Les discussions

Windows script host

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis quelques temps. J'ai ouvert un mail de mondial colis qui visiblement était un virus. J'ai réussi à sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Correction des problème non résolus par malware hunter.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 J'utilise Malware hunter qui identifie des malwares et les corrige, sauf 6 que le logicie...

Malekal_morte-

Ads insupportables en haut de page

Bonjour, Suis petit nouveau, tout bileux tout pas beau, très énervé par les pubs qui apparaissent depuis quelque temps. Quand je lance une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Page yahoo et pub sur google chrome

Résolu

Bonsoir Je me permets de vous écrire car ca fais depuis plusieurs heures que j'essai d'arranger mon cas. Comme un con j'ai télécharger un mauvais ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus mybeginning123.com

Bonjour, Je suis redirigé automatiquement sur Mybeginning123.com Malwarebytes ne l'a pas détecté et l'a laissé passé J'ai essayé de le trouver d...

jmdepise

Comment éliminer gratuitement un cheval de troie non détecté par avast ?

j'ai avast antivirus mais j'ai attrappé un cheval de troie que ne détecte pas avast ,comment l'éliminer gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
masdu

Nettoyage pc en ligne

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un site qui peut scanner en direct mon pc pour me signalé les problemes et/ou faire un nettoyage afin que m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Déconnections / problèmes de fermeture / virus ?

Bonjour, je subis des déconnections internet intempestives, des ralentissements, et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'à la fermeture de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je rechereche un anti virus

Bonjour, je cherche un anti virus car mon pc deviens vieux est les virus plus fort donc si vous avec un anti virus pour moi svp dite le moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Connection orange bloquée par pirate

Bonjour, A la connexion Orange, un triple message d'erreur apparaît et bloque le tout. Il apparaît une message de soi-disant "Windows Defender" av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment localiser le propriétaire d'une ip?

Résolu

Je fais l'objet d'attaque fréquente par une même adresse IP comment puis je localiser son propriétaire.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Bois tata

Besoin d'aide pour nettoyer mon vieux pc chéri

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci d'affichage et de chargement de certaines pages internet. J'ai tenté de nettoyer l'ordi avec quelques out...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Navigation très difficile

Bonjour, Depuis 3/4 jrs ma navigation est assez lente, parfois les pages n'arrivent pas, mon ordi a l'air de bien fonctionner, donc je me pose la qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
sophiline

Comment savoir si mon ordi est piraté ???

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je remarque des choses étranges sur mon ordinateur : des raccourcis bougent tout seuls sur le bureau ...

Malekal_morte-

Retour de cheval de troie

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai attrapé un cheval de Troie qui a été détecter par mon antivirus Avira, néanmoins celui-ci c'est déplacer dans un autre dos...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai enormement de mal à me connecter sur internet...

Bonjour, Voilà,j'ai beaucoup de mal à me connecter sur n'importe quel site,je ne parviens pas à ouvrir mes mails,et je n'arrive plus à lire les vi...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Onelinemapfinder

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec la présentation de OnelineMapFinder toute en anglais sur Google alors que mon icône "home" devrait me renvoyer sur ma p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Site de surveillance sms facebook

Bonjour. J'ai appris dernièrement que l'on pouvait surveiller des SMS Facebook etc via le site inmyphone.net et ce en entrant uniquement le numéro d...

bendrop

Anti-virus defender

Bonjour. Mon ordinateur est un Windows 8.1 dont j’ai téléchargé Windows 10, je voudrais désactiver mon anti-virus Defender, impossible même pour le...

Malekal_morte-

Avast /malwarebytes

Depuis quelques temps j'ai demande une mise à jour depuis lors mon PC est en déroute aide svp je n'ai plus d'antivirus

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
pingouinormand

Plein de virus

Bonjour, mon portable est bourré de virus je ne peu pue rien faire avec je mes google ses yayhoo qui s affiche asus windoz7 que faire pour le nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus windows 10

bonsoir comment allez vous je voudrai prendre une licence kaspersky mais j'ai l'impression qu'il n'a pas acces a windwos 10 ou alors je comprend a de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Cherche logiciel gratuit pour récupération dossiers

Bonjour, Suite à un piratage, j'ai perdu tous les dossiers que j'avais, y compris du disque dur externe qui reste toujours branché. Existe-t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mushu14

Arnaque téléphone

Bonjour, J ai répondu a une arnaque téléphonique naivement. J ai eu un message d erreur et un numéro de téléphone c est affiché. Par peur j ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Connexion anormale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais posé ce message sur la section internet, mais je crois qu'il a plus sa place ici. Depuis environ 1 semaine, la navigation es...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté: ransomware?: souris erratique

Bonjour, J'ai Norton et Malwarebytes d'installés. Ma souris est devenue erratique: fonction de droite souvent inopérante, certains fichiers disparu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
craco43

Au secours...dossiers disparus

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide. Je fais les papiers pour mon mari artisans et ce matin tout a disparus. Dans mon dossier pro de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
diremado

Supprimer cacaoweb mais adwcleaner ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de recherches sur le sujet. J'ai installé cacaoweb et je voudrais m'en débarrasser, après avoir cherché, j'ai lanc...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Alarme suite virus

Monsieur,Madame, Je viens de subir une alarme pour virus depuis mon ordinateur avec sonnerie d'alarme et obligation d'appeler immédi...

Arkana0

Blocage antivirus urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon antivirus kaspersky( valable encore 80 jours) s'est désactivé , lorsque je l'ouvre il montre un écran rouge avec un...

MPMP10

Verifier la non-presence de malware sur un pc

Bonjour, Logiquement je ne devrais pas avoir de connexions d'autres utilisateurs sur mon PC. Pourtant quand je quitte en appuyant sur "Arrêter" j'a...

Ane-O-Nyme

Task host window

Bonjour, Je suis allée sur un lien pour une conférence vidéo et depuis quand je veux fermer mon ordi, "task host window" empêche l'arrêt qui doit êt...

Malekal_morte-

Souris qui bouge toute seule

Bonjour, j'ai ma souris qui bouge toute seule, quelqu'un sait d'ou ca peut venir? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MachinToc

Dw6vb63 erreur

Bonjour, voici mes liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170717_p13r15f11r15v15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Decryptage fichier

bonjour j ai un dell avec windows 10.J avais crypte mes fichiers avec axcrypt.A chaque fois que je veux les decrypter il ya un message d erreur de de...

monpoit-henry

Possible infection ?

Bonsoir, Je viens de faire une analyse de mon PC avec ZhpDiag et j'aimerai savoir si infections il y a ? Merci d'avance pour votre aide.. htt...

Malekal_morte-

Desinfecter aves frst

Bonjour, Je vies d'effectuer un scan Frst car mon pc rame à mort. Pouvez vous me dire quelles sont démarches a suivre pour desinfecter. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tsx

Smartphone android devennu lent

Bonsoir, j'ai un smartphone android samsung s3 mini qui prend du temps à réagir depuis quelques semaines, la RAM est utilisé à moitié, le disque dur j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
khalil

Virus qui fait planté le pc pendant une analyse.

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'avais téléchargé un logiciel, et depuis mon pc a commencé a bug. (Ecran qui freeze, page qui n'ouvre pas etc) Alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
euffy

Téléchargement des applications android apk

Bonsoir, j'ai télécharger sur mon pc et installer des applications sur mon smartphone du site: https://apkpure.com à cause de ne pas avoir internet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Désinstaler yahoo

Bonjour, je voudrait desinstaler yahoo et mettre google en page d'acceuil merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Malekal_morte-

Une partie du code endommagée en grattant

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus Kaspersky 2017 en grattant j'ai endommage deux lettres sur le code. Comment retrouver ces 2 lettres ou ch...

bazfile

Diagnostic de mon pc

Fermé

Bonjour, quelqu'un de disponible pour me faire faire une analyse et un diagnostic de mon PC ? Avec l'utilitaire ZHP Diag un truc comme ça. Je ne pe...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
baladur13

Virus piz7ohhujogi.com

Résolu

Bonjour, Dans google Chrome, j'ai un virus piz7ohhujogi.com. quelqu'un pourrait-il me donner les instructions à suivre afin de le supprimer ? Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment effacer visualiser le presse papier

Bonjour, Apres avoir telecharger " http://www.zonewindows.com/astuce12-ouvrir-visualisateur-presse-papier.php " C le pataquesse !!! Un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jesusrod

Comment supprimer publiciel "cookie control" ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir lors d'une installation de logiciel. Cookie control c'est installé et je n'arrive plus à le supprimer. Comment fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer weevah2.top ou autre virus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir l'aide d'un expert en MALWARE. Après avoir essayé plusieurs méthode pour supprimer le virus je suis à cours ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus mac sos

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Il y a quelques semaines une pub s'afficher sur mon Mac et j'ai cliquer malencontreusement dessus e...

Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse une page Amazon Assistant qui s'ouvre et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aider. Voici les liens htt...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaneagle

Antivirus 2017 kaspersky

Bonjour, alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
catsteph
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000