Aide pour analyse hijack
RésoluBonjour, Voilà J'avais un gros virus aprés de multiples nettoyages, j'avais perdu mon bureau, ma barre des tâches, mes droits admin, ...bref Aprés r...
Bonjour, Voilà J'avais un gros virus aprés de multiples nettoyages, j'avais perdu mon bureau, ma barre des tâches, mes droits admin, ...bref Aprés r...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai attrapé un virus par msn. Le virus est un cheval de troie du nom de trojan-Downloader.Win32.Small.tnt. J'ai un anti-...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des problémes dés que j'ouvre ma page MSN: un message m'harcéle: your system is infected with dangerious virus .......ec...
Bonjour tout le monde! je ne comprends pas, certains logiciels sont impossibles à télécharger pour moi... comme Ccleaner; message d'erreur qui me dit...
Bonjour,mon pc a plein de verus je ne sais pas comment le desinfecter? reponsse S V P!
salut tout le monde g installe spyware secure et j voudrai l virer si qqun pouvait me dire ce ke j pe faire ce serai sympa merci.voici le contro...
Bonjour, je poste mon rapport hitjackthis et aimerais savoir si mon ordinateur a des problèmes ?? svp cordialement Logfile of Trend Micro H...
Bonjour! Depuis plus de 3 semaines, mon ordinateur rame énormément à son ouverture, et met plus de 10min à commencer à bien fonctionner, avast, ad-aw...
Bonjour, Mon frère m'a "confié" son ordinateur car il ne pouvait plus s'en servir. En effet j'ai pu remarquer qu'il était infecté par qqch... Le fo...
Bonjour, moRapport Lopxp fait le 10/04/2008 à 19:50:14 # Exécuté dans : C:\Program Files\Lopxp # Version 3.09 - Maj du 28/02/2008 Killing 'ie...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec navilog1 sur le conseil d'un internaute afin d'éliminer les problèmes que je rencontre dû à des spywares...
Bonjour, j'ai un trojan sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à me débarasser, je vous joins les trois rapports dans l'ordre: AVG, Bitdefender et hi...
Bonjour, Suit un malheureux clic, je me retrouve infecté par 2 pseudos antispywares. J'ai déjà eu certaines de ces saletés mais ces deux-ci je n'a...
Bonjour,je suis nfeter pas un virus de typ vr comment je peut me debarrasser de se ruc AVAST NY ARRIIVE PAS !! je sus desesperer ,en plus il a essayer...
Bonjour, mon pc est surinfecte par les virus pouvez vous m aider svp
bijour a tous, voila je veus me debarasser de AppDataLocalTempfkiayrxqLLER.dll avast n'arive pas a le trouver spybot non plus c'est simplement ...
Bonjour, J'aimerais me debarrasser de messenger skinner, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ? Merci à bientôt.
Bonjour, Avast a détecté le cheval de troie Win32:Tibs-ADO[Trj] sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. L'ordi tourne depuis au ra...
Bonjour, J'ai trouvé, grace à avast 2 virus qui sont en quarentaine, mais je ne peux pas utiliser les accents circonflexes ni le tréma... Il y a des...
Bonjour Je viens de passer spyboot sur mon pc et je viens de découvrir deux soucis : Microsoft windows security center disabled Windows security Inte...
Bonjour, J'ai un deuxieme ordinateurs que je veut connecter en wifi mais je n'y arrives pas comment faire?
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame beaucoup, il ventile beaucoup, mon accès internet est longue et je suis envahi de pubs. Merci de m'aider c...
Bonjour, Ca y est, moi aussi je suis pollué par Braviax, Norton et secuser ne le détecte pas, zone alarm si, mais je ne sais pas comment réparer...
Bonjour, depuis plusieurs jours, un nouveau fond d'écran est apparu sur mon pc, (rouge sang, logo bizarre avec en dessous cette phrase "your privac...
Bonjour, j'ai regardé dans le forum s'il é possible de se débarasser du virus d'msn "pk y a ta tof sur le site?" j'ai pu lire qu'il faut lancé SDFix...
Bonjour, je reçois plein de pub sur mon ordinateur... comment faire pour les enlever?
Bonjour, le systeme d alerte windows me dit que je suis infecté ,une fenetre s ouvre (spyware alert) me dit que worm.Win32.NETSKY est détecté me dem...
Bonjour, bonjour, mon ordinateur est de plus en plus lent ,j'utilise xp service pack 2,j'ai bitdefender et il a placé cette semaine un trojangeneric...
Bonjour, Stupidement j'ai cliquésur le lien qu'il ne fallait pas sur MSM et depuis j'ai un trojan récurrent qui me pourrit la vie. J'ai consul...
Bonjour, SVP aidez moi je suis une victime de messenger skinner j'ai vu que c'est plutot complqué de s'en debarasser aidez moi !!!! ninie souri...
Bonjour, je suis nouveau sur le site, alors pardonnez moi si je fais des erreurs :) Voici mon rapport hijackthis : ********* RAPPORT HIJACKTHIS ...
Salut à tous ! J' en ai marre, grosse grosse galère j ' essai de m en sortir en lisant le forum mais j avoue que je débute alors pas facile ! A chaqu...
Bonjour, j'ai des problemes avec des fenêtres cid qui bouffe mon temps a supprimé. quelqu'un peut-il m'aider ??? je vous remercies d'avance
Bonjour à tous, En faisant un tour sur le forum j'ai retenu et appliqué le conseil : faire un scan avec Navilog1 Ne rien faire d'autre sans avoir ...
Bonjour, infecter pc fc on internet et autre il a t'il un antimachin miracle merci
Bonjour,combofix s'ouvre mais ne veut rien prendre de ma part:-( et pourtant j'ai bien xp
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un probème avec des fenetres intempstives sans arrêt, mon bloqueur de fenetre est bien configuré, je n'y comprend r...
Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus ma...
Bonjour, j'ai attrapé le virus isuisse comme beaucoup de monde j'ai l'impression :( Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour...
Bonjour, depuis 2 semaines je dirais je suis au prise avec un virus a chaque 2-3 jours je dirais Mon antivirus (AVG) détecte Virus found JS...
bonjour,j'ai des popups de femmes a poil sur mes fenetres malgré que j'ai spybot,et sa me dérange svp aidez moi,merci
Bonjour, Je vous contacte car Avast vient de trouver un piti cheval de troie dans ma machine : Win32:PurityScan-Q [Trj] Il me conseille de le met...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier via internet et quand je l'ai ouvert mon antivirus ( avast) a disparu et depuis il ne se lance plus. quand j'ai ...
Bonjour, Je suis sur un autre ordinateur, donc je peux écrire ce message, Mon Pc (Hewlett Packard )sous XP semble êtré infesté, depuis hier il n...
Bonjour, Je suis moi aussi victime de ces pub anti spyware....j'ai chargé Navilog et lancé l'analyse, dont voici le résultat, pouvez-vous me dire ce ...
Bonjour, J'ai un pb avec mon ordi, Avast me dit que j'ai un cheval de Troie "Win32:Delf-HQH" Quelqu'un peut m(aaider à le suuprimer? Merci d'ava...
Bonjour, J ai aquis un pc portable depuis samedi dernier,et,depuis ce matin,le pc rame de chez rame. De plus des pubs viennent se méler aux pages!! ...
Bonjour, j ai 2virus un dans programme messenger plus live win 32 small ahy je les ai mis quarantaine mes comment faire pour les effacer merci
Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans l...
salut s il vous plait j aurais besoin besoin de vos competences : comme dit dans le titre j ai choppé un virus : ggggggrrrrrrrrrrrrr ça se...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.