Les discussions
Virus avira avir
Bonjour, Window update ne pouvant plus exécuter sa mise à jour, me demande de supprimer avira avir que je n'ai jamais installer sur mon ordi et qui...
Deconnexion intenpestive wifi
Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire une analyse de mon pc car j'ai des déconnexion assez gênante de temps à autre avec mon wifi. merci d'avanc...
Virus phoenix
bonjour,ce matin mon ordi.c est allumé avec le mot pheonix....je ne sais pas quoi faire,,,,un conseil....cordialement
Besoin d'une aide pour un virus sur mon pc
voila il a une sorte de virus sur mon pc quant j'ouvre un dossier ou autre il a une pub ( AUDIO) qui se mes an fond jais déjà tester des Logiciel ...
Safe finder help !
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait et au plus vite, safe finder c'est téléchargé tout seul sur mon mac et je n'arrive pas a le dési...
Fuyez chrome!
Bonjour, Moi aussi j'étais bombardé de pub sur chrome. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de navigateur, en l'occurence safari (je suis sur mac).
Avira antivirus toujours la
Bonjour, j'ai une mise a jour de windows10 qui me demande de désinstaller avira antivir pour la mise à jour. J'ai désinstallé antivirus mais il me di...
Supprimer yahoo
Bonjour* Je suis sur Mozilla et j'ai encore windows XP. Je n'arrive pas à supprimer Yahoo. L'interface n'est pas la même que celle indiquée sur l...
Des mises à jour et ... yaimo est apparu.
Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider. Mon pc à fait des mises à jour et depuis, lorsque j'ouvre firefox, c'est yaimo qui s'ouvre. J'ai util...
Svchost me bouffent toutes ma performance
Bonjour, Cela fait environ un mois que svchost bouffe toute ma performance et un peu ma connection qui est déjà faible de base (350/KB) en plus de c...
Message d'erreur récurrent
RésoluBonjour, J'ai, depuis un bon moment déjà, un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur. La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur...
Boite de dialogue démarrage ordinateur
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc j'ai une boite de dialogue qui me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier" je l'ouvre avec bloc note pour voir ...
Virus indétectable et qui n'est pas supprimé
Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car je suis désespéré : J'ai choppé un virus d'on ne sait où, et j'essaye depuis une semaine de tout fa...
Désinstaller p8.firrectly.top
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller le programme p8.firrectly.top qui s'est installé à mon insu, mais lorsque je tape "Désinstaller p8.firrectly.top" ...
Pup ( heuristic ) et ( sys tweak ) trés colants
bonjour , besoin vraiment d aide , impossible a effacer ou eradiquer ces 2 POP vraiment collants screen - https://nsm09.casimages.com/img/2018/...
Moteur de recherche yahoo s'incrustant
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Mozilla depuis longtemps, mais depuis quelques temps, yahoo s'incruste dans mon logiciel de recherche. Ma page d'a...
Avira a pris possession de tout
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...
Procédé douteux de microsoft support et easysupport.com
Bonjour, Aujourd'hui, à l'ouverture de Google, un message du support Microsoft est apparu sur mon bureau accompagné d'une voix me disant que mon ordi...
Easysupport
RésoluJe veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...
Des carrés noirs sur les sites internet
RésoluBonjour, Demande d'aide Malekal Mon PC de bureau se bloque. Plus de possibilité de naviguer. Des carrés noirs apparaissent pendant la navigation...
Problème avec disannul follicles
Bonjour, Mon ordinateur ne voulait plus s'allumer correctement et un message d'erreur "Problème lors du démarrage de Disannulfollicles.dll. Le mod...
Marre de (rated game of the year) comment supprime
Bonjour J'en est marre de ce volet qui s'ouvre a droite de l'écran, une tête se doit être un jeux, je ne joue pas sur internet c'est pour me forcer a...
Fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres Internet Explorer s'ouvrent toutes seules. C'est assez soulant. J'ai supprimé tout les programmes mal...
Logiciels à 0 ko
Je constate que tous les set up ou fichiers d'installations que je possède sont corrompu et sont de 0 ko zéro kilo octet ...du coup je ne peux pas le...
Adwcleaner bloqué admin virus
Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé la procédure avec FRST par laquelle il faut envoyer les liens des rapports FRST - Shortcut - Addition pour réso...
Help!!! application videotron chianteee
Hey! J’aurais une petite question a vous posez, mais avant tout sachez que dsl pour mes fautes et n’y prêter pas attention:) bon, mon soucis est l’app...
Aide windows script host erreur checker.vbs
Bonjour, je reçois régulièrement (à intervalles de 30 minutes environ) une erreur : Windows Script Host impossible de trouver le fichier script C:\...
L'app de messagerie "line" infectée par un virus ?
Bonjour , L'application de messagerie "LINE" serait infectée par un virus. La version concernée est : - Version pour Windows 10 de l'applicatio...
Recherche d'un logiciel antivirus efficace pour pc
Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc l'antivirus Norton mais mon abonnement se termine ce soir. Je me demandais s'il existait un antivirus gra...
Pc complètement vérolé depuis mauvaise manip
RésoluBonjour la Communauté, J'ai autorisé l'installation d'un logiciel et je n'aurai pas dû. Le pc est complètement vérolé. Plein de fenêtres s'ouvrent en...
Trojan:win32/vigorf.a
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 bonjour mon antivirus à détecté trojan:win32/vigorf.A comment puis je m'en débarasser svp ...
Rapport hijackthis : je suis perdue
Bonjour, Par avance je vous remercie de prendre du temps pour m'aider. De fait, j'aimerai que quelqu'un puisse m'analyser mon rapport, me dire q...
Virus sur pc et facebook et google chrome ???
RésoluAllo un ami a ce problème : mon ordi est infecté, certains de mes contacts reçoivent des drôles de messages de ma part ou des liens sur ma page FB...
Téléphone piraté
RésoluBonjour, Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu...
Malwarebytes / adwcleaner bloqué par un "admin"
RésoluBonsoir, Ayant de nombreux problèmes : BugSplat sur LoL, ordinateur long au démarrage (ça peut aller jusqu'à 30 min), écran noir après la veille m'ob...
Adwcleaner bloqué administrateur
RésoluBonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 7, j'ai ce message "Un administrateur vous a r...
Extensions impossible sur google chrome
Résolubonjour, Lorsque je veux ajouter une extension sur google chrome en allant dans le chrome web store il m apparais ce message: " petit problème, L...
Search the web sur google chrome
bonjour lorsque je me connecte à google automatiquement s'ouvre un navigateur search the web. j'ai tout essayé pour le supprimer mais impossible il...
Disque dur qui se remplit tout seul
RésoluBonjour, J'ai PC lenovo windows 10 qui à 6 mois avec un disque dur de 10000giga et il s'inscrit qu'il me reste que 50giga de libre donc que j'aur...
Mais setup exe on une taille de 0 octet
RésoluBonjour, le même virus ma réinfecter il y'a une semaine s'ils vous plait aidez. Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...
Logiciel malwarebytes
RésoluBonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...
Supprimer recyclebin adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce fichier ? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Remettre google en barre d'écran d'accueil
Bonjour, J'ai effacé la barre de google sur mon écran. Veillez m'aider à le remettre Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pup.optional legacy et web sec fox
RésoluBonjour, Au cours d'une vérification, Adwcleaner a détecté 2 item : - Pup.Optional Legacy - Pup.Optional Web Sec Fox Malgré les suppression...
Malwares, pc qui ralenti
Salut, mon pc ralenti énormément et je me doute qu'il s'agissent de malwares ou d'autres type de "menaces" mais je n'ai aucune idées des démarches à e...
Malwares
FerméBonjour j'ai suivi cette démarche pour me débarrasser des problèmes qui ralentissent mon pc... : [*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) ...
Processeur utilisé à 98% par hôte de service
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de grosses latences sur mon ordinateur et en regardant dans le gestionnaire de tâches je me rend compt...
Virus googleadservice
Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'affichent même lorsque je ne suis pas connecté à internet me redirigeant constamment sur google sur des si...
Problème anti-virus
RésoluBonsoir, alors depuis peu j'ai remarquer que lorsque j'ouvrais Window defender une fenêtre s'affichait me disant que Cette application avait été désac...
Ecran bloqué arnaque à l'assistance téléphonique
Bonjour, une amie (de 75 ans) que j'aide régulièrement pour les questions informatiques vient de se faire arnaquer par un site d'assistance téléphon...