Forum Sécurité

Page 197

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sympho Virus

Compatibilité adwcleaner/ c/cleaner

Bonjour, le logiciel adw cleaner est il compatible avec ccleaner. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

31 réponses 29 avr. 2014 par lilidurhone
Amandine Virus

Rapport zhp diag

Bonjour, quelqu'un pourrait-il analyser ce lien s'il vous plaît? http://cjoint.com/14av/DDAkSFXH96i.htm Merci, Amandine

31 réponses 27 avr. 2014 par lilidurhone
coco66 Virus

Les publicités envahissantes

Bonjour, J'ai des pubs sexy ou de quiestionnaire de SFR qui m'envahissent J'ai ce rapport de malwarebytes, d'aprés le logiciel ce serait bon, merci...

31 réponses 17 avr. 2014 par coco66
Emilie23 Virus

Supprimer torntv windows 7

Résolu

Bonjour, Jai malencontreusement telecharger torntv! J'ai reussi je ne sais pas comment a le supprimer de mon panneau de config, mais il reste des pro...

31 réponses 6 avr. 2014 par emilie23
apatheiste Antivirus

Pare feu windows 0x8007042c win7

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait déjà quelques jours que je tente de réparer l'ordi de mon amie. J'ai éliminer un b...

31 réponses 5 avr. 2014 par bendrop
vegamax Virus

Aide pour analyser rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé HijackThis. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Quelqu'un peut-il m'aider pour met...

31 réponses 23 mars 2014 par Utilisateur anonyme
pisugtooq Virus

Mots surlignes en bleu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...

31 réponses 23 mars 2014 par gaga
elo1005 Virus

Probleme avec clavier et souris virus!!

Bonjour , Voilà mon probleme, depuis quelques jours j'ai constaté que mon clavier reste enclenché sur la touche

31 réponses 20 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Jeremie32 Virus

Virus - fichiers corrompus

Bonjour, Il y a 2 jours je naviguais sur internet l'ordi s'est figé. Une image est apparue avec ma photo dessus et me demandant de payer une somme ...

31 réponses 17 mars 2014 par Utilisateur anonyme
alexetyoan2808 Virus

Besoin d'aide pour supprimer awesomehp !!

Résolu

Bonjour à tous !! Comme bcp de personnes sur ce forum, je crois que moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en pag...

31 réponses 16 mars 2014 par alexetyoan2808
superwoody Virus

Comment puis-je savoir si mon ordi est infecter

Résolu

Bonjour, Configuration: Système d'exploitation Windows 8.1 ?(X64)? Date d'installation: 27/02/2014 Processeur Intel Core i3 2370M Caden...

31 réponses 13 mars 2014 par superwoody
nothingness Virus

Virus pub incessantes sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...

31 réponses 11 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Nad Virus

Cryptolocker restauration parametre usine

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...

31 réponses 10 mars 2014 par hak76.h
Diid01 Virus

Alertes avast incessantes

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...

31 réponses 8 mars 2014 par billmaxime
frangey Virus

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses 6 mars 2014 par cabrier
Leritalspirituel Virus

Pc qui bloque

Résolu

Bonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous

31 réponses 28 févr. 2014 par Leritalspirituel
J-f el petrin Virus

Sapré discount dragon

Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses 23 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
dela1956 Virus

Erreur d'encodage de contenu, firefox

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un site internet avec Firefox (avec lequel j'ouvre pour tous les sites, ça écrit erreur d'encodage de contenu, mai...

31 réponses 19 févr. 2014 par lilidurhone
berri1 Virus

Logiciel malveillant mediaplayertotale

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...

31 réponses 19 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
DominiqueLoui Virus

Awesomeph...

Résolu

Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...

31 réponses 16 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
melmo57 Virus

Rapport adwcleaner

Bonjour, je poste mon rapport adwcleaner ici afin d'avoir des conseils. Je veux me débarrasser de tout ce qui s'installe automatiquement et qui pollu...

31 réponses 11 févr. 2014 par melmo57
f_b_69 Virus

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...

31 réponses 10 févr. 2014 par kikou
Silverblade89 Virus

Analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien ...

31 réponses 8 févr. 2014 par Silverblade89
siminou42 Virus

J'appelle un helpeur à mon secours, merci

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous une nouvelle fois car suite à un premier appel (voir ma question sous le titre de :Fichiers word devenus fichiers do...

31 réponses 23 janv. 2014 par siminou42
pakaa Virus

Ouvertures de page web intempestive

Résolu

bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...

31 réponses 21 janv. 2014 par loumax91
lainoux Virus

Sos besoin de formater le pc

Résolu

Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...

31 réponses 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
mj1974 Virus

Qui peux analyser un rapport zhp diag ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap. Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ? Merc...

31 réponses 14 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
misterdy974 Virus

Aidez moi à réactiver mon parfeu svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...

31 réponses 9 janv. 2014 par Malekal_morte-
anonymebleu Virus

Suppression programmes

Bonjour, je voudrais savoir quel programmes je peux supprimer pour améliorer les capacités de mon ordinateur sans pour autant le mettre en danger. V...

31 réponses 2 janv. 2014 par lilidurhone
matthieu030 Virus

Virus neshta

Bonjour, J'ai besoin aide je suis infecté par le virus w32.neshta.a bit defender n'arrive pas a m'en débarrasser et mon logiciel anti malware n'ont p...

31 réponses 1 janv. 2014 par Marou81
LeRieur Virus

Virus double accent

Bonjour, J'ai un MSI GT70 0NC-801FR tournant sur Windows 8.1 (64bits) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que tout mes accents se ...

31 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Guychristmas Virus

Cheval de troie win32:fareit-lm [trj]

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon antivirus me signal ce virus pouvez vous m'aider à le supprimer. MERCI D avance

31 réponses 31 déc. 2013 par kingk06
PropPhilo Virus

Nation zoom... comment m'en débarasser ?

Bonjours à tous. Je l'ai attrapé hier par une mise à jour de java. Je viens de passer AdwCleaner et en voici le rapport. # AdwCleaner v3.016 - ...

31 réponses 31 déc. 2013 par PropPhilo
Erujar Virus

Problème : jeux qui rament sans raison.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, que je trouve très sympathique. J'ai récemment un problème déjà connu (donc je l'ai déjà eu), don...

31 réponses 30 déc. 2013 par Erujar
ArtyomEnRage Virus

Message lors de l'allumage pc

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde ! quand j'allume mon pc, il y a un message qui s'affiche et je comprend pas trop. Impossible de trouver le fichier s...

31 réponses 29 déc. 2013 par ArtyomEnRage
wadagobert Virus

Pc super super lent

Bonjour à Tous, Mon portable est tellement lent que j'ai de plus en plus de mal à travailler avec aussi bien pour un ouvrir un fichier texte que p...

31 réponses 22 déc. 2013 par Marou81
Ikakura Virus

Virus ituneshelper.vbe sans usbfix??

Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecté par le virus iTunesHelper.vbe lorsque je suis allé imprimer un document avec ma clef USB, et je le regrette amère...

31 réponses 9 déc. 2013 par Ikakura
j.just16 Virus

Blocage de l'écran

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un acer. Voila mon problème est que au moment où je le démarre tout va pour le mi...

31 réponses 5 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
anosse1 Virus

Windows ne démarre plus/mode sans echec class.pnp

Résolu

Bonjour, Le 21 septembre, je voulais télécharger un logiciel, et j'ai choisis le mauvais site, je croyais que c'était le logiciel, alors j'ai cli...

31 réponses 4 déc. 2013 par PeterScience
t0m753951 Virus

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des virus qui se propagent sur les clés usb, et malheureusement j'ai été infecté... On m'a conseillé USBFI...

31 réponses 2 déc. 2013 par kingk06
DaBo92 Virus

Pc dell lent ouverture intempestive pages web

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...

31 réponses 23 nov. 2013 par DaBo92
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000