Supprimer ttinline et hot deals
RésoluBonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...
Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...
Bonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 Je ne suis pas sure de poser la question au bon endroit mais suite à des modifications sur mon ordi de mon p...
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider Malgré adwcleaner, il persiste des spots publicitaire intempestifs, (10 en 30 s) de...
Bonjour, Après de très précieux conseils, on m'a recommandé de me diriger vers ce forum. L'activité de mon disque est pour ainsi dire anormale,...
Bonjour, quand je clic sur recherches, avant j'avais fichiers indexés, plus rien. Impossible d'ouvrir internet explorer ni google. De l'aide de...
Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...
ninite.com j ai télécharger à nouveau Google, un pilote s'est installé mais toujours rien, avez vous d'autres solutions ?
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 SOS Bonjour j'ai fais le test OTL et voici mes 2 lens Je ne sais pas si j'ai fais les bonne ...
Bonjour, Mon pare feux windows ne veut pas s'activer...mon ordi est protégé ? et Impossible d'ouvrir internet explorer , une fenêtre s'affiche :...
Bonjour, je suis actuellement devant un virus qui me pose quelques problèmes malgré son côté plutôt inoffensif. En effet, pour une raison qui m'es...
Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...
Bonjour, Mon PC se bloque régulièrement depuis quelques semaines, je n'ai rien installé de particulier, avant que ça se produise et n'ai constaté...
Bonjour, Mon ordinateur affiche souvent ce message : windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Bonjour a vous , Voila une amie ma ramener son ordi car elle a le virus gendarmerie j a...
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer IE ou firefox je crains être infecté je vous joint le fichier et merci a tous ce qui pourront m'aider ...
Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le pc de bureau. Lorsqu'il démarre, j'ai l'écran des différente session possible (il n'y en a qu'1) ...
Bonjour, Voilà quelques temps ue mon pc n'est pas réactif, il est mou, toujours un temps de retard. J'ai Vista. Voilà mon problême. Si quelqu'un veu...
Bonjour, Mon ordinateur sous windows Xp pro rame depuis plusieurs jours. J'ai enlevé sous Malwayrebytes plusieurs choses malveillantes puis j'ai ...
Bonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...
Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) L...
Bonjour, je vient d'utiliser le logiciel USBFIX, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le rapport. Merci d'avance.
Bonjours alors voici mon problème ma page habituel est msn et a chaque fois j'ai pentoweb.net qui se mais c'est une autre page d'accueil et se remet a...
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques jours. Ayant remarqué que FREERAM XP PRO ne se lançait plus au démarrage sur mon PC de bureau so...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Registry booster - impossible via l'uninstal du programme (me dit qu'il n'existe plus ou à changé de ...
Bonjour, bjr , je vais réexpliquer mon cas pour tout le monde alors voila , mon clavier pete les plomb . jai decouvert le probleme lorsque ja...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais déalio toolbard sur mon ordinateur,je me suis renseigner et apparemment il s agirait d'un spyware...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai ce fameux problème d'être redirigé vers des liens commerciaux lorsque je clique sur un résultat de recherche goo...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai l'adware gomeo dans un netbook. Juste après avoir eu le malware windows security alert, dont je me suis débar...
Bonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi Merci Jean Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voilà un ami m'a mis sur mon ordi un fichier qui avait un virus!! je l'ai supprimé avec avast et fais une restauration systeme a un point ...
Bonjour, voila j'aimerai accelerer mon pc le boosté et le mettre en bon etat merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, Aujourd'hui mon ordi a planter et ce soir il me donner un message d'erreur en me disant que je n'était plus protéger... alors j'ai voulu...
Bonjour, j ai un souci avec internet explorer a chaque fois que je l allume il me met internet explorer ne répond pas d ou ca vient et comment je peut...
Bonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...
Bonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je pense être infecté par un quelconque virus. PC très lent, parfois plus de son, parf...
Bonjour, J'ai un virus qui est detecté par Avast Voici le rappart Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:02:...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis hier par le virus Antimalware Doctor. Je ne peux donc presque plus rien faire sur mon ordinateur, et bi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Mon antivirus est kapersky 2011. Une fenêtre rouge "Réparation" vient de s'ouvrir. ...
Bonjour, Avast m'a demandé de mettre à jour, et de ce fait a installé avast 5...sauf qu'il m'est impossible de l'utiliser....je l'ai installé, dés...
Bonjour, Voilà je viens de faire un anti virus et je me retrouve avec 5 cheval de troie ! J'ai eu les fichiers suivants : Cheval de troie : Java...
Bonjour, J'ai entre les mains un pc qui était sévèrement infecté et après les passages de antivir, ccleaner, ad-aware, combofix, malwarebytes, sp...
Bonjour, L'ordinateur plante régulièrement, notamment lorsque je suis connectée à Internet, et plus particulièrement lorsque je suis connectée à ...
Bonsoir a tous je pense que mon probleme n'est pas nouveau anti malware doctor s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à le desinstaller ...
Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus sur mon PC mais je crois que "mal autorun" m'en fait le plus baver.. A cause de celui ci je n'arrive pas à instal...
Bonjour, j'ai un virus Cheval de troie qui me rend malade. Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et j...
Bonjour, J'aurais bien besoin de vous svp... Voila, je ne peux plus lancer, ni ccleaner, ni hijackthis, ni notepad++, en fait, pratiquement aucune a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.