Pop pup "em.pc-on-internet" et "spy
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai lu plusieurs posts se rapportant à mon problème ici. Problème qui à déjà été t...
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai lu plusieurs posts se rapportant à mon problème ici. Problème qui à déjà été t...
Bonjour,et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider . J'ai , attrapé ceux virus et malgré plusieur manipulation je n'arrive toujour p...
Bonjour, j'ai un probleme, avaste me trouve un win32 quant je fait un scane et a chaques fois il me le retrouve imposible de l enlevé mon pc est mou...
Bonjour, y a beaucoup de problemes je crois !! voici le scan one line de bitdefender --BitDefender Online Scanner Scan report gen...
Bonsoir je suis averti depuis peu par avast comme quoi le trojan "Win32:Alphabet" aurait infecté mon ordinateur, donc j aurais voulu, s il vous plait,...
Bonjour, avast a détecter un virus Win32.agent-LNK(Wn) si quelqu'un pouvait me répondre trés vite merci Je n'arrive pas a supprimer ce virus
Bonjour, mon ordi est très lent . J'ai fait un scan avec Hijackthis. Je vous écris le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider? Logfile of Trend Micr...
Bonjour, mon ordi rame j'ai surtout un problème de pubs intempestives dues sans doute à un mauvais tééchargement si vous pouviez m'aider merci ...
Bonjour, depuis 2 jours, mon antivirus est désactivé. lorsque je clique sur l'icône AVAST sur le bureau j'ai ce message d'erreur ashavast.exe n'e...
Bonjour, je suis novices tres novices et est gros soucis avec adware msn skinner adware spiware secure b jai bit defender comme antivirus ,avg anti...
Bonjour, j'ai de gros probleme avec mon pc j'ai beaucoup de virus enfin je pense qui son indetectable avec avast.Il detecte le virus mais ne peut...
Bonjour, J'ai chopé à cause d'une clé certains virus, je n'arrive pas vraiment à me rendre compte lesquels et combien. 1- Je n'arrive pas à activer ...
Bonjour, J'ai le virus CID depuis pas mal de temps maintenant et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? M...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 2 pare feu.Shareaza bloque mes connexions entrantes mais pas les sortantes. J'ai autorisé ce prog...
Bonjour, je reçois un message d'erreur à l'ouverture du micro qui est le suivant Erreur de chargement de c:/windows/system32:gzmrotate.dll j'ai...
bonjour a tous gros prob pour enlever messenger skinner ca fait 3 jours que je m'ennerve dessus quelqu'un peut il m'aider mais je suis pas tres douer ...
Bonjour , AVG antispyware detecte ceci : 1) C:\System Volume Information\_restore{599AE7F1-B425-4550-A774-E9B836CD3A9C}\RP45\A0004556.EXE ...
Bonjour, je dois avoir environ une trentaine de backdoor, mon pc (xp sans pack) est une veritable passoire..Du coup, il plante, et me voila en mode sa...
Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'espere que vous pourrait m'éclairer. Voilà j'ai effectuer un test de sécurité de ma mob de mes ports avec ...
Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur est infecté par win32:Small-gen2,il est détect" par avast,il apparait a chaque démarrage,je le mets en q...
Bonjour, je suis dans la panade totale, alors je m'en remet à vous. merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Bonjour, mon pc est infecté, je vais vous raconter l'histoire depuis le début : Un beau jour, je suis tombé sur une fenetre me disant que je ne peu...
Bonjour,tout le monde jai un problème avec Win32:Sramler-J [Trj] il aparait a chaque fois que je me connect a internet ou a chaque fois que jouvre un...
bonjour à tous, je ne mis connaît pas beaucoup en maintenance de PC, un ami m 'a conseillé de faire un HIJACKTHIS et de vous l'envoyé etque je pour...
Bonjour, mon PC (XP SP2) est infecté par un Win32 Gen Other. Avast le détecte et nous informe qu'il le supprime. Si le trojan est réellement détruit, ...
Bonjour, je suis infecte. Voici mon hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:08:07, on 14/11/2007 Platform: Windows ...
Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Bonjour, Aidez moi ?? je n'arrive plus a utiliser mon anti virus avast lorsque je clique dessus il me met ashavast.ese J'ai vu sur les forums qu...
salut mon antivirus vient de detecter un trojan haxdoor (II et GB), j'ai mis en quarantaine les fichiers infectes sauf que le pc est de plus en plu...
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à réinstaller un anti virus sur mon PC. J'avais AVG et celui-ci n'a plus marché du jour au lendemain. J...
Bonsoir, j'ai continuellement des fenetres pop up qui s'ouvrent sur mon pc, m'empechant de surfer tranquilement comme indiqué sur les truc et astuc...
Salut à tous. J'ai un DELL Inspiron 1520 acquis il y'a quelque semaines et voilà que j'ai un petit problème avec. Jusqu'ici tout allait bien et ...
Bonjour, J'ai ce virus trojan-spy.html.smitfraud.c sur mon pc, il est hyper lent. Comment pour s'en débarraser?? pourtant j'ai passé plusieurs anti v...
bonjour j'ai le meme probleme que de nombreuse personne sur ce forum , des pop up intempestives,qui ne disparraissnet pas apres les balayages success...
Bonjour,j'ai un probleme sur mon pc, au démarage j'ai trois icone sur mon bureau, des liens internet pour des antivirus. Sinon j'ai de temps en temps ...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...
alors voila: quand j ouvre IE, AVG affiche une alerte trojan startpage et me propose de le reparer ou le supprimer, ce que je fais. Mais chaque jour ...
Bonjour en faisant une analyse bitdefender j'avais trouvé ces virus que j'avais mis en quarantaine: trojan.downloader.ZLOB.NI un autre avec...
Bonjour, besoin de votre aide pour savoir si mon ordi n,a plus le trojan Win32.StartPage.aor svp j,ai fais un a-squared free et il a détecté le tro...
Bonjour, J'ai reçu par msn un dossier que j'ai bêtement ouvert, pensant que c'était mon ami qui m'envoyait des photos (le dossier était accompagné ...
Bonjour ! Quand je redémarre mon ordinateur, une des premières choses qui s'affiche après le desktop est que j'ai un problème avec c:/windows/Syste...
bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs virus sur le pc et je n'arrive pas à les supprimer. ccleaner, spybot, ad-awre, bitdefender...... rien y fait...
Bonjour, après avoir été contaminée par le virus MSN "look hox paris hilton wasted...", j'ai parcouru les différents forum pour le supprimer mais apr...
salut tous le monde j'ai recu par msn un cheval de troie sous forme d'un album photo j'ai essayé de suivre certain forum mais rien y fait !!! A...
salut à tous, s.v.p, j'aimerais que quelqu'un me donne la solution, le fond d'écran de mon PC est rouge avec l'inscription "your privacy is in danger"...
Bonjour, j'ai depuis hier un gros problème avec mon ordi. J'ai tout le temps des messages d'erreur qui s'affiche de windows en me disant qu'il a dét...
Bonjour, c coco67 Je suis perdue mon ordi est de plus en plus ralentit et surfer deviens dificile je suis infectée un max et jai peur pour mon pc j...
Coucou tout le monde, j'ai fait une analyse avec AVG Anti-RootKit et il m'a trouvé 6 problemes. Je suis donc allée sur VirusTotal et j'ai fais les ana...
Bonjour, j'ai recuperé un trojan du nom de clicker.delf.g !!! bitdefender l'a trouvé dans fichierscommuns/wizeinstallationwizard.exe y a t il une m...
bojour et merci pour votre soutien j'ai effectué le scan hijac et navilog les voicis merci d'avenceSearch Navipromo version 2.0.5 commencé le 06/08/20...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.