Des virus vraiment bizzard...
Bonjour, J'ai télécharger des musiques sur mon mp3 avec un logiciel sur mon pc. Mais pendant que je les téléchargeait, mon ordinateur m'a informé av...
Bonjour, J'ai télécharger des musiques sur mon mp3 avec un logiciel sur mon pc. Mais pendant que je les téléchargeait, mon ordinateur m'a informé av...
bonjour, Que faut-il penser des liens envoyés par nos proches sur lesquels nous sommes invités à cliquer : certains redirigent vers https://touch-h...
Bonjour, Bien que ce ne soit que des lignes orphelines, vu le nombre je souhaiterais faire analyser ces rapports. Je viens de voir que le ...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un ransomware qui a crypté tous mes fichiers (.doc - .jpg .pdf) Impossible de les ouvrir ils sont tous sui...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon laptop est devenu extremement lent et pour ouvrir la moindre application, il faut que ca se bloque, ca bug et ...
Bonjour, on m"alerte comme quoi je suis infecté et qu'il faut appeler … WDefender le bloque mais ça revient à chaque fois .ADCleaner ,malwerbit rien ...
Bonjour, depuis cette apres midi j ai des pubs (de cul) qui font que de s afficher a tout moment. Cela démarre à partir du moment ou j ai voulu téléch...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu faire une mise à jour du pilote graphique de mon PC portable Acer sous Windows 10 (il tournait sur un ...
bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...
Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X751L est devenu très lent depuis quelques temps. Il met beaucoup de temps à démarrer puis à ouvrir des appl...
Bonsoir, j'ai eu récemment un virus sur mon ordinateur qui venait je pense de firefox. Suite a ce virus, ma barre de recherche a disparue de firefox. ...
Bonjour, Voilà apparemment d'après Windows defender je suis affecté par ce virus (?) je fais mise en "quarantaine" puis "supprimer", mais j'ai l'i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...
Bonjour à tous, Mon ordinateur asus depuis 3 jours dès que je le démarre se met à ramer au bout de 3 minutes de navigation quoi que je fasse ( ouvr...
Bonjour comme beaucoup de personne ici et ailleurs j'ai ce problème de fenetres pop up en bas a droite qui s'ouvrent avec une mise en garde des virus ...
Bonjour, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toute l'équipe de CCM déjà et nouvelle année nouveaux problèmes. J'ai en effet depuis quelques j...
Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'...
Bonjour, Je vous contacte un peu en panique !!! Je m’explique : cela fait quelques mois que je remarque que des pubs auxquelles je ne me suis pas a...
Bonjour, depuis quelque temps et je viens de le remarquer je n'arrive pas ouvrir certain logiciel que j'utilise sur ma machine, il s'agit de daslane...
Bonjour, Comment supprimer Ask Search Merci d’avance,
Bonjour à tous, J'ai un Raspberry qui traine inutilisé, et je me suis dit que ce serait intéressant d'en faire une station blanche USB. Idéalement...
Bonjour, Surprise ce matin. Mon portable, un Packard Bell ENLG71BM, me fait des soucis. Il est lent, très lent, très très lent . . . 1 bonne mi...
Bonjour, voici mes liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200110_9e12c5k15o12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200110_t...
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc, cependant la 2ème fois après réinstallation que je l'ai allumé ca a booté sur mon uefi sans que je sac...
Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...
Bonjour, Mon amie a un soucis avec son ordinateur portable, il est infecté et lorsqu'on y branche une clé USB aussi tout le contenu disparait . Je dé...
Bonjour a tous Premièrement je souhaite a toutes l'équipe d'aide , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai un petit soucis et si vous pou...
Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite
Bonjour, Que pensez vous de ça? test 1 Le logiciel Suite de Sécurité Orange Disponible pour Orange s'engage à vous offrir le meilleur service ...
Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...
Alors bonjour/bonsoir, suite a l'installation d'un faux logiciel sur un site, un logiciel s"est installé Segurazo. Je ne m'y connais que trés peu en i...
Bonjour, Depuis deux jours, après quelques minutes du démarrage de mon ordinateur, explorer se plante, je le relance grâce au gestionnaire d...
bonjour , en allant sur google quand je lance une vidéo j'ai une icone qui apparaît avec 3 barres et une note de music en haut a droite , je n'ai pa...
Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...
Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...
Bonjour, Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser). ATTENTION ce site deman...
Bonjour, Suite à un problème sur chrome (publicités dans les résultats de recherche) et des soupçons d'autres virus sur mon pc j'ai lancé une procé...
Bonjour, Une fenêtre s'est ouverte sur un onglet de Firefox et me propose une mise à jour importante de firefox disponible. Cf. cidessous : Le s...
bonjour, Depuis hier, mon pc rame quand je joue non branché, enorme différence avec quand je joue branché. J’ai tout essayé, régler l'alimentatio...
Bonjour, ce virus s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à la supprimer. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Farbar Recovery Scan Tool (FRST) Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200102_h8q12u15k9c7 https://pjj...
Bonjour, « J'ai reçu un mail de Service Msn me prévenant que mon identifiant Microsoft, a été utilisé lors d’une connexion le Dimanche 05 Janvie...
Bonjour, Je viens de faire une analyse avec le logiciel RogueKiller et il me détecte deux menaces concernant le processus "Svchost.exe" : - sys...
bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci
bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...
Bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur contrôle parentale gratuit Mercie d'avance. -- Mauriello
Bonjour, Depuis un mois que j'ai quitté mon poste de fonctionnaire et menacé de révéler des vérités qui dérangent, je fais l'objet d'attaques de to...
Bonsoir, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma memoire est a 90% tous le temps veuillez m'aider svp ?
Bonsoir a tous, je viens vers vous pour avoir de l'aide suite a une suspicion de hack de mon pc et de mon android, est-ce que quelqu'un parmi vous e...
bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.