Les discussions
Fenêtres intempestives "b.bestdeal forlife" => virus?
RésoluBonjour à tous, Je constate depuis avant hier l'apparition de fenêtres en bas à droite de mon écran. Je sais que je suis passé par un site internet u...
Achat de kapersky pour un an
Bonjour, je viens d'acheter kapersky pour un an j'ai reçu une clef de produit mais impossible d'installer correctement c'est en allemand (BLITZHAN...
Logiciels passer à 0ko
Bonjour, j'ai besoin de votre aide; tous mes logiciels sont passer à 0ko et je viens de lancer un Scan avec FRS et j'ai obtenu trois fichiers. Si qu...
Pc rame énormément
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...
Malware détecter sur google chrome
Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...
Empêcher les pop ups d'avast
Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...
Googleadservice sur iphone et ipad
Bonjour, J’ai vu votre recommandation d’outil pour se débarrasser de googleadservice sur Windows, mais sur iOS ? Merci
Google chrome : redirection hilarytoy.net trojan
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis sur Google chrome, dès que je fais une recherche ça me met une redirection vers un site cheval de ...
Baisse de performance
RésoluBonjour, je viens à vous à la suite d'une baisse subite de performance en jeux; que j'ai réussi à résoudre mais qui est malheureusement revenu. J'ai ...
Arnaque???
Bonjour, En allumant mon ordi message vocal très fort m informant d un virus avec un numéro de tel 0180140642 j ai donc appelé pensant être avec M...
Suspicions de piratage
Bonjour, comment savoir si mon pc est piraté, A l'ouverture du pc j’ai eut du mal à ouvrire google car la page disparaît tout de suite après ...
Arnaque de la sté xanetis qui m'a débité 2fois la somme de299. euros
depuis le confinement la sté Xanetis ne réponds plus au téléphone malgré un contrat valable 5 ans. Belle arnaque! de plus leur aide m'a été débité 2...
Pas connaisseur
Bonjour, depuis que je lai, pas de réseau dois scanner papier medics coment merci
Comment enlever un virus sur un external sans perdre les fichiers?
Bonsoir tout le monde, ma question eat ainsi c'est que J'ai un external qui contient Des virus je veux enlever le virus sans perdre mes fichiers comme...
Zhp cleaner detect surfshark comme browser hijacker
Bonjour, Depuis un certain temps ZHP détecte les DNS de Surfshark comme des Browser Hijacker. Je précise que je n utilise pas leur DNS dans aucu...
Avis sur analyse de zhp
Bonjour J'ai fait une analyse ZHPdiag,serait-il possible de me donner un avis par rapport à celui-ci ? Je le joint au message, j'espère que ça c...
Paramétrage d'avira gratuit
RésoluBonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...
Trojan occami
RésoluBonjour à tous, Un voisin a commandé en chine un pgme pour diagnostique de voitures. Il a désactiver son antivirus comme demandé sur une démo, a tra...
Mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoute
Bonjour, mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoutee exemple(201801141107521001.jpg.npph) cest (.npph) qui a a...
Pc packard bell très lent au démarrage mais aussi à l'utilisation
Bonjour, j'ai un pc Packard Bell qui est devenu très lent au démarrage et à l'utilisation (ouverture de dossiers, utilisation internet etc...). cert...
Infecté par le virus vsearch
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai remarquer depuis peu que j’ai été infecté,par Vsearch puis j’ai installer le malawarbyte et il est actuellement en quarent...
Miner.bitcoinminer activity 7
RésoluBonjour, Mon pc a chopé un virus , j'ai suivi beaucoup de tuto pour arriver ici. Je voudrais savoir si ce serait possible que quelqu'un m'aide ? ...
Infection
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a désinfecter mon ordi? merci d'avance.
Fichiers v9nik6ve2r-readme.txt
Bonjour, Tous mes fichiers ont maintenant l'extension v9nik6ve2r et si j'enlève l'extension, il m'est impossible d'ouvrir le dossier, Je compren...
Deux antivirus dans le même portable
Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...
Adware répetitifs
Bonsoir, dernièrement , mon chrome sur windows 10 ouvre quelques sites bizarre de téléchargement et d'annonces. comme ce lien par exemple : https...
Mes fichiers .exe a 0 octets
Bonjour, je rencontre a nouveau le même problème que mon post précédent sur un autre PC avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reç...
Suppression de publicité sollicitees involontairement suite à un jeu
Bonjour, en faisant mes courses chez leclerc, il y avait un jeu à faire avec le ticket de caisse. j'ai eu des difficultés à trouver le site, n'étant ...
Difficultés à telecharger avg
Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...
Piratage intempestives
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai changer de téléphone et depuis ben je n'arrête pas d'être pirater mon compte perso insta pirater son c d...
Problèmes divers, virus ? besoin d'un check-up ?
RésoluUn salut du Québec à vous tous! Suite à un prêt d'ordinateur à un ami, mon ordi lag un peu, parfois ne répond plus. Au démarrage parfois l'écran de...
Svp fichiers infectés
Bonjour à tous. J'étais entrain de surfer et j'ai installé un logiciel. Par la suite mon pc s'est éteint et redémarré et tous mes fichiers sont infe...
Total av ne fonctionne pas en temps réel
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...
Encart gênant sur le bureau
Bonjour, Firefox, Windows 10 Lorsque j' allume mon ordinateur, avant d' atteindre la page d' ouverture GOOGLE, un encart carré d'une dizaine de ...
Pc écran bleu
Bonjour, J'ai un ordi ancien on va dire. J'ai pu le passer sous Windows 10 sans problème il y a quelques mois. Depuis hier, mon pc plante après a...
Virus possible
RésoluBonjour, je pense avoir un virus mais ne sait pas quoi faire pour en être sûre/pour m'en débarrasser. Hier soir, ayant des problèmes avec mon PC su...
Arnaque sur windows
Bonjour, C’est pour vous avertir qu’il y a une société qui utilise votre nom en plantant des virus et qu’on n’a pas le choix que de les appeler av...
Trojan : win32/tiggre!rfn scanfrst
RésoluBonjour, des fois quand je lance une vidéo youtube et qu'ensuite je lance un jeu mon affichage plante (écran noir) puis le jeu crash et l'affichag...
Mes fichiers exécutables à 0 octet
RésoluBonjour, je rencontre le même problème que l'internaute précédent avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les...
Win64:malware-gen
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs Je vous sollicite parce que mon PC vient d’être infecté par un virus. Et je patauge : un peu pour voir ce qui est attei...
Connexion anormalement lente
Bonjour, >C'est désespéré que je viens vers vous. Voilà maintenant 3 jours que ma connexion internet est fortement ralenti sur mon PC uniquement....
Pc très lent
Bonjour, J'ai déjà fait appel à ce site pour nettoyer mon ordinateur avec des "rapports". Serait-il possible de m'aider à nouveau ? Merci...
Fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive
bonjour, je suis sur un PC et Windows 10, ds que je sollicite Google, des fenetres s'ouvrent immédiatement sur le coté droit de l'écran, en me disa...
Fenètre récurante
j'ai régulièrement (10x par jour) le message suivant: impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction « \ ??\C:\User\Claude\AppD...
Fichier impossible a desinstaler
Bonjour, dans fichier exploration fichier application intituler ( suite NCH ) dans propriété et sécurité fichier NCH un compte inconnue s affic...
Virus ou problème dd ?
Bonjour Lorsque je lance mon ordinateur portable un Asus X401A sous Windows 7, je tombe directement sur cmd.exe (mais je ne peux rien écrire) avant d...
Lenovo autolt error
Bonjour, Depuis un moment j'ai ce message inquiétant à chaque redémarrage. Surement un malware/trojan d’après mes recherches mais je n'ai pas tro...
Boîte mail supprimée
Bonjour, je voudrais que qq un retrouve des mails échangés sur une boîte supprimée svp.
Mes fichiers ont changer dextention
Bonjour* l'extension de mes fichiers est transformer en (exemple : 201801141107521001.jpg.npph) une deuxieme extention a ete ajoutee (.npph) et b...
Err_proxy_connection_failed
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon réseau. Jusqu'à hier encore je pouvais naviguer sans problème et jouer en ligne aussi. Mais ...