Avast firewall ?
RésoluBonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Bonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...
Bonsoir, voila j'ai un petit soucis avec mon facebook, il y a quelques jours j'ai du cliquer sur ce fameux statut virus et depuis j'ai des statuts qui...
Bonjour, J'ai installé avast après AVG, pour voir s'il se comporte mieux, mais là je sais pas comment le paramétrer pour qu'il puisse réparer et/o...
Bonjour, j'ai quelques soucis depuis quelques temps mon ordi se met a ramer kan je suis sur facebook ou autres et au bout d'un moment il plante d pa...
Bonjour, J'ai un énorme problème, et j'ai besoin d'aide au plus vite ! J'espere que vous m'aiderez ... Donc voila : Tout à commencer quand j'...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon PC. Depuis quelques temps des pages internet s'ouvrent toutes seules. J'ai tenté des analyses avec mon an...
Bonjour, Pouvez vous m'aider ?? Je prefere m'en remettre à vous, meme si j'ai qques connaissances... Je m'explique : hier j 'ai chopé un trojan...
Bonjour, Mon pc est lent depuis quelques jours et je me suis rendu compte que dans le gestionnaire des taches au niveau de la memoire physique il ...
Bonjour, J'ai quelque souci avec mon pc certains programmes utiles (egalement des pubs sur le navigateur) se desinstallent tous seuls comme ATK...
Salut à tous. Hier soir, en lançant une page google, je remarque une adresse dans la barre de recherche, qui apparaît à chaque fois que l'on lance ...
Bonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" que j 'ai réussi à virer avec malwarebytes et le mode sans echec un message d'...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...
Bonjour tout le monde, Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de l'avis éclairé d'un forumeur par ici. Mon portable, un Vaio de 2008 so...
Bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question d'ordre pratique à poser, voilà, hier mon anti-virus Avast m'a proposé un scan au démarrage de mon ...
Bonjour, Je suis confronté au virus Police et Gendarmerie Nationale qui me demande de payer car j'ai apparemment des fichiers a caractère pédo p...
Bonjour, j'ai fait un scan MBAM, faut il supprimer toute la liste? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour à tous, après un clique sur un lien vers android j'ai mon deuxième virus qui est arrivé en 3 jours le premier était le virus gendarmer...
Bonjour, voila mon problème,depuis ce matin ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur la page sfr ,elle s'ouvre sur une barre de recherche ou moteur "LO...
Bonjour, Je viens a mon tour puisque evidement je suis infesté par cette M....e qui nous pollue tous, alors moi j'ai eu cette page bloquante la se...
Bonjour, j'ai installé imesh ( qui est un véritable logiciel pourri!) j'ai suivi tous les conseils mais rien à faire il ne veut pas se supprimer! ...
Bonjour, je m'appel Michaël et j'aimerais soliciter votre aide afin de régler un problème concernant les performances de mon ordinateur. Je supos...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint régulièrement depuis une semaine, environ une fois par jour, et un écran bleu apparaît, qui indique qu'un problèm...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à supprimer jerecherche.org ? au secours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila mon problème . quand j essai d accéder a ccm ( entre autres )via mozilla, de fait la page s affiche, mais tout de suite remplacée par...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, avant il avait une connexion internet excellente que je sois prêt ou loin de ma box, il mettais moi...
Bonjour, après visite d'un trojan sur mon ordi, mon antivirus l'a "soit disant" supprimé mais vu les modif non voulues, j'ai un doute. comment savoir ...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas professionnel et qu'il peut y avoir des erreurs des les informations que je transmet. ...
Bonjour j ai un probleme j ai telechargè un logiciel qui s appele BANDOO pour des emoticones sur msn.mnt je veux le deinstaler mais ça ne veux pas??qs...
Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait infecté par un keylogger. Je suis allez supprimé tous les fichiers ( pas les dossiers ) dans App...
Bonjour, J'ai installé Darkcorbit sur mon pc à des fins personnelles. J'ai donc créer un fichier host via le logiciel, que j'ai activé. Toutefoi...
Bonjour, J ai essaye de desinstaller Babylon qui me pollue l'ordinateur. Après avoir essayer de suivre une procedure AD remover et malwarebytes ant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1J'ai besoin d'aide! Mon ordi a aussi chopé le virus demandant 100€ d'amende car soit disant, d...
Bonjour, je crée ce post car mes recherches googles sont a chaque fois redirigées (en passant par firefox ou chrome). Jai bien évidement fait spybot...
Bonjour, J'ai plusieur virus win32/heur qui sont dans mon dossier /windows/system32/. J'ai AVG comme antivirus et il n'arrête pas de m'envoyer des me...
Bonjour, mon ordinateur a ete infecté par des malwares, je n'ai pas pu accéder a l'internet explorer pour cela j'ai utilisé mode sans échec et ...
Bonjour, Pages demandées sur recherche Google remplacé par celle-ci et j'en passe voici http://newsdaily7.tv/EZ/pop2.html http://www.chacha.co...
Bonjour, Voici mon problème : Il y a deux jours de cela j'ai été infecté par le virus gendarmerie, ne sachant pas éradiquer ce type de virus av...
Bonjour a tous, Depuis hier je suis infectée par le virus win32/blaster.worm Ca a commencé par un message d'alerte de trend micro security soit inte...
Bonjour, J'ai exécutépar erreur un petit logiciel sur mon PC, Corek10.,exe, et je pense que c'est un virus : lorsqu'il s'est exécuté, rien ne s'es...
Bonjour, j'ai fais plusieurs scan antivirus, l'écran s'éteint, et ne cesse de redémarrer avec des rayures sur l'écran. le PC ne fonctionne qu'en m...
Bonjour, Mon ordinateur portable connait une crise très grave, qui m'empêche de l'utiliser pour n'importe quoi. D'abord j'ai du dé-installer ...
Bonjour, Jai un laptop Dell XPS et sa fait un bout que je narrive a rien car rien n'ouvre (application) evidement jessai trop tard d'installer mon ant...
Bonjour, depuis 3 jours mon portable (windows xp famillial) émet des alertes sonores san arret (style bouteille que l'on debouche); j'ai essayé de...
Bonjour, Quel est le navigateur qui offre plus de sécurité pour le pc ? mante-nom j'utilise google chrome et je sais pas c'est ils et parfit-mon s...
Bonjour, J'ai moi aussi été contaminée par le virus "police nationale" ce week end lorsque j'étais sur un site de streaming. Une grand écran blanc a...
Bonsoir, Depuis quelque temps deja j'ai un petit soucis avec mon ordinateur,il freeze sans aucune raison apparente au niveaux de l'explorateur window...
Bonjour, j'aimerais faire une analyse complète de mon pc mais je ne sais pas quel logiciel utilisé, je n'aimerais pas tomber sur un logiciel qui fa...
Bonjour, j attends une evaluation sur ce fichier http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111208_i6f5l5v12s13&html=on merci C...
Bonjour, PC de 2009 (PC bureau). Voici le ZHPDiag : http://cjoint.com/?ALhkhPMGAyW Merci à vous, à bientôt Configuration: Windows V...
Bonjour, hier soir mon PC ma ouvert une fenêtre comme quoi j'avais un VIRUS nommé '' Alureon.FE, il l'a supprimer '' supposément. 2 minute après, j...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.