide s il vous plait merci ! ps: je ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que le rapport de mon scan raconte?
Bonjour, j'ai un soucis de virus... Le fameux virus "gendarmerie" qui bloque tout. J'ai été sur de nombreux forums, j'ai testé tout ce qu'il y ...
Bonjour, J'ai le fameux virus gendarmerie "votre ordinateur est bloqué". J'ai appliqué ce qu'il y a ici: http://www.malekal.com/2012/03/12/vo...
Bonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté de virus et de logiciels espions que je n'arrive pas à enlever. Sur conseil d'un internaute sur ce forum j'ai té...
Bonjour, voilà je n'arrive plus à lire aucun cd et dvd sur mon ordi windows xp familiale,quelqu'un pourrat m'aider merci
Bonjour, a l'ouverture de firefox, un onglet s'ouvre : Protected Search et Babylon, et Bing en moteur de recherche et peut être autre chose encore ?...
Bonjour, J'essaie de lancer le dernier MSN que j'ai télécharger sur 01net. Mais lorsque je le fais, ça me dit "[...] n'est pas une application win3...
Bonjour, Désolé de creer un nouveau post mais j'ai essayé de suivre les manipulations decrites sur les autres forum mais vraiment je n'y parviens....
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que j'ai un gros problème. En effet, je reçois environ 10 alertes d'un coup de mon Anti virus (Avira AntiVir...
Bonjour, donc comme jexlpiquer via msn 2009 j ai recu virus avec format foto : msn... ma file sans faire expres acliquer et deux fois avast c mis a...
Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Bonjour, Avant de commencer à me plaindre, l'essentiel : mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel. Mon problème va certainement vous ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est quelque chose sur le PC ou plus spécialement via ' firefox' mais j'ai quand même un doute ... au niveau des mots de...
Bonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...
Bonjour, Alors voila j'ai un (ou plus?) virus qui a été détecté par AVG ,au départ j'en ai pas trop pris compte parce qu'il faisait rien, mais le t...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.