Compatibilité adwcleaner/ c/cleaner

Fermé
sympho - 28 avril 2014 à 19:33
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 29 avril 2014 à 10:14
Bonjour,

le logiciel adw cleaner est il compatible avec ccleaner. merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 19:34
Lu

Oui puisqu'ils n'ont aucun rapport entre eux

@+
1
Merci, je viens de l'installer et faire un scanner je clique sur nettoyer sans problème ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 19:50
Oui tu peux y'aller
nettoyer + laisser pc redémarrer

si tu veux être suivi suffit de poster ton rapport
et attendre qu'un helper sécu passe ou sinon tu fais comme un grand
0
Merci cela a bien fonctionner. Pour Ccleaner j'ai une version qui n'est pas récente sur quel site très sur je peux récupérer ccleaner en français.
Malwarebytes anti malware-ccleaner - adwcleaner- avast peuvent-ils cohabiter ? Malwarebytes esiste-il en français et quel site ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 21:14
pour la MAJ tu peux aller ici
https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/

oui ils peuvent cohabiter
0
au secours, j'ai hésité à installer ccleaner avec le lien que tu mas indiqué mais je l'ai qd meme fait car il s'est installé avec :
imminent
supra saving
bubbledock
optimiser pro
system protecto
system speed up
en plus avasa détecté 2 malveillants
sustem protector me dit que j'ai 12 infections
systems spee up 850 erreurs
AU SECOURS
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
28 avril 2014 à 22:23
Hello

Filehippo n'y est pour rien c'est toi qui a cliqué au mauvais endroit

Peux tu établir un diagnostic avec zhpdiag
1
c'est quoi zhpdiag
0
on ne pourrait pas se téléphoner ?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
28 avril 2014 à 22:29
Non!
0
non l'aide se fait sur le forum

si t'avais a donner le rapport qu'elle te demande par téléphone
courage ça va couter chère l'appel attends de le voir
0
28 avril 2014 à 22:27
1
28 avril 2014 à 23:24
Hello

Tu es sur zhpfix

Va sur zhpdiag
1
je clique sur rechercher - configurer ou complet ?
0
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau
"ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum

Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag<==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0
rossi46du77 puis lilidurhone m'ont laissé tomber

Non nous avons une vie aussi
pour lili je sais pas,perso je mange je bois je vais au toilette comme tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dois fermer tous les programmes pour installer zhpdiag2 et avast detect toutes les 2 minutes une menace
0
je clique sur importer ou sur configurer ?
0
zhp est téléchargé, ensuite je clique sur importer ou sur configurer ?
0
on me laisse tomber ? pour moi j'ai le téléphone gratuit
0
Merci, pour ce soir, je vais me coucher. En vous attendant, j'ai désinstallé tous les logiciels malveillants. j'ai ensuite passé adw cleaner et ccleaner et c'est beaucoup mieux. Si j'ai besoin de vous demain vers quelle heure puis je vous retrouver ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 00:17
y'a pas d'heure on vient quand on a envie
tout comme toi tu postes ton rapport quand t'en as envie

@demain
0
29 avril 2014 à 10:14
Désolé si je dois dormir ^^

En attente du zhpdiag
0