Forum Sécurité

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chocoya83 Virus

Système d'exploitation modifé?? possible?

Résolu

Bonjour, Je suis plus que novice au niveau des configurations de mon ordinateur portable... J'ai mis à jour la carte graphique et un truc pour l...

25 réponses 9 févr. 2010 par chocoya83
iroko45 Virus

Pc infecté. rapport usbfix

Bonjour, Merci de m'aider. ############################## | UsbFix V6.069 | User : TOSHIBA (Utilisateurs) # YOUR-43A75936C1 Update on 01/01/...

25 réponses 8 févr. 2010 par iroko45
nathou29 Virus

Rapport d' antivurus besoin d' éclairement

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecter un virus alors j' ai fait une analyse! j' aimerai qu' on m' explique quoi faire! je vous poste le rapport! Merci ...

25 réponses 8 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Sypy Virus

C:\windows\system32\userinit.exe

Résolu

Salut , je poste ce message pour savoir si mon ordinateur court un réel danger.J'ai fais un Scan avec HikackThis et il me trouve beaucoup de cho...

25 réponses 6 févr. 2010 par Sypy
Tom_Criz Virus

Désinfection de multiples virus

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec ma machine. J'ai fait un scan avec Antivir et il m'a repéré les infections suivantes qui sont en quarantaine : ...

25 réponses 4 févr. 2010 par dédétraqué
saby@33 Virus

Virus system32

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi qui n'arrete pas de mannoncer que j'ai un virus c:windows\system32\drivers\huxeybph.sys comme antivirus j...

25 réponses 3 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
adhout Virus

Generic host process for win32

Résolu

Bonjour, j'ai un blocage très fréquent de ma connection très surement lié au virus generic host process.j'ai suivi les étapes d'installation de hijac...

25 réponses 2 févr. 2010 par jacques.gache
toutoune Virus

Nombreux onglets qui s'ouvrent seuls

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi depuis maintenant plusieurs mois, problème que je ne parviens pas à éradiquer. En effet, chaque fois q...

25 réponses 2 févr. 2010 par stefor22
sousou13xque Virus

Je crois que j'ai un virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi car des fois il y a des pages web qui s'ouvre toute seule et hier j'ai Dl un patch pour my lockbox et...

25 réponses 29 janv. 2010 par sousou13xque
aodre62 Virus

C est lent ...

Bonjour, Voila , J'ai une gros probleme avec mon PC , il rame . Mais depuis un certain temps j'ai l'impression que ce phénomene s'emplifie ... A...

25 réponses 28 janv. 2010 par dédétraqué
marjorie2604 Virus

Pc bouré de virus

Résolu

Bonjour, voila comme protection j utilise avira antivir et des que j allume mon pc il me met que j ai des virus je les place en quarantaine et rien n...

25 réponses 27 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
bibo bibu Virus

Malware defense à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le procédé, jusque là sa va, j'ai les liens du log.txt : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijQnw6h6H.txt ainsi...

25 réponses 27 janv. 2010 par cloud9
Hanaz Virus

Après formatage persistance des virus!

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider; j'ai fait un formatage après une infection de virus qui a tout endommagé même le démarrage en mode sans échec. ...

25 réponses 26 janv. 2010 par Hanaz
missparker18 Virus

Ordi portable et disque dur externe infecté

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus (ou quelques chose de ce genre) il y a environ 2 semaines et je n'arrive pas à m'en débarasser même après deux formatages.....

25 réponses 26 janv. 2010 par jlpjlp
snoot54 Virus

Ordinateur lent [log hijackthis+malwarbytes]

B'soir tout le monde. Voilà, depuis quelques jours mon ordinateur est plus lent qu'à son habitude et on dirait que de nouveaux processus se sont a...

25 réponses 26 janv. 2010 par dédétraqué
clarisse75 Virus

Virus controle center

Bonjour, ma session ne s'ouvre plus et controle center s'affiche ... quand j'essaye de le fermer cela me marque :"the operation is prohibited . pleas...

25 réponses 23 janv. 2010 par Regis59
nataly93 Virus

[virus] mon pc reboot sans raisons apparentes

Résolu

Bonjour, je subis les plantages et reboot intempestifs de mon pc depuis quelques temps. Quand j'en fait une utilisation de base (msn, navigation di...

25 réponses 23 janv. 2010 par gen-hackman
zaza1004 Virus

Lenteur et mise à jour indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la rec...

25 réponses 23 janv. 2010 par zaza1004
Anneshanghaï Virus

Internet très lent, messages d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée aux problèmes suivants: 1) bien que connectée au câble, l'utilisation d'internet est particulièrement lente depuis qques...

25 réponses 22 janv. 2010 par Anneshanghaï
tristan_no Virus

[trojan spm/lx]

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis embêté par un trojan spm/lx. Mon antivirus avast ne trouve aucune trace de ce trojan. Que puis-faire? Merci...

25 réponses 20 janv. 2010 par mehditop
HAK999 Virus

Problème de pc chkdsk - virus

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, au cour du demarrage je reçois un message du style : votre fichier est endommagé ... PTHOSTTR.exe... au niveau...

25 réponses 20 janv. 2010 par gen-hackman
laura Virus

Trojan aider moi

Bonsoir , Je vous explique mon problème . Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'...

25 réponses 17 janv. 2010 par Majorak
sapinus Virus

Problème virus et cheval de troie

Bonjour, mon antivirus avast m'indique que mon ordi a attrapé 3 virus et 3 chevaux de troie le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en info...

25 réponses 17 janv. 2010 par neo***
kevin1122 Virus

Problème ouverture internet

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai un p'ti problème , quand j'ouvre une page internet ( Que se soit Mozilla ou IE ) Une fenêtre s'ouvre ( Search Setting ) Ok , mais...

25 réponses 13 janv. 2010 par kevin1122
drik Virus

Pc qui plante après inactivité

Bonjour, Après avoir cherché plusieurs infos sur le site je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Depuis 2 semaines, mon pc plante au b...

25 réponses 12 janv. 2010 par archet9
ayako24 Virus

Comment savoir si je suis infectée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacts (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...

25 réponses 12 janv. 2010 par jlpjlp
Taliarisa Virus

Probleme avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...

25 réponses 9 janv. 2010 par jfkpresident
largo57 Virus

Pc recommence à ramer

Bonjour, mon pc depuis 2,3 jours recommence à ramer et avance au ralenti quelqu'un pourrait il m'aider merci

25 réponses 9 janv. 2010 par flo-91
yoyo62450 Virus

Rapport hijackthhis help please

Bonjour, voila je vous post mon rapport hijackthis pouvez vous m'aider svp

25 réponses 8 janv. 2010 par crapoulou
PortgasDAce Virus

Logiciel anti-hacker gratuit ou pas cher

Bonjour, j'aimerais savoir quel anti-hacker est le plus performant gratuitement ou alors si il n'en existe pas de gratuit lequel serait le moins cher....

25 réponses 8 janv. 2010 par PortgasDAce
Le Malchanceux Virus

Ordinateur subitement lent

Bonjour à tous et bonne et heureuse année , Voila mon problème mon antivirus bitdefender 2008 ne détecte rien alors que je vois mes applications su...

25 réponses 8 janv. 2010 par Le Malchanceux
caro20 Virus

A l'aide pc infecté

Bonjour, je possède un netbook NC10 j ai voulu me connecter un message de virus est alors apparu (anti virus avast) mon pc c est alors éteint en v...

25 réponses 6 janv. 2010 par caro20
DANIIE Virus

Internet security 2010 et msg d'erreur virus

Bonjour, il ya INTERNET SECURITY 2010 qui vient de s'installer tout seul ds mon ordi et ya des messages d'erreur qui apparaisse me disant SYSTEM W...

25 réponses 4 janv. 2010 par Lyonnais92
lulu Virus

Virus msn album photo et win32:agent-jxc [trj

Résolu

virus msn album photo j'ai attrappé sur msn un virus il y a plus d'une semaine j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les differents forum: msnf...

25 réponses 4 janv. 2010 par Mattlepaumé
yokai Virus

Atapi.sys virus? que faire?

Résolu

Bonjour, Voilà après plusieurs recherches, je jette l'éponge! Mon problème: Avast me détecte un virus: C:\\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys (j...

25 réponses 3 janv. 2010 par jlpjlp
sandy Virus

Virus bloquant internet

Bonjour, j'ai un gros problème, ma connection internet se fait mais quand je lance mozilla ou IE il me dit "serveur introuvable". J"ai fais des ...

25 réponses 3 janv. 2010 par moment de grace
Chnouks Virus

Analyse de log svp...

Bonjour, voila voila, je demande de l'aide pour une analyse de log... Mon PC portable rame un max et j'ai des bugs à répétition... Merci!! ...

25 réponses 1 janv. 2010 par Chnouks
jb61 Virus

Problème avec des publicités qui s'ouvrent

Bonjour, j'ai un problème avec internet, depuis deux semaines des publicités s'ouvrent toutes seules sur mon pc. J'ai fait un scan avec Hijackthis ma...

25 réponses 31 déc. 2009 par moment de grace
o0ptit3-cam0o Virus

Comment savoir si mon ordinateur est infecté?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Il redémarre tout seul, il plante. Je l'ai scanner à plusieurs reprises avec...

25 réponses 29 déc. 2009 par sosodu91
Kurachai Virus

Application win 32 valide??

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon lecteur vidéo (Media player Home cinéma) à chaque fois que je regardais un film à un moment la...

25 réponses 27 déc. 2009 par Kurachai
pablo548 Virus

Antivir ne fonctionne plus

Bonjour, mon logiciel antivirus (antivir) ne fonctionne plus, impossible de le lancer. J'avais un problème avec "Malware Defense" que je pense ...

25 réponses 26 déc. 2009 par moment de grace
Azurior Virus

Virus, ou pas ?

Bonjour, Voila depuis un moment mon ordinateur lag et mon scan avast me détecte des entrées vers des sites que je n'ai même pas demander.Au par ava...

25 réponses 26 déc. 2009 par Azurior24
LINE Virus

Freeart1cile.com

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie WIN32: DELF-MZG qui m'amène à freeart1cile.com J'ai réussi (je crois) à réinitialiser ma page d'accueil en ...

25 réponses 25 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
019 Virus

Pub intempestive + disparition du bureau

Bonjour, deux problèmes sur le pc : - mon bureau et ses icones disparaissent soudainement laissant un écran totalement blanc, sans fond d'écran (l...

25 réponses 25 déc. 2009 par gen-hackman
bobo Virus

Plantage de i explorer et firefox

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider Mon PC a été infecté par un virus que mon antivirus Fsecure (Orange) n'arrive pas à détruire . Au lancement de IE ou...

25 réponses 28 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Rudy_Paris Virus

Pc infecté, demande de désinfection

Résolu

Salut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...

12 réponses 3 oct. par bazfile
Anthony Virus

Ralentsissement pc et pop-up intempestifs

Bonjour, depuis environ une semaine, mon ordi "rame" : par exemple, lorsque je joue au seigneur des anneaux, le jeu est ralenti (déplacements, comman...

25 réponses 24 déc. 2009 par gen-hackman
clivia Virus

Zone alarme impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon pc portable. J'ai souhaité réinstaller Zone Alarme gratuit mais je trouve désormais le message suivant : "impossible ...

25 réponses 22 déc. 2009 par willy1903
*Vegeto* Antivirus

Meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...

25 réponses 20 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000