Les discussions
Phising caf
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si c'est le cas veuillez m'en excuser. J'ai reçu il y'a 2 jours un faux mail de la CAF me...
Sureté de adwcleaner?
J'ai des problèmes pour élèminer v9.com Hijacker et j'ai lu sur le net que le logiciel AdwCleaner pourrais être efficace. Est-ce vrai?
Windows media players fait bugger mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Mon pc bug complètement des que je tente de regar...
Virus omiga ...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...
Ecran pisseux
Bonjour, je ne peux plus restaurer au delà du 21/06/14 de plus,mon écran est devenu pisseux. mal grès de multiples essaies rien n-y fait .j'ai besoin ...
Pc très lent!
Bonjour; j'ai récupérer un vieux PC très lent....suite aux MAJ, je n'arrive plus à faire rien; en plus il fait un bruit on dirait un moteur "diesel...
Virus
RésoluBonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...
Pourquoi mon pc se fige au bout d'un moment ?
Bonjour, mon pc portable est lent et se fige malgré sa bonne configuration. Je voudrai votre aide afin de réparer cette inconvénient. Avant de commenc...
Disque dur 100% usage
Bonjour à tous, Quand je lance mon ordinateur, l'utilisation du disque dur est normale. Cependant, dès que je lance un programme, elle monte rapide...
Plus d'accès internet alors que réseau totalement fonctionnel
Bonjour, Je dispose d'un PC sous Windows 7 n'ayant jamais eu de soucis de connexion à n'importe quelle box, réseau ou autre. J'utilise le navigat...
Besoin d'aide pour analyser un fichier zhpdiag
Bonjour a tous ! je voudrais savoir si quelqu'un peut m'analyser le fichier ci dessous je ne sais absolument pas comment faire. Merci https://pjj...
Email impossible a supprimer
Bonjour, j ai ce mail avec un "S" a la place de la case a cocher de sélection qui m'embête car je n'arrive pas a le supprimer, je ferme ma boite mai...
Websearch et lenteur ie et pc
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus a utiliser Internet Explorer, et mon ordinateur rame énormément. J'ai fait une recherche de virus mai...
Virus sur clé usb rapport
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Recherche][/b] Utilisateur: DELL (Administrateur) # DELL-PC Mis à jour le 09/06...
Probleme avec ads by online browser
RésoluBonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...
J'ai 70 processus allumé chaque jour et mon uc utilisé est élevé
Bonjour, comme le titre l'indique, chaque jour mon pc a des gros lag. Un jour je suis donc allez voir les processeurs allumés et j'en est vu 70. Je pe...
Problème trovi.com
RésoluBonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...
[malwarebytes]
Bonjour, j'ai récemment remarqué un problème assez génant sur mon PC. Je m'explique ; Depuis que Malwarebytes Anti-Malware a lancé sa nouvelle...
Comment supprimer les pubs
Bonjour, Je suis envahie de pubs dés que j'ouvre une page. Elles sont là et je ne peux même pas les fermer. J'ai fais un avast, une défragmentati...
Charge cpu à 100% - riskware.bitcoinminer
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui la charge de mon CPU est à 100% même en idle. Lorsque j'ouvre process explorer pour débusquer le fautif, la charge retom...
Problème virus détecter seulement par avast
Bonjour C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum et je ne sais pas par ou commencer car j'ai beaucoup de problèmes depuis maint...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Mon PC est un peux lent 5/10 lenteur :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data3/3F...
Mon raport
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 09:19:04, on 22/06/2014 Platf...
Surchauffe
Bonsoir, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus mais on m'a conseiller de poster ici ^^ (autre poste:https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Win vista home- bugs régulier, démarrage lent
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Infecte par websearch sur opera et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...
Nettoyage ordinateur complet
RésoluBonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...
How to decrypte encrypted by cryptodefense ??
Bonjour, je voudrais aider mon ami qui a un problème qui risque d'être très taxant a voir pt impossible voila je veux en savoir plus sur un logici...
Ads by offerswizard
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...
Avis avast internet security ?
RésoluSalut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...
Problème d'extension
Résolubonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...
Webssearches
Bonjour, comment désinstaller WEBSSEARCHES
Antivirus microsoft security essentials
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus essentials ,mon PC est en état de risque SVP, comment faire pour le faire sachant que j'ai u...
Fenêtres intempestives qui résistent à adwcleaner et malwarebyte
Résolubonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...
Pc super lent avec encore quelques pup, adware, ...
Bonjour, Mon PC est toujours super lent malgré le fait que j'ai déjà fait tourner ADWCleaner, Malwarebytes, ComboFix, OTL, ... Quand je fais tou...
Fichier impossible à supprimer - ce n'est pas fini
Alors, bonjour à tous voici mon problème expliqué avec screenshots Alors voici les deux méchants fichiers: http://nsa33.casimages.com/img/2014/06...
Probleme de raccorci sur mon pc
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Proxy qui se change de manière authomatique
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que j'ai pas la connexion wifi dès l'ouverture de mon ordi. J'ai cherché et trouvé que le proxy est ...
Getwindowinfo non résolu
Je suis désolée mais je n'ai pas su résoudre mon problème et le sujet a été fermé. Merci de m'aider mais pas à pas. Vous êtes tous trop câlés pour mo...
Recuperation des application supprimer
Bonjour, j'ai installer antivirus avg , j'ai fait l'analyse , l'antivirus a détecté des virus ,j'ai supprimer les virus j'ai remarquer que certaine...
Virus par skype
Bonjour, je suis ici car je n'ai pas trouvé de solution ou de cas similaire quelque part. Tout commence sur Skype, lorsque quelqu'un m'envoie un me...
Getwindowinfo
Bonjour, je ne plus rien faire avec ma machine qui s'ouvre systématiquement avec "Getwindowinfo la page ne s'ouvre pas." Quelqu'un peut-il m'aide...
550 virus, win7, svp de l'aide pour réparer les dégats !!!
Bonjour l'équipe ! Merci pour ce site incroyable qui m'a beaucoup aidé ! Je suis en train de nettoyer l'ordi de mon ami. 550 virus c pas mal comme r...
Problème d'affichage et de navigation - windows 8
Bonjour, L'ordi de ma copine qu'elle n'a que depuis 1 an, présente pas mal de bugs d'affichages. Dès qu'on essaie de lire une vidéo ou d'afficher l...
Le centre de sécurité a disparu des services
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...
Ads by offerswizard
RésoluBonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...
Infestée par offerswizar ad options
Bonjour, Mon ordinateur est infestée par OffersWizard ad options. Des publicités apparaissent sur me pages, les mots sont surlignés en vert, des p...
Infection pup (samsungnetwork62300)
Bonjour, Merci beaucoup pour m'avoir permis d'éradiquer les fichiers parasites sur mon ordinateur :). Existe-il d'autres choses à faire ? Voici...
Virus interpol gendarmerie police avec demade de rancon 6 2014
RésoluBonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...
Virus après téléchergement sur 01net
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net et il me semble que j'ai un virus. Avira malgré sa licence expiré me signal la présence d'un program...