Les discussions

Fenêtres intempestives "b.bestdeal forlife" => virus?

Résolu

Bonjour à tous, Je constate depuis avant hier l'apparition de fenêtres en bas à droite de mon écran. Je sais que je suis passé par un site internet u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Achat de kapersky pour un an

Bonjour, je viens d'acheter kapersky pour un an j'ai reçu une clef de produit mais impossible d'installer correctement c'est en allemand (BLITZHAN...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Logiciels passer à 0ko

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; tous mes logiciels sont passer à 0ko et je viens de lancer un Scan avec FRS et j'ai obtenu trois fichiers. Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
aschleid

Pc rame énormément

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chdu57

Malware détecter sur google chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Empêcher les pop ups d'avast

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Googleadservice sur iphone et ipad

Bonjour, J’ai vu votre recommandation d’outil pour se débarrasser de googleadservice sur Windows, mais sur iOS ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Phi51

Google chrome : redirection hilarytoy.net trojan

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis sur Google chrome, dès que je fais une recherche ça me met une redirection vers un site cheval de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Papi

Baisse de performance

Résolu

Bonjour, je viens à vous à la suite d'une baisse subite de performance en jeux; que j'ai réussi à résoudre mais qui est malheureusement revenu. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Papi

Arnaque???

Bonjour, En allumant mon ordi message vocal très fort m informant d un virus avec un numéro de tel 0180140642 j ai donc appelé pensant être avec M...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspicions de piratage

Bonjour, comment savoir si mon pc est piraté, A l'ouverture du pc j’ai eut du mal à ouvrire google car la page disparaît tout de suite après ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
ricardo

Arnaque de la sté xanetis qui m'a débité 2fois la somme de299. euros

depuis le confinement la sté Xanetis ne réponds plus au téléphone malgré un contrat valable 5 ans. Belle arnaque! de plus leur aide m'a été débité 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Pas connaisseur

Bonjour, depuis que je lai, pas de réseau dois scanner papier medics coment merci

Panth33ra

Comment enlever un virus sur un external sans perdre les fichiers?

Bonsoir tout le monde, ma question eat ainsi c'est que J'ai un external qui contient Des virus je veux enlever le virus sans perdre mes fichiers comme...

fabul

Zhp cleaner detect surfshark comme browser hijacker

Bonjour, Depuis un certain temps ZHP détecte les DNS de Surfshark comme des Browser Hijacker. Je précise que je n utilise pas leur DNS dans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Alex

Avis sur analyse de zhp

Bonjour J'ai fait une analyse ZHPdiag,serait-il possible de me donner un avis par rapport à celui-ci ? Je le joint au message, j'espère que ça c...

Diego

Paramétrage d'avira gratuit

Résolu

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
lemiceterrieux-loup-phoque

Trojan occami

Résolu

Bonjour à tous, Un voisin a commandé en chine un pgme pour diagnostique de voitures. Il a désactiver son antivirus comme demandé sur une démo, a tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoute

Bonjour, mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoutee exemple(201801141107521001.jpg.npph) cest (.npph) qui a a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bazfile

Pc packard bell très lent au démarrage mais aussi à l'utilisation

Bonjour, j'ai un pc Packard Bell qui est devenu très lent au démarrage et à l'utilisation (ouverture de dossiers, utilisation internet etc...). cert...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Infecté par le virus vsearch

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai remarquer depuis peu que j’ai été infecté,par Vsearch puis j’ai installer le malawarbyte et il est actuellement en quarent...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Miner.bitcoinminer activity 7

Résolu

Bonjour, Mon pc a chopé un virus , j'ai suivi beaucoup de tuto pour arriver ici. Je voudrais savoir si ce serait possible que quelqu'un m'aide ? ...

Malekal_morte-

Infection

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a désinfecter mon ordi? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
kristof67

Fichiers v9nik6ve2r-readme.txt

Bonjour, Tous mes fichiers ont maintenant l'extension v9nik6ve2r et si j'enlève l'extension, il m'est impossible d'ouvrir le dossier, Je compren...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Deux antivirus dans le même portable

Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
sylvainv067

Adware répetitifs

Bonsoir, dernièrement , mon chrome sur windows 10 ouvre quelques sites bizarre de téléchargement et d'annonces. comme ce lien par exemple : https...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .exe a 0 octets

Bonjour, je rencontre a nouveau le même problème que mon post précédent sur un autre PC avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reç...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Suppression de publicité sollicitees involontairement suite à un jeu

Bonjour, en faisant mes courses chez leclerc, il y avait un jeu à faire avec le ticket de caisse. j'ai eu des difficultés à trouver le site, n'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Gibelbeus

Difficultés à telecharger avg

Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ezaka

Piratage intempestives

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai changer de téléphone et depuis ben je n'arrête pas d'être pirater mon compte perso insta pirater son c d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Isa

Problèmes divers, virus ? besoin d'un check-up ?

Résolu

Un salut du Québec à vous tous! Suite à un prêt d'ordinateur à un ami, mon ordi lag un peu, parfois ne répond plus. Au démarrage parfois l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Svp fichiers infectés

Bonjour à tous. J'étais entrain de surfer et j'ai installé un logiciel. Par la suite mon pc s'est éteint et redémarré et tous mes fichiers sont infe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bazfile

Total av ne fonctionne pas en temps réel

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Encart gênant sur le bureau

Bonjour, Firefox, Windows 10 Lorsque j' allume mon ordinateur, avant d' atteindre la page d' ouverture GOOGLE, un encart carré d'une dizaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
adalie

Pc écran bleu

Bonjour, J'ai un ordi ancien on va dire. J'ai pu le passer sous Windows 10 sans problème il y a quelques mois. Depuis hier, mon pc plante après a...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Papi

Virus possible

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus mais ne sait pas quoi faire pour en être sûre/pour m'en débarrasser. Hier soir, ayant des problèmes avec mon PC su...

cristali

Arnaque sur windows

Bonjour, C’est pour vous avertir qu’il y a une société qui utilise votre nom en plantant des virus et qu’on n’a pas le choix que de les appeler av...

Utilisateur anonyme

Trojan : win32/tiggre!rfn scanfrst

Résolu

Bonjour, des fois quand je lance une vidéo youtube et qu'ensuite je lance un jeu mon affichage plante (écran noir) puis le jeu crash et l'affichag...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
raskardovic

Mes fichiers exécutables à 0 octet

Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème que l'internaute précédent avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Slovane

Win64:malware-gen

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs Je vous sollicite parce que mon PC vient d’être infecté par un virus. Et je patauge : un peu pour voir ce qui est attei...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion anormalement lente

Bonjour, >C'est désespéré que je viens vers vous. Voilà maintenant 3 jours que ma connexion internet est fortement ralenti sur mon PC uniquement....

Phydias

Pc très lent

Bonjour, J'ai déjà fait appel à ce site pour nettoyer mon ordinateur avec des "rapports". Serait-il possible de m'aider à nouveau ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive

bonjour, je suis sur un PC et Windows 10, ds que je sollicite Google, des fenetres s'ouvrent immédiatement sur le coté droit de l'écran, en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Fenètre récurante

j'ai régulièrement (10x par jour) le message suivant: impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction « \ ??\C:\User\Claude\AppD...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cristali

Fichier impossible a desinstaler

Bonjour, dans fichier exploration fichier application intituler ( suite NCH ) dans propriété et sécurité fichier NCH un compte inconnue s affic...

charle

Virus ou problème dd ?

Bonjour Lorsque je lance mon ordinateur portable un Asus X401A sous Windows 7, je tombe directement sur cmd.exe (mais je ne peux rien écrire) avant d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ThaBestGamer

Lenovo autolt error

Bonjour, Depuis un moment j'ai ce message inquiétant à chaque redémarrage. Surement un malware/trojan d’après mes recherches mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Boîte mail supprimée

Bonjour, je voudrais que qq un retrouve des mails échangés sur une boîte supprimée svp.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jenny

Mes fichiers ont changer dextention

Bonjour* l'extension de mes fichiers est transformer en (exemple : 201801141107521001.jpg.npph) une deuxieme extention a ete ajoutee (.npph) et b...

Malekal_morte-

Err_proxy_connection_failed

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon réseau. Jusqu'à hier encore je pouvais naviguer sans problème et jouer en ligne aussi. Mais ...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Aababdelkader
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000