Coups de pouce pr antivir!!!
Bonjour, je ne sais pas comment faire on me l aconseillé aujourd hui et donc ne le maitrise pas deja (et en plus c en anglais)!!! Merci de votre aid...
Bonjour, je ne sais pas comment faire on me l aconseillé aujourd hui et donc ne le maitrise pas deja (et en plus c en anglais)!!! Merci de votre aid...
Bonjour,j'ai un virus mais je sais pas comment l'enlever j'ai mis le rapport d'hijackThis qui pourrai m'aider svp merci sLogfile of Trend Micro Hija...
Bonjour, je suis manifestement infecté par un trojan (ou plusieurs?!) d'après avast, ou bitdefender les scans et mises en quarantaine n'y font rien ...
Bonjour,est ce que quelqun peu m'aider a resoudre mon problem ,car j'ai deja poster mais je n'ai pas eu de reponse merci pa...
Bonjour, je me trouve face à un petit problème de publicité percistante, j'ai tout éssayé mais je ne trouve pas de solutions pour remmedier à ce prob...
Bonjour, je suis à la recherche d'une ame charitable qui pourrait m'aider face à mon problème que j'ai posté sur le forum hier. De ce fait j'ai donc ...
Bonjour, bonjour, a vous tous. j'espere ne pas etre la enieme à vous poser cette question mais voilà mon probleme. lorsque je me connecte des amis ...
Bonjour, petit nouveau sur le site et plutôt novice en manip ... Mon ordi "rame" . J'ai donc fait un contrôle avec Antivir => Aucun virus détecté. E...
Bonjour, Avast me détecte un rootkit ATWPKZ.SYS qu'il me dit supprimer mais au bout de deux, trois jours ça revient systématiquement. Je ne peux plus...
Bonjour, mon ordinator ete atacè par le virus Trojan malgre le deux antivirus y instoler ( avast et spybot ), virus ce manifester par le fenetre publ...
Bonjour, bonjour, j,ai tout essaye pour me defaire de CiD,pas moyen, besoin d,aide svp
Bonjour, mon pc bug j ai fait annalyse anti virus rien, agv anti sppyware rien non plus je ne sais pa ce qu il se passe je ne peut plus rien faire ...
bonjour a toutes et a tous etant nouveau sur ce forum , et assez ignorant des forums , merci pour votre indulgence et votre aide . j'ai cherche ...
Bonjour, jai ce virus sur mon ordi, il vient de msn je crois, jai antivir et il mouvre souvent des pages comme quoi il y avait ce virus. je ne sai...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier qui contenait un virus. J'ai analysé ce fichier après coup avec BitDefender, il m'indique : "DeepScan:Generic.Mal...
Bonjour, BitDefender me fait une alerte sur Trojan.Vundo.DVS toutes les 3 secondes ! Comment faut-il faire pour s'en débarasser ? Merci pour votre ...
Bonjour, je vous envoie les 2 rapports demandés pouvez vous m'aider s'il vous plait merci. Search Navipromo version 3.5.1 commencé le 28/03/2008 à...
Bonjour, Mon PC est lent ; voici le rapport "HijackThis" ci dessous y a t- il de solution (logiciel, utilitaire,...) à installer pour l'accélérer ?...
Bonjour, naive comme je suis j'ai fais la boulette d'ouvrir et d'enregistrer un fichier zipper et la ça a été la catastrophe.. Le meme lien que j'ava...
Bonjour, Mon ordinateur est infesté de virus trojan en tout genre je venais juste de réinstaller windows. Je n'ai pas eu le temps de mettre avast qu'...
Bonjour, Depuis hier sur Internet je ne fais que recevoir des messages publicitaires, comment les bloquer ? Merc
Bonjour,je crois que je suis infecte par un trojandowloader.XS car j'ai une fenetre qui s'ouvre de temps en temps pour me faire acheter pccleaner et a...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le virus ta tof fait quoi sur ce site (generic6. AKQG). J'ai essayé MSNFix mais sans succès. QQn pourrait...
Bonjours J'ai été chercher un skin FlyakiteOSX avec telecharger.com, je l'ai enlevé puis remis. Depuis à chaque fois que je redémarre, je vois u...
Bonjour, J'ai un problème ce message aparet w32.myzor.fk@yf. Celon les conseils que j'ai vu sur le site j'ai fais un rapport avec ComboFix.exe. ...
Bonjour, alors voilà, mon ordi est infecté par trojan skintrim. J'ai avast comme anti virus qui ne me le détecte pas. c'est symantec security qui m...
Bonjour, voila ma soeur as recu un message msn hier lui disant kes ke ta photo fait sur ce site elle clik et chope ce nouveau virus le probleme c'e...
Bonjour, Depuis qqs semaines je constate un énorme ralentissemetn général sur mon ordi + des problèmes d'envoi de mails (sur Mozilla Thunderbird) ...
Bonjour, Depuis j'ai ce cheval de troie signalé par avast. J'ai fait HiJackThis Voici le rapprt: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Bonjour, A la suite d'un de mes contacts msn, j'ai reçu un lien suivi du message: "qu'est ce ta tof fait sur le net", malgré une certaine méfiance ...
Bonjour, mon pc est lent et j'ai une page blanche ie sui s'ouvre j'ai fais y a 3 jours un nettoyage disque défragmentation spybot adaware mais rien n...
Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai des pubs et l'ordi est lent.... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:51:2...
Bonjour, j'ai visiblement la même tuile que bcp de gens j'ai une fenetre qui s'ouvre régulièrement pour me dire que je suis infecté par unknown troja...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarasser de ce virus ta tof je sais plus quoi faire merci merci de votre aide
Bonjour, Bonne année à tous. Je suis également infecté par un trojan détecté par avast : win32bho kd trj Avast ne peut ni le mettre en quara...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai souscrit auprès de mon FAI (neuf telecom) une option de sécurité, et mon pc est donc protégé par F-secure. Depuis ...
Bonjour, J'ai tout plein de fichier de se genre dans mon poste de travail "sqmnoopt17.sqm" J'aimerais savoir c'est quoi Merci
Bonjour, j'ai eu un gros souci avec des troyens. J'en ai éliminé 2 mais il reste un rootkit. A chaque démarrage de windows, avast me met qu'il y a u...
Bonjour, J'ai téléchargé par erreur un fichier qui s'appelait setup.exe et je me retrouve avec le trojan puper, puper kv, puper kj, puper kk, puper l...
Bonjour, Je croyais avoir réglé mes problèmes d'infection avec Navilog1( j'ai essayé avec Smit FraudFix d'abord ) mais j'ai de nouveau des alertes. ...
Bonjour, Mon écran lorsqu'il est en veille ne redémarre pas lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, depuis quelques temps mon curseur de ...
Bonjour, j'ai windows xp sur un de mes pc le pb c'est que a chaque foi tou les 10min environ un message de simantec s'affiché alor pour pu me prendre...
salut a tous.depuis quelques temps,chaque jours,mon antivirus kaspersky détecte l'attaque d'un truc qui s'apelle helkern. quelqu'un peut m'aider? merc...
Bonjour, J'ai déja posté ce message mais je crois que le titre du message ne correspondait pas à ma demande, c'est pour cela que je change ...
Bonjour, voilà -une s-emaine- -qu'un- -virus -hant-e -mon- -pc, -et -il -a --mainte-na-nt- -survécu à An-tivir, Spyb-ot, AdAware,- -Kaper-sky, -a², -...
Bonjour, je viens de faire un scan avec spyware doctor et il me dit que je suis infectée par trojan mailskinner je pensais avoir reussi a le virer mai...
Bonjour, comme pas mal de monde je suis moi aussi infecté je demande donc a toutes les bonnes volontés de maider par contre je vous demanderais d'étr...
Bonjour, j'explique mon probleme je constate d'enorme ralentissement de mon ordinateur et de ma conexion a internet notament pour l'affichage des page...
Bonjour, voici mon rapport: Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.ex...
Bonjour, quelqu'un peut-il interpréter mon hijackthis, s'il vous plaît ? Voyez-vous un logiciel ou quelque chose d'approchant et qui serait malve...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.