Les discussions

demarez69 Virus

Supprimer ttinline et hot deals

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
moi_mm
pipercub79 Virus

Binkiland =disparition du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...

tontonsebastien
AM26 Virus

Virus ???

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 Je ne suis pas sure de poser la question au bon endroit mais suite à des modifications sur mon ordi de mon p...

AM26
pipiu60 Virus

Fenêtre publicitaire malgré adwcleaner

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider Malgré adwcleaner, il persiste des spots publicitaire intempestifs, (10 en 30 s) de...

lilidurhone
Sparkky Virus

Activité anormale du disque, 100%...

Bonjour, Après de très précieux conseils, on m'a recommandé de me diriger vers ce forum. L'activité de mon disque est pour ainsi dire anormale,...

sebastwave
grenox Virus

Perdu internet explorer et google

Résolu

Bonjour, quand je clic sur recherches, avant j'avais fichiers indexés, plus rien. Impossible d'ouvrir internet explorer ni google. De l'aide de...

Malekal_morte-
mimidu94500 Virus

Comment désinstaller "favorit"

Résolu

Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...

JM58210
sepflo Virus

Impossible de télécharger google

ninite.com j ai télécharger à nouveau Google, un pilote s'est installé mais toujours rien, avez vous d'autres solutions ?

Destrio5
Angellilas Virus

Fais test otl ???

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 SOS Bonjour j'ai fais le test OTL et voici mes 2 lens Je ne sais pas si j'ai fais les bonne ...

choukinet33
clad58 Virus

Virus search.exe et google

Bonjour, je suis actuellement devant un virus qui me pose quelques problèmes malgré son côté plutôt inoffensif. En effet, pour une raison qui m'es...

Fish66
Tinou Virus

Prob virus federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

jemis
pooh² Virus

Ordinateur se bloque

Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque régulièrement depuis quelques semaines, je n'ai rien installé de particulier, avant que ça se produise et n'ai constaté...

Utilisateur anonyme
cyyxie Virus

Liveudpt.exe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur affiche souvent ce message : windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez...

g3n-h@ckm@n
dune aventures Antivirus

Pc devenu tres lent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...

buckhulk
Jesse8130 Virus

Virus gendarmerie sur ordi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Bonjour a vous , Voila une amie ma ramener son ordi car elle a le virus gendarmerie j a...

Jesse8130
daninos Virus

Infection qui bloque ie et firefox

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer IE ou firefox je crains être infecté je vous joint le fichier et merci a tous ce qui pourront m'aider ...

g3n-h@ckm@n
pietro Virus

Démarrage impossible

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le pc de bureau. Lorsqu'il démarre, j'ai l'écran des différente session possible (il n'y en a qu'1) ...

Utilisateur anonyme
ptitcul86 Virus

Pc trop lent

Bonjour, Voilà quelques temps ue mon pc n'est pas réactif, il est mou, toujours un temps de retard. J'ai Vista. Voilà mon problême. Si quelqu'un veu...

ptitcul86
ckiller76 Virus

Infection ?

Bonjour, Mon ordinateur sous windows Xp pro rame depuis plusieurs jours. J'ai enlevé sous Malwayrebytes plusieurs choses malveillantes puis j'ai ...

g3n-h@ckm@n
d.fake Virus

Probleme de spam-.-''

Résolu

Bonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...

d.fake
benpav49 Virus

Virus "violation de la loi française"

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...

g3n-h@ckm@n
anon Virus

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, je vient d'utiliser le logiciel USBFIX, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le rapport. Merci d'avance.

anon
Marseille71x Virus

Probleme avec page d'accueil :(

Résolu

Bonjours alors voici mon problème ma page habituel est msn et a chaque fois j'ai pentoweb.net qui se mais c'est une autre page d'accueil et se remet a...

juju666
kyrn06 Virus

Eradiquer un virus de type bagle?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques jours. Ayant remarqué que FREERAM XP PRO ne se lançait plus au démarrage sur mon PC de bureau so...

2011N2
charlie350 Virus

Impossible se débarrasser de registry booster

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Registry booster - impossible via l'uninstal du programme (me dit qu'il n'existe plus ou à changé de ...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Clavier qui pète les plombs

Résolu

Bonjour, bjr , je vais réexpliquer mon cas pour tout le monde alors voila , mon clavier pete les plomb . jai decouvert le probleme lorsque ja...

RazTeK
nono1602 Virus

Spyware déalio toolbard

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...

Fish66
Zoolou Virus

Redirection des liens de google

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai ce fameux problème d'être redirigé vers des liens commerciaux lorsque je clique sur un résultat de recherche goo...

Utilisateur anonyme
gomby Virus

Goméo sur xp, même après réinstall !!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai l'adware gomeo dans un netbook. Juste après avoir eu le malware windows security alert, dont je me suis débar...

gomby
kiki4747 Virus

Firefox et gomeo

Résolu

Bonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...

Smart91
Jean Virus

J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi Merci Jean Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

juju666
4790BETTY Virus

404 not found virus?

Résolu

Bonjour, voilà un ami m'a mis sur mon ordi un fichier qui avait un virus!! je l'ai supprimé avec avast et fais une restauration systeme a un point ...

Cikai
john cena 34 Virus

Pc a boosté

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai accelerer mon pc le boosté et le mettre en bon etat merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

john cena 34
sousou13xque Virus

Peut etre encore un virus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordi a planter et ce soir il me donner un message d'erreur en me disant que je n'était plus protéger... alors j'ai voulu...

juju666
aurore Virus

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un souci avec internet explorer a chaque fois que je l allume il me met internet explorer ne répond pas d ou ca vient et comment je peut...

Utilisateur anonyme
mariejuju000 Virus

Virus...

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...

Malekal_morte-
Poupoupidou Virus

Infection: impossible de lancer les scans!!

Résolu

Bonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...

Xplode
suhelen Virus

Surement un virus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je pense être infecté par un quelconque virus. PC très lent, parfois plus de son, parf...

juju666
laurent Virus

Virus détecté par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui est detecté par Avast Voici le rappart Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:02:...

crapoulou
fraisiboo Virus

Virus antimalware doctor

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis hier par le virus Antimalware Doctor. Je ne peux donc presque plus rien faire sur mon ordinateur, et bi...

Utilisateur anonyme
fine Virus

Trojan.js.agent.bra kapersky 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Mon antivirus est kapersky 2011. Une fenêtre rouge "Réparation" vient de s'ouvrir. ...

jlpjlp
mimitch Virus

Problème avec avast 5

Bonjour, Avast m'a demandé de mettre à jour, et de ce fait a installé avast 5...sauf qu'il m'est impossible de l'utiliser....je l'ai installé, dés...

mimitch
nevergone Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire un anti virus et je me retrouve avec 5 cheval de troie ! J'ai eu les fichiers suivants : Cheval de troie : Java...

Utilisateur anonyme
benn13 Virus

Démarrage lent et thème modifié

Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, sp...

benn13
Sauve-qui-peut Virus

Ordinateur qui plante régulièrement

Résolu

Bonjour, L'ordinateur plante régulièrement, notamment lorsque je suis connectée à Internet, et plus particulièrement lorsque je suis connectée à ...

Sauve-qui-peut
soulysilak Virus

Comment supprimer antimalware doctor?

Bonsoir a tous je pense que mon probleme n'est pas nouveau anti malware doctor s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à le desinstaller ...

gen-hackman
Nirvana666Cherry Virus

Virus mal autorun

Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus sur mon PC mais je crois que "mal autorun" m'en fait le plus baver.. A cause de celui ci je n'arrive pas à instal...

dédétraqué
majoliee Virus

Comment tuer cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un virus Cheval de troie qui me rend malade. Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et j...

crapoulou
midnnight Virus

Gros prob impossible de lancer ccleaner

Bonjour, J'aurais bien besoin de vous svp... Voila, je ne peux plus lancer, ni ccleaner, ni hijackthis, ni notepad++, en fait, pratiquement aucune a...

Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000