Cheval de troie détecté par avast
RésoluBonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance
Bonjour les gens! Voilà j'ai eu un gros problème de virus il y a de cela une semaine, je l'ai amené chez le réparateur après avoir essayé de tout vir...
Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...
Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer car je ne trouve pas les fichiers ! NOM = Cheval de Troie : Generic16.SQV EMPLACEMENTS : C...
Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je n'ai pas pu ouvrir le word ni other thing lié au microsoft car ils st affecté d'un virus tazebama,car mon anti virus étais désactivé pour...
Bonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...
Bonjour, Alors voilà j'ai des pubs qui s'ouvrent avec firefox, pourtant je possède noscript et je fais tourner assez souvent super antispyware qui ...
Bonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. Celui ci est impossible à désinstaller. Il me scan mon...
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de plus voir apparaitre quand on a google en moteur de recherche la pub à la con en bas à droite pla...
Bonjour, et merci d'avance de votre aide. ma configuration windows xp familial mon probleme : avira antivirus m'affiche toutes les 3 minutes ...
Bonjour, J'écris aujourd'hui pour prêter assistance à une amie. Hier déjà, elle m'a appelé, car son bureau était retourné à 180°. Je dois avouer qu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...
Bonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué un ralentissement soudain de mon ordinateur. Impossibilité de jouer normalement aux jeux installés depuis longtems...
Bonsoir, J'ai depuis peu un virus qui redirige mes pages de google, j'ai déjà passé Malwarebytes, rien n'y fait, j'ai supprimé le fichier hosts dan...
Bonjour, En voulant effectuer une analyse de l'ordi avec Avast, le message ashAvast.exe n'est pas une appli win32 valide est apparu. impossible de s...
Bonjour, je me permets de poser ici mon rapport, dans l'espoir de trouver de l'aide afin de résoudre l'infection de mon pc . Bien que je l'ai scanné...
Bonjour, j'ai un doute sur un site vous pouvez m'aider svp ?!
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon pc portable qui est lent et de temps a autre j'ai un message d'erreur " Rundll exe etc qui apparaît sur l'éc...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages internet étrange qui s'ouvre toute seule. J'ai dabord penser a des pop-up mais même quand je suis sur...
Bonjour, depuis quelques temps, antivir me trouve plein de cheval de troie (du genre rootkit et kryptic) et lors du scan il les trouve mais ne le...
Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...
Salu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'ico...
Bonsoir, je me permets de vous embêter avec un souci informatique : avast a décelé un virus win32:malware gen : toutes les 10 mn, un écran d'al...
Bonjour, mon anti virus (avira) m'informe qu'il y a un cheval de troie dans mon système. Comment fait-on pour le supprimer ? Je vous remercie p...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un trojan du nom de " TR/dldr.tracur.B.43" ,avira le détecte mais ne peut apparemment rien faire.Si quelq...
Bonjour, la petite boite antivir guard signale un virus indésirable, et je coche "déplacer en quarantaine" et toutes les autres propositions mais imp...
Bonjour, En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des p...
Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertissem...
Bonjour, Je suis équipé avec windows xp et de l'antivirus mcafee. Ce dernier m'envoie des alertes successives concernant le virus: svchost.exe déte...
Bonjour, j'ai un problème, dès que je veux ouvrir quelque chose sur mon ordi, "Search setting" essaye de s'installer, pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, à tous, alors je me retrouve un peu dans la peau de ceux qui ont besoin d'aide alors que d'habitude c'est moi qui aide ;)je poste le message ...
Bonjour, Espèrant que vous avez passé un Joyeux Noël!!! Donc, depui 2/3 jours, un logiciel "Malware Defense", a fait apparition sur mon PC et me d...
Bonjour, J'ai déjà posté xce message (dans le fourm Internet mais apparemment il relève plutôt de ce forum ci Donc je me recale Voilà le problème ...
Bonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...
Bonjour, Déjà, merci de me lire. Je sais même pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un antivirus que je n'ai pas dl ni installé "antiv...
Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider à réparer mon pc ? depuis ce matin j'ai une page qui n'arrête pas de s'ouvrir et qui me pro...
Bonjour, j ai suivi le tutorial pour eliminer un rootkit comment poster les 2 fichiers texte?? merci
hello marre!! ordi met 10/15 mn à démarrer , et reste tres lent : mbam, navilog, scan NOD ...je ne trouve rien Aussi wlm ma session est ouverte ma...
Bonjour, Avast me trouve un virusdans:" C:\WINDOWS\System32\Drivers\vymmswss.sys". J'ai demandé à Avast de le supprimer mais il revient tjrs. Qd ...
Bonjour, Avast me signale que j'ai chopé un virus : Win32:malware-gen. Bien évidemment avast ne veut pas me le supprimer. Je ne sais pas si je dois c...
Bonjour, voici les deux rapports apres l'analyse par RSIT de mon ordi qui a contracté un virus qui m'empeche d'installer Antivir: Merci bcp de votre...
Bonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelques temps mon ordinateur est devenue trop long, il beug tout le temps, impossible de travailler, j'ai le ...
Bonjour, j'ai un problème avec avast, à chaque fois que je démarre mon ordi, la protection résidente n'est plus active (le logo d'avast n'apparait ...
Bonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...
Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.