Système d'exploitation modifé?? possible?
RésoluBonjour, Je suis plus que novice au niveau des configurations de mon ordinateur portable... J'ai mis à jour la carte graphique et un truc pour l...
Bonjour, Je suis plus que novice au niveau des configurations de mon ordinateur portable... J'ai mis à jour la carte graphique et un truc pour l...
Bonjour, Merci de m'aider. ############################## | UsbFix V6.069 | User : TOSHIBA (Utilisateurs) # YOUR-43A75936C1 Update on 01/01/...
Bonjour, Mon antivirus a détecter un virus alors j' ai fait une analyse! j' aimerai qu' on m' explique quoi faire! je vous poste le rapport! Merci ...
Salut , je poste ce message pour savoir si mon ordinateur court un réel danger.J'ai fais un Scan avec HikackThis et il me trouve beaucoup de cho...
Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec ma machine. J'ai fait un scan avec Antivir et il m'a repéré les infections suivantes qui sont en quarantaine : ...
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi qui n'arrete pas de mannoncer que j'ai un virus c:windows\system32\drivers\huxeybph.sys comme antivirus j...
Bonjour, j'ai un blocage très fréquent de ma connection très surement lié au virus generic host process.j'ai suivi les étapes d'installation de hijac...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi depuis maintenant plusieurs mois, problème que je ne parviens pas à éradiquer. En effet, chaque fois q...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi car des fois il y a des pages web qui s'ouvre toute seule et hier j'ai Dl un patch pour my lockbox et...
Bonjour, Voila , J'ai une gros probleme avec mon PC , il rame . Mais depuis un certain temps j'ai l'impression que ce phénomene s'emplifie ... A...
Bonjour, voila comme protection j utilise avira antivir et des que j allume mon pc il me met que j ai des virus je les place en quarantaine et rien n...
Bonjour, j'ai suivi le procédé, jusque là sa va, j'ai les liens du log.txt : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijQnw6h6H.txt ainsi...
Bonjour, Je vous prie de m'aider; j'ai fait un formatage après une infection de virus qui a tout endommagé même le démarrage en mode sans échec. ...
Bonjour, j'ai eu un virus (ou quelques chose de ce genre) il y a environ 2 semaines et je n'arrive pas à m'en débarasser même après deux formatages.....
B'soir tout le monde. Voilà, depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent qu'à son habitude et on dirait que de nouveaux processus se sont a...
Bonjour, ma session ne s'ouvre plus et controle center s'affiche ... quand j'essaye de le fermer cela me marque :"the operation is prohibited . pleas...
Bonjour, je subis les plantages et reboot intempestifs de mon pc depuis quelques temps. Quand j'en fait une utilisation de base (msn, navigation di...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la rec...
Bonjour, Je suis confrontée aux problèmes suivants: 1) bien que connectée au câble, l'utilisation d'internet est particulièrement lente depuis qques...
Bonjour, depuis quelques jours je suis embêté par un trojan spm/lx. Mon antivirus avast ne trouve aucune trace de ce trojan. Que puis-faire? Merci...
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, au cour du demarrage je reçois un message du style : votre fichier est endommagé ... PTHOSTTR.exe... au niveau...
Bonsoir , Je vous explique mon problème . Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'...
Bonjour, mon antivirus avast m'indique que mon ordi a attrapé 3 virus et 3 chevaux de troie le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en info...
Bonjour, Voila,j'ai un p'ti problème , quand j'ouvre une page internet ( Que se soit Mozilla ou IE ) Une fenêtre s'ouvre ( Search Setting ) Ok , mais...
Bonjour, Après avoir cherché plusieurs infos sur le site je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Depuis 2 semaines, mon pc plante au b...
Bonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacts (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...
Bonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...
Bonjour, mon pc depuis 2,3 jours recommence à ramer et avance au ralenti quelqu'un pourrait il m'aider merci
Bonjour, voila je vous post mon rapport hijackthis pouvez vous m'aider svp
Bonjour, j'aimerais savoir quel anti-hacker est le plus performant gratuitement ou alors si il n'en existe pas de gratuit lequel serait le moins cher....
Bonjour à tous et bonne et heureuse année , Voila mon problème mon antivirus bitdefender 2008 ne détecte rien alors que je vois mes applications su...
Bonjour, je possède un netbook NC10 j ai voulu me connecter un message de virus est alors apparu (anti virus avast) mon pc c est alors éteint en v...
Bonjour, il ya INTERNET SECURITY 2010 qui vient de s'installer tout seul ds mon ordi et ya des messages d'erreur qui apparaisse me disant SYSTEM W...
virus msn album photo j'ai attrappé sur msn un virus il y a plus d'une semaine j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les differents forum: msnf...
Bonjour, Voilà après plusieurs recherches, je jette l'éponge! Mon problème: Avast me détecte un virus: C:\\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys (j...
Bonjour, j'ai un gros problème, ma connection internet se fait mais quand je lance mozilla ou IE il me dit "serveur introuvable". J"ai fais des ...
Bonjour, voila voila, je demande de l'aide pour une analyse de log... Mon PC portable rame un max et j'ai des bugs à répétition... Merci!! ...
Bonjour, j'ai un problème avec internet, depuis deux semaines des publicités s'ouvrent toutes seules sur mon pc. J'ai fait un scan avec Hijackthis ma...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Il redémarre tout seul, il plante. Je l'ai scanner à plusieurs reprises avec...
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon lecteur vidéo (Media player Home cinéma) à chaque fois que je regardais un film à un moment la...
Bonjour, mon logiciel antivirus (antivir) ne fonctionne plus, impossible de le lancer. J'avais un problème avec "Malware Defense" que je pense ...
Bonjour, Voila depuis un moment mon ordinateur lag et mon scan avast me détecte des entrées vers des sites que je n'ai même pas demander.Au par ava...
Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie WIN32: DELF-MZG qui m'amène à freeart1cile.com J'ai réussi (je crois) à réinitialiser ma page d'accueil en ...
Bonjour, deux problèmes sur le pc : - mon bureau et ses icones disparaissent soudainement laissant un écran totalement blanc, sans fond d'écran (l...
Bonjour, pouvez vous m'aider Mon PC a été infecté par un virus que mon antivirus Fsecure (Orange) n'arrive pas à détruire . Au lancement de IE ou...
bonjour, il y a environ une semaine un message est apparu sur mon téléphone je ne sais plus si c'était la page d'accueil, sur la page des icônes. ...
Salut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...
Bonjour, depuis environ une semaine, mon ordi "rame" : par exemple, lorsque je joue au seigneur des anneaux, le jeu est ralenti (déplacements, comman...
Bonjour, J'ai dû formater mon pc portable. J'ai souhaité réinstaller Zone Alarme gratuit mais je trouve désormais le message suivant : "impossible ...
Bonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.