Pc dell lent ouverture intempestive pages web
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...
Bonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de réparer un pc portable lelenovo sous windows 7. Symptomes: tous les services windows bloqués(ex:win...
Bonsoir, Des que je lance internet, j'ai aartemis.com qui se met automatiquement en moteur de recherche. Depuis je ne peux plus rien faire sur mon PC...
Bonjour, j ai aussi un problème avec un virus que j ai pas pu supprimer.il s appelle win32:b protect.a (pup). j ai suivi les aides que vous donnez, j...
Bonjour, J'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent lorsque je suis sur le web alors que je n'avais pas de problème avant. Exemple : htt...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur à des beugues important, souvent du à des pages des pub. J'ai fais un scan avast, il y a déjà pas mal ...
Bonjour je suis nouveau ! voila depuis deux semaine je vois mon ordi mourir à petit feu....j'ai remarque qu'il m'affiche startqone8 au démarrage de ma...
bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur, il est très très long au démarage. Je crois qu'il est infecté de virus. j'ai lu qu'il fallait ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un soucis, voilà quand je veux accèder à mes mails, je me connecte jusqu'ici tout va bien, mais à p...
Bonjour, j'ai tele charger zhpdiag que j'ai utilise.en meme temps j'ai telecharge zhpfix.mais la rien ne va plus.je ne sais pas du tout comment ut...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est très lent. Je me demande si je n'ai pas choper quelque chose. Comment puis-je faire pour m'en assurer s'...
Bonjour, Ayant été infecté par Kujituo...Des dysfonctionnements subsistent sur l'ordi...Quelques manipulations, mais par manque de connaissances, voi...
Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur, je reçois le message d'erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe. La fermeture prend beaucoup de temps car ce mess...
Bonsoir tout le monde, Je me permet de venir vers vous, car mon papa a téléchargé avast anti virus et depuis il a QV06 en page d'accueil, impossible ...
bonjour! je suis vraiment nulle dans tout ca :( Je viens de passer 2 hrs a chercher dans le forum et essayer des trucs mais ca ne fonctionne pas!! ...
Bonjour, depuis 2ou3 jours, impossible de mettre Google en page d'accueil, Bitdefender me signale des proscessus malveillants détectés, j'ai p...
Bonjour à tous, j'ai suivi les forums mais je n'arrive absolument pas à supprimer search gol merci de votre aide j'ai joint le rapport adwcleaner u...
Bonjour, J'ai partagé un fichier avec une collègue pour un de mes mandats et depuis, j'ai un virus, j'en suis certaine, j'ai des fenêtres intempesti...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un virus qui s'appel lollipop (ou peut etre pas je ne suis pas très doué). Comment puis je faire pour m'en debarasser ...
Hello Afin de ne pas interférer sur l'autre sujet j'ouvre celui-ci pour toi :) Ton rapport zhpdiag => https://www.cjoint.com/?3IBoNSqqD8a Ton...
bonjour, depuis une semaine mon ordinateur rame sur internet La durée avant le ralentissement est variable : de quelques minutes à une heure ou p...
Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...
Bonjour, J'ai déjà transmis mon problème sur un autre forum et il m'a été conseillé de vous poser la question: un virus en serait- il la cause ? J'...
Bonjour, Bon , J'ai un très grand problème , j'avais l'antivirus ESET qui n'étais pas mis a jour , après j'ai remarqué que quand je met un clef USB ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de dossier comme mes document ou la corbeil sans que l'ordi crash (La souri bouge mais l'ordi ne fait plus rien, ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre assistance car que j'ai téléchargé une application demo gratuite "suitcase"d'un site connu, je l'ai installé ...
Bonjour, Juste un petit message pour avoir un peu d'aide : Suite à un nettoyage général de mon pc, j'ai 3 fenêtres qui se apparaisse au démarra...
Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...
Bonjour ou Bonsoir J'ai déjà posté un sujet mais le titre n'a attiré personne... Donc j'ai décidé de mettre un titre plus simple __ Depuis un mo...
Bonjour, J'ai des soucis avec mes Logiciels anti-espions qui se désactivent.. Je suis sous windows 7. Et je navigue sur google chrome. Le petit ...
Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordi se met à ramer pour des choses qu'il faisait sans aucun problème auparavant. Si j'ai Firefox d'ouvert avec 2-3 ...
Bonjour à tous, j'ai eu la bonne surprise de retrouver sur mon PC Optimizer Pro. J'ai vu qu'il s'agissait d'un virus. Est-ce que l'un d'entre vous ...
Bonsoir à tous, Je viens vous retrouver sur ce forum depuis mon mode sans echec. En effet mon ordi se lance et lorsque windows me souhaite la bienve...
Bonjour, Comme pas mal de personnes, j'ai un souci avec la barre outil mail.ru. Quelle est la procédure pour la supprimer? Merci Configuration...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon ordinateurs. Il a du mal à aller rapidement, quand je lance un jeu + internet + mumble (p...
Bonjour, J'ai un petit problème de pub que je n'avais pas avant et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je m'explique, il y a quelque temps, j'ai ...
Bonjour j 'ai un problème lorsque mon navigateur est fermée des pubs apparaissent. Je suis sous xp et j ai un anti virus et anti pop et anti Malware. ...
Bonjour, mon anti virus me trouve ce fameux virus que je supprime et il reviens sans arret pouvez vous m aider svp Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Quand je veux charger adwcleaner (car j'ai chope delta search) cela indique editeur inconnu est ce normal? Merci par avance d'une réponse
Bonjour. Je suis chez mes parents. Et je viens de me rendre compte que l'ordinateur n'avance plus. Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose....
bonjour a tous,comme vous le consttater je suis nouvellement inscrit,mais j'ai un grave pb et je souhaiterai si possible que quelqu'un me vienne en ai...
bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel Light size image resizer que je trouvais assez pratique pour mettre un filigrane sur mes photos. Mais ...
Bonjour, Bonjour, Je suis super infectée ( mes amis sont inondés de Nutella, d'araignées, de trucs et d'Iphone !) Au secours ! Je viens de suivr...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps je me suis vu confié le Pc d'un ami parce que je m'y connait (un tout petit peu) plus que lui en informatique. ...
Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...
Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...
Bonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux virus. J'ai tenté de le supprimer, mais je n'y arrive pas. J'ai fait un CD Live Makeval qui me perme...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.