Fenêtres intempestives
Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives. Je viens de lancer BLacklight secure qui m'a trouvé 2 logiciels espions, 1 virus et a ignoré 14...
Bonjour, J'ai un problème de fenêtres intempestives. Je viens de lancer BLacklight secure qui m'a trouvé 2 logiciels espions, 1 virus et a ignoré 14...
Bonjour, moi aussi j'ai ouvert ce maudit lien dans ma boite msn et maintenant je sais plus quoi faire aidez moi en plus j'y connait rien
Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret en me disanr ke mon pc est sans doute infecté, et me parle de spayware-secure ! je ne suis qu'une pietre u...
Bonjour, comme beaucoup de personne j'ai choppé le virus d'MSN mais j'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pourrai m'aider svt. Voici mon rapport...
Bonjour, j'ai commebeaucoup un probléme de page de pub qui s'ouvre sans cesse, Je suis sous internet explorer avec indows xp Le probléme est que ce...
Bonjour, J'ai un pb similaire déjà référencé de Ctrl Alt Del qui ne fonctionne pas. J'ai exécuté la fonction Hijackthis qui donne le résultat sui...
Bonjour, j ai grandement besoin de votre aide j ai bien l impression que j ai chopé un virus ou que qq pirate mon pc plus rien ne reagit comme avant ...
Bonjour, aimerai savoir comment enlevait se virus backdoor.hupigon.arlg j ai tous essayé mais tout les antivirus que j ai utilisé ne l...
Bonjour j'ai le meme probleme depuis se matin en aillant cliquer sur "T'a photo fait quoi sur ce site :p'' puis avec un site, moi curieux j'ai clique...
Bonjour, mon anti virus avast viens de détecté un cheval de troie win 32 obfuscated bps et win32 navipromo-h pouvez vous m'aider car je suis pas bie...
Bonjour, voilà, certaines personnes se dirons que ce gars est stupide de faire encore un nouveau post à ce sujet, mais bon... Je suis, et j'en sui...
Bonjour, j'ai attraper il y a 1 semaine un virus sur msn, on m'a envoyer tien va voir sur se site il ya ta photo, et j'ai pas réagi, j'étais ailleur à...
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par un virs (trojan) il y a 3 jours ! en lisant plusieur forum j pensais avoir reglé mon problème mais dès que j...
Bonjour, je galère depuis 2 jours mon pc est infecté par win 32 si quelqu'un peut me venir en aide car je désespère merci tindy77
Bonjour, A chaque connexion sur internet des dizaines de fenetres de publicités intempéstives envahissent mon PC après avoir lu plusieurs posts, j'...
Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est j...
Bonjour, J'ai moi aussi un gros soucis avec cryp_tap-2, au mieux les virus sont mis en quarantaine (mon antivirus pc cillin). puis-je supprimer san...
Bonjour, je m'excuse d'avoir commencer une discutions sur une autre discutions. Voila je rappel un peu mon soucis, j’ai des pubs intempestives qui ...
Bonjour, une page internet avec un signe toxique s'affiche + "your privacy is in danger" s'affiche sans arret. Pouvez vous m'aider, help!! Ca serai...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai des fenêtes qui s'ouvrent sous internet explorer Ces fenêtres s'appellent "powered by zedo" , advaned cleaner"...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux utiliser mon pc portable uniquement en mode sans echec, j'ai mon UC qui tourne à 100% tout le temps! Les proces...
Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon ordinateur toute les minutes avast me dit que je suis infecté de trjoan de malware de virus je suis tot...
Bonjour, Alors voila j'ai le même problème que de nombreuses personnes , j'ai chopè un virus en cliquant sur un lien qui me disait qu'il y avait ma...
Bonjour ,est ce quequ'un peux lire mon rapport et me guider dans la procedure a faire car j'ai des fenetre de pub qui envahissent mon ordi je suis ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ce "iexplore.exe" présent en plusieurs exemplaires dans le gestionaire des tâches ex: iexplor...
Bonjour, j'ai tjs pas de solution à mon problème de triangle jaune j'ai fait quelque recherches sur le web dans les forum mais je ne comprend pas tou...
Bonjour, Nous avons un virus qui se nomme: trojan downloader purityscan dh. Nous sommes peu expérimentés et aimerions de l'aide si quelqu'un connai...
Bonjour, je viens d'installer mozillza forefox car j'ai des virus!!!trjan.. et je vois que ça revient? j'ai mis firef par défaut?? C Bien ou pas? ...
Bonjour, comment élimine le virus Backdoor.Graybird? merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame, plante explorer. Je met le rapport HijackThis. Merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, l'autre jour j'ai effectué un scan avec mon anti-virus (Avira AntiVir PersonnalEdition Classic) ...
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des fenêtres internet explorer qui se lancent toutes seules. Et je n'arrive pas du tout à trouver ce qui provoque...
Bonjour, help me, depuis quelques temps déjà, je suis envahie par des fenêtres de pub. que dois je faire pour ne plus en avoir ? merci d'avance pour...
Bonjour, tous mes correspondants windows live messenger connectes recoivent des messages en anglais avec un albumphoto.zip et je n'arrive pas à suppr...
Bonjour, J'ai un soucis avec 2 icones sur mon PC le 1er, qui ressemble a un bouclier rouge windows, qui me renvoie directement sur un site Virushea...
Bonjour, J'ai sans arrêt des alerte du centre de sécurité Windows et des fenêtres pop up qui s'ouvrent. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Bonjour à vous explorateurs de la toile, J'ai un problème et sans doute l'un d'entre vous, meilleur en informatique que moi (pas difficile), pourra...
Bonjour à tous, voila j'ai continuellement des pages internet qui apparaissent contre ma volonté et je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Merc...
Bonjour, j'ai un problème a chaque allumage de l'ordi ANTIVIR detecte des trojans que je supprime mais qui reviennent. cela a commencé par le TR...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car j'ai un cheval de troie ou peut-être même plusieurs et j'ai télécharger hijack this, je l'...
Bonjour, J'ai des problèmes sur Internet explorer, il a beaucoup de mal à afficher les pages, il est lent donc je me suis penché sur le pb en faisa...
Bonjour, bon je texplique ce qu'il se passe !!!!! lorsque je mets n'importe quel programme en route mon pc s'éteint tout seul !! (analyse avg, s...
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous via ce forum... depuis hier, je rencontre de gros problèmes sur mon PC. En règle générale, mon antiviru...
Bonjour, Mon Pc est un peu a la ramasse depuis quelques temps, pourriez vous m'aider sur ce que je dois supprimer a l'aide du logiciel hijackthis ...
Bonjour, mon probleme est que je suis certe tetu ,et encore plus que emule, j ai installer kerios comme pare feu, quand je vient sur le forum ;ca bu...
Bonjour, j'ai un probleme avec un lien que croyais avoir recu d'un ami mais finalement c'est un site web qui te propose de decouvrir qui ta éffac...
Bonjour, mon ordi est infesté de virus je l ai restauré à plusieurs reprise et passé par spyt bot mais rien à faire et avec spd je doit detruire d...
Bonjour, j'ai 2 fenetres intempestives qui s'affichent : sws antispywre & spyware-secureapres. apres avoir regardé plusieurs discussions sur le f...
Bonjour, j'ai telecharger winmx, et la j'ai le rapport de HJTIinstall, mais a qui dois-je donner mon rapport ? merci de me repondre
Bonjour, Mon ordinateur est infecté. les symptômes sont les suivants : - processus "windows" prenant 100% UC apparaissant de temps à autres - i...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.