Les discussions
Windows script host
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis quelques temps. J'ai ouvert un mail de mondial colis qui visiblement était un virus. J'ai réussi à sup...
Correction des problème non résolus par malware hunter.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 J'utilise Malware hunter qui identifie des malwares et les corrige, sauf 6 que le logicie...
Ads insupportables en haut de page
Bonjour, Suis petit nouveau, tout bileux tout pas beau, très énervé par les pubs qui apparaissent depuis quelque temps. Quand je lance une recherche...
Page yahoo et pub sur google chrome
RésoluBonsoir Je me permets de vous écrire car ca fais depuis plusieurs heures que j'essai d'arranger mon cas. Comme un con j'ai télécharger un mauvais ...
Virus mybeginning123.com
Bonjour, Je suis redirigé automatiquement sur Mybeginning123.com Malwarebytes ne l'a pas détecté et l'a laissé passé J'ai essayé de le trouver d...
Comment éliminer gratuitement un cheval de troie non détecté par avast ?
j'ai avast antivirus mais j'ai attrappé un cheval de troie que ne détecte pas avast ,comment l'éliminer gratuitement
Nettoyage pc en ligne
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un site qui peut scanner en direct mon pc pour me signalé les problemes et/ou faire un nettoyage afin que m...
Déconnections / problèmes de fermeture / virus ?
Bonjour, je subis des déconnections internet intempestives, des ralentissements, et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'à la fermeture de Windo...
Je rechereche un anti virus
Bonjour, je cherche un anti virus car mon pc deviens vieux est les virus plus fort donc si vous avec un anti virus pour moi svp dite le moi merci ...
Connection orange bloquée par pirate
Bonjour, A la connexion Orange, un triple message d'erreur apparaît et bloque le tout. Il apparaît une message de soi-disant "Windows Defender" av...
Comment localiser le propriétaire d'une ip?
RésoluJe fais l'objet d'attaque fréquente par une même adresse IP comment puis je localiser son propriétaire.
Besoin d'aide pour nettoyer mon vieux pc chéri
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci d'affichage et de chargement de certaines pages internet. J'ai tenté de nettoyer l'ordi avec quelques out...
Navigation très difficile
Bonjour, Depuis 3/4 jrs ma navigation est assez lente, parfois les pages n'arrivent pas, mon ordi a l'air de bien fonctionner, donc je me pose la qu...
Comment savoir si mon ordi est piraté ???
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je remarque des choses étranges sur mon ordinateur : des raccourcis bougent tout seuls sur le bureau ...
Retour de cheval de troie
RésoluBonjour, Récemment j'ai attrapé un cheval de Troie qui a été détecter par mon antivirus Avira, néanmoins celui-ci c'est déplacer dans un autre dos...
J'ai enormement de mal à me connecter sur internet...
Bonjour, Voilà,j'ai beaucoup de mal à me connecter sur n'importe quel site,je ne parviens pas à ouvrir mes mails,et je n'arrive plus à lire les vi...
Onelinemapfinder
RésoluBonjour, Je me retrouve avec la présentation de OnelineMapFinder toute en anglais sur Google alors que mon icône "home" devrait me renvoyer sur ma p...
Site de surveillance sms facebook
Bonjour. J'ai appris dernièrement que l'on pouvait surveiller des SMS Facebook etc via le site inmyphone.net et ce en entrant uniquement le numéro d...
Anti-virus defender
Bonjour. Mon ordinateur est un Windows 8.1 dont j’ai téléchargé Windows 10, je voudrais désactiver mon anti-virus Defender, impossible même pour le...
Avast /malwarebytes
Depuis quelques temps j'ai demande une mise à jour depuis lors mon PC est en déroute aide svp je n'ai plus d'antivirus
Plein de virus
Bonjour, mon portable est bourré de virus je ne peu pue rien faire avec je mes google ses yayhoo qui s affiche asus windoz7 que faire pour le nettoyer...
Antivirus windows 10
bonsoir comment allez vous je voudrai prendre une licence kaspersky mais j'ai l'impression qu'il n'a pas acces a windwos 10 ou alors je comprend a de...
Cherche logiciel gratuit pour récupération dossiers
Bonjour, Suite à un piratage, j'ai perdu tous les dossiers que j'avais, y compris du disque dur externe qui reste toujours branché. Existe-t'il u...
Arnaque téléphone
Bonjour, J ai répondu a une arnaque téléphonique naivement. J ai eu un message d erreur et un numéro de téléphone c est affiché. Par peur j ...
Connexion anormale
Résolu/FerméBonjour, J'avais posé ce message sur la section internet, mais je crois qu'il a plus sa place ici. Depuis environ 1 semaine, la navigation es...
Pc infecté: ransomware?: souris erratique
Bonjour, J'ai Norton et Malwarebytes d'installés. Ma souris est devenue erratique: fonction de droite souvent inopérante, certains fichiers disparu...
Au secours...dossiers disparus
Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide. Je fais les papiers pour mon mari artisans et ce matin tout a disparus. Dans mon dossier pro de l'anné...
Supprimer cacaoweb mais adwcleaner ne répond plus
RésoluBonjour, Je fais pas mal de recherches sur le sujet. J'ai installé cacaoweb et je voudrais m'en débarrasser, après avoir cherché, j'ai lanc...
Alarme suite virus
Monsieur,Madame, Je viens de subir une alarme pour virus depuis mon ordinateur avec sonnerie d'alarme et obligation d'appeler immédi...
Blocage antivirus urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon antivirus kaspersky( valable encore 80 jours) s'est désactivé , lorsque je l'ouvre il montre un écran rouge avec un...
Verifier la non-presence de malware sur un pc
Bonjour, Logiquement je ne devrais pas avoir de connexions d'autres utilisateurs sur mon PC. Pourtant quand je quitte en appuyant sur "Arrêter" j'a...
Task host window
Bonjour, Je suis allée sur un lien pour une conférence vidéo et depuis quand je veux fermer mon ordi, "task host window" empêche l'arrêt qui doit êt...
Souris qui bouge toute seule
Bonjour, j'ai ma souris qui bouge toute seule, quelqu'un sait d'ou ca peut venir? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Dw6vb63 erreur
Bonjour, voici mes liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170717_p13r15f11r15v15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Decryptage fichier
bonjour j ai un dell avec windows 10.J avais crypte mes fichiers avec axcrypt.A chaque fois que je veux les decrypter il ya un message d erreur de de...
Possible infection ?
Bonsoir, Je viens de faire une analyse de mon PC avec ZhpDiag et j'aimerai savoir si infections il y a ? Merci d'avance pour votre aide.. htt...
Desinfecter aves frst
Bonjour, Je vies d'effectuer un scan Frst car mon pc rame à mort. Pouvez vous me dire quelles sont démarches a suivre pour desinfecter. Merci d'av...
Smartphone android devennu lent
Bonsoir, j'ai un smartphone android samsung s3 mini qui prend du temps à réagir depuis quelques semaines, la RAM est utilisé à moitié, le disque dur j...
Virus qui fait planté le pc pendant une analyse.
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'avais téléchargé un logiciel, et depuis mon pc a commencé a bug. (Ecran qui freeze, page qui n'ouvre pas etc) Alors...
Téléchargement des applications android apk
Bonsoir, j'ai télécharger sur mon pc et installer des applications sur mon smartphone du site: https://apkpure.com à cause de ne pas avoir internet ...
Désinstaler yahoo
Bonjour, je voudrait desinstaler yahoo et mettre google en page d'acceuil merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Une partie du code endommagée en grattant
Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus Kaspersky 2017 en grattant j'ai endommage deux lettres sur le code. Comment retrouver ces 2 lettres ou ch...
Diagnostic de mon pc
FerméBonjour, quelqu'un de disponible pour me faire faire une analyse et un diagnostic de mon PC ? Avec l'utilitaire ZHP Diag un truc comme ça. Je ne pe...
Virus piz7ohhujogi.com
RésoluBonjour, Dans google Chrome, j'ai un virus piz7ohhujogi.com. quelqu'un pourrait-il me donner les instructions à suivre afin de le supprimer ? Je v...
Comment effacer visualiser le presse papier
Bonjour, Apres avoir telecharger " http://www.zonewindows.com/astuce12-ouvrir-visualisateur-presse-papier.php " C le pataquesse !!! Un ecran ...
Comment supprimer publiciel "cookie control" ?
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir lors d'une installation de logiciel. Cookie control c'est installé et je n'arrive plus à le supprimer. Comment fau...
Impossible de supprimer weevah2.top ou autre virus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'avoir l'aide d'un expert en MALWARE. Après avoir essayé plusieurs méthode pour supprimer le virus je suis à cours ...
Virus mac sos
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Il y a quelques semaines une pub s'afficher sur mon Mac et j'ai cliquer malencontreusement dessus e...
Supprimer amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai sans cesse une page Amazon Assistant qui s'ouvre et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aider. Voici les liens htt...
Antivirus 2017 kaspersky
Bonjour, alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas ...