Cryptolocker restauration parametre usine
Nad
-
hak76.h -
hak76.h -
Bonjour à toute et à tous,
Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordinateur au paramètre de l'usine impossible j'ai message d'erre qui m'indique que rstrui.exe est introuvable pareil quand je passe par accessoire et que je redemarre j'ai un micro message qui m'indique que l'environnement de windows ne me permet pas e restaurer mon ordinateur.Comment restaurer mon ordinteur (je n'ai pas de CD de reparation ) .
J'ai un HP Pavillion dv6 et l'OS est un windows 7.
Je vous remercie par avance ;
Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordinateur au paramètre de l'usine impossible j'ai message d'erre qui m'indique que rstrui.exe est introuvable pareil quand je passe par accessoire et que je redemarre j'ai un micro message qui m'indique que l'environnement de windows ne me permet pas e restaurer mon ordinateur.Comment restaurer mon ordinteur (je n'ai pas de CD de reparation ) .
J'ai un HP Pavillion dv6 et l'OS est un windows 7.
Je vous remercie par avance ;
A voir également:
- Cryptolocker restauration parametre usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
25 réponses
C'est cryptolocker ou cryptorbit ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29558333-cryptorbit-howdecrypt-txt-et-howdecrypt-gif
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29558333-cryptorbit-howdecrypt-txt-et-howdecrypt-gif
Oui j'ai appuyé sur cette F8 et on me renvoi sur la page où j'ai le choix de continuer en mode sans echec, invite commande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand j'appuie sur F8 rien ne se passe.
Quand j'appuie sur Escape j'ai F1 sytem information qui n'abouti à rien, F2 System Diagnostics ou pareil je n'ai rien F9 Boot Device Option rien non plus e.
Sinon j'ai une page recuperatin d'erreurs wondow qui apparait.
Qd j'appuie sur F11 j'ai gestionnaire de démarrage windows qui apparait mais il faut installer le disque d'installation de windows pour réparer l'ordinateur.
Mon hypothèse est que le virus à supprimer le fichier restauration.
Apres je sais pas si y a un autre moyen.
Quand j'appuie sur Escape j'ai F1 sytem information qui n'abouti à rien, F2 System Diagnostics ou pareil je n'ai rien F9 Boot Device Option rien non plus e.
Sinon j'ai une page recuperatin d'erreurs wondow qui apparait.
Qd j'appuie sur F11 j'ai gestionnaire de démarrage windows qui apparait mais il faut installer le disque d'installation de windows pour réparer l'ordinateur.
Mon hypothèse est que le virus à supprimer le fichier restauration.
Apres je sais pas si y a un autre moyen.
J'ai donc la page gestionnaire de démarrage Windows on me demande d'inserer le disque d'isntallation de Windows et de redemarrer l'ordinateur le souci c'est que je n'ai pas le disque d'installation.Je ne l'ai jamais eu c'est our ca que je voulais avoir une alternative
Du coup comment est ce que je peux savoir si c'est la version 32 ou 64 Bit à telecharger. Parce que quand je vais sur system information je vois l'info nul part..
Hello
Faut attendre quelqu'un qui s'y connait en livecd pour désinfecter!
Faut attendre quelqu'un qui s'y connait en livecd pour désinfecter!
J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet sur des forums d'admin réseau/système qui c'est arrivé sur leurs serveurs.
A priori, les deux seules possibilités c'est soit de payer, soit de restaurer tout via sauvegarde.
Si pas de sauvegarde, c'est mort.
De ce que j'ai pu voir, toutes les personnes qui ont payés ont effectivement recup leurs données. A savoir si le PC est vraiment clean suite à ça aussi..
Vraiment chiant ce cryptolocker.
A priori, les deux seules possibilités c'est soit de payer, soit de restaurer tout via sauvegarde.
Si pas de sauvegarde, c'est mort.
De ce que j'ai pu voir, toutes les personnes qui ont payés ont effectivement recup leurs données. A savoir si le PC est vraiment clean suite à ça aussi..
Vraiment chiant ce cryptolocker.
Lilidurhone qu'est ce que tu entends par " attendre quelqu'un qui s'y connait en livecd pour désinfecter".
Damien une fois que j'ai telecharge la version 64 bit qu'est ce que je dois faire? Est ce que ca marche si je mets ca sur une clé usb et non pas un disque?
Damien une fois que j'ai telecharge la version 64 bit qu'est ce que je dois faire? Est ce que ca marche si je mets ca sur une clé usb et non pas un disque?
Nad
Tu es infecté par un ransomware qui crypte tes documents
Pour tes documents sache que c'est déjà fichu
Il faut attendre
Si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge réseau tu pourras télécharger les logiciels nécessaire à la désinfection!
Tu es infecté par un ransomware qui crypte tes documents
Pour tes documents sache que c'est déjà fichu
Il faut attendre
Si tu as accès au mode sans échec avec prise en charge réseau tu pourras télécharger les logiciels nécessaire à la désinfection!
Oui je sais pour les fichiers ils sont tous mort. Enfin j'avais une partie qui était sauvegardé sur un autre serveur.
Du coup, au lieu de le desinfecter je voudrais remetttre mon pc avec les paramètres d'usine.
Je dois bien telecharger l'image OS comme l'indique Damien?
Du coup, au lieu de le desinfecter je voudrais remetttre mon pc avec les paramètres d'usine.
Je dois bien telecharger l'image OS comme l'indique Damien?
Helas c'est cryptolocker....
En fait le délai pour payé est passé.
En fait dans tout les cas je veux restaurer parce que j'ai juste plein de dechets sur mon pc. Au moins là je repartirais sur de bonne base. Durant 1 semaine j'ai eu 3 attaques de virus. Donc je préfere tout enlever.
Pq dois je patienter ?
En fait le délai pour payé est passé.
En fait dans tout les cas je veux restaurer parce que j'ai juste plein de dechets sur mon pc. Au moins là je repartirais sur de bonne base. Durant 1 semaine j'ai eu 3 attaques de virus. Donc je préfere tout enlever.
Pq dois je patienter ?