Forum Sécurité

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Général Généreux Virus

Aide pour analyse hijack

Résolu

Bonjour, Voilà J'avais un gros virus aprés de multiples nettoyages, j'avais perdu mon bureau, ma barre des tâches, mes droits admin, ...bref Aprés r...

27 réponses 22 avr. 2008 par cedric241
lucie Virus

Virus trojan-downloader.win32.small.tnt

Bonjour, Depuis une semaine j'ai attrapé un virus par msn. Le virus est un cheval de troie du nom de trojan-Downloader.Win32.Small.tnt. J'ai un anti-...

27 réponses 21 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
DARTAGNAN Virus

Message intempestif à l'ouverture page msn

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des problémes dés que j'ouvre ma page MSN: un message m'harcéle: your system is infected with dangerious virus .......ec...

27 réponses 21 avr. 2008 par cedric241
juju29 Virus

Ccleaner impossible à télécharger!

Bonjour tout le monde! je ne comprends pas, certains logiciels sont impossibles à télécharger pour moi... comme Ccleaner; message d'erreur qui me dit...

27 réponses 20 avr. 2008 par jacques.gache
criptonne Virus

Debutante

Résolu

Bonjour,mon pc a plein de verus je ne sais pas comment le desinfecter? reponsse S V P!

27 réponses 20 avr. 2008 par shinobi80
coco Virus

Supprimer spyware secure .com

salut tout le monde g installe spyware secure et j voudrai l virer si qqun pouvait me dire ce ke j pe faire ce serai sympa merci.voici le contro...

27 réponses 20 avr. 2008 par coco
sevdu54 Virus

Infectée ou pas

Résolu

Bonjour, je poste mon rapport hitjackthis et aimerais savoir si mon ordinateur a des problèmes ?? svp cordialement Logfile of Trend Micro H...

27 réponses 17 avr. 2008 par sevdu54
claireee Virus

Mon ordi rame, virus????

Bonjour! Depuis plus de 3 semaines, mon ordinateur rame énormément à son ouverture, et met plus de 10min à commencer à bien fonctionner, avast, ad-aw...

27 réponses 16 avr. 2008 par bmw30
gervaise Virus

Pc infecté, trojan?

Bonjour, Mon frère m'a "confié" son ordinateur car il ne pouvait plus s'en servir. En effet j'ai pu remarquer qu'il était infecté par qqch... Le fo...

27 réponses 14 avr. 2008 par jorginho67
tatouille Virus

Besoin d un nouveau helper

Bonjour, moRapport Lopxp fait le 10/04/2008 à 19:50:14 # Exécuté dans : C:\Program Files\Lopxp # Version 3.09 - Maj du 28/02/2008 Killing 'ie...

27 réponses 13 avr. 2008 par dou-l
Vinzzzzz Virus

Rapport navilog1 besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec navilog1 sur le conseil d'un internaute afin d'éliminer les problèmes que je rencontre dû à des spywares...

27 réponses 12 avr. 2008 par Lyonnais92
oxy Virus

Problème de trojan: résultats des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à me débarasser, je vous joins les trois rapports dans l'ordre: AVG, Bitdefender et hi...

27 réponses 8 avr. 2008 par ^^Marie^^
microsting Virus

Pc antispyware + security system

Résolu

Bonjour, Suit un malheureux clic, je me retrouve infecté par 2 pseudos antispywares. J'ai déjà eu certaines de ces saletés mais ces deux-ci je n'a...

27 réponses 6 avr. 2008 par microsting
dragster972 Virus

Comment supp le vers sur mon ordi svp ?!

Bonjour,je suis nfeter pas un virus de typ vr comment je peut me debarrasser de se ruc AVAST NY ARRIIVE PAS !! je sus desesperer ,en plus il a essayer...

27 réponses 5 avr. 2008 par dragster972
caly971 Virus

Virus

Bonjour, mon pc est surinfecte par les virus pouvez vous m aider svp

27 réponses 5 avr. 2008 par dou-l
Utilisateur anonyme Virus

Win32:inject-ev [trj]

bijour a tous, voila je veus me debarasser de AppDataLocalTempfkiayrxqLLER.dll avast n'arive pas a le trouver spybot non plus c'est simplement ...

27 réponses 5 avr. 2008 par afideg
poissonpane Virus

Messenger skinner

Bonjour, J'aimerais me debarrasser de messenger skinner, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ? Merci à bientôt.

27 réponses 4 avr. 2008 par jfkpresident
Jozom Virus

Mon ordi est infecté par win32:tibs-ado[trj]

Résolu

Bonjour, Avast a détecté le cheval de troie Win32:Tibs-ADO[Trj] sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. L'ordi tourne depuis au ra...

27 réponses 1 avr. 2008 par jlpjlp
roudoudou161 Virus

Infections

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé, grace à avast 2 virus qui sont en quarentaine, mais je ne peux pas utiliser les accents circonflexes ni le tréma... Il y a des...

27 réponses 31 mars 2008 par jlpjlp
sam_dz Virus

Modif base de registre par un virus

Bonjour Je viens de passer spyboot sur mon pc et je viens de découvrir deux soucis : Microsoft windows security center disabled Windows security Inte...

27 réponses 30 mars 2008 par Regis59
Penneteau Virus

Cle de securite wifi

Bonjour, J'ai un deuxieme ordinateurs que je veut connecter en wifi mais je n'y arrives pas comment faire?

27 réponses 29 mars 2008 par Penneteau
angele417 Virus

Je pense que mon ordi a un prob

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame beaucoup, il ventile beaucoup, mon accès internet est longue et je suis envahi de pubs. Merci de m'aider c...

27 réponses 29 mars 2008 par cedric241
KFQE Virus

Help me!!!! braviax attaque

Bonjour, Ca y est, moi aussi je suis pollué par Braviax, Norton et secuser ne le détecte pas, zone alarm si, mais je ne sais pas comment réparer...

27 réponses 29 mars 2008 par jlpjlp
KOUKOUMI Virus

Your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, un nouveau fond d'écran est apparu sur mon pc, (rouge sang, logo bizarre avec en dessous cette phrase "your privac...

27 réponses 28 mars 2008 par jorginho67
jimbo67 Virus

Msn virus demande de l'aide

Bonjour, j'ai regardé dans le forum s'il é possible de se débarasser du virus d'msn "pk y a ta tof sur le site?" j'ai pu lire qu'il faut lancé SDFix...

27 réponses 28 mars 2008 par Utilisateur anonyme
julia Virus

Pub...

Bonjour, je reçois plein de pub sur mon ordinateur... comment faire pour les enlever?

27 réponses 25 mars 2008 par gil le fantom
tan37 Virus

Virus non detecté par norton

Résolu

Bonjour, le systeme d alerte windows me dit que je suis infecté ,une fenetre s ouvre (spyware alert) me dit que worm.Win32.NETSKY est détecté me dem...

27 réponses 25 mars 2008 par bti bti
emmanuelucas Virus

J'ai besoin de votre lumiere

Résolu

Bonjour, bonjour, mon ordinateur est de plus en plus lent ,j'utilise xp service pack 2,j'ai bitdefender et il a placé cette semaine un trojangeneric...

27 réponses 24 mars 2008 par twister2
FullZX14R Virus

Trojan msm

Résolu

Bonjour, Stupidement j'ai cliquésur le lien qu'il ne fallait pas sur MSM et depuis j'ai un trojan récurrent qui me pourrit la vie. J'ai consul...

27 réponses 24 mars 2008 par g!rly
niniesouris Virus

Rrrrrrr messenger skinner

Bonjour, SVP aidez moi je suis une victime de messenger skinner j'ai vu que c'est plutot complqué de s'en debarasser aidez moi !!!! ninie souri...

27 réponses 23 mars 2008 par gil le fantom
Kitono Virus

Rapport hijackthis, trojan ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, alors pardonnez moi si je fais des erreurs :) Voici mon rapport hijackthis : ********* RAPPORT HIJACKTHIS ...

27 réponses 23 mars 2008 par Kitono
Aleo Virus

Saleté de spyware secure et system doctor

Résolu

Salut à tous ! J' en ai marre, grosse grosse galère j ' essai de m en sortir en lisant le forum mais j avoue que je débute alors pas facile ! A chaqu...

27 réponses 23 mars 2008 par quentin
lauriedam Virus

Probleme pub cid

Bonjour, j'ai des problemes avec des fenêtres cid qui bouffe mon temps a supprimé. quelqu'un peut-il m'aider ??? je vous remercies d'avance

27 réponses 21 mars 2008 par Saiyen75
Arcenciel Virus

Rapport d'analyse navilog1

Bonjour à tous, En faisant un tour sur le forum j'ai retenu et appliqué le conseil : faire un scan avec Navilog1 Ne rien faire d'autre sans avoir ...

27 réponses 20 mars 2008 par arcenciel
ib974 Virus

Combofix ne veut rien prendre

Bonjour,combofix s'ouvre mais ne veut rien prendre de ma part:-( et pourtant j'ai bien xp

27 réponses 17 mars 2008 par green day
cecilange Virus

Gros problème pop up!!!o secours!

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un probème avec des fenetres intempstives sans arrêt, mon bloqueur de fenetre est bien configuré, je n'y comprend r...

27 réponses 17 mars 2008 par Saiyen75
kangouroujack06 Virus

Trojan downloader.vbs.bl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus: Trojan Downloader VBS.BL Voici les quelques problèmes qu'il engendre: 1) Bitdefender detecte le virus ma...

27 réponses 17 mars 2008 par Utilisateur anonyme
julien091 Virus

Virus isuisse y'a ta tof sur ce site

Bonjour, j'ai attrapé le virus isuisse comme beaucoup de monde j'ai l'impression :( Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour...

27 réponses 16 mars 2008 par et la mer ça s'invente pas
gui Virus

Virus found js/downloader.agent

Bonjour, depuis 2 semaines je dirais je suis au prise avec un virus a chaque 2-3 jours je dirais Mon antivirus (AVG) détecte Virus found JS...

27 réponses 16 mars 2008 par noctambule28
j.joey Virus

Comment bloqué les popups

Résolu

bonjour,j'ai des popups de femmes a poil sur mes fenetres malgré que j'ai spybot,et sa me dérange svp aidez moi,merci

27 réponses 15 mars 2008 par panographe
Kali Virus

Win32:purityscan-q [trj] me mène la vie dure

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car Avast vient de trouver un piti cheval de troie dans ma machine : Win32:PurityScan-Q [Trj] Il me conseille de le met...

27 réponses 13 mars 2008 par papyber
ludovic74 Virus

Probleme de securité

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via internet et quand je l'ai ouvert mon antivirus ( avast) a disparu et depuis il ne se lance plus. quand j'ai ...

27 réponses 13 mars 2008 par papyber
Rana Virus

Virus ntos qui bloque le démarrage

Bonjour, Je suis sur un autre ordinateur, donc je peux écrire ce message, Mon Pc (Hewlett Packard )sous XP semble êtré infesté, depuis hier il n...

27 réponses 12 mars 2008 par darkcrystal33
Tanin65 Virus

Pub anti-spyware installée dans mon ordi

Bonjour, Je suis moi aussi victime de ces pub anti spyware....j'ai chargé Navilog et lancé l'analyse, dont voici le résultat, pouvez-vous me dire ce ...

27 réponses 10 mars 2008 par Utilisateur anonyme
ni_ko Virus

Win32:delf-hqh

Bonjour, J'ai un pb avec mon ordi, Avast me dit que j'ai un cheval de Troie "Win32:Delf-HQH" Quelqu'un peut m(aaider à le suuprimer? Merci d'ava...

27 réponses 8 mars 2008 par green day
kris80 Virus

Cherche personne compétente et patiente !!!!!

Résolu

Bonjour, J ai aquis un pc portable depuis samedi dernier,et,depuis ce matin,le pc rame de chez rame. De plus des pubs viennent se méler aux pages!! ...

27 réponses 8 mars 2008 par g!rly
aure2010 Virus

Virus

Bonjour, j ai 2virus un dans programme messenger plus live win 32 small ahy je les ai mis quarantaine mes comment faire pour les effacer merci

27 réponses 6 mars 2008 par aure2010
Elros Razen Virus

Mode sans échec ne marche pas+win 32 non vali

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que mes antivirus affichent leur programme n'est pas une application Win 32 valide.Par conséquent j'ai posté dans l...

27 réponses 3 mars 2008 par jorginho67
wam Virus

Svp a l aide j ai choppé un virus

salut s il vous plait j aurais besoin besoin de vos competences : comme dit dans le titre j ai choppé un virus : ggggggrrrrrrrrrrrrr ça se...

27 réponses 2 mars 2008 par ••RiverToo••
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000