Les discussions
Supprimer rapid media converter
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Sur mon portable, avec vista, rapid media converter s'ouvre à chaque fois et je n'arrive pas à le supprimer. C...
Adblock se désinstalle tout seul
RésoluBonjour, adblock se désinstalle tout seul, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci.
Virus????
Bonjour, Ma soeur a acheté un ordinateur portable HP il y a environ 3 ans sans y installer d'antivirus. Présentement, son portable est EXTRÊMEM...
Spyhunter 4 suite virus police, interpol, gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SpyHunter4 qui était proposé sur le site Pcrisq pour effacer le virus dit "Virus FBI" Police, Interpol, Gendarmerie". Je l'a...
Agent web avast
Bonjour, l'agent web Avast a bloqué download.uniblue.com,je ne peux consulter mes mails à distance. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...
Publicité
RésoluBonjour J'aimerais trouver un logitiel efficaçe pour éliminer la publicité agaçante. Merci d'avance.
Virus websearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 17/07/2015 à 19:51:22 # Mis à jour le 09/07/2015 par ...
Popup fromdoctopdf.com
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment lorsque je télécharge en particulier `'WINDOWS LIVE ESSENTIALS'' que je sois empêché par le lien ci-joint. Pouvez-...
Besoin d'un désinfection
RésoluBonjour, ayant remarqué quelques bizarreries sur mon ordinateur, je sollicite quelqu'un pour me faire faire un ou des scans. Je précise que j'ai pa...
Pup.optional.systweak et pup.optional.bprotector
RésoluBonjour, Suite à une vérification avec ZHPdiag : Pup.Optional.Systweak et PUP.Optional.BProtectorme sont signalés en fin de rapport. Est-ce dangereux...
Pup.optional.multiplug.a
RésoluBonjour, je crois être infectée avec pup optional multiplug a enfin c'est ce que me dit Malwarebites au deuxième passage de ZPH DIAG, j'ai encore ...
Ordi
Bjr j'ai un ordi que j'ouvre sans mot de passe depuis hier il me demande de lui en fournir que faire
Récupérer mon compte facebook
J`AI ÉTÉ PIRATER OU INFESTER PAR UN VIRUS SUR MON COMPTE Docteur Moncef Arous et depuis je n`est pas pu y accéder . COMMENT FAIRE. -- Docteur Mon...
Infecté encore ou pas ?
RésoluBonjour a tous, j'ai malheureusement pas de chance avec 2 ou 3 logiciels gratuits, qui m'ont donné du fil à retordre. En cliquant trop vite sur "su...
Supprimer dregol et ourself
Bonjour, J ai dregol et ourself qui se sont installés sur mon ordinateur comment les supprimer. Merci par avance. Configuration: iPhone / ...
Ouverture continuelle de malewarebytes "analysez maintenant"
Bonjour à tous, J''utilise Malewarebytes anti-malveillants gratuit et ça fonctionne très bien Mais depuis quelque temps, la grande fenêtre "Analysez...
Virus qui revient après suppression
RésoluBonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, Depuis ce matin je suis pollué par un virus, des publicités et redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec mes recherches. J'ai mê...
Instabillité générale virus
Bonjour J'ai un gros soucis J'ai peur d'etre vérollé, tous mes .exe plantent, rament ou s'affiche mal (demi fenetre a moitier transparente), la re...
Pub à chaque clique sur mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à chaque fois que je clique sur mozilla des fenêtres pop up, des nouvelles fenêtres ou des nouveaux onglets apparaisse...
Trop de pubs
RésoluBonjour, quand je vais sur internet, je ne peux pas faire de recherches, si je veux aller sur internet, je dois aller dans mes favoris. Ce n'est pas...
Pc republic of gamer infecté ?
Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc fixe républic of gamer reçu il y a 2 jours ce matin la souris ce fige le pc ram par moment impossible de ré...
C2sincredimail
C2S-incredimail ont débité mon compte en banque sans mon autorisation de 21,95 euros et je ne suis pas la première personne sur la site il y a plusieu...
Enigma - spyhunter - message à la connexion du pc
Bonjour, Le message "ENIGMA SOFTWARE LLC CUSTOM REMOVAL IN ACTION .... PROCESS FINISHED" apparaît systématiquement au moment du alors que l'écran es...
Oursurfing : moteur de recherche indesirable
Résolucomment supprimer gratuitement du moteur de recherche OURSURFING sur windows seven ? mci d avance
Desinstaller malwarebytes
bjr merci de me renseigner comment désinstaller malwarebytes sur mon pc merci de me répondre en français car lorsque je vais sur un site c'est toujour...
Bloqué en hors connexion même décoché sniff
Bonjour, Je ne peux pas aller plus loin que la page de démarrage Firefox même si l option "travaille hors connexion est decoche" J avais fais ...
Mac safari lent + alertes avast + publicités intempestives
Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que dès que j'ouvre mon navigateur Safari, j'ai des publicités qui apparaissent dans Google et dès que je cl...
Arnaque support téléphonique : ordinateur noir
RésoluBonjour Je suis sur chrome et j ai eu ce message demandant d appeler ce numero ce que j ai bêtement fait car mon ordi ne repondait plus. Après avoir...
Malwarebytes en panne et insupprimable
Bonjour, Tout nouveau dans CCM je ne sais donc pas si le forum que j'ai choisi est le bon ou si j'aurais dû sélectionner plutôt Window 8.1. Veuillez...
Mon pc rame
Bonjour, Pas d'une très grande originalité mais depuis quelques temps mon PC n'avance plus, le sablier tourne au moindre clic, et j'ai de + en + d...
Probleme firefox powered by name
Bonjour, S'il vous plait j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire. Voici mes 3 rapports : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...
Désinstaller crossbrowse et autres
RésoluBonjour, En voulant regarder une série en streaming qui demandait l'installation d'un plugin, "crossbrowse" s'est malencontreusement installé sur...
Find people
RésoluBonjour, je suis super véner j'ai une punaise (pour ne pas être grossier) j'ai une punaise de fenêtre en bas a gauche de toute mes fenêtres chrome...
Ads by name, powered by name, powered by fun4us, ...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon navigateur internet. Celui-ci génère des publicités à n'en plus finir, toutes générées...
Supprimer trojan horse (cheval de troie)
Bonjour, J'utilisais safari sur mon mac ce matin et lorsque je suis tombée sur une alerte de mon ordi qui me disait que celui-ci a été bloqué par ...
De hello shpping une plaie qui s'ouvre tout le temps!
Bonjour je reviens vers vous pour vous parler d'une plaie de pub qui sevit depuis quelques temps sur mon ordi, j'utilise opera quand je vais sur les...
Pub incessante
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème et je ne sais pas d'où il vient. Lorsque j'ouvre une page internet, j'ai une quantité phénoménale de pub qui appara...
Deep freezer pas dans la barres de taches...
RésoluBonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je ...
Pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement. Dès que je clique à un endroit d'une page je suis redirigée vers ...
Probleme de ralentissement
RésoluBonjour, depuis deux jours j ai des soucis avec internet a l ouverture des pages ....elles s ouvrent de suite mais pour naviguer dessus il me faut att...
Virus pub totaladperformance et adcash
Bonjour, J'ai toujours de la pub vers Adcash et Totaladperformance malgré avoir scanné mon ordi avec Malwarebytes. C'est uniquement des fenêtres q...
Quelqu'un pour m'aider à faire une analyse complète? :)
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai mon PC portable depuis 1 an et je me disais que ça pourrait être bien de faire une analyse totale pour voir ...
Interpol
RésoluBonjour, j'ai ete bloqué par un truc soit disant interpol j'aimerais savoir ce que c'est et si une fois debloqué il reste quelque chose à enlever?merc...
Arnaque virus police 100 euros
Bonjour je surfais sur internet quand j'ai reçus un message sur mon iphone me disant que je violais des droits d'auteur et l'article 148 du code pénal...
Virus gendarmerie sur ipad
Bonjour, Mon IPAD est bloqué par le virus Gendarmerie (je vous assure que je ne suis pas un dangereux pédophile.. comme le laisse entendre ce virus)...
Blocage police 100 euros sur iphone 5s
Safari de mon IPhone 5S est bloqué par le virus de police a 100€ j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mais le même message s'affiche, je ne sais pas ...
Virus police nationale
bonjour hier soir vers minuit et demi mon téléphone affiche le virus police national. pour ceux qui ne save pas ce que c'est il s'agit d'un message ...
Ou régler mon amende avant que mon ordi soit vérolé
RésoluBonjour, bonjour je dois m'exonérer d'une amende auprès de la police par "paysafecard" alors que je n'ais pas d'adresse ni de numéro de dossier po...
Onglet noir et blanc bloquant l'ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'était entrain de naviguer sur internet, quand tout d'un coup un onglet noir et blanc c'est ouvert à bloquer mon ordinateur, impos...