Les discussions

amandine79 Virus

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme
alex64clo Virus

Nettoyer et vacciner une clé usb

Résolu

Bonjour les gens! Voilà j'ai eu un gros problème de virus il y a de cela une semaine, je l'ai amené chez le réparateur après avoir essayé de tout vir...

alex64clo
margote34 Virus

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...

moment de grace
nini Virus

Cheval de troie

Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer car je ne trouve pas les fichiers ! NOM = Cheval de Troie : Generic16.SQV EMPLACEMENTS : C...

nini
Nathack49 Virus

Porter plainte virus

Résolu

Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ? Merci pour vos réponses.

Nathack49
student1 Virus

Tazebama!!

Bonjour, je n'ai pas pu ouvrir le word ni other thing lié au microsoft car ils st affecté d'un virus tazebama,car mon anti virus étais désactivé pour...

jlpjlp
lilimay78 Virus

Help !! nettoyage complet d'un portable

Résolu

Bonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...

lilimay78
Niaf Virus

Probleme fenêtre intempestive firefox

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des pubs qui s'ouvrent avec firefox, pourtant je possède noscript et je fais tourner assez souvent super antispyware qui ...

NicoVA
vali Virus

Problème d'exécution de programmes

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...

fabul
poullo Virus

Personal security

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. Celui ci est impossible à désinstaller. Il me scan mon...

poullo
gege89 Virus

Comment supprimer pub google?

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de plus voir apparaitre quand on a google en moteur de recherche la pub à la con en bas à droite pla...

gege89
hetmasteen Virus

Probleme svchost.exe

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. ma configuration windows xp familial mon probleme : avira antivirus m'affiche toutes les 3 minutes ...

moment de grace
RemusLupin Virus

Nettoyer un ordinateur sacrément vérolé !

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour prêter assistance à une amie. Hier déjà, elle m'a appelé, car son bureau était retourné à 180°. Je dois avouer qu...

Tigzy
kimble89 Virus

Virus ! affichage intempestif de pages de pub

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...

crapoulou
Etomal Virus

Connexion internet tres lente virus ou pas

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...

Flozin
Mael Virus

Ralentissement soudain

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué un ralentissement soudain de mon ordinateur. Impossibilité de jouer normalement aux jeux installés depuis longtems...

jerome
woodywoodjoe Virus

Pb de redirection des pages avec google

Bonsoir, J'ai depuis peu un virus qui redirige mes pages de google, j'ai déjà passé Malwarebytes, rien n'y fait, j'ai supprimé le fichier hosts dan...

woodywoodjoe
subaruadonf Virus

Ashavast.exe n'est pas une application win32

Bonjour, En voulant effectuer une analyse de l'ordi avec Avast, le message ashAvast.exe n'est pas une appli win32 valide est apparu. impossible de s...

Destrio5
shaz Virus

Rapport hijack

Bonjour, je me permets de poser ici mon rapport, dans l'espoir de trouver de l'aide afin de résoudre l'infection de mon pc . Bien que je l'ai scanné...

shaz
lucas01 Virus

Il est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai un doute sur un site vous pouvez m'aider svp ?!

^^Marie^^
tonydolcevita Virus

Rundll exe.....

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon pc portable qui est lent et de temps a autre j'ai un message d'erreur " Rundll exe etc qui apparaît sur l'éc...

archet9
Nico1104 Virus

Pages intenpestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages internet étrange qui s'ouvre toute seule. J'ai dabord penser a des pop-up mais même quand je suis sur...

Nico1104
67nico Virus

Cheval de troie et ralentissement

Bonjour, depuis quelques temps, antivir me trouve plein de cheval de troie (du genre rootkit et kryptic) et lors du scan il les trouve mais ne le...

sKe69
CGilles Virus

Suppression yougoo

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...

cbk8
Alex_94 Virus

Probleme au demarage , plus de bureau

Résolu

Salu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'ico...

lo
Fulbi32 Virus

Besoin d'aide pour enlever win32:malware gen

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous embêter avec un souci informatique : avast a décelé un virus win32:malware gen : toutes les 10 mn, un écran d'al...

moment de grace
gwenissa Virus

Cheval de troie

Bonjour, mon anti virus (avira) m'informe qu'il y a un cheval de troie dans mon système. Comment fait-on pour le supprimer ? Je vous remercie p...

gwenissa
Maxime229 Virus

Tr/dldr.tracur.b.43

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un trojan du nom de " TR/dldr.tracur.B.43" ,avira le détecte mais ne peut apparemment rien faire.Si quelq...

Maxime229
a11 Virus

Virus gibupt.exe ; impossible fermer boite

Résolu

Bonjour, la petite boite antivir guard signale un virus indésirable, et je coche "déplacer en quarantaine" et toutes les autres propositions mais imp...

crapoulou
Chocolaw Antivirus

Antivirus live, un virus ?

Bonjour, En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des p...

marcgforce
xrider74 Virus

Err lanceur de processus serveur dcom

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertissem...

Utilisateur anonyme
aloha13 Virus

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis équipé avec windows xp et de l'antivirus mcafee. Ce dernier m'envoie des alertes successives concernant le virus: svchost.exe déte...

aloha13
Solène Virus

Probleme infection search setting 1.2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dès que je veux ouvrir quelque chose sur mon ordi, "Search setting" essaye de s'installer, pouvez-vous m'aider svp?

Solène
Master Flex Virus

Clavier bizarre

Résolu

Bonjour, à tous, alors je me retrouve un peu dans la peau de ceux qui ont besoin d'aide alors que d'habitude c'est moi qui aide ;)je poste le message ...

Master Flex
jizi Virus

Malware defense???

Bonjour, Espèrant que vous avez passé un Joyeux Noël!!! Donc, depui 2/3 jours, un logiciel "Malware Defense", a fait apparition sur mon PC et me d...

sKe69
Viger Virus

Ouverture intempestive i.e. au démaraagee

Bonjour, J'ai déjà posté xce message (dans le fourm Internet mais apparemment il relève plutôt de ce forum ci Donc je me recale Voilà le problème ...

moment de grace
caskade Virus

Virus qui supprime le mode administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...

caskade
wonder-moi Antivirus

Antivirus live

Bonjour, Déjà, merci de me lire. Je sais même pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un antivirus que je n'ai pas dl ni installé "antiv...

dédétraqué
fabinou13300 Virus

Pc infecté

Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider à réparer mon pc ? depuis ce matin j'ai une page qui n'arrête pas de s'ouvrir et qui me pro...

flo-91
jacquescoco Virus

Rootkit

Bonjour, j ai suivi le tutorial pour eliminer un rootkit comment poster les 2 fichiers texte?? merci

gen-hackman
raleuboleu Virus

Ordi ultra lent +wlm délire

hello marre!! ordi met 10/15 mn à démarrer , et reste tres lent : mbam, navilog, scan NOD ...je ne trouve rien Aussi wlm ma session est ouverte ma...

raleuboleu
lucalulu Virus

Virus detecte par avast impossible à eliminer

Bonjour, Avast me trouve un virusdans:" C:\WINDOWS\System32\Drivers\vymmswss.sys". J'ai demandé à Avast de le supprimer mais il revient tjrs. Qd ...

moment de grace
thelma Virus

Supprimer win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, Avast me signale que j'ai chopé un virus : Win32:malware-gen. Bien évidemment avast ne veut pas me le supprimer. Je ne sais pas si je dois c...

totobetourne
Adrismithhh Virus

Rapport analyse rsit

Bonjour, voici les deux rapports apres l'analyse par RSIT de mon ordi qui a contracté un virus qui m'empeche d'installer Antivir: Merci bcp de votre...

Adrismithhh
lol Virus

Commen enlever le virus facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?

Elvira Montana
Mariam22 Virus

Virus cheval de troie trojan-ps.win32.online

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelques temps mon ordinateur est devenue trop long, il beug tout le temps, impossible de travailler, j'ai le ...

sKe69
boud Virus

Protection résidente avast

Bonjour, j'ai un problème avec avast, à chaque fois que je démarre mon ordi, la protection résidente n'est plus active (le logo d'avast n'apparait ...

boud
paul Virus

Laptop.....hyper lent et capricieux

Résolu

Bonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...

Utilisateur anonyme
eric313 Virus

Trojan tr/spy.zbot.gh.1

Résolu

Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...

pimprenelle27
didou32 Virus

Infectée par malware defense

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...

afideg
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000