Forum Sécurité

Page 200

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flobellou Virus

Pc non entretenu ...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...

31 réponses 25 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
fergelnair Virus

Help! virus politie federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...

31 réponses 25 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
sophiemma Virus

Supprimer ginyas companion

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? je ne sais pas si j'ai d'autres "m....e" sur mo...

31 réponses 17 déc. 2012 par loumax91
Vanarian Virus

Trojan/rootkit, problème de connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, j'ai chopé un virus en passant ma clé USB à un prof, depuis ce virus m'empêche d'accéder ...

31 réponses 17 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
scarlett2012 Virus

Probleme hklm hkus

Bonjour, j"ai téléchargé stupidement un pilote pour visualiser une TV russe en streaming, à partir de son site.... j'ai fait une vérification de...

31 réponses 10 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Sasa.96_ Virus

Mon ordi rame trop..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet...

31 réponses 5 déc. 2012 par BouaniDa
Lily59 Virus

Search.certified toolbar

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai installé search.certified toolbar...j'ai ensuite installé adwcleaner et après suppression, le rapport indique qu'il est e...

31 réponses 5 déc. 2012 par Lily59
soleil91220 Virus

Avast devient unieblue ????

Bonjour J'avais désinstallé AVAST pour mettre CCLEANER. On m'a répondu pas les mêmes fonctions. Je suis donc passé par ce site pour le télécharger...

31 réponses 2 déc. 2012 par soleil91220
the Lebanese Virus

Babylon bloqué en page d'accueil

Résolu

Bonjour et tout d'abord merci de regarder de post. En installent un logiciel, appremment Babylon s'est incrusté chez moi. C'est bizarre j'avais ref...

31 réponses 23 nov. 2012 par Fish66
WEE FLOWER Virus

Fenêtre intempestive flash player

Bonsoir, Depuis 2 jours quand j'accède à Internet,j'ai une fenêtre qui s'ouvre Installateur de modules complémentaires internet exploreur puis, v...

31 réponses 15 nov. 2012 par sybybi
Lm Virus

Publicités intempestives pour ipad

Bonjour, comme beaucoup d'autres, quand je suis sur Internet (mails, pages web, etc.) j'ai régulièrement des mots soulignés et quand mon curseur p...

31 réponses 11 nov. 2012 par juju666
doceane56 Virus

Internet qui rame: comment y remédier?

Bonjour, Je me tourne vers vous car mes petites connaissances (surement trop légères), ne me permettent pas de comprendre pourquoi mon Pc rame aut...

31 réponses 9 nov. 2012 par doceane56
Utilisateur anonyme Virus

Trojan.gen.2 help!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Mon antivirus passe son temps à bloquer des programmes nommés Trojan.gen2. Il en bloque de plus en pl...

31 réponses 8 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
majak Virus

Claro search

Résolu

Bonsoir, depuis 3 jours j'essaie, en vain, de faire « disparaître » claro search de la page de firefox. Il s'est incrusté, bien que non coché, en c...

31 réponses 7 nov. 2012 par Smart91
Fatal80130 Virus

Comment supprimer claro search (toolbar)

Bonjour, j'ai un petit problème, suite a une installation j'ai mon moteur de recherche qui m'ouvre toujours un onglet avec le moteur de recherche c...

31 réponses 6 nov. 2012 par Fish66
arno Virus

Ordi qui plante, écran qui perd ses couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (packard bell, windows vista) et comme je suis novice en la matière je n'arrive pas à le réparer et j'...

31 réponses 4 nov. 2012 par Help !
smysted Virus

Nouveau virus msn ?

Bonjour, Je decouvre un nouveau virus msn avec un lien pas tres recommandable my cam http://login.yohoo.com/config reset........ Avez vous des i...

31 réponses 3 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
oupsla Virus

Pop-ups obscenes

Bonjour, J'ai des pop ups de pub souvent obscenes qui apparaissent de manière intempestive lors de mes sessions internet. J'ai essayé Spybot, ma...

31 réponses 1 nov. 2012 par kalimusic
Niina15 Virus

Désinstaller mystart by incredibar svp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...

31 réponses 21 oct. 2012 par yoann090
ler1 Virus

Virus et antivir

Résolu

Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...

31 réponses 17 oct. 2012 par juju666
MajorTom1 Virus

Mon dossier "documents" s'affiche tout seul!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi, a chaque (re)démarrage de mon pc, (lors du boot), mon dossier "documents" s'affiche tout seul? J'ai achet...

31 réponses 13 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
Puchiko Virus

Démarrage lent, plantages, écran bleu...

Bonjour à tous, Lundi matin, mon ordi a commencé à enchaîner les soucis. D'abord il s'allume, il freeze avant même que le message "démarrage de wi...

31 réponses 12 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Jerem33 Virus

[ windows 7 ] ecran bleu a répetition.

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de soucis après l'installation de jeu et/ou l'utilisation de mon imprimante. Quand j'utilise ...

31 réponses 22 sept. 2012 par Jerem33
skam10 Virus

Mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...

31 réponses 21 sept. 2012 par skam10
Virtuoz93 Virus

Virus de la sacem

Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...

31 réponses 19 sept. 2012 par FlikFlok
lylydu05 Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...

31 réponses 10 sept. 2012 par lylydu05
zaza1984 Virus

Second pc

Bonjour, voila nanard, je suis sur mon autre pc je l'utilise jamais donc il doit y avoir un paquet de mises à jour a faire... il est un peu lent...

31 réponses 9 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
ame93 Virus

Aide svp/ root.mbr zeroaccess

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des problèmes pour l'ouverture de mes fichiers. J'ai donc fais un scan avec RogueKiller, qui a f...

31 réponses 1 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n

Pages de pubs sans arret

Bonjour, Que puis je faire, des pubs s'ouvrent sans arret depuis un mois environ. Je ne m'y connais pas trop alors soyez assez clair svp Merci...

31 réponses 28 août 2012 par 2011N2
samirVaisselle Virus

56 virus

Résolu

Bonjour, Voila mon Rapport malware j'ai trouvé 56 virus !!! https://www.cjoint.com/?BHvpvSTAjoC ...

31 réponses 27 août 2012 par g3n-h@ckm@n
Manoon782 Virus

Win32 hotbar.be , comment resoudre ce pb ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec Avast et il m'a détecté plusieurs fichier infectés par WIN32 HOTBAR. J'ai supprimer Shopperreport, mais le souci...

31 réponses 24 août 2012 par morganlb
EmpereurO Virus

Avast probléme !

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un problème avec mon antivirus qui ne se rétablit pas et il y'a écrit : Les composants suivants n'ont p...

31 réponses 24 août 2012 par phoceen8
Sushi Virus

Impossible de supprimer searchnu.com/406

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller cette fiche page d'accueil qui est searchnu.com/406. Si q...

31 réponses 23 août 2012 par juju666
sky113 Virus

Virus office national de lutte..

Bonjour, J'ai un petit (voir gros) souci. J'ai été infecté par le virus Office national de lutte contre la criminalité liée aux technologies et j'...

31 réponses 20 août 2012 par yoann090
ceje77 Virus

Proteger mon pc

Bonjour, je voudrai bien proteger mon PC avec des logiciel gratuit ,car pas de finance pour l'instant ! VOUS me conseillé quoi ?????Quelle con...

31 réponses 19 août 2012 par Utilisateur anonyme

Je viens de faire une analyse de hijackthis ?

Bonjour, je viens de faire une analyse MSC de hijackthis, dites moi svp d'après le log est ce que tout est correct ou pas ? Merci Logfile of T...

31 réponses 15 août 2012 par Utilisateur anonyme
fireman18 Virus

Profil temporaire windows recovery suite

Bonjour, Suite du sujet profil temporaire windows recovery: Même problème avec Pre_scan : Gen-Hackman a cessé de fonctionner... Je poste ...

31 réponses 13 août 2012 par a77
CaroJo Virus

Internet explorer tres lent

Bonjour, Premierement félicitation a toute l'equipe pour vous demenez pour nous. Voila j'ai un tres gros probleme de lenteur avec mon internet ...

31 réponses 3 août 2012 par coniii
Sack Virus

Bloqué sur bienvenue

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur la page bleue Bienvenue depuis quelques jours donc j'ai essayé d'aller restaurer le système au point de qau...

31 réponses 3 août 2012 par g3n-h@ckm@n
vivelesmanga Virus

Virus qui pop une page besoin aide svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment allez vous? moi je vais très bien, voila, je rencontre un petit soucis à chaque foi que je démarre mon pc j'ai la page ad.yi...

31 réponses 3 août 2012 par g3n-h@ckm@n
brioche95 Virus

Firefox accueil http://www.searchqu.com/406

Bonjour, Depuis un téléchargement, j'ai chopé un virus qui à changer ma page accueille sur Firefox par http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remet...

31 réponses 29 juil. 2012 par lucien
Segalen22 Virus

Gros souci avec babylon search

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part pas à pas des différents problèmes rencontrés par mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 ...

31 réponses 27 juil. 2012 par Fish66
patricia Virus

Babylon search

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller babylon search , il n'est pas dans le panneau de configuration , j'ai essayé adwcleaner mais je ne connais...

31 réponses 24 juil. 2012 par moment de grace
Lith Virus

Musique intempestive

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...

31 réponses 17 juil. 2012 par Destrio5
sapeurfanfan Virus

Supprimer yontoo, babylon toolbar...

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec google chrome. en lisant les différents forum j'ai vu que babylon toolbar, yontoo devaient en être la ...

31 réponses 12 juil. 2012 par yoann090
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000